BMW_325i 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 J'espère que les puristes savent que Porsche a aussi produit des 356, 914 et 924 avant cette porsche de pauvres. En 1996, il était inconcevable pour une Porsche de ne pas avoir au moins 6 cylindres. La 968 tant décriée (et justement) à cause de son gros 4 cylindre était à effacer des mémoires des cadres de la firme de Zuffenhausen : la BMW M3 était passée par là et avait laissé des traces, montrant ce qu'un coupé sportif moderne était désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 La 928 a été un vrai succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW_325i 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 La 928 a été un vrai succès Je n'ai jamais dit le contraire. J'attends d'ailleurs impatiemment sa remplaçante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 Porsche à moteur avant ? Je pense qu'on peut encore attendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW_325i 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 Porsche à moteur avant ? Je pense qu'on peut encore attendre.. Y a pas de VW à moteur avant pour servir de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 Porsche à moteur avant ? Je pense qu'on peut encore attendre.. Ben le Cayenne, le Macan, la Panamera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 Moi, ça me fait bizarre. oublie pas que les porsche et maserati se font au mazout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW_325i 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 oublie pas que les porsche et maserati se font au mazout aussi Le top du top sera l'hypothétique SUV Lotus mazout, avec light is right comme slogan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2sf015pB 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 J'espère que les puristes savent que Porsche a aussi produit des 356, 914 et 924 avant cette porsche de pauvres. Oublie pas la 912 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2sf015pB 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 Le top du top sera l'hypothétique SUV Lotus mazout, avec light is right comme slogan C'est parfait pour le Paris Dakar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 Ben le Cayenne, le Macan, la Panamera... J'aurais dû préciser. Pour un coupé 2 portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 Mouais, enfin bon, McLaren Automotive ça fait quand même bientôt 30 ans que ça existe, et McLaren bientôt 60 ans... L' "essence même des marques" comme tu dis, ils ne seraient pas les premiers à pisser dessus A la rigueur, les seuls qui feraient des véhicules no-SUV seraient les artisans comme Konigsegg ou Caterham. McLaren c'est plus commercial, on trouve facilement des t-shirts à leur effigie... Procès d'intention basé sur du vent, excuse moi de te le dire, mais on en reparle dans 20 ans pour voir lequel de nous deux a eu le moins tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 Au cas où tu ne saurais pas Geely et PSA se sont disputé Proton qui possède Lotus. Les conditions n'étaient pas intéressantes pour PSA donc ils ont laissé tomber Proton (et Lotus). Geely qui voulait Lotus a tout pris et a relancé le projet de SUV pour "rentabiliser" la marque longtemps déficitaire. Et m'est avis que c'est pas demain la veille que Mc Laren va être à vendre à quiconque voudrait rentabiliser son achat, mais je me trompe surement.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 Ils peuvent continuer à ne faire que des coupés et disparaître dans 5 ans ou s'assurer une bonne rentabilité avec des suv. Le tout est qu'ils continuent à faire des coupés en parallèle. Coupés dont les études sont financés par la vente de SUV pour ces semi-généralistes, c'est tout bénéf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW_325i 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 Procès d'intention basé sur du vent, excuse moi de te le dire, mais on en reparle dans 20 ans pour voir lequel de nous deux a eu le moins tort. Rendez-vous pris Coupés dont les études sont financés par la vente de SUV pour ces semi-généralistes, c'est tout bénéf. C'est la clé de la survie pour une marque La triforce "compétition automobile - coupé sportif - SUV" semble être actuellement la voie à suivre si l'on veut rentabiliser une marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 C'est la clé de la survie pour une marque La triforce "compétition automobile - coupé sportif - SUV" semble être actuellement la voie à suivre si l'on veut rentabiliser une marque. Généraliste ou semi généraliste ! Mc Laren est déjà rentable avec quasiment un seul modèle, pourquoi risqueraient-ils de se fâcher avec leur "vraie" clientèle en prenant le risque de développer de A à Z un SUV (ben oui, c'est pas comme Porsche ou Bentley ou on pique une plateforme de Q7...) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW_325i 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 Généraliste ou semi généraliste ! Mc Laren est déjà rentable avec quasiment un seul modèle, pourquoi risqueraient-ils de se fâcher avec leur "vraie" clientèle en prenant le risque de développer de A à Z un SUV (ben oui, c'est pas comme Porsche ou Bentley ou on pique une plateforme de Q7...) ??? Oui, c'est vrai. Mais on disait la même chose de Porsche qui était adepte de la monoculture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 Etant donné que les chinois veulent faire de Lotus une marque concurrente de Ferrari avec une gamme complète (y compris SUV)... on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 Oui, c'est vrai. Mais on disait la même chose de Porsche qui était adepte de la monoculture. Quand Porsche faisait dans la monoculture, ils étaient tout sauf bénéficiaire... Ils ont retrouvé la rentabilité en lançant le Boxster, à la louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfan 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 Quand Porsche faisait dans la monoculture, ils étaient tout sauf bénéficiaire... Ils ont retrouvé la rentabilité en lançant le Boxster, à la louche. Sur une courte durée... N'en déplaise à certain, c'est le Cayenne qui a permis de redresser la barre de façon durable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 11 décembre 2017 Signaler Partager 11 décembre 2017 Sur une courte durée... N'en déplaise à certain, c'est le Cayenne qui a permis de redresser la barre de façon durable. Vrai aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc 13 décembre 2017 Signaler Partager 13 décembre 2017 NOUVEAU MERCEDES CLASSE G 2018 : INTERIEUR http://www.largus.fr/images/images/2018-mercedes-classe-g-interieur-9625339.jpg http://www.largus.fr/images/images/2018-mercedes-classe-g-interieur-12267110.jpg http://www.largus.fr/images/images/2018-mercedes-classe-g-interieur-14897118.jpg http://www.largus.fr/images/images/2018-mercedes-classe-g-interieur-15279027.jpg http://www.largus.fr/images/images/2018-mercedes-classe-g-interieur-15906199.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc 13 décembre 2017 Signaler Partager 13 décembre 2017 Style moderne, tous les équipements à la mode, et en même temps on reste bien dans l'univers du 4x4 aux formes rectilignes. Les contres-portes façon Range Rover, très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 13 décembre 2017 Signaler Partager 13 décembre 2017 Les contres-portes façon Range Rover, très sympa ! Ah, donc là quand mercedes copie, c'est bien, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc 13 décembre 2017 Signaler Partager 13 décembre 2017 Avec 15 ans de retard, il y a prescription Je trouve que ça colle très bien avec l'image de ces deux voitures, des vrais 4x4 de luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 13 décembre 2017 Signaler Partager 13 décembre 2017 Comme quoi c'est possible d'intégrer les écrans ailleurs qu'en les posant comme une vulgaire verrue sur la console centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 13 décembre 2017 Signaler Partager 13 décembre 2017 Comme quoi c'est possible d'intégrer les écrans ailleurs qu'en les posant comme une vulgaire verrue sur la console centrale Tu les trouves bien intégrés sur la MB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 13 décembre 2017 Signaler Partager 13 décembre 2017 On aura des trucs plus jolis quand l'automobile aura enfin accès à des écrans incurvés, pour l'instant faut bien avouer que c'est souvent moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes257LV 13 décembre 2017 Signaler Partager 13 décembre 2017 Perso moi j'aime bien bel intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW_325i 13 décembre 2017 Signaler Partager 13 décembre 2017 Moi j'aime bien la profusion d'écrans sur le TDB, on peut ainsi aller sur FA en conduisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dje06200 13 décembre 2017 Signaler Partager 13 décembre 2017 Ils sont bas les écrans sur l'audi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc 13 décembre 2017 Signaler Partager 13 décembre 2017 Ils sont bas les écrans sur l'audi :/ C'est ce que j'allais dire ! Sur la nouvelle A7 on revient à une implémentation sous les aérateurs, souvent critiquée car on doit baisser les yeux pour voir tout ça ... et pour contrôler la clim faut pas se rater sur l'écran qui est encore plus bas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 13 décembre 2017 Signaler Partager 13 décembre 2017 Avec le Virtual Cockpit, on s'en osef un peu de l'écran central vu que tu peut reporter la navigation, le son ect... sur le cluster. Après pour les réglages en roulant, c'est un peu le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 13 décembre 2017 Signaler Partager 13 décembre 2017 Plus le bordel de regler avec le volant sur l'écran dans l'axe du conducteur ou à la main sur l'écran tactile au milieu de la voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant