Invité §CAM435pz Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour je souhaite avoir vos avis sur les quatre quatre qui tiennent bien sur la neige. j'ai déja eu le nissan navara 133CH pic up et le NAVARA 174 CH DOUBLE CAB c'était pas le top car se sont des pick up. J 'envisage un achat prochainement et j'avais penser au frontera,et grand vitara car niveau prix on trouve de bonnes occasions. qu'en pensez-vous? sinon il y a également le cherokee qui me plait bien, mais va falloir chercher un peu plus pour une ocasion qui rentre dans mon budget... j'attends vos conseils. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Toutes les Subaru, Audi Quattro, Mercedes 4Matic etc.. Les 4X4 que tu cites, il faut être pas mal habitué pour arriver à suivre dans la neige et si ce n'est pas plat, une mamie qui a une des voitures citées plus avant, cela ne fera guère mieux que ton ancien pick up, si il etait 4X4 et chargé un peu. Sinon le Cherokee, les petits SUV RAV4 ,CRV, Hyundai Tucson etc sont de bons choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Le top du top Lada Niva... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ark438wL Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Fiat new-panda 4X4 impressionant de facilité, les subaru et dernierement j'ai été surpris de voir un outlander se debrouiller vraiment pas mal dans 10 cm de neige fraiche avec des pneux été juste un peu degonflés le tout en zone montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arocaria Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bmw 330 Xd touring....mon reve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.