Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §Ton357mY

 

Certaines sont en boite 5, comme la THALASSA, mais la mienne, qui est bien une boite 4, fait aussi 1,1L pour 55ch.

Les 1,0, ont des pneus de 135 et les 1,1 de 145 de large.

 

 

 

Citroën AX "Image"

 

série limitée à 5500 ( octobre 1989) et 10 000 exemplaires (1990).

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Série spéciale "classique" dont la principale originalité est l'utilisation de chrome pour la calandre et les inserts dans les baguettes latérales.

 

La base utilisée est celle de la version 11 TGE avec boîte de vitesses à quatre rapports; la version diesel apparaîtra en 1990.

 

 

 

Moteurs:

 

1.1: 1124 cm3 - 72 x 69mm - 55ch à 5800 tr/min - 9,1 mkg à 3200 tr/min - 4 cv - BVM 4 - 660 kg -

 

1.4 D: 1360 cm3 - 75 x 77mm - 53ch à 5000 tr/min - 8,6 mkg à 2500 tr/min - 4 cv - BVM5 - 720 kg (moteur disponible à partir du 9/90)

 

 

 

Tarifs:

 

octobre 89 13 septembre 1990

AX "Image" 1.1 3 portes: 53 500 FF 54 800 FF

AX "Image" 1.1 5 portes: 55 900 FF 57 300 FF

AX "Image" D 5 portes: - 67 200 FF

 

Mon AX à l'époque, c'est con sur la photo elle n'avait pas encore 200 000km.

 

1460154371_Image281229.jpg.22289e66e8051be10aa6e8ede60773b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

http://img142.imageshack.us/img142/3645/zx5bj1.th.jpg

La photo date d'un peu moins d'un mois. Là, elle a 288 072 km.

C'est une ZX 1.9D Entreprise de 12/1992.

Elle démarre au quart de tour, elle est bien bruyante à froid et au-dessus de 110km/h, elle n'avance pas, pas de DA, ni de vitres électriques, ni de compte-tours, ni de banquette arrière où je ne sais quel gadget, mais elle avale les kilomètres. Zéro panne en 44000km, 4,6L/100km de moyenne en faisant 80km par jour stabilisée à 90km/h. Normalement, elle n'est pas prête de s'user.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img142.imageshack.us/img142/3645/zx5bj1.th.jpg

La photo date d'un peu moins d'un mois. Là, elle a 288 072 km.

C'est une ZX 1.9D Entreprise de 12/1992.

Elle démarre au quart de tour, elle est bien bruyante à froid et au-dessus de 110km/h, elle n'avance pas, pas de DA, ni de vitres électriques, ni de compte-tours, ni de banquette arrière où je ne sais quel gadget, mais elle avale les kilomètres. Zéro panne en 44000km, 4,6L/100km de moyenne en faisant 80km par jour stabilisée à 90km/h. Normalement, elle n'est pas prête de s'user.

 

 

Le souci avec les gros kilométrage c'est pas toujours le bloc moteur qui faiblit mais parfois la structure qui flanche. Bon pour ta ZX devrais pas y avoir de soucis mais j'ai entendu parler de par une amie d'une auto donc la châssis pliait après ses 400 000 km. Ils ont donc du la mettre à la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

J'ai ouï dire que sur ZX le train arrière avait une certaine faiblesse.

Ca peut arriver que le châssis se déforme à force de prendre des coups lors des stationnements, ou lorsqu'on tracte une caravane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouï dire que sur ZX le train arrière avait une certaine faiblesse.

Ca peut arriver que le châssis se déforme à force de prendre des coups lors des stationnements, ou lorsqu'on tracte une caravane.

 

 

De toute façon le fait de tracter une remorque chargée ou une caravane régulièrement à des incidences sur l'usure de la voiture. Tout comme ceux qui roulent constamment avec un coffre chargé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin640RB

Bonjour. alors la mienne a 297000km. bmw 320D an 98; Elle roule nickel,avec une conso de 6-6,5l au 100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. alors la mienne a 297000km. bmw 320D an 98; Elle roule nickel,avec une conso de 6-6,5l au 100km.

 

 

Les moteurs bmw sont réputés pour êtres fiables, surtout les 6 cylindres des 325 et 525 td et tds. Aucun problème à les faire atteindre les 250 000 km. J'ai connu un mec qui avais une 318i de 1995 avec 232 000 km et elle démarrais au quart de tour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Mon humble contribution :

 

L'ex-C3 1.4 Hdi 70 entreprise de mon beau-père : 330 000kms en 2 ans ( mars 2005 - avril 2007 )

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azu782Lj

Mon audi A4 2.5L tdi 180 quattro de 2002 à 236000km. Tout est d'origine, même le débimètre (SSSIIIII!!! ^^) turbo, egr, rien n'as était touché, la 2eme distribution arrive et elle marche du tonnère et elle ne fume même pas, un comble pour un Tdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon humble contribution :

 

L'ex-C3 1.4 Hdi 70 entreprise de mon beau-père : 330 000kms en 2 ans ( mars 2005 - avril 2007 )

:jap:

 

 

Bien, bien, on ne trouves pas encore énormément de HDi avec plus de 300 000 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

 

Bien, bien, on ne trouves pas encore énormément de HDi avec plus de 300 000 km ;)

 

 

J'ai eu sous les yeux il ya 15 jours une 307 "véhicule sanitaire léger" ou VSL qui accusait 600 000 km au compteur...moteur et turbo d'origine.

 

Pas de photos malheureusement car je bossais...

 

C'était une 2.0 HDI 90 dans un bel état malgré les Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu sous les yeux il ya 15 jours une 307 "véhicule sanitaire léger" ou VSL qui accusait 600 000 km au compteur...moteur et turbo d'origine.

 

Pas de photos malheureusement car je bossais...

 

C'était une 2.0 HDI 90 dans un bel état malgré les Km.

 

 

Eh bé ! doit pas encore y en avoir beaucoup de 307 HDi 90 comme celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal582Ud

la xantia de mon pater, bientot 270 000 km, et encore toutes ses dents, demarre au 1/4 :) pas de photos pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste678xp

Et j'espère qu'elle tiendras les 300 000 ta Passat, Stella ;)

 

 

On ne compte pas la vendre celle là (enfin pour l'instant :lol: )

Elle devrait les atteindre je pense.

Sur un forum, une personne avait la même et m'a dit l'avoir vendue à 540 000km, elle est partie en Afrique du Nord où elle a finie ses jours à 670 000km (pas d'entretien du tout, courroie cassée).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Mon humble contribution :

 

L'ex-C3 1.4 Hdi 70 entreprise de mon beau-père : 330 000kms en 2 ans ( mars 2005 - avril 2007 )

:jap:

 

250 km, 7/7 jours, 12/12 mois.

Il est actionnaire Total ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

250 km, 7/7 jours, 12/12 mois.

Il est actionnaire Total ? :D

 

 

Malheureusement non :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne compte pas la vendre celle là (enfin pour l'instant :lol: )

Elle devrait les atteindre je pense.

Sur un forum, une personne avait la même et m'a dit l'avoir vendue à 540 000km, elle est partie en Afrique du Nord où elle a finie ses jours à 670 000km (pas d'entretien du tout, courroie cassée).

 

 

J'ai déjà vu des reportages à ce sujet, c'est comme dans les pays de l'est, ça roule jusqu'à usure totale. J'ai vu une 405 SR arriver avec 230 000 km et un joint de culasse en début de fin de vie qui as encore parcourue 50 000 km avant de rendre l'âme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu sous les yeux il ya 15 jours une 307 "véhicule sanitaire léger" ou VSL qui accusait 600 000 km au compteur...moteur et turbo d'origine.

 

Pas de photos malheureusement car je bossais...

 

C'était une 2.0 HDI 90 dans un bel état malgré les Km.

 

Ah ma dernière révision, il y avait une 206 HDI 90 commerciale pour sa révision de 330000Km....

 

Que de l'entretien standard... le garagiste a juste signalé que lors de la prochaine révision il faudra changer le triangle de suspate droit...

 

 

Comme quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

306 000 Km pour ma Saab 9000 Turbo, et je viens a l'instant de changer mes joints de couvre culasse, ils etaient tous secs et craquelés ( 23 € chez Saab et c'est reparti pour 300 000 Km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Ca marche 75.000 Kms? :cubitus:

 

Non parce que pour Peugeot ca semble un gros kilométrage vu que notre 2.0 HDI (407 SW) a lâché à ce kilométrage là...

 

Bon trêve de fight allez faire un tour en Pologne, les kilométrages atteints sont hallucinants et revendre une voiture très kilométrée là-bas ne pose pas de problème, en témoigne les camions entiers de voitures qui partent là-bas...

 

Depuis peu une nouvelle réglementation impose que la voiture puisse rouler "de ses propres moyens" pour passer la frontière, avant on pouvait voir des carcasses passer la frontière.

 

Je reste marqué par la Polo que j'ai vu en train de se faire remonter : une partie verte, une partie rouge et une bonne dose de soudures...

 

Enfin ca a bien changé depuis cette époque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...