Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

stationnement en angle de rue


Invité §tif664PV

Messages recommandés

Invité §tif664PV

bonjour a tout le monde!!

apres avoir parcouru de nombreux topics concernant les amendes pour stationnement (c'est dingue mais en france on est tous des contestataires en puissance!! :D ) je ne trouve pas de cas semblable au mien (qui est pourtant assez simple)

 

j'ai recu hier un pv pour "stationnement génant hors case et en angle de rue" (art 417-10 du code de la route) je me suis donc lancé a la recherche du précieux "vice de procédure..." :p

dans l'article en question (et tous les alinéas) il n'y a pas marqué de stationnement hors case et encore moins de stationnement en angle de rue :??: .

dans certains posts du forum il est question de stationnement a moins de 2m de l'angle ou encore d'accès aux pompiers (je suis certain que je ne génais personne) mais je ne trouve aucune loi qui dise réellement la distance à laisser pour etre correctement stationné (de plus il n'y a aucun marquage au sol et il y a souvent des voitures a cette place.)

quelqu'un saurait il quel article pourrait me renseigner??

 

enfin ma voiture a été enlevée (en une heure) mais la case "demande d'enlèvement formulée" n'a pas été cochée... est ce une erreur de la part de l'agent? ai je une chance de gagner?

c'est surtout les 90€ de fourrière qui me font mal au compte :cry: !! peut etre qu'une fois le pv déclaré "caduc" je pourrai demander remboursement pour enlèvement "abusif" :D hihi

 

les temps sont durs... merci pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...