Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §ded148ac

 

J'aurais dis une asiat' :???:

 

 

OK pour le continent.

 

 

Honda Civic ?

Ou Integra

 

 

OK pour le Pays ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Pour vos FAP, pas moyen de les vider comme les catalysers, histoire de plus être emm*rdé :??:

 

 

Si on peux le virer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

 

Mazda 323 V6 ;)

 

Un compteur de V6 gradué jusqu'à 200 km/h max ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdr452aT

Un compteur de V6 gradué jusqu'à 200 km/h max ? :??:

 

non 240 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

non 240 km/h

 

Ah merde, j'avais vu que la photo de Chaced :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je vois pas pourquoi tu dis que c'est les même, la disposition ressemble mais la police n'est pas la meme, enfin je pense pas que ce soit les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Vito ?

J'ai un pote son père en a un il a fait 3-4 joints de culasses en seulement 244000 KM :buzz:

 

 

C'est pas normal... :non:

 

---

 

Celle là je vous l'ai montrée il y a quelques jours,

 

PassatGtSynchro197.jpg.13d5735d234adb2096ccde99f1ea06c4.jpg

 

depuis elle a eu sa première panne!

 

PassatGtSynchro194.jpg.b868f13c1a01e7fe52725088b57b5be3.jpg

 

Une panne bruyante, mais elle a quand même fait Paris-Genève comme ça :p

 

PassatGtSynchro178.jpg.1e3818b8775021940cfc7fdfa4c86f0b.jpg

 

PassatGtSynchro198.jpg.f1e9a8cd7e54c087ffa38c127805e57a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gradué jusqu'a 260 le compteur dla 16s donc oui 16s :sol: jte tofferai celle de mon pere a 265mkm :p et accessoirement ma 8s a 259mkm ;):sol:

ya des toff de cette brave bete? :love:

 

tu parles de celle de mon frangin ? si c'est le cas, oui j'ai des photos mais de toute façon je ne vous les poste pas.... car la peinture n'est plus du tout d'origine :bah:

sinon c'est une 3 portes :jap:

A mon tour:

C'est une Opel Corsa B de 1994 elle en est aujourdh'ui à environ 202 000kms:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451726/08032011039.jpg

 

de quel moteur ?

la 2CV6 a eu droit à un pot catalysé :o

 

en série limitée "sausss-ente" diffusée en Allemagne à 400ex.

 

en suisse aussi...

Une P1800 (un superbe coupé) 1.8L de 4.5 millions de km.

 

il me semble qu'elle a déjà passé les 5 millions km, non ? :voyons:

Le 1.8 de 90ch est un 16V :??:

Je pensais que c'était un 8 soupapes alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Sinon félicitation et bonne continuation avec ta xantia ;)

 

 

Le 1.8 de 90ch est effectivement un 8 soupapes :oui:

Le 1.8 16S fait 112 ou 117ch selon l'année ;)

 

pas sur la xantia :non:

t'es sur de toi? :heink:

j'avais une 1.8i 8s et j'avais 103chx (en boite courte 9CV thurbault.gif.cee41473c6e84615188f43ceda035006.gif )

 

90chx c'est pas le 1.6? ;)

 

 

Je ne savais pas mais ça dépend de l'année apparement ... :jap:

 

93-96, 1.8i 103ch

à partir de 97, 1.8i 90ch

 

Et le 1.6 fait bien 90ch également, il était apparement vendu en même temps que le 1.8i 103ch ;)

 

 

 

ok, savais pas pour celui ci :jap:

un peu plus coupleux que le 1.6, et c'est pas un luxe, la Xantia est un peu lourde l'air de rien :oui:

et oui, le 1.6 sur la ph.1 :)

 

le 1.6i a été remplacé par le 1.8i 90 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle avait combien de km ? :???:

 

...Euh ça sent la faute de frappe , non ?

Pour le prix , ça fait un peu cher....

 

ouais..... faut lui demander le km exact... pace que les vendeurs ajoutent souvent un zéro de trop :D

 

le jaune :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

 

Ah tiens au fait

 

Samedi dernier J'ai enfin revu un ami qui avait eu une 2CV à coffre en version anglaise qui avait plus de 500 000 km que je vous ai parlé ici. :D

Il m'a dit qu'il n'a malheureusement plus sa 2CV, il est HS et a été revendue.... désolé mais il a oublié de quel km exact mais ça doit être dans les 500 000 km....

Il a racheté un BX Break....

 

trouvé une photo sur net (la même que la sienne mais en rouge et les taches blanches avec autocollants et pas de caches roues AR):

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/41/Ente2cv_heckkoffer.jpg

 

connaissez vous ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

C est juste une malle ajouté , c était un accessoire a l époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est juste une malle ajouté , c était un accessoire a l époque

 

Some late model owners fitted "hunchbacks", an extension to the boot. This used the original boot lid, but in a horizontal position with the extension underneath, unlike the 1950s equivalent, which had a curved boot lid reminiscent of a post-war "big boot" Traction Avant.

 

 

sinon il en avait un autre en blanc aussi pendant 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ta Mercedes ???

 

 

oui, sprinter 212

 

mardi, les roulements de roues avant ont lâche avec grand bruit, nous avons acheté les pièces à Cesson, il me certifiait que ce moteur est très recherché car très fiable

 

c'est peu de le dire, 5 cylindres, 129 Cv, il s'est jamais assis en côte malgré les charges mais bon, je roule pas particulièrement vite non plus, les vidanges sont toutes les 10 000 km et nous faisons toutes les mécaniques nous même, même le par-brise

 

conso encore ces 10l/100 comme au début mais la prochaine grosse panne sera certainement le radiateur, là par contre, fusée de roue à faire très vite, il est quasi mort

 

la prochaine photo sera à 750 000 km et ensuite 777 777

 

pour finir, c'est vraiment un véhicule agréable à conduire, je le préfère que nombre de voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vito ?

J'ai un pote son père en a un il a fait 3-4 joints de culasses en seulement 244000 KM :buzz:

 

 

il bourre pas mal sur l'autoroute? c'est le nouveau moteur? j'ai pas entendu grand bien de lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vito ?

J'ai un pote son père en a un il a fait 3-4 joints de culasses en seulement 244000 KM :buzz:

 

 

il bourre pas mal sur l'autoroute? c'est le nouveau moteur? j'ai pas entendu grand bien de lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, sprinter 212

 

mardi, les roulements de roues avant ont lâche avec grand bruit, nous avons acheté les pièces à Cesson, il me certifiait que ce moteur est très recherché car très fiable

 

c'est peu de le dire, 5 cylindres, 129 Cv, il s'est jamais assis en côte malgré les charges mais bon, je roule pas particulièrement vite non plus, les vidanges sont toutes les 10 000 km et nous faisons toutes les mécaniques nous même, même le par-brise

 

conso encore ces 10l/100 comme au début mais la prochaine grosse panne sera certainement le radiateur, là par contre, fusée de roue à faire très vite, il est quasi mort

 

la prochaine photo sera à 750 000 km et ensuite 777 777

 

pour finir, c'est vraiment un véhicule agréable à conduire, je le préfère que nombre de voiture

 

 

Aurais tu des photos de l'extérieur aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aurais tu des photos de l'extérieur aussi ?

 

 

 

oui mais je veux pas trop, ce véhicule est très connu en région parisienne, je vais me prendre de nombreux coup de klaxons et les motards me salueront aussi ici car je sers toujours à gauche pour les laisser passer, mdr

 

un truc: il a un effet pourri en extérieur et la porte arrière droite est noire :D

 

mais cela reste un vrai petit bijou à conduire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

je vais essayer de prendre une photo du compteur de l'espace 1 GTS 2.0 carbu

 

qui dort dans un garage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...