Invité §Spy754nc Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, Depuis quelque temps je trouve que ma C3 consomme pas mal,environ 350 km avec le plein (45 litres).J'ai fait le plein et quand j'aurai fait 200 km je referai le plein pour voir exactement combien je consomme. J'avais un voyant diagnostique moteur qui s'allumait de temps en temps,je suis allez chez citroen et vu que le voyant n'était pas allumé il n'ont rien trouvé. Savez vous si il y a un réglage a faire ou un entretien divers pour que ma voiture consomme moins. Hier j'ai bidouillé mon autoradio et quand j'ai démarré j'avais la consommation instantané,alors qu'avant je n'avait que les Kilomètres total,et journalier.Et maintenant je n'arrive pas a remettre la consommation instantanée. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot034rW Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 45 divise par 350= 12 litres an cent, là, il yà souci. Les filtres et les bougies ont ils été changé? Sinon voir la son lambda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spy754nc Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 J'ai fait la vidange la semaine dernière+filtre a huile et filtre a pollen.La voiture tourne bien,au ralenti et sur route. J'ai regarder les factures que l'ancien propriétaire ma laissé,les bougies n'ont pas été changé et la courroie de distribution n'a pas été faite. Je roule pas mal en ville et extra urbain,mais même si je fais de la route je fais maxi 450 km,en roulant tranquille,j'ai des enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spy754nc Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je n'ai pas changé la courroie de distribution,la voiture a 7 ans et 58 000kms ça ne viens pas de cela ?? svp un peu d'aide j'y connais rien. ps: est ce que quelqu'un peu deplacer mon sujet dans la sous-catégorie C3 svp,il me semblai l'avoir fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar640yi Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, J'ai également un C3 1.4 essence e c'est vrai qu'elle consomme la tienne, moi sur autoroute sans trop forcer 550 km a moin max 600 et 450 en ville mais la en roulant un peut lourd sur la pédale, mais par contre elle n'a pas de reprise, la est mon gros souci surtout en reacelerant après un dos d'ane en deuxième rien vouloir jusque 3000 tr/min Help sinon je vais dévoir placer un gros turbo après avoir fait tout mon gros entretien courroi et embrayage mais rien a changé (cette version on ne change pas de filtre a essence !) Bonne chance a nous pour une solution A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre642FB Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour,une amie à une c3 boîte auto/manuel,année 2003,cette boîte saute en position automatique elle a été passé au banc,pas de soucis selon les données il lui as été conseillé de rouler de temps en temps en boîte manuelle le problème existe toujours,quelqu'un peux t'il me guidé merci pour votre réponse,à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.