willow41 21 janvier 2014 Signaler Partager 21 janvier 2014 oups pardon... en effet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren450UL 21 janvier 2014 Signaler Partager 21 janvier 2014 bonsoir peugeot 308 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 bonsoir peugeot 308 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s Genre : la pire des versions, avec 320'000km, et il vend ça encore plus de 3000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chinchillasman13 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 3840 € TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri261cY 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 c'est hors de prix mais respect pour le kilometrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 3840 € TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 je vous rejoins avec ma 320cd e46 de 2004 qui a aujourd'hui 331.000Km et roule impeccablement je suis récidiviste ayant eu aussi une Mercedes c250td vendue à 350.000Km, sur la dizaine de voiture que j'ai eu les 2/3 avaient 200.000Km. jamais eu de casse moteur ou de panne grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willow41 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 Si bien entretenue y'a pas d'raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 Si bien entretenue y'a pas d'raison. en effet. D'ailleurs ma Z28 affichait 230.000Km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willow41 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 c'pas grand chose pour une Z28 J'ai vendue la mienne à 120 000 Km... sacré bagnole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lah368LQ 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 3800€ le break 308 avec 320.000 kms certes, mais à peine 4 ans... Ca faut pas l'oublier. La loi de l'offre et de la demande. Pour info j'ai acheté à un petit professionnel un Berlingo Océanic 2.0HDi de 07/2003 (soit 10 ans et demi), 302.000 kms 1500€ "dans l'état". Et bien les téléphones du pro (fixe et portable) n'arrêtaient pas de sonner pendant l'heure qu'on y a été pour faire le tour du Berlingo et les papiers de vente. J'ai eu à faire distri complète + pompe à eau + courroie et galets d'accessoires, 2 pneus neufs. Les bonnes surprises en y regardant de plus près chez moi, 4 amortisseurs récents, freins avants récents (disques et plaquettes), première main et embrayage récent (embrayage confirmé par les premiers proprios que j'ai appelés). La première main, je l'ai su qu'après avoir dit OK : la CG était encore chez l'ancien pro quand je l'ai essayé, vente à marchand, il s'agissait d'une reprise chez un 1er pro, qui l'a revendu à celui à qui je l'ai acheté. Certes, c'est moitié moins cher que le break, mais pas de CT, pas de garantie, et 10 ans et demi... Et ça se bousculait pour le prendre (2 gars sont arrivés après nous, pas contents qu'il soit vendu le Béber...). Tout ça pour dire que le marché dépend de l'offre et de la demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 3800€ le break 308 avec 320.000 kms certes, mais à peine 4 ans... Ca faut pas l'oublier. La loi de l'offre et de la demande. Pour info j'ai acheté à un petit professionnel un Berlingo Océanic 2.0HDi de 07/2003 (soit 10 ans et demi), 302.000 kms 1500€ "dans l'état". Et bien les téléphones du pro (fixe et portable) n'arrêtaient pas de sonner pendant l'heure qu'on y a été pour faire le tour du Berlingo et les papiers de vente. J'ai eu à faire distri complète + pompe à eau + courroie et galets d'accessoires, 2 pneus neufs. Les bonnes surprises en y regardant de plus près chez moi, 4 amortisseurs récents, freins avants récents (disques et plaquettes), première main et embrayage récent (embrayage confirmé par les premiers proprios que j'ai appelés). La première main, je l'ai su qu'après avoir dit OK : la CG était encore chez l'ancien pro quand je l'ai essayé, vente à marchand, il s'agissait d'une reprise chez un 1er pro, qui l'a revendu à celui à qui je l'ai acheté. Certes, c'est moitié moins cher que le break, mais pas de CT, pas de garantie, et 10 ans et demi... Et ça se bousculait pour le prendre (2 gars sont arrivés après nous, pas contents qu'il soit vendu le Béber...). Tout ça pour dire que le marché dépend de l'offre et de la demande... En même temps, 1500 € dans un ludospace avec un moteur incassable, une configuration loin d’être dégueulasse et une carrosserie pas vilaine, ça ne m’étonne pas une seul seconde que tout le monde se le soit arraché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 23 janvier 2014 Signaler Partager 23 janvier 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 24 janvier 2014 Signaler Partager 24 janvier 2014 Très bonne affaire ton Berlingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 24 janvier 2014 Signaler Partager 24 janvier 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lah368LQ 24 janvier 2014 Signaler Partager 24 janvier 2014 C'est un modèle "Océanic", haut de gamme... J'y ai rajouté les jantes Vésuve de Xsara (6J15 ET18, comme à l'origine). Lorsque les jantes alu sont d'origine, ce sont les Estoril, identiques sur Xsara Picasso. Et oui, il me semblait pas cher. Passé en annonce le samedi soir à 18h15, on n'a pas hésité à être le lundi matin à l'ouverture du garage pour aller le voir, et heureusement... Même "dans l'état", y'avait eu pas mal d'entretien de fait dessus, que le vendeur ne savait pas (pas de dossier facture avec, il a été entretenu à 7kms de chez moi, faut que j'aille voir pour demander des duplicatas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri261cY 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 question idiote mais : est ce qu'il marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick du 15 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 question idiote mais : est ce qu'il marche bien ? et pourquoi il marcherait mal? le 2.0HDI est solide,meme a 300000kms passé,il est loin d'etre épuisé si il a eté bien entretenue et bien mené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 207 000 pour ma Civic '96, quand à l'Avensis '99 essence de mon frère, elle vient de passer les 240 000 km (il fait 2000 km/mois en ce moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 207 000 pour ma Civic '96, quand à l'Avensis '99 essence de mon frère, elle vient de passer les 240 000 km (il fait 2000 km/mois en ce moment). je ne me souviens plus si tu as déjà parlé et posté des photos de ces japonaises... peux tu me rappeler leur motorisation essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri261cY 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 et pourquoi il marcherait mal? le 2.0HDI est solide,meme a 300000kms passé,il est loin d'etre épuisé si il a eté bien entretenue et bien mené c'est pour ça que je disais que c’était une question idiote .......lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lah368LQ 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 c'est pour ça que je disais que c’était une question idiote .......lol Il cale dans les virages, ne freine que des roues arrières... Recalé au CT : -Ceinture centrale arrière ne fonctionne pas -Silencieux : fuite importante -pollution contrôle impossible (bah oui vu la fuite) -réglage phare AVG trop haut Sur ce dernier point, le réglage du site électrique du phare déconnait, j'ai entaillé le phare, balancé du WD40 dans le petit moteur électrique, et hop, il atteigna sa position haute. Je le trouvais un poil haut, mais pas eu d'appel de phare, j'ai pensé que c'était parce que les phares sont positionnés haut sur la carrosserie. En fait non, les anciens proprios ont dû le remonter manuellement vu qu'il n'atteignait pas sa position haute en électrique. En vrac sans contre visite : flexibles de frein AR détérioration mineure, protection sous moteur mauvais état (1 trou dû à un caillou je pense), jeu mineur rotule INFG, antibrouillard gauche réglage trop haut. Niveau fort kilométrage, j'avais acheté une Audi 80 phase 2 (comme les Tdi) 1.9 td ex taxi, 70 ou 75cv, 412.000 kms. 1 soufflet de cardan, 1 distri, 1 poussoir hydraulique, je l'ai revendue 3 mois plus tard (c'était en hiver pour une formation à 500 kms de chez moi, besoin d'avoir une traction) avec 420.000 kms. Elle a ensuite fait un joint de cucu, fin de vie pour elle... Les proprios n'ont pas fait les frais nécessaires. J'ai pas retrouvé les photos de la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 je ne me souviens plus si tu as déjà parlé et posté des photos de ces japonaises... peux tu me rappeler leur motorisation essence ? La Civic est un 1.6 essence simple arbre (D16Y7) de 110ch, pas d'image sur FA il me semble. L'Avensis est une 1.6 double arbre de 110 ch aussi, visible ici (avec enjos Dacia maintenant ): Les misérables de FA (prolos inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 La Civic est un 1.6 essence simple arbre (D16Y7) de 110ch, pas d'image sur FA il me semble. L'Avensis est une 1.6 double arbre de 110 ch aussi, visible ici (avec enjos Dacia maintenant ): Les misérables de FA (prolos inside ) ok si tu as une ou quelques photos de ton coupé, peux tu me les poster? pour l'avensis, pourquoi ces enjoliveurs roumains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 27 janvier 2014 Signaler Partager 27 janvier 2014 ok si tu as une ou quelques photos de ton coupé, peux tu me les poster? pour l'avensis, pourquoi ces enjoliveurs roumains Images de la Civic: Honda civic ej6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 27 janvier 2014 Signaler Partager 27 janvier 2014 merci j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rip680Gc 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 petite mise a jour de la BX image diesel 360 012 kms RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 C'est du costaud les BX (bon je parles pas quelques défauts comme les, r ,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 petite mise a jour de la BX image diesel 360 012 kms RAS A poster ici aussi (pour faire(sur)vivre ce petit topic) Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyperion66 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Ca c'est du costaud ! 2.0 Hdi 90 ou 110 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyperion66 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 110ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ram756YM 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Eh bien, quand je vois la 307 2.0 hdi 110 de ma mere avec 135000 km qui a eu son lot de volants moteur, injecteur, egr, fap.... je me dis que tu es tombé sur un bon lot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 C'est surtout les 1.6 qui ont leurs lots d'ennuis non ? Les 2.0 90/110 sont costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 C'est surtout les 1.6 qui ont leurs lots d'ennuis non ? Les 2.0 90/110 sont costaud Le 2.0L 110cv a essuyé pas mal de plâtres comme les volants moteur en carton ou bien encore les nombreux problème de FAP, de capteur de suralimentation et sans compteur les différents problème de multiplexage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant