Invité §ttc550bh Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour a tous, tout est dans le titre pour un suv pas chére, un terrano ou un opel frontera? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel882XW Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 toi aussi tu es un beauf à petite bite qui veut un gros 4x4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Rhooo! Le Terrano et le Frontera ne sont pas des SUV, mais des vrais 4x4 de franchissement "old generation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ttc550bh Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 je sais pas si je suis un beauf,...quand a la petite bite faudrait mesurer... mais ce que je me dit c'est que quitte a prendre un véhicule qui as dans les 100000 bornes, autant prendre un 4x4 c 'est sensé être plus costaud qu'une voiture normale pour une même utilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 TERRANO , le FRONTERA traine trop de bléme derriére lui et est sous -motorisé va faire un tour ici , que des fans de 4x4 : http://www.forum4x4.com/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 En quoi un 4x4 est plus costaud qu'une autre voiture (sauf utilisation tout terrain, évidemment)? Plus lourd, ça oui. Si c'est le seul argument qui te fait choisir un 4x4, je pense que Melig a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PontiacGTO Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 POur répondre à la question du monsieur. J'ai eu un Terrano II pendant quelques mois. C'est du costaud et un pur franchisseur. Par contre au niveau suspension, il sautille tellement que j'ai du demander à mon employeur de me la changer par une caisse normale vu que je développais une maladie rénale à cause de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ttc550bh Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 En quoi un 4x4 est plus costaud qu'une autre voiture (sauf utilisation tout terrain, évidemment)? Plus lourd, ça oui. Si c'est le seul argument qui te fait choisir un 4x4, je pense que Melig a raison Si il est adapte pour faire du tout chemin il est normalement plus costaud enfin c 'est mon avis. pourquoi des que quelqu'un ne pense pas comme vous vous essayez de le chambrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dim140Jd Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 et pourquoi pas une jeep wrangler plus compact mais avec autant de capacité de franchissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.