Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie004zE

Vulgaire, inutile et ostentatoire, ça va certainement bien se vendre :w:

 

:jap:

 

L'esprit du X6 en plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Oui, gros plus pour une citadine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzuki Celerio, remplaçante de l'Alto d'après le site : http://www.actu-automobile.com [...] i-celerio/

1.0 Stop Start 85g de CO2 !

1cm de différence en longueur par rapport à la Twingo, un coffre de 254l et des vitres arrière qui descendent.

 

Suzuki-Celerio-2.jpg

 

Avec un design daté des années 90, un diamètre de braquage sans doute moins court, une sécurité passive que je demande à comparer, des prestations routières sans doute à l'avenant et tous ces avantages grâce à une fabrication indienne sans doute plus Low Cost encore que celle(s) de notre triplette Twingo / ForTwo / ForFour.

 

Moi choix est vite fait ! :bah:

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Avec un design daté des années 90, un diamètre de braquage sans doute moins court, une sécurité passive que je demande à comparer, des prestations routières sans doute à l'avenant et tous ces avantages grâce à une fabrication indienne sans doute plus Low Cost encore que celle(s) de notre triplette Twingo / ForTwo / ForFour.

 

Moi choix est vite fait ! :bah:

 

 

p@+

 

 

L'Alto est proche des triplettes, pourquoi n'auraient-ils pas fait des progrès sur celle-ci ?

Elle me rappelle la Mitsubishi Space Star dans l'esprit (j'ai du mal avec ce nom pour cette auto !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Alto est proche des triplettes, pourquoi n'auraient-ils pas fait des progrès sur celle-ci ?

Elle me rappelle la Mitsubishi Space Star dans l'esprit (j'ai du mal avec ce nom pour cette auto !).

c'est très proche ... les progrès, c'est qu'elles n'ont a priori pas un embrayage et une pompe à eau en carton !

de plus, elles ont l'avantage d'avoir une vraie BVA4 classique au lieu de ces immondes robotisées qui sont une plaie en ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzuki Celerio, remplaçante de l'Alto d'après le site : http://www.actu-automobile.com [...] i-celerio/

1.0 Stop Start 85g de CO2 !

1cm de différence en longueur par rapport à la Twingo, un coffre de 254l et des vitres arrière qui descendent.

 

Suzuki-Celerio-2.jpg

 

La partie avant pourrait très bien être celle de la future petite dacia à 5000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Elle me fait penser à la Datsun Go :

 

Datsun_go.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Putain bienvenue en 2004!

 

Sinon la Space Star (appelée Mirage au Canada) a l'air d'être une sombre merde, mais elle a quand même l'avantage d'être la seule vraie citadine bon marché en Amérique du nord (elle vient avec le 3 cylindres, alors que les autres c'est minimum 1.3l 100cv), elle me rappelle un peu mon ancienne Swift 1.0 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le X4

 

BMW présente enfin officiellement le X4. Ce SUV 5 portes et 5 places arbore des lignes évoquant celles d’un coupé, comme le X6, avec une face avant plus anguleuse, et des feux touchant la calandre comme sur les X5 et X3. La nervure soulignant sa ceinture de caisse, partant des ailes avant, est coupée puis reprend plus bas au-dessus des passages de roues arrière.

 

Le X4 mesure 4.67m de long, 1.88m de large et 1.62m de haut, soit 2cm plus long et 4cm plus bas que le X3 dont il reprend la plateforme pour une largeur inchangée, comme l’empattement de 2.81m. BMW a abaissé l’assise de 20mm à l’avant et 28mm à l’arrière, compensant la faible garde au toit. Le volume du coffre va de 500L à 1400L.

Cinq moteurs dans un premier temps

 

3 moteurs Diesel et 2 blocs essence seront proposés au lancement. En Diesel, le 4-cylindres 2L du 20d développe 190ch pour 400Nm de couple, et consomme 5.4L/100km pour des rejets de CO2 de 143 g/km. Sur le 30d, un 6-cylindres 3L offre 258ch et 560mn pour une consommation de 5.9L/100km et des émissions de 156 g/km. Ce même type de mécanique offre 313ch et 630Nm au 35d, le plus performant de la gamme, qui boit 6L/100km, rejette 157 g/km et atteint 100 km/h en 5.2s selon BMW.

 

En essence, le 28i est mû par un 4-cylindres 2L de 245ch pour 350Nm, consomme 7.3L/100km et rejette 169 g/km. Le 35i reçoit un 6-cylindres 3L de 306ch et 400Nm réclamant 8.3L/100km et émettant 193 g/km.

Une dotation généreuse

 

Tous les moteurs sont couplés de série à une boîte automatique à huit vitesses avec palettes au volant, à l’exception du 20d sur lequel elle est optionnelle (boîte manuelle à six rapports de série). La transmission intégrale xDrive fait partie de la dotation standard et dispose d’un répartiteur de couple pour le train arrière. Elle induit cependant un poids minimum de 1730kg.

 

La direction à assistance variable fait également partie de la dotation standard dès l’entrée de gamme Lounge Plus tout comme la climatisation automatique, le système de navigation, l’ouverture électrique du hayon, le radar de stationnement arrière, la banquette rabattable 40/20/40 ou la sellerie cuir, entre autres.

A partir de 49.800€

 

L’offre débute à 49.800€ avec le X4 xDrive20d (+ 500€ de malus écologique).

 

Comptez 4750€ de plus pour le second niveau de gamme nommé xLine qui propose notamment des protections de carrosserie en titane, des jantes de 18 pouces, des inserts de chrome ou encore les sièges avant électriques.

 

Pour encore 2000€ supplémentaires (1100€ sur 35d et 35i) , la finition sportive M Sport coiffe l’offre avec par exemple jantes de 19 pouces, kit carrosserie avec éléments aérodynamiques spécifiques, sièges plus enveloppants, suspension plus ferme ou projecteurs directionnels à LED.

La gamme Diesel

 

Le BMW X4 premier du nom est d’ores et déjà disponible à la commande et arrivera dans les concessions françaises en avril prochain.

 

Voici les tarifs des modèles Diesel :

 

X4 xDrive20d Lounge Plus : 49.800€ (+ 500€*)

X4 xDrive20d xLine : 54.550€ (+ 500€*)

X4 xDrive20d M Sport : 56.550€ (+ 500€*)

La transmission automatique est facturée 2360€.

 

X4 xDrive30d Lounge Plus : 58.800€ (+ 2200€*)

X4 xDrive30d xLine : 63.550€ (+ 2200€*)

X4 xDrive30d M Sport : 65.550€ (+ 2200€*)

 

X4 xDrive35d Lounge Plus : 63.350€ (+ 2200€*)

X4 xDrive35d xLine : 68.100€ (+ 2200€*)

X4 xDrive35d M Sport : 69.200€ (+ 2200€*)

L'offre en essence

 

Prix du X4 en motorisations essence par finitions :

 

X4 xDrive28i Lounge Plus : 55.850€ (+ 2200€*)

X4 xDrive28i xLine : 60.600€ (+ 2200€*)

X4 xDrive28i M Sport : 62.600€ (+ 2200€*)

 

X4 xDrive35i Lounge Plus : 59.850€ (+ 6500€*)

X4 xDrive35i xLine : 64.600€ (+ 6500€*)

X4 xDrive35i M Sport : 65.700€ (+ 6500€*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1730 kilos? Selon quel standard? Je trouve ca vachement contenu face à la concurrence (s'il y en a une).

 

Sinon je suis assez déçu après ces photos... J'aime beaucoup la silhouette et la ligne, mais les PC du pack //M sont vraiment à gerber. Surchargé au possible, et puis les entrées d'air sont bien vulgaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzuki Celerio, remplaçante de l'Alto d'après le site : http://www.actu-automobile.com [...] i-celerio/

1.0 Stop Start 85g de CO2 !

1cm de différence en longueur par rapport à la Twingo, un coffre de 254l et des vitres arrière qui descendent.

 

Suzuki-Celerio-2.jpg

 

Qu'est-ce que laid! :blague:

 

Le design est super low-cost, et respire le 20e siècle à plein nez.

 

Après, à 6 ou 7000€, ça peut se défendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BVA4 existent encore de nos jours? :voyons:

Oui, c'est pratiquement ce qu'il y a de plus répandu, si on n'arrête pas notre réflexion au nombril de l'Europe !

Tant qu'on n'aura pas aussi agréable ailleurs, je ne vois pas pourquoi on abandonnerait ce système qui apporte

encore tant de satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Oui, c'est pratiquement ce qu'il y a de plus répandu, si on n'arrête pas notre réflexion au nombril de l'Europe !

Tant qu'on n'aura pas aussi agréable ailleurs, je ne vois pas pourquoi on abandonnerait ce système qui apporte

encore tant de satisfaction.

CO2, toussa. Je ne cautionne pas, mais cela semble en être l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Les BVA4 existent encore de nos jours? :voyons:

Chez PSA, c'est le top du top :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Oui, c'est pratiquement ce qu'il y a de plus répandu, si on n'arrête pas notre réflexion au nombril de l'Europe !

Tant qu'on n'aura pas aussi agréable ailleurs, je ne vois pas pourquoi on abandonnerait ce système qui apporte

encore tant de satisfaction.

 

Dire que c'est encore la norme c'est quand même un peu gros, même les grosses berlines à l'anciennes aux USA ont 5 ou 6 vitesses de nos jours. Après, je suis d'accord que ça fonctionne très bien une boîte à convertisseur de couple. Entre une BVA 4 (ou 5) classique et une CVT ou une boîte robotisée mal foutue (Smart Fortwo), il n'y a pas photo la BVA à l'ancienne est ce qu'il y a de plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Faut voir si elle rampe :o

 

 

Jusqu'à quand ? 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

l’intérieur respire la qualité indienne :jap:

 

 

Moins bien que la qualité tchèque ? 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Moins bien que la qualité tchèque ? 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

Mais mieux que la qualité PSA, faut pas déconner non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Mais mieux que la qualité PSA, faut pas déconner non plus :o

 

 

Les 107 et C1 sont fabriquées là-bas, la qualité perçue n'était pas en tête du cahier des charges !

 

J'ai trouvé ça très sympa à conduire, du moins les premières minutes. Le manque de confort de suspension et des sièges et surtout l'insonorisation m'ont ensuite vite lassé. Et pas à l'aise dans cet habitable hyper plastique gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Les 107 et C1 sont fabriquées là-bas, la qualité perçue n'était pas en tête du cahier des charges !

 

J'ai trouvé ça très sympa à conduire, du moins les premières minutes. Le manque de confort de suspension et des sièges et surtout l'insonorisation m'ont ensuite vite lassé. Et pas à l'aise dans cet habitable hyper plastique gris.

Avec la C3, ça a été ma location préférée :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon de Génève 2014: BMW Série 2 Active Tourer

//www.youtube.com/embed/SjTJWU49NUE

 

Salon de Génève 2014: Porsche 911 Targa

//www.youtube.com/embed/7pPDg_nSps0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Avec la C3, ça a été ma location préférée :ddr:

 

 

Ca j'aime bien par contre :)

 

Les nouvelles ont au moins un intérieur noir(hors touches de couleur), ça fait moins bas de gamme, à voir en vrai.

J'aime bien leurs proportions, leurs équipements (le grand toit ouvrant, le démarrage main libre), espérons qu'ils auront amélioré le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je trouve la 911 targa plus belle que la cabrio :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Salon de Génève 2014: Porsche 911 Targa

//www.youtube.com/embed/7pPDg_nSps0

 

 

Vraiment sympa cette targa : le côté rétro du modèle associé à la modernité du système d'ouverture / fermeture du toit, très bien intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon de Génève 2014: Citroën C1, Peugeot 108 & Toyota Aygo

//www.youtube.com/embed/IMoygBCsWSA

 

Salon de Génève 2014: Citroën C4 Cactus

//www.youtube.com/embed/3-ve8Wj2qzg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...