Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quel 4x4 pour la neige?


Invité §CAM435pz

Messages recommandés

Invité §CAM435pz

bonjour

 

je souhaite avoir vos avis sur les quatre quatre qui tiennent bien sur la neige.

j'ai déja eu le nissan navara 133CH pic up et le NAVARA 174 CH DOUBLE CAB c'était pas le top car se sont des pick up.

J 'envisage un achat prochainement et j'avais penser au frontera,et grand vitara car niveau prix on trouve de bonnes occasions.

qu'en pensez-vous?

sinon il y a également le cherokee qui me plait bien, mais va falloir chercher un peu plus pour une ocasion qui rentre dans mon budget...

 

j'attends vos conseils.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les Subaru, Audi Quattro, Mercedes 4Matic etc..

Les 4X4 que tu cites, il faut être pas mal habitué pour arriver à suivre dans la neige et si ce n'est pas plat, une mamie qui a une des voitures citées plus avant, cela ne fera guère mieux que ton ancien pick up, si il etait 4X4 et chargé un peu.

Sinon le Cherokee, les petits SUV RAV4 ,CRV, Hyundai Tucson etc sont de bons choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Fiat new-panda 4X4 :jap: impressionant de facilité, les subaru et dernierement j'ai été surpris de voir un outlander se debrouiller vraiment pas mal dans 10 cm de neige fraiche avec des pneux été juste un peu degonflés :bah: le tout en zone montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...