Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

 

Pas autant qu'un Golf GTD couzin alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif .

 

J'aurais bien aimé en conduire une pour voir les performances ahurissantes.

 

 

Le 1.9D 71cv je l'ai eu un temps dans un Berlingo de 98 et dans un des premiers Berlingo après restylage de la face avant et de l'intérieur....Un peu nerveux de la 1ère à la 3 ème mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avait un au taf, 230 000 km, pas un pète de jeu :lol::jap: .

 

0 équipement, le truc d'entreprise quoi ;) .

 

 

Idem , le premier de 98 avais juste la DA mais après, le modèle 2003-2004 lui avais le pack électrique, la radio CD avec commandes au volant et l'ordi de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kef865JW

Bientot 230 000 kms pour ma clio 1.2 carbu de 1992. Pas de conso d'huile, changement des durites du ldr suite à l'explosion de l'une d'elle sur l'autoroute ^^ , j'avais jamais vu un circuit aussi crade :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien était de 1999, mais un collègue avait 1 des tout 1er, sans DA (et sans rien d'autre d'ailleurs), et sans les baguettes latérales :) .

 

Perso j'étaie pas choqué par la direction, pas la DA sur la D-turbo, mais lui en pouvait plus de tirer comme un ane sur le volant :lol: .

 

Dans ce style la, bizarre sans les baguettes : http://www.leboncoin.fr/voitures/193904402.htm?ca=14_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Le mien était de 1999, mais un collègue avait 1 des tout 1er, sans DA (et sans rien d'autre d'ailleurs), et sans les baguettes latérales :) .

 

Perso j'étaie pas choqué par la direction, pas la DA sur la D-turbo, mais lui en pouvait plus de tirer comme un ane sur le volant :lol: .

 

Dans ce style la, bizarre sans les baguettes : http://www.leboncoin.fr/voitures/193904402.htm?ca=14_s

 

Boite 4 en 1998 :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Non, en essence ils étaient livrés en VN (Berlingo ou Partner) avec le TU 1.1 + boîte 4 (comme le C15 d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

 

:hello:

 

C'est pas encore fini pour elle :lol:

 

 

C'est clair, ce sont de bonnes bagnoles, j'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Voilà, un petit message pour vous dire que je ne parlerais plus ici de notre 205 1.8D de 1989 et 311500km ! Madame a eu envie de changement :q :D et la voiture a été vendue à un petit jeune :jap: .

 

Nous avons donc acheté une petite Fiat Panda de 2006 en série limité Bella de 55000km (avec la clim, la direction assistée avec city mais les vitres manuelles et la fermeture pas centralisée :p ). Elle est animée par un bloc qui a largement fait ses preuves en terme de solidité, de facilité et d'économie à l'entretien (fallait pas que ce soit trop moderne non plus la deuxième voiture), le 1.1 fire de 54ch :jap: ... Cependant à coup de 7000km par an, celle ci a peu de chance de se retrouver ici un jour !

 

Je continuerai cependant à suivre ce topic de près kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gifjimmycrysims.gif.093cf6f531aad5990b47a6d366dccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Lol, comme dis mon casseur :

 

"Une 205, ca ne vends pas !!!"

 

 

C'est d'ailleurs une des rares voitures à se vendre à 22 ans et 311500 km avec l'embrayage limite, la distribution à faire et une prise d'air énorme (certainement à la pompe à injection)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Ou le réchauffeur de gasoil ;)

 

 

Il était shunté ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Ok, sinon, des fois, c'est la durit sortie crépine de carburant (celle qui amène le jus à la pompe)

 

 

changé aussi, il restait le porte filtre et la pompe à injection à vérifier... Mais ces petites tracasseries ont eu raison de la patience de madame :lol: ... D'où la petite Panda :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et Hop, je viens de passer les 700 000 kms hier

 

photos ce W.E

 

pour la petite histoire, je change aussi le part-brise dimanche, c'est le troisième de l'année!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom054Ju

un seule :lol:

et encore,en préventif car de l huile commençait a couler le long du bloc car le joint était trop vieux et n était plus très étanche.sinon roule nickel tous les jours ses 100 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seule :lol:

et encore,en préventif car de l huile commençait a couler le long du bloc car le joint était trop vieux et n était plus très étanche.sinon roule nickel tous les jours ses 100 bornes.

 

C'est pas humain de faire 100km par jour avec une telle caisse :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas humain de faire 100km par jour avec une telle caisse :hebe:

 

clair, je ne pourrais pas non plus ... et c'est un mec qui fait plus que ça en 107 qui le dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu pendant un mois une Express de 1986 en daily.

 

Je ne faisais que 35km, mais c'était déjà de la folie :W

 

Bon, c'est vrai qu'elle était équipée du 1,1L Carbu de 47cv :buzz: Ca calme les ardeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu pendant un mois une Express de 1986 en daily.

 

Je ne faisais que 35km, mais c'était déjà de la folie :W

 

Bon, c'est vrai qu'elle était équipée du 1,1L Carbu de 47cv :buzz: Ca calme les ardeurs !

 

 

ah ben pour aller à la gare à 10km, je veux bien le faire en supercinq 1.1 ... ça oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon beau-frère en a un comme ça, un jours je lui ai emprunter pour récupérer une moto à 300km de chez moi sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

600km en une aprèm' en express [:bigboul52:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

mon beau-frère en a un comme ça, un jours je lui ai emprunter pour récupérer une moto à 300km de chez moi sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

600km en une aprèm' en express [:bigboul52:10]

 

 

http://www.recettes-cuisine-afrique.info/IMG/jpg/pasteque-3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...Euh ça sent la faute de frappe le second degré, non ? fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

Pour le prix , ça fait un peu cher....

 

et 700€ ça va, il va pas la donner quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...