Invité §cay818No Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Depuis le temps que je devais le faire Bon voila depuis maintenant un mois et demie l'aston à une nouvelle coloc' dans le garage http://img517.imageshack.us/img517/6633/1032750photofiltre2kg4.jpg Il y a une dizaine d'année un pote à mon père s'était ramené avec le tout dernier jeep grand cherokee 6.3 (je ne suis plus sûr de la cylindrée ) série limité je sais pas quoi Et là,coup de foudre,une gueule monstrueuse,un bruit dantesque,et sans parler des perfs Elle vient donc de là,son amour pour les cherokee a grosse cylindrées ( ) Caractéristique technique de l'engin: V8 6.1 de 430ch. 0 à 100km/h en 5.0sec Niveau sensation c'est hyper fun (oui oui vous avez bien lu,un SUV fun ça existe ) comparé au cayenne c'est beaucoups plus sympa à conduire,on sent mieux les mouvements de caisse,la voiture est plus agile,et surtout,le 0 a 100 sur cette voiture est impressionnant (merci le moteur atmo ) surtout avec le petit menu ou on peut choisir comme mode "0 a 100",le 400m,;le 800m ou encore l'intensité des G a chaque accelleration L'intérieur est très fonctionnel,les sièges sont top,l'hifi et l'écran tactile est de très bonne facture mais le point fort de cette voiture,c'est que tout est de série la seule option est la TV derrière tout ça pour deux fois moins chère qu'un cayenne turbal Trève de blabla,place au photo http://img399.imageshack.us/my.php?image=1032820photofiltremo2.jpg Pas mal pour un SUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer413uM Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 ça affiche mal :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JU_535OM Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 ça affiche mal :???: + 1, j'en vois que 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Autant l'Aston est jolie, autant cette Jeep me déplait au plus haut point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RB_26 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Très inutile comme voiture :/ Totalement indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cay818No Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour les photos,c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe voiture. La cylindrée c'est 6.1 Tu as le Borla S dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi j'adore le look par contre le temps sur l'odb me semble un peu optimiste non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cay818No Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe voiture. La cylindrée c'est 6.1 Tu as le Borla S dessus Merci Ba quoi,j'ai bien écrit 6.1 dans la description regarde bien Moi j'adore le look par contre le temps sur l'odb me semble un peu optimiste non ? Je pense,mais franchement c'est impressioannt,jai fais quelques vidéos que je posterais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Ba quoi,j'ai bien écrit 6.1 dans la description regarde bien Ah j'ai lu trop vite, tellement excité. tu parlais de l'ancien Sinon tu as le Borla S dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cay818No Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Non en revanche mon père hésite entre une prepa du boitier qui l'amènerais a 580bourrins ou encore installer un compresseur (+de 630ch ) Il aimerait bien mettre la ligne borla ou encore mopar,mais il a peur que cela fasse un peu de bruit quand il arrive sur un chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Très sympa Bonne route avec;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dim140Jd Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 très beau dans ce coloris et bonne route ! ps : je déteste les jante elle sont hideuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 bravo à ton père, cayenneturbal pour ce monstre americain... avec son V8 hemi aux antipodes de la grisaille diesel attitude Il est comment ce V8 niveau conso (on connait déjà la réponse ), sensations, comportement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wbs2 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Un moment qu'on l'attendait ce PR . Merci pour toutes ces photos . Tout simplement impressionnant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomatmo Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est deux fois moins cher que le cayenne turbo mais la finition, c'est plus clio que porsche mais c'est original, discret ( par rapport au cayenne) et le bruit est dantesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est pas mal du tout ce char, ça doit être sympa le bruit!!! Une tite vidéo de sa mélodie serait très sympa!!! Et vous devez pas passer inapeçu, comme avec l'aston ceci dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang408gQ Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Ca c'est sympa, ou comment ne pas faire comme tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fuch Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Magnifique CTT allez, encore 2 cylindres et tu sera un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Magnifique CTT allez, encore 2 cylindres et tu sera un grand comme "il se la joue" avec son 10 cylindres amerloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jezza91 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Splendide, tout simplement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jbb732Dt Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Comme je te l'avais dit sur un autre post j'avais failli craquer il y a deux ans pour finalement prendre du SUV plus classique en diesel. Je l'ai regretté et j'adore toujours autant cette voiture. Raison pour laquelle je suis désormais passé à l'essence (mais dans du plus classique (Cayenne)). Vous devez bien vous amuser. Je me souviens de l'avoir essayé c'était phénoménal ! Jbbis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre142tt Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Petit moteur Combien ca boit un engin pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Très belle La vidéo c'est pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 A poster dans le forum marques avec les photos les unes en dessous des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.