Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quel Break acheter Audi A4 Avant ou BMW série 3?


Invité §Gem500cz

Messages recommandés

Invité §Gem500cz

Bonjour, voilà le dilemme

Mon frère est à la recherche de sa nouvelle voiture de société et après avoir longtemps lorgné sur une Insignia Il a décidé de se concentrer sur 2 modèles en particulier

BMW 318D Touring et Audi A4 Avant 2.0 TDI 120 CV

Après avoir fait les concessionnaires (pour négocier les remises fleet etc...) on arrive au même budget Le dilemme n'est donc pas d'ordre budgétaire mais plutôt de "Laquelle choisir" sachant que les 2 lui plaisent.

Perso moi j'ai une préférence pour la BMW (mais j'ai toujours été fan de BM) que je trouve disons plus "sensuelle". :D

mais l'audi est jolie aussi.

Alors que choisiriez-vous?un retour d'expérience?un conseil?

Tout avis est le bienvenu.

Merci :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Comment hésiter entre une A4 tdi 120cv et une Série 3 143Cv pour le même prix ? :o

 

Même si ce n'est pas les modèles que je choisirais...

 

 

Pourquoi un break sinan ? Un break aussi peu habitable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gem500cz

ben quand tu fais le comparo avec les options recherchées Les remises proposées par les concessionnaires (8.4 pour BM,6 à tout casser chez audi) c'est soit une audi 120 cv ou alors la 318 d Un break parce qu'i a besoin d'un break Après le coffre est plus grand dans la A4 Son patron ne veut pas de voitures françaises Il ne jure que par les allemandes Y'a aussi la Accord mais c'est pas allemand donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

ben quand tu fais le comparo avec les options recherchées Les remises proposées par les concessionnaires (8.4 pour BM,6 à tout casser chez audi) c'est soit une audi 120 cv ou alors la 318 d Un break parce qu'i a besoin d'un break Après le coffre est plus grand dans la A4 Son patron ne veut pas de voitures françaises Il ne jure que par les allemandes Y'a aussi la Accord mais c'est pas allemand donc

 

 

C'est bien,il a choisi les moins logeables.... :??:

Question bête,il a regardé pour un V50 ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gem500cz

je sais il n'a pas besoins d'un grand break non plus mais un coffre de berline est trop petit La V50 est pas belle et l'intérieur bof (habitacle) mais les goûts et les couleurs.Après y'a la Insignia mais avec les problèmes GM et la possible fermeture d'Anvers (on est de Belgique) çà risque d'être le Bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo407LU

Je me pose une question, je croyais que le 2.0l TDi n'existait qu'en 110, 140 et 170ch il sort d'ou le 120ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gem500cz

la volvo V50 a un coffre de 417L moins que la BM

De plus les breaks qui ont un plus grand coffre Y'a la Passat,la mondeo (mon frère sort d'une focus alors non merci),.....

Pas plus d'avis???BM ou Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Bm si agrément performance, plus sympa a conduire, et coté finition, ca vaut audi a peu de chose, audi est plus consensuel, moins sportif dans l'ame, mais bon la tenue de route c'est vraiment amélioré aussi.

 

Coté avis, seul l'essai lui permettra de faire son choix non ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Perso je préfèrerais la BM, mais les 2 sont des faux breaks (coffres les moins grands dans cette gamme, j'ai une C5 break :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik657Hp

Pour ma part je choisirais l'audi. Je la préfère niveau esthétique. J'aime pas trop les break bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...