Invité §rou760DW Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, Juste une petite question, peut on toucher la prime à la casse chez les conssessionaires motos ? Reprennent-ils les voiture ? Le truc, c'est que j'ai conservé ma vieille golf 2 après l'achat d'une megane, et je viens d'avoir le permis moto donc j'aimerai avoir les 1000€ de prime en achetant une moto neuve pour remplacer la golf. Vous croyez ça possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho838ng Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, Juste une petite question, peut on toucher la prime à la casse chez les conssessionaires motos ? Reprennent-ils les voiture ? Le truc, c'est que j'ai conservé ma vieille golf 2 après l'achat d'une megane, et je viens d'avoir le permis moto donc j'aimerai avoir les 1000€ de prime en achetant une moto neuve pour remplacer la golf. Vous croyez ça possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen675vK Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Non. +1 NON ça ne marche pas pour l'achat d'une moto, d'un bateau, d'un avion,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pho838ng Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Et à décatlon? Ils reprennent ma Fiat panda contre un VTT, un vélo de course et une paire de ski? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 +1 NON ça ne marche pas pour l'achat d'une moto, d'un bateau, d'un avion,.... Même pas pour un lave vaisselle? Merde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gouyetjouly Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 ça va partir en quenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bigbro Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Non, car il n'y a pas de constructeurs français qui vend beaucoup de motos, et parce qu'il n'y a pas de motos diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.