Invité §pti525tt Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour je cherche une voiture pas chere qui marche et qu'on puisse la préparer niveau moteur.je voudrait le 0 à 100km/h sous la barre des 7s Javait penser a un toyota supra targa 3l turbo. Mé je conner pa toute les voiture merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadaz Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est quoi "un budget faible" ? Quel serait ton budget achat ? Et penses aussi au budget entretien. Tu compte faire combien de bornes avec cette voiture apr an ? Quelle utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti525tt Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 7000€ je conte en faire sur circuit niveau entretien je m'en charge ne vous inquiétez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadaz Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Non, mais c'est pas tellement, les "je m'en charge", mais niveau pièces, c'est pas les mêmes prix suivants les voitures. Tu ferais tout l'entretien toi même, tu aurais juste les pièces à acheter ? Une supra sur circuit, ce n'ets pa vraiment ça... C'est gros et pataud sur circuit, la supra. Si c'est circuit, une voiture type Clio RS172cv sera bien plus dynamique... Même si la 0 à 100 met quelques dizièems de plsu que 7s... Et les pièces seront bien moins cher que sur une jap. Si déjà tu part avec un "budget faible" pour faire du circuit, il va falloir faire des concessions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 je propose la sierra RS cosworth (propulsion 204 ch) ou sierra cosworth (220 ch. C'est le genre de voiture qui se "gonfle" facilement. Il suffit de voir les annonces où il y en a une qui est déjà préparée (souvent elles dépassent les 300 ch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti525tt Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ok mais bon je pense pas trouver une clio rs172cv a moin de 7000€ oui c'est vrais niveau pièce sa sera moin chère je chere une voiture ou on peu préparer le moteur un minimaum plus c'est beucoup mieu j'aurer que les pièce a acheter pour l'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre564KT Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ok mais bon je pense pas trouver une clio rs172cv a moin de 7000€ oui c'est vrais niveau pièce sa sera moin chère je chere une voiture ou on peu préparer le moteur un minimaum plus c'est beucoup mieu j'aurer que les pièce a acheter pour l'entretien clio rs1 largement en dessous de 7 000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti525tt Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 sierra cosworth je conner un pote a moi en'a une et sa marche bien m'ai bon a trouver c'est pas évident je vais regarder merci clio rs1 ou clio williams la williams et plus chere mais marche mieu. Donner moi une liste et je vait les comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 sierra cosworth je conner un pote a moi en'a une et sa marche bien m'ai bon a trouver c'est pas évident je vais regarder merci http://www.leboncoin.fr/vi/27642418.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/27274970.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/27138302.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Denisss Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 En Jap' propal, dans ce budget, sachant qu'il faut prévoir le budget réparation/entretien, je vois surtout les Nissan Silvia S12 et 200SX S13... Cemme Dadaz, la Supra Mk3 est une grosse GT performante mais pas si sportive, trop lourde et pataude, qui plus est en targa. Pour rester chez Toy', la Supra Mk2 bien plus légère est nettement plus adaptée. D'ailleurs, y'a un bon groupe de Supra Mk2 sur FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti525tt Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ok merci mais bon la sierra et plus chere et en plus elle et en propulsion ou 4 roues motrice et elle marche mieux alors je vais voir mais pour les pièce mon pote galère a les trouver il et obliger d'aller a la casse souvent pour trouver les pièce qu'il lui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 sierra cosworth je conner un pote a moi en'a une et sa marche bien m'ai bon a trouver c'est pas évident je vais regarder merci clio rs1 ou clio williams la williams et plus chere mais marche mieu. Donner moi une liste et je vait les comparer Si tu ravages la Williams comme tu ravages l'orthographe, tu ferais mieux de te diriger vers une Jap'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 http://occasions-pro.caradisiac.com/ALPINE_RENAULT-gta-0-c9a975caf93eae7263bb1eda3f5798eb.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Denisss Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Si tu ravages la Williams comme tu ravages l'orthographe, tu ferais mieux de te diriger vers une Jap'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.