Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Voitures chinoises et indiennes


Invité §dol217NX

Messages recommandés

Invité §dol217NX

Et oui c'est encore moi !! vous connaissez les voitures Chinoises GREAT WALL , et les voitures indiennes TATA ?? pourquoi elles sont importées en Italie et pas en France ????? (pas assez cher mon fils !!) a bon ...............!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

je roule pourtant en coréenne mais je dois avouer que de rouler dans une voiture chinoise ne me plairait pas trop, mais plus pour des raisons politiques, de plus on m'impose déja assez de produit venant de ce pays.... Quand au voiture indienne bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol217NX

il est vrai que NOUS SOMMES LES SEULS a faire de BON et BEAU produits !retour en arriere 1975 quand les japonais ont importé leurs voitures aujourd'hui ils sont considérés comme les meilleurs !!quand aux vhéicules TATA vas faire un tour sur autoscout.it , encore mieux ,vas les voirs , les véhicules Chinois (moteurs mitsu et toyota) sont garantie 3ans !! depuis combien de temp les voitures Française sont garantie 3 ans ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol217NX

on ne t'impose pas c'est produits chinois , c'est juste une question de moyens !!! (financier) si tu as les moyens prend des produits HAUT de gammes !!! me concernant je préfere rouler Chinois toute options et garantie 3ans plus 2 concéssionnaire soit 5ans de garantie que de passer pour un pigeon et etre fier de l'etre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

on ne t'impose pas c'est produits chinois , c'est juste une question de moyens !!! (financier) si tu as les moyens prend des produits HAUT de gammes !!! me concernant je préfere rouler Chinois toute options et garantie 3ans plus 2 concéssionnaire soit 5ans de garantie que de passer pour un pigeon et etre fier de l'etre !!!!

 

 

Ben moi je roule en cee'd garantie 7 ans et j'ai pas l'impression de m'etre fait pigeonner hein, surtout par rapport au niveau de prestation actuelle des véhicules chinois ou indien, pas tout les francais achetent PSA ou Renault hein....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol217NX

voila quelqu'un de censé !! j'avais peur que tout le monde soit .........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

Bah c'est bien mon gars, va acheter chinois et viens revenir te plaindre que PSA licencie :o

 

Quand on voit la solidité (somme toute relative) de ces véhicules, ça donne pas envie de risquer sa vie, surtout qu'en matière de sécurité, pollution, elles ont des TGV de retard :D

 

 

"Roule chinois pour qu'on se moque de toi" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

 

 

Tu n'as pas à avoir honte de rouler en coréenne hein ;)

 

 

Non mais c'etait pour souligner que je suis ouvert d'esprit et pas fermer au produits etranger part pur chauvinisme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Bah c'est bien mon gars, va acheter chinois et viens revenir te plaindre que PSA licencie :o

Quand on voit la solidité (somme toute relative) de ces véhicules, ça donne pas envie de risquer sa vie, surtout qu'en matière de sécurité, pollution, elles ont des TGV de retard :D

 

 

"Roule chinois pour qu'on se moque de toi" :cyp:

 

 

Parce que tu crois que toutes les peugeot sont fabriquées a Sochaux.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol217NX

chacun voit midi a sa porte !! PSA il fabrique les scooter FRANCAIS et bien d'autre produits en chine !!!! et oui la gestion c'est une chose et la philosophie une autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

 

Parce que tu crois que toutes les peugeot sont fabriqués a Sochaux.... :ange:

 

 

Biensûr que non, mais je suis sûr que les voitures chinoises proviennent à 100 % de Chine :ange::D alors que certains modéles de Citroen ou de Peugeot viennent des chaines françaises :)

 

Je viens de matter des crashtests de voitures chinoises sur Youtube, ça fout les boules :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol217NX

TOMMYILFIGHER salut !!

OUI !! il y a 30ans je roulais Japonais pas cher comme ceux qui roule chinois dans certains pays , aujourd'hui je roule en Jaguar et ma femme en Porsche !cela correspond a un besoin comme celui qui roule en voiture Roumaine !!!!!!! (renault)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol217NX

c'est pas la voiture qui tu !! mais celui qui la conduit !!! pour mémoire : R5 4L 2 CV ect !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

on ne t'impose pas c'est produits chinois , c'est juste une question de moyens !!! (financier) si tu as les moyens prend des produits HAUT de gammes !!! me concernant je préfere rouler Chinois toute options et garantie 3ans plus 2 concéssionnaire soit 5ans de garantie que de passer pour un pigeon et etre fier de l'etre !!!!

 

 

Mais salut également :jap:

 

Un peu contradictoire dis-moi ton discours :o

 

Tu devrais ouvrir une concession de voitures chinoises, et voir ce qu'il se passe :jap: mais ouvre pas ton affaire devant une concession Logan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol217NX

j'ai pas besoins d'ouvrir une concession chinoise ! il y en a plein en Italie !et il s'en ouvre en Roumanie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

ont en reparlera dans 3, 4 ans des voitures chinoise !!!

 

 

j'ai pas besoins d'ouvrir une concession chinoise ! il y en a plein en Italie !et il s'en ouvre en Roumanie !!!

 

 

Ca doit être pratique pour faire marcher la garantie après achat en cas de pépins :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol217NX

NON !! c'est chinois ! tu jette !!!!!!! je plaisante ! et puis les moteurs sont Japonais!en 1970 les voitures Japonaises avaient le méme probleme,aujord'hui plus de problemes !!les constructeurs Français méttaient l'embargo sur les véhicules Japonais et maintenant ils bossent ensembles !et PSA va Fabriquer en Chine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg125Ip

 

Parce que tu crois que toutes les peugeot sont fabriquées a Sochaux.... :ange:

 

 

 

Il n'y a pas que dans les usines qu'il y a des travailleurs! les ingénieurs, les concepteurs, les vendeurs, les distributeurs et bien d'autres sont des travailleurs francais! faut arreter de croire que parceque un modele est fabriqué ailleurs que l'on ne fait plus bosser les francais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

 

 

Il n'y a pas que dans les usines qu'il y a des travailleurs! les ingénieurs, les concepteurs, les vendeurs, les distributeurs et bien d'autres sont des travailleurs francais! faut arreter de croire que parceque un modele est fabriqué ailleurs que l'on ne fait plus bosser les francais!

 

 

Tu sais je bosse dans la conception automobile, même porsche va sous traiter ou faire appelle a des équipmentier en roumanie dans peu de temps :ange:

Il y aura dans peu de temps que la matiere grise en europe, la fabrication se fera de plus en plus dans les pays emergeant pas tres catholique et pas trop regardant sur la condition humaine d'ou ma reticence a acheter un jour du chinois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

Ho !!!! c'est boooooooo !!!!! snif !snif !

 

 

 

T'es un exité de la vie toi, faut se calmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

Et oui c'est encore moi !! vous connaissez les voitures Chinoises GREAT WALL , et les voitures indiennes TATA ?? pourquoi elles sont importées en Italie et pas en France ????? (pas assez cher mon fils !!) a bon ...............!

 

 

 

 

Tout simplement parce qu'elles ne correspondent pas aux normes EuronNcap.

 

Faut pas tortiller du cul pour chier droit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Et oui c'est encore moi !! vous connaissez les voitures Chinoises GREAT WALL , et les voitures indiennes TATA ?? pourquoi elles sont importées en Italie et pas en France ????? (pas assez cher mon fils !!) a bon ...............!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceux qui rigolent des voitures chinoises, et qui n'ont pas toujours tort parfois,rigolerons beaucoup moins dans quelques années

Elles vont repeter l'experience des Japonaises d'il y a 25 ans et des coreenes, a la difference pres que les progres et la montée en gamme risquent d'etre autrement plus fulgurants

Les constructeurs europeens , enfin certains qui fabriquent du n'importe quoicomme Opel, Peugeot et Cie ont deja du souici a se faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

 

Ah oui j'allais oublier , l'Indien TATA, c'est un colossal groupe industriel Etant allé plusieurs fois en Inde son nom est partout, il fabrique des camions, des bus, des antennes paraboliques, des profilés metaliques,etc la liste serait longue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...