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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Invité §lud564tk

Rhaaaaaaaaaaaaa c'te coup bas :non:

 

 

Elle possédait déjà cette auto quand on s'est rencontré...en plus elle en a hérité de sa grand mère...ca ne va pas être simple de lui faire lâcher :(

je lui reconnait deux avantages : une conso mesurée ( dans les 5 litres maxi ) et aussi sa grande capacité à être garée n'importe et n'importe comment...histoire de ne pas abimer ma propre voiture :D

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Invité §lud564tk

Je me doute bien....mais quelle purge cette bagnole quand même!

Même pas assez kilométrée pour entrer ici et même pas assez déglinguée pour le topic des misérables :pfff: !

 

 

Si je devais choisir, je lui prendrais bien une nouvelle C3 par exemple...

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Invité §Mar381vV

Mon Alfa 164 2.5 TD de 1994 bientôt 405 000 km ;) (désolé pour la qualité de l'image ) IMG02212.jpg.64e6ce3330dd3cb937ba7cdbcc3baab8.jpg

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fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif à Toutes & Tous !

 

Voici ma Ford Mondeo " MK1 " de Janvier 1996 - Moteur Zetec 2.0 16v 136 ch. en finition Ghia. A part l'entretien courant, JAMAIS eu de panne. Je l'ai acheté en Décembre 2007 à 128 170 km ... Une voiture dont je suis très fier et je que je ne lâcherai jamais ! :fier:

 

@ Saxo_Blue : pourrais-tu supprimer le Ford Galaxy et mettre à la place la Mondeo s'il te plaît ? ;)

 

Voici une photo du compteur et une de la bête " dans son jus " ! :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612710/DSCF4116.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612710/DSCF4117.jpg

 

 

Avec plaisir :jap:

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P***n 100 000 km par an dans une Corsa :pfff: je reconnais là une certaine abnégation....

j'ai vraiment détesté cette auto que j'ai (dû) conduire sur seulement plusieurs milliers de km et je ne recommencerais pas!

 

Tenue de route et freinage médiocre, confort nul et bruit assourdissant....je ne vois que la conso comme point positif et sa relative fiabilité.

 

Je ne crois pas avoir roulé quelque chose de pire....à égalité avec la 106 Kid de ma femme toutefois :(

 

 

Une de mes ex en avais une en 1.5D (année 1994, elle est en première page je crois) achetée avec environ, 110 000 km et partie à la casse avec 310 000 km (avec un pont avant rouillé, un injecteur défaillant et un embrayage H.S)

 

Après outre la conso de 5.5/100 (pour le 1.5D) je dois avouer que la tenue de route et l'insonorisation (surtout pour les versions diesel) c'étais pas ça du tout :jap:

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Ce soir je retrouves un ami fan de 306, sa première (une 1.9 TD (92cv) de 1995) as rendue l'âme à 215 000 km à cause d'une sortie de route sur verglas...

 

Son actuelle est une phase II break de 2000 en 1.8 16V (112cv) avec environ 205 000 km, je vais tenter la photo compteur :)

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L'espace 2.2dCi de mon père : environ 230 000km.

 

Achetée neuve en septembre 2001 (en remplacement d'une 2.1dT de 1992 et 198 000km).

 

Pas de grosse panne, hormis une vanne EGR à 170 000km (sympa dans les bouchons sur l'autoroute à 6 dans la voiture et remorque chargée...). et un injecteur à 220 000km (cet été, sympa aussi la bagnole qui cale alors que t'es sur la file de gauche à 130km/h au régulateur...). Hormis ça, elle a bouffé deux embrayages (environ 80 et 170 000 km), trois conduites accompagnées puis apprentis ça aide pas, surtout qu'on roulait pas mal chargé à 6, voire avec la remorque... et, en 180 000km, deux jeux de 4 roues été et un jeu hiver (permutations AV/AR à chaque changement de monte).

 

Qui ose dire que le 2.2dCi n'est pas fiable? Enfin, lors du changement d'injecteur, le même mécano a fait le changement complet du système d'injection (client chiant apparemment... donc ça se ressent sur la facture) sur une Vel Satis 2.2dCi, une des dernières en BVA avec 55 000km... et quand je vais au garage, les mécanos se demandent quand est-ce qu'elle va définitivement lâcher (mais elle a pas l'air décidée)...

 

Photos prochainement (elle est actuellement en vacances)

 

 

Comme promis, voici les photos, prises hier à l'occasion du changement pneus hiver/été. On peut aussi rajouter dans les frais une ampoule xénon (donc tout le bloc optique), qui a lâché récemment, l'autre sera à changer pour le CT (pet' dessus).

Photos0005.jpg.cf5150dc58e3c1c1f20896335b555afb.jpg

Photos0004.jpg.c48daee4493a9d24192f37bf7fcb1795.jpg

Photos0007.jpg.82563d3855320be987072a298c7630ca.jpg

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Invité §cli506Ng

:coucou: Coucou tout le monde!

 

Un petit saut par ici afin de reparler de ma titine Coco 1.7 DTI qui approche fièrement des 220 000 kms :D C'est rien comparé à certains d'entre vous (je vous félicite également :jap: ) mais je suis quand même assez content :p

 

Petit rappel concernant les pannes mécaniques, on peut parler uniquement du calculateur de pompe à injection à 175 000 kms. (1300€ quand même :( )

 

Depuis ça roule! :D (Ormis quelques soucis électronique :ange: )

En ce moment la voiture roule moins et fait surtout de la ville... :L Je suis obligé d'attendre un peu avant de lui faire sa petite révision aussi :(. Elle tourne en ce moment à la Castrol Magnatec mais c'est un incident et je compte bien lui remettre de la Shell 10W40 semi-synthèse: Non pas par adoration de la marque mais juste qu'elle a tournée toute sa vie comme ça quasiment alors :p Avec un petit traitement Bardahl injecteur et huile, une purge du circuit de refroidissement (Il va avoir 2 ans d'âge), et j'espère qu'elle sera parée pour le CT... :)

 

Petites photos :p (Désolé pour la floue :oops: )

 

10004215.jpg.24e70341064326532afd0d948a0ae56d.jpg

 

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Depuis le temps que je dois mettre la photo des 300.000... :ange:

 

 

IMAG0010.jpg.0cc2ee068ff1756879306ba63a59ae9c.jpg

 

Entre la photo prise ce week-end et aujourd'hui, y'a 600 bornes de plus... :W

 

Toujours embrayage, turbo, injecteur, culasse, vanne EGR d'origine...

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Invité §vav358Ba

Vectra ou omega Gr3g?

 

en tout cas ça prouve bien qu'un turbo respecté tient autant qu'un moteur :/

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Invité §Str201et

Peugeot 106 Rallye 1.3i, 12/1993

 

A l'heure actuelle 351 300km

 

http://img715.imageshack.us/img715/2619/16012011147.jpg

 

 

Rah les Ph1..

Ma Sport Ph2 avec 215 000km à plein de merde, parfois le ralenti ne tiens pas et donc elle calle, là l'ouverture centralisé merde, un cardan est bien amoché, bref je ne pense pas arriver à ton kilométrage :-/

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'tain vous roulez avec le pied sur le frein ma parole :buzz:

 

Sur ma Passat de 145000km elles sont encore d'origine aussi hein, et sans faire 100% d'autoroute, bien au contraire :buzz: (bon, pour être tout à fait honnête je les change dans les prochaines semaines :D)

 

Sur mon A3, je viens de les changer, elles avaient 141000km :bah:

 

Renseignez-vous sur l'éco-conduite, juste pour voir :ddr:

 

 

 

Sur mon ex 306 HDI j'ai changé mes première plaquettes avant à ... presque 250 000Km

 

98% d'autoroute ça aide :buzz:

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Invité §lim224dL

Idem pour celle de mon pote en 2.2 HDi 136ch domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

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L'Opel Corsa B de ma belle soeur, elle est une 1.4i 16V Sport de 2000:

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J'avais oublié de vous préciser, il y a plusieurs mois...

Désolé mais mon grand frère s'est trompé de moteur, c'était bien un 1.2i 16V (65 ch ?), pour la finition, aucune idée mais vu la carrosserie, je dirais Sport car elle a un gros becquet et des trucs en plastique sur les ailes av et ar... peut-être c'est un kit de carrosserie? L'intérieur est en velours (sièges, garnitures...), quelqu'un connait t il le nom de finition ? En fait c'est une 3 portes immatriculée suisse....

 

Sinon elle a été vendue juste après l'achat de la passat de 92 (détruite suite d'un accident en janvier)....

 

 

Sinon la xantia 1.8i 16V GPL de 97 que j'avais posté des photos ici en juillet dernier, passe très bientôt les 230 000 km!

Et la 525i e34 de mon grand frère et la starlet de sa belle mère et les autres roulent toujours....

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Invité §din183Vc

 

Étant alfiste dans l'âme (et dans mon garage aussi), tu me prends par les sentiments, je veux d'autres photo :)

 

:love::love::love:

 

 

 

 

cadeau pour toi l'ami alfiste :bien:

 

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Photo ancienne, maintenant elle a 201-202 000 km ! Il s'agit d'une alfa 33 double carbu double corps ( c'est sa qui est bon :rs::love: ) le moteur Boxer 4 cylindre à plat ( pas le chien hiin :lol: ) INCREUVABLE

 

Non seulement INCREUVABLE mais aussi super agresif, super puissant pour une telle cylindré, le couple ne décois jamais, mais quel sonorité de youfff :p , quel sonorité :rs::love:

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Invité §chr208pf

Bonjour a tous je vien de prendre connaissance de ce topic, j'ai acheté une auto "neuve " :lol: bon elle avait 320 000 km , et je roule encore avec :D je vais faire des photos et je vous la présente bientot ;) .

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Invité §jdr452aT

Bonjour a tous je vien de prendre connaissance de ce topic, j'ai acheté une auto "neuve " :lol: bon elle avait 320 000 km , et je roule encore avec :D je vais faire des photos et je vous la présente bientot ;) .

 

:??: c'est quoi comme voiture :jap:

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Invité §Tit417Vs

D'ici un mois ou deux , je vais acquérir une C5 Break Phase 2 de 2004 avec plus de 360000 kms :siffle: des photos quand je l'aurais bien évidemment :D

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Invité §Str201et

Les routes alsaciennes préservent les plaquettes :D

 

 

Euh mise à part l'autoroute bein ca tourne dans le 68 :o

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Invité §tot305Hv

Ma petite golf 3 1.4l essence

 

a plus de 208 000 km acheter a 192 000 et elle va encore rouler un peu j'espère :)

http://images4.hiboox.com/images/1511/75fa4d439b7bc5a4947d7a209471a61b.jpg

http://images4.hiboox.com/vignettes/1511/783d209af7d91b6348233e357afffea8.jpg

 

 

 

Mon père avait une ford sierra 2.0l a plus de 400 000 km , je ne sais pas quel moteur exactement , je crois que c'était un 4 cyl avec double aac en tête en tous cas elle poussait bien , mais après le deuxième moteur , des calculateur et une boite a changer on c'est dit qu'elle allait reposer en paix . Si j'en trouve une un jours je l'achèterais c'est sur , on se sent en sécurité a bord et c'est très confortable .

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