Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

ROVER 115 SD 1996


Invité §kly851cF

Messages recommandés

Invité §kly851cF

Bonjour je cherche uen petite voiture pour la semaine pour alez au travaille pour ne pas utiliser ma 307 j'ai un ami qui vend cette petite voiture 1500€ une diesel apparemment c le moteur de la peugeot 106 que rover on utiliser que penser vous de cette petite voitures.

 

Moi perso je la trouve mimi grave et on en trouve pas 20 dans chaque rue comme une clio diesel ou une 106

 

140000KM diesel année 1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie342CL

Bonjour!

Explique d'abord pourquoi tu ne veux pas utiliser ta 307??

Ca risque forcemment de couter plus cher de racheter une voiture supplementaire..(achat deja!pour rentabiliser les 1500 euros...ça va etre dur,essence assurance,reparations....).

De plus je pense pas qu'une 307 soit trés cher en essence ou en gazoil,donc à premiere vue,j'ai du mal à voir l'interet,sauf si j'ai loupé quelque chose ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly851cF

En faite je paye 97€ assurance par mois et si jachete une ptite choupinete lol c'est parce que j'envisage de la vendre j'ai refait la peinture des par choc et voila sur paris vous savez que votre voiture prend un sacré coup avec les débiles qui ne savent pas se garé dnc c par prévoyance que je l'achète vu que je serais forcer d'acheter une voitures apres la revente de la 307 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie342CL

Si c'est pour remplacer temporairement la 307 et pour rouler tous les jours ,je ne prendrai pas une rover pour ce prix la (personnellement).

Même si c'est plus commun ,une 106 ou saxo(essence)même kilometré,c'est un peu plus fiable et nettement plus simple à faire reparer quand on a un souci(les pieces rover je sais même plus ou les trouver,avant c'etait CAT ,maintenant aucune idée,si quelqu'un sait... :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly851cF

J'a vu sur le site oscaro le pris des pièce sont vraiment pas cher et franchement l'essence sa me tente vraiment pas je roule pas mal quand même lol

 

par contre fiabilité je c'est pas du tout si une petite rover comme sa c'est fiable ou pas, on direz une petite mini a l'ancienne c sa qui me plais.

 

Mais si sa beaucoup de problème je prefer prendre un truc plus sur une clio au pir quelqu'un auré une petite rover pour avoir son avis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Franchement, prend une 106, une saxo, tu n'aura pas de souci pour trouver un garage apte a réparer le véhicule, et pour une futur revente, une 106, saxo, sa part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

UN petit détail...cette Rover possède un type de suspension très particulier...à gaz qui doit être rechargé régulièrement.

 

Suspension "à plat" la bagnole est un tape-cul infernal...et faire "regonfler" n'est pas donné , et encore faut-il trouver quelqu'un qui veuille bien s'y coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly851cF

et si je les change et je mai des suspension a huile ordinaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly851cF

ah tu me parlé des suspension pas des amortisseur oups a oui c'est un inconvénient de taille sa coute cher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...