douwy Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 salut, je cherche un véhicule, je suis un particulier, je vois des prix intéressant sur des voitures de société. Généralement sans la banquette arrière. Mais je crains l'ajout de frais pour un achat de ce genre. Les premiers frais et démarches à faire sont lesquels (carte grise et quoi d'autres pour passage société à tourisme ?). C'est laborieux ou pas pour un premier véhicule ? En véhicule tourisme je peux ne pas mettre l'arrière pour l'instant (2 places me suffisent) ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
douwy Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 je sais que c'est une question particulière mais si vous avez des idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacky21 Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut Rien de spécial si ce n'est un ct tout les ans et une cg plus chère.Après si tu veux équiper l'arrière il faudra passer aux mines et du coup remodifié la cg pour être en vp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s e387XQ Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 rien de special ? et comment que c'est special. il faut obligatoirement passer par le garage qui commande un kit ( siege , ceinture ...) , le constructeur lui fournit une attestation de passage en 5 places. apres je sais plus si c'est les mines ou le ct mais je crois que c'est les mines. apres tout ca la modification est validé pour l'assurance et le constructeur. ca coute assez cher autant acheté une 5 places toute suite sauf si vraiment tu achete la voiture pas cher. le plus simple tu va te renseigné direct chez le constructeur. toute modification en rajoutant des pieces de la casse est interdite et non couvert par les assurances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.