Invité §Ton357mY 13 juillet 2008 Signaler Partager 13 juillet 2008 Certaines sont en boite 5, comme la THALASSA, mais la mienne, qui est bien une boite 4, fait aussi 1,1L pour 55ch. Les 1,0, ont des pneus de 135 et les 1,1 de 145 de large. Citroën AX "Image" série limitée à 5500 ( octobre 1989) et 10 000 exemplaires (1990). -------------------------------------------------------------------------------- Série spéciale "classique" dont la principale originalité est l'utilisation de chrome pour la calandre et les inserts dans les baguettes latérales. La base utilisée est celle de la version 11 TGE avec boîte de vitesses à quatre rapports; la version diesel apparaîtra en 1990. Moteurs: 1.1: 1124 cm3 - 72 x 69mm - 55ch à 5800 tr/min - 9,1 mkg à 3200 tr/min - 4 cv - BVM 4 - 660 kg - 1.4 D: 1360 cm3 - 75 x 77mm - 53ch à 5000 tr/min - 8,6 mkg à 2500 tr/min - 4 cv - BVM5 - 720 kg (moteur disponible à partir du 9/90) Tarifs: octobre 89 13 septembre 1990 AX "Image" 1.1 3 portes: 53 500 FF 54 800 FF AX "Image" 1.1 5 portes: 55 900 FF 57 300 FF AX "Image" D 5 portes: - 67 200 FF Mon AX à l'époque, c'est con sur la photo elle n'avait pas encore 200 000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup718eR 13 juillet 2008 Signaler Partager 13 juillet 2008 http://img142.imageshack.us/img142/3645/zx5bj1.th.jpg La photo date d'un peu moins d'un mois. Là, elle a 288 072 km. C'est une ZX 1.9D Entreprise de 12/1992. Elle démarre au quart de tour, elle est bien bruyante à froid et au-dessus de 110km/h, elle n'avance pas, pas de DA, ni de vitres électriques, ni de compte-tours, ni de banquette arrière où je ne sais quel gadget, mais elle avale les kilomètres. Zéro panne en 44000km, 4,6L/100km de moyenne en faisant 80km par jour stabilisée à 90km/h. Normalement, elle n'est pas prête de s'user. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 13 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 13 juillet 2008 http://img142.imageshack.us/img142/3645/zx5bj1.th.jpg La photo date d'un peu moins d'un mois. Là, elle a 288 072 km. C'est une ZX 1.9D Entreprise de 12/1992. Elle démarre au quart de tour, elle est bien bruyante à froid et au-dessus de 110km/h, elle n'avance pas, pas de DA, ni de vitres électriques, ni de compte-tours, ni de banquette arrière où je ne sais quel gadget, mais elle avale les kilomètres. Zéro panne en 44000km, 4,6L/100km de moyenne en faisant 80km par jour stabilisée à 90km/h. Normalement, elle n'est pas prête de s'user. Le souci avec les gros kilométrage c'est pas toujours le bloc moteur qui faiblit mais parfois la structure qui flanche. Bon pour ta ZX devrais pas y avoir de soucis mais j'ai entendu parler de par une amie d'une auto donc la châssis pliait après ses 400 000 km. Ils ont donc du la mettre à la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup718eR 13 juillet 2008 Signaler Partager 13 juillet 2008 J'ai ouï dire que sur ZX le train arrière avait une certaine faiblesse. Ca peut arriver que le châssis se déforme à force de prendre des coups lors des stationnements, ou lorsqu'on tracte une caravane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 13 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 13 juillet 2008 J'ai ouï dire que sur ZX le train arrière avait une certaine faiblesse. Ca peut arriver que le châssis se déforme à force de prendre des coups lors des stationnements, ou lorsqu'on tracte une caravane. De toute façon le fait de tracter une remorque chargée ou une caravane régulièrement à des incidences sur l'usure de la voiture. Tout comme ceux qui roulent constamment avec un coffre chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin640RB 14 juillet 2008 Signaler Partager 14 juillet 2008 Bonjour. alors la mienne a 297000km. bmw 320D an 98; Elle roule nickel,avec une conso de 6-6,5l au 100km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 14 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2008 Bonjour. alors la mienne a 297000km. bmw 320D an 98; Elle roule nickel,avec une conso de 6-6,5l au 100km. Les moteurs bmw sont réputés pour êtres fiables, surtout les 6 cylindres des 325 et 525 td et tds. Aucun problème à les faire atteindre les 250 000 km. J'ai connu un mec qui avais une 318i de 1995 avec 232 000 km et elle démarrais au quart de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 14 juillet 2008 Signaler Partager 14 juillet 2008 La 324TD n'avait pas un gros probleme de culasse sur le 3eme cylindre due a un répartition de chaleur mal maitrisé ? Du moins il me semble, je ne connais rien en bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 14 juillet 2008 Signaler Partager 14 juillet 2008 Je n'ai pas de photos... Mais mes parents ont revendu leur 405 SR à 285000km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingrayraph 14 juillet 2008 Signaler Partager 14 juillet 2008 quant j'ai vendus ma priméra elle avait 334000km, jamais eu de panne avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toc623Re 14 juillet 2008 Signaler Partager 14 juillet 2008 Mon humble contribution : L'ex-C3 1.4 Hdi 70 entreprise de mon beau-père : 330 000kms en 2 ans ( mars 2005 - avril 2007 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
likefactionman 14 juillet 2008 Signaler Partager 14 juillet 2008 E 270 CDI du paternel qui date du mois de Mars : Elle en a maintenant environ 305000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §azu782Lj 14 juillet 2008 Signaler Partager 14 juillet 2008 Mon audi A4 2.5L tdi 180 quattro de 2002 à 236000km. Tout est d'origine, même le débimètre (SSSIIIII!!! ^^) turbo, egr, rien n'as était touché, la 2eme distribution arrive et elle marche du tonnère et elle ne fume même pas, un comble pour un Tdi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 14 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2008 Mon humble contribution : L'ex-C3 1.4 Hdi 70 entreprise de mon beau-père : 330 000kms en 2 ans ( mars 2005 - avril 2007 ) Bien, bien, on ne trouves pas encore énormément de HDi avec plus de 300 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 14 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2008 E 270 CDI du paternel qui date du mois de Mars : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/141387/Mercedes E (4).jpg Elle en a maintenant environ 305000km. Pas mal du tout non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud564tk 14 juillet 2008 Signaler Partager 14 juillet 2008 Bien, bien, on ne trouves pas encore énormément de HDi avec plus de 300 000 km J'ai eu sous les yeux il ya 15 jours une 307 "véhicule sanitaire léger" ou VSL qui accusait 600 000 km au compteur...moteur et turbo d'origine. Pas de photos malheureusement car je bossais... C'était une 2.0 HDI 90 dans un bel état malgré les Km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 14 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2008 J'ai eu sous les yeux il ya 15 jours une 307 "véhicule sanitaire léger" ou VSL qui accusait 600 000 km au compteur...moteur et turbo d'origine. Pas de photos malheureusement car je bossais... C'était une 2.0 HDI 90 dans un bel état malgré les Km. Eh bé ! doit pas encore y en avoir beaucoup de 307 HDi 90 comme celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal582Ud 14 juillet 2008 Signaler Partager 14 juillet 2008 la xantia de mon pater, bientot 270 000 km, et encore toutes ses dents, demarre au 1/4 pas de photos pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord.anonymous 15 juillet 2008 Signaler Partager 15 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §top631Gx 15 juillet 2008 Signaler Partager 15 juillet 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/51914/HPIM3287.jpg A préciser qu'il s'agit d'une motorisation essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord.anonymous 15 juillet 2008 Signaler Partager 15 juillet 2008 Oui, qui roule maintenant à l'éthanol d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste678xp 15 juillet 2008 Signaler Partager 15 juillet 2008 Et j'espère qu'elle tiendras les 300 000 ta Passat, Stella On ne compte pas la vendre celle là (enfin pour l'instant ) Elle devrait les atteindre je pense. Sur un forum, une personne avait la même et m'a dit l'avoir vendue à 540 000km, elle est partie en Afrique du Nord où elle a finie ses jours à 670 000km (pas d'entretien du tout, courroie cassée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ieuch 15 juillet 2008 Signaler Partager 15 juillet 2008 BMW 320i touring http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/24/0805240242293406018.jpg aujourd'hui elle a ~1500Kms de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton270LE 15 juillet 2008 Signaler Partager 15 juillet 2008 Mon humble contribution : L'ex-C3 1.4 Hdi 70 entreprise de mon beau-père : 330 000kms en 2 ans ( mars 2005 - avril 2007 ) 250 km, 7/7 jours, 12/12 mois. Il est actionnaire Total ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toc623Re 15 juillet 2008 Signaler Partager 15 juillet 2008 250 km, 7/7 jours, 12/12 mois. Il est actionnaire Total ? Malheureusement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 15 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 15 juillet 2008 On ne compte pas la vendre celle là (enfin pour l'instant ) Elle devrait les atteindre je pense. Sur un forum, une personne avait la même et m'a dit l'avoir vendue à 540 000km, elle est partie en Afrique du Nord où elle a finie ses jours à 670 000km (pas d'entretien du tout, courroie cassée). J'ai déjà vu des reportages à ce sujet, c'est comme dans les pays de l'est, ça roule jusqu'à usure totale. J'ai vu une 405 SR arriver avec 230 000 km et un joint de culasse en début de fin de vie qui as encore parcourue 50 000 km avant de rendre l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 16 juillet 2008 Signaler Partager 16 juillet 2008 J'ai eu sous les yeux il ya 15 jours une 307 "véhicule sanitaire léger" ou VSL qui accusait 600 000 km au compteur...moteur et turbo d'origine. Pas de photos malheureusement car je bossais... C'était une 2.0 HDI 90 dans un bel état malgré les Km. Ah ma dernière révision, il y avait une 206 HDI 90 commerciale pour sa révision de 330000Km.... Que de l'entretien standard... le garagiste a juste signalé que lors de la prochaine révision il faudra changer le triangle de suspate droit... Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 20 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 20 juillet 2008 Opel Vectra 1.7D avec 335 000 km, malheureusement hors service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale017kN 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Punto Mk1 1.2L 60cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/37598/compteurpunto3.JPG Punto Mk1 1.2L 60cv. Je crois qu'il y a eu de gros soucis de compteur sur punto . J'suis deja très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 20 juillet 2008 Auteur Signaler Partager 20 juillet 2008 Je crois qu'il y a eu de gros soucis de compteur sur punto . J'suis deja très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin............ Moqueur :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 comme quoi tout est possible... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale017kN 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Moqueur :q Il en fallait bien un..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee350uD 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 306 000 Km pour ma Saab 9000 Turbo, et je viens a l'instant de changer mes joints de couvre culasse, ils etaient tous secs et craquelés ( 23 € chez Saab et c'est reparti pour 300 000 Km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jez148wV 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Ca marche 75.000 Kms? Non parce que pour Peugeot ca semble un gros kilométrage vu que notre 2.0 HDI (407 SW) a lâché à ce kilométrage là... Bon trêve de fight allez faire un tour en Pologne, les kilométrages atteints sont hallucinants et revendre une voiture très kilométrée là-bas ne pose pas de problème, en témoigne les camions entiers de voitures qui partent là-bas... Depuis peu une nouvelle réglementation impose que la voiture puisse rouler "de ses propres moyens" pour passer la frontière, avant on pouvait voir des carcasses passer la frontière. Je reste marqué par la Polo que j'ai vu en train de se faire remonter : une partie verte, une partie rouge et une bonne dose de soudures... Enfin ca a bien changé depuis cette époque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant