Invité §ree348aR Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour Je suis un particuliers et je souhaiterais acheter une voiture accidenté et la réparer moi-même. J'ai vue des véhicule en procédure RIV et VEI, quel genre de procèdure ce compose c'est 2 interpellation? Je veux acheter sans passer par un expert pendant la répartion. Juste un contrôle technique dans la norme après répartion. Pouvez vous m'éclaircir et me donner votre avis? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nag876eq Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est quoi ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 VEI pour Véhicule économiquement irréparable RIV pour Réparations Inférieur à la Valeur Dans les deux cas, les réparations doivent être effectuées par un professionnel (avec facture) et attestées par un Expert mandaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nag876eq Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Et un EVI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.