Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Combien de km avec votre boite auto sans entretien ?


Invité §glo723go

Messages recommandés

Invité §glo723go

Bonjour,

 

Pour alimenter le débat sur la question : "faut-il ou non faire vidanger régulièrement sa boite auto en dépit des recommandations constructeur ?" je me disais qu'on trouvait toujours des avis d'utilisateurs quand ils ont un problème avec leur boite, ce qui semble indiquer qu'ils auraient mieux fait de ne pas écouter leur concessionnaire et de faire quand même vidanger leur boite.

Mais après tout, peut-être y-a-t-il encore plus d'utilisateurs qui n'ont jamais eu le moindre pépins sur de nombreuses années sans avoir fait le moindre entretien sur leur boite.

D'où ma question : qui parmi vous a déjà dépassé les 150/200 voire 300.000 km avec une boite auto jamais vidangée ?

 

Je me doute que je ne vais pas avoir une foule de réponse mais bon, soyez sympas, c'est pour faire avancer le schmilblick... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

J'ai une connaissance qui a une Audi A8 4.2 essence de 350'000 km avec une de ces boites, jamais vidangée. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Tu as de nombreux topics qui parlent de la BVA:

 

kilométrage avec nos BVA (vidangées ou non) mais gros débat sur la vidange:

 

Quel kilométrage avec votre Boîte Automatique ?

 

Et quand passerez vous a la bva avec plein d'infos interessantes également:

Quand passerez vous a la boite automatique?

 

 

Pour ma part BVA 4 rapports VW/AUDI type 01M jamais vidangée sur 125 000kms et gros problemes a partir de la. Actuellement en négociation avec Audi pour deceler la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...