Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des épaves 90's & 00's


azuman13

Messages recommandés

 

 

Si tu peux me récupérer la mousse de capot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dri013xD

30 ans plus tard :lol::lol:

 

Non juste 2heures aprés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

2h 30 ans c'est du pareil au meme hein :lol::lol:

 

non pasque 30ans aprés, avec moi tu retrouve méme pas les arbustes qui sont autour de la voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

quand tu pense que j'ai des autos a ( moi) dans le tas :cry: sinon tu foutai quois laba :??:

 

C'était un des endroits que j'aimais bien pour aller photographier les trains, longue ligne droite, quai tranquille, et puis si tu vas un peu plus loin, ça devient très buccolique... Désormais, j'y vais plus. les vieilles locos que je chassais a l'époque ne sont plus en service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

C'était un des endroits que j'aimais bien pour aller photographier les trains, longue ligne droite, quai tranquille, et puis si tu vas un peu plus loin, ça devient très buccolique... Désormais, j'y vais plus. les vieilles locos que je chassais a l'époque ne sont plus en service.

 

si tu y vas dans la semaine tu vas pleuré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

si tu y vas dans la semaine tu vas pleuré :jap:

 

Je sais, j'y allais en semaine, parfois... pendant plusieurs années. le truc dingue, c'était pendant la prime a la casse où les voitures étaient garées sur la presque totalité de la voie ferrée de l'entreprise; des voitures souvent très propres. y a pas a chier, on gaspille affreusement, dans notre société. et la façon dont le broyeur transforme en confettis stout ce qui y passe est assez incroyable. Sacré matos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Et la plupart ont du remplacer du fiable par de la daube, ils vont comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Je sais, j'y allais en semaine, parfois... pendant plusieurs années. le truc dingue, c'était pendant la prime a la casse où les voitures étaient garées sur la presque totalité de la voie ferrée de l'entreprise; des voitures souvent très propres. y a pas a chier, on gaspille affreusement, dans notre société. et la façon dont le broyeur transforme en confettis stout ce qui y passe est assez incroyable. Sacré matos !

 

je voie que tu connais bien :jap: si un jour tu veut voir les autos contacte moi est tu pourra les voire ;) sinon les photos sur le chantier sont INTERDITE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Et la plupart ont du remplacer du fiable par de la daube, ils vont comprendre.

 

:lol: en plus ta raisson la clio 3 si tu change une empoules dessue il faut conté 40 euros sans l'empoule :D ,une empoule sur un feux arriére d'une modus 45 minutes pour la changer :ange: le nouveau kangoo fabriqué en espagne probléme de moteur de vitre electrique ( les 4 ) panne au bouts de 2 jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

je voie que tu connais bien :jap: si un jour tu veut voir les autos contacte moi est tu pourra les voire ;) sinon les photos sur le chantier sont INTERDITE :(

 

Je suis plus a Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

:lol: en plus ta raisson la clio 3 si tu change une empoules dessue il faut conté 40 euros sans l'empoule :D ,une empoule sur un feux arriére d'une modus 45 minutes pour la changer :ange: le nouveau kangoo fabriqué en espagne probléme de moteur de vitre electrique ( les 4 ) panne au bouts de 2 jours :lol:

 

Et la modus, faut tomber le pare choc pour changer l'ampoule des phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Et la modus, faut tomber le pare choc pour changer l'ampoule des phares.

 

ça contrevient au code de la route qui dit que tu dois pouvoir changer une ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

ça contrevient au code de la route qui dit que tu dois pouvoir changer une ampoule

 

 

Pas du tout le code de la route il précise rien du tout à ce sujet c'est juste que si t'es en mesure de la changer sur place tu ne peux pas être immobilisé, logique puisque l'infraction a cessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Je suis plus a Lyon.

 

Quois tu a quitté notre belle regions??? bien pollué :pfff: est tes ou :??: je suis sur que sa te manque la région lyonnaise :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

 

Pas du tout le code de la route il précise rien du tout à ce sujet c'est juste que si t'es en mesure de la changer sur place tu ne peux pas être immobilisé, logique puisque l'infraction a cessé.

 

justement là tu peux pas l'être, en mesure de changer, donc ça contrevient bien à ces dispositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Quois tu a quitté notre belle regions??? bien pollué :pfff: est tes ou :??: je suis sur que sa te manque la région lyonnaise :ange:

 

je suis dans la région de Clermont-Ferrand, à Gergovie. C'est calme, et c'est là que sont mes racines. Bien sûr, ça n'empèche pas que j'ai passé de belles années a Lyon et que j'aime bien cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

justement là tu peux pas l'être, en mesure de changer, donc ça contrevient bien à ces dispositions

 

 

Donc tu peux pas échapper à l'immobilisation mais y'a pas de dispositions fait exprès pour sauver les petits automobilistes en panne ça c'est pas un cadeau c'est juste que si tu fais cesser l'infraction tu ne peux plus être immobilisé c'est juste que là c'est un cas particulier ou tu peux faire cesser sur place;, pas comme un CT périmé par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Ça sent le véhicule volé et utilisé comme squat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

je suis dans la région de Clermont-Ferrand, à Gergovie. C'est calme, et c'est là que sont mes racines. Bien sûr, ça n'empèche pas que j'ai passé de belles années a Lyon et que j'aime bien cette ville.

 

Le calme vas te tuer :lol: sinon tu a bien de la chance d'etre a la campagne ;) moi ses mon réve mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le calme vas te tuer :lol: sinon tu a bien de la chance d'etre a la campagne ;) moi ses mon réve mais bon :(

 

Oui, au début, quand j'étais étudiant et que je rentrais chez mes parents le week end, le calme de la nuit me déstabilisait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

une honte de voir sa :q possible d'avoir deux ou trois piéces :??:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

:lol:

 

bha quois dans l'isere il y rien :cry: donc je fait un peut de réserve :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

bha quois dans l'isere il y rien :cry: donc je fait un peut de réserve :ange:

 

Je suis de l'Isere, et niveau Laguna II, c'est pas se qui manque dans les casses auto ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Je suis de l'Isere, et niveau Laguna II, c'est pas se qui manque dans les casses auto ! ;)

 

ok mais dans les casses faut payé :( quelle horreur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

une honte de voir sa :q possible d'avoir deux ou trois piéces :??:

 

Faut croire que certains se sont déjà posés la question, qui a l'évidence a pour réponse, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...