Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §tib017IB

je vous rejoins avec ma 320cd e46 de 2004 qui a aujourd'hui 331.000Km et roule impeccablement :p

 

je suis récidiviste ayant eu aussi une Mercedes c250td vendue à 350.000Km, sur la dizaine de voiture que j'ai eu les 2/3 avaient 200.000Km. jamais eu de casse moteur ou de panne grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Si bien entretenue y'a pas d'raison.

 

en effet. D'ailleurs ma Z28 affichait 230.000Km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah368LQ

3800€ le break 308 avec 320.000 kms certes, mais à peine 4 ans... Ca faut pas l'oublier.

 

La loi de l'offre et de la demande.

 

Pour info j'ai acheté à un petit professionnel un Berlingo Océanic 2.0HDi de 07/2003 (soit 10 ans et demi), 302.000 kms 1500€ "dans l'état". Et bien les téléphones du pro (fixe et portable) n'arrêtaient pas de sonner pendant l'heure qu'on y a été pour faire le tour du Berlingo et les papiers de vente.

 

J'ai eu à faire distri complète + pompe à eau + courroie et galets d'accessoires, 2 pneus neufs.

 

Les bonnes surprises en y regardant de plus près chez moi, 4 amortisseurs récents, freins avants récents (disques et plaquettes), première main et embrayage récent (embrayage confirmé par les premiers proprios que j'ai appelés). La première main, je l'ai su qu'après avoir dit OK : la CG était encore chez l'ancien pro quand je l'ai essayé, vente à marchand, il s'agissait d'une reprise chez un 1er pro, qui l'a revendu à celui à qui je l'ai acheté.

 

Certes, c'est moitié moins cher que le break, mais pas de CT, pas de garantie, et 10 ans et demi... Et ça se bousculait pour le prendre (2 gars sont arrivés après nous, pas contents qu'il soit vendu le Béber...).

 

Tout ça pour dire que le marché dépend de l'offre et de la demande...

 

 

'20140101_101032.jpg

20140101_101321.jpg

'20140120_124952.jpg

20140101_101102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

3800€ le break 308 avec 320.000 kms certes, mais à peine 4 ans... Ca faut pas l'oublier.

 

La loi de l'offre et de la demande.

 

Pour info j'ai acheté à un petit professionnel un Berlingo Océanic 2.0HDi de 07/2003 (soit 10 ans et demi), 302.000 kms 1500€ "dans l'état". Et bien les téléphones du pro (fixe et portable) n'arrêtaient pas de sonner pendant l'heure qu'on y a été pour faire le tour du Berlingo et les papiers de vente.

 

J'ai eu à faire distri complète + pompe à eau + courroie et galets d'accessoires, 2 pneus neufs.

 

Les bonnes surprises en y regardant de plus près chez moi, 4 amortisseurs récents, freins avants récents (disques et plaquettes), première main et embrayage récent (embrayage confirmé par les premiers proprios que j'ai appelés). La première main, je l'ai su qu'après avoir dit OK : la CG était encore chez l'ancien pro quand je l'ai essayé, vente à marchand, il s'agissait d'une reprise chez un 1er pro, qui l'a revendu à celui à qui je l'ai acheté.

 

Certes, c'est moitié moins cher que le break, mais pas de CT, pas de garantie, et 10 ans et demi... Et ça se bousculait pour le prendre (2 gars sont arrivés après nous, pas contents qu'il soit vendu le Béber...).

 

Tout ça pour dire que le marché dépend de l'offre et de la demande...

 

 

'20140101_101032.jpg

20140101_101321.jpg

'20140120_124952.jpg

20140101_101102.jpg

En même temps, 1500 € dans un ludospace avec un moteur incassable, une configuration loin d’être dégueulasse et une carrosserie pas vilaine, ça ne m’étonne pas une seul seconde que tout le monde se le soit arraché quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah368LQ

C'est un modèle "Océanic", haut de gamme...

 

J'y ai rajouté les jantes Vésuve de Xsara (6J15 ET18, comme à l'origine).

 

Lorsque les jantes alu sont d'origine, ce sont les Estoril, identiques sur Xsara Picasso.

 

Et oui, il me semblait pas cher. Passé en annonce le samedi soir à 18h15, on n'a pas hésité à être le lundi matin à l'ouverture du garage pour aller le voir, et heureusement... Même "dans l'état", y'avait eu pas mal d'entretien de fait dessus, que le vendeur ne savait pas (pas de dossier facture avec, il a été entretenu à 7kms de chez moi, faut que j'aille voir pour demander des duplicatas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

207 000 pour ma Civic '96, quand à l'Avensis '99 essence de mon frère, elle vient de passer les 240 000 km (il fait 2000 km/mois en ce moment).

je ne me souviens plus si tu as déjà parlé et posté des photos de ces japonaises...

peux tu me rappeler leur motorisation essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri261cY

et pourquoi il marcherait mal? :lol:

 

le 2.0HDI est solide,meme a 300000kms passé,il est loin d'etre épuisé si il a eté bien entretenue et bien mené :jap:

 

 

 

c'est pour ça que je disais que c’était une question idiote .......lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah368LQ

 

 

c'est pour ça que je disais que c’était une question idiote .......lol

 

:sol::D Il cale dans les virages, ne freine que des roues arrières... :D:sol:

 

Recalé au CT :

 

-Ceinture centrale arrière ne fonctionne pas

-Silencieux : fuite importante

-pollution contrôle impossible (bah oui vu la fuite)

-réglage phare AVG trop haut

 

Sur ce dernier point, le réglage du site électrique du phare déconnait, j'ai entaillé le phare, balancé du WD40 dans le petit moteur électrique, et hop, il atteigna sa position haute. Je le trouvais un poil haut, mais pas eu d'appel de phare, j'ai pensé que c'était parce que les phares sont positionnés haut sur la carrosserie. En fait non, les anciens proprios ont dû le remonter manuellement vu qu'il n'atteignait pas sa position haute en électrique.

 

 

20140102_162404.jpg

 

 

20140102_162536.jpg

20140102_162555.jpg

20140102_162816.jpg

 

En vrac sans contre visite : flexibles de frein AR détérioration mineure, protection sous moteur mauvais état (1 trou dû à un caillou je pense), jeu mineur rotule INFG, antibrouillard gauche réglage trop haut.

 

Niveau fort kilométrage, j'avais acheté une Audi 80 phase 2 (comme les Tdi) 1.9 td ex taxi, 70 ou 75cv, 412.000 kms. 1 soufflet de cardan, 1 distri, 1 poussoir hydraulique, je l'ai revendue 3 mois plus tard (c'était en hiver pour une formation à 500 kms de chez moi, besoin d'avoir une traction) avec 420.000 kms. Elle a ensuite fait un joint de cucu, fin de vie pour elle... Les proprios n'ont pas fait les frais nécessaires. J'ai pas retrouvé les photos de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus si tu as déjà parlé et posté des photos de ces japonaises...

peux tu me rappeler leur motorisation essence ?

 

 

La Civic est un 1.6 essence simple arbre (D16Y7) de 110ch, pas d'image sur FA il me semble.

L'Avensis est une 1.6 double arbre de 110 ch aussi, visible ici (avec enjos Dacia maintenant :D ):

 

Les misérables de FA (prolos inside :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Civic est un 1.6 essence simple arbre (D16Y7) de 110ch, pas d'image sur FA il me semble.

L'Avensis est une 1.6 double arbre de 110 ch aussi, visible ici (avec enjos Dacia maintenant :D ):

 

Les misérables de FA (prolos inside :p )

ok :jap:

si tu as une ou quelques photos de ton coupé, peux tu me les poster?

pour l'avensis, pourquoi ces enjoliveurs roumains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Eh bien, quand je vois la 307 2.0 hdi 110 de ma mere avec 135000 km qui a eu son lot de volants moteur, injecteur, egr, fap.... je me dis que tu es tombé sur un bon lot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est surtout les 1.6 qui ont leurs lots d'ennuis non ? Les 2.0 90/110 sont costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les 1.6 qui ont leurs lots d'ennuis non ? Les 2.0 90/110 sont costaud

Le 2.0L 110cv a essuyé pas mal de plâtres comme les volants moteur en carton ou bien encore les nombreux problème de FAP, de capteur de suralimentation et sans compteur les différents problème de multiplexage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...