Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y avait la txe et la baccarat il me semble ;)

chez vous, peut être ... je viens de lire qu'on n'avait pas la TXE, la GTX ayant un carbu, et la baccarat aussi avait un carbu (chez nous).

Comme je ne la supportais pas cette caisse ... C'est celle de mon permis : je l'ai passé en 1989 sur une supercinq 1.6D :Dbizzik.gif.ea99d3f2679511285a02ff651cbbab00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

chez vous, peut être ... je viens de lire qu'on n'avait pas la TXE, la GTX ayant un carbu, et la baccarat aussi avait un carbu (chez nous).

Comme je ne la supportais pas cette caisse ... C'est celle de mon permis : je l'ai passé en 1989 sur une supercinq 1.6D :Dbizzik.gif.ea99d3f2679511285a02ff651cbbab00.gif

J'ai eu une belle mère qui avait une baccarat, sans doute la pire boite de vitesse de toute ma vie, à égalité avec la boite de la classe C 250 turboD de ma belle mère actuelle (enfin qu'elle avait il y a 15 ans) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est surtout le freinage qui pêchait le plus là dessus ! La reine du tout droit ... D'ailleurs la GT Turbo était championne toutes catégories de tout droit !

POssible, j'ai jamais fait le fou avec non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POssible, j'ai jamais fait le fou avec non plus ;)

J'ai un peu cassé celle de mon père dans les deux premiers mois de permis ... il pleuvait, la route était glissante, et je n'étais pas assez loin de la voiture de devant ... ben elle ne s'est pas arrêtée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai un peu cassé celle de mon père dans les deux premiers mois de permis ... il pleuvait, la route était glissante, et je n'étais pas assez loin de la voiture de devant ... ben elle ne s'est pas arrêtée :(

Celle qui m'a fait le plus de frayeurs, c'est l'opel kadett d'un pote...

 

Une vraie bombe (90ch) mais les freins pas assistés :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est un ancien collègue US qui a fait venir sa Fit 1,5 avec lui et qui repart probablement là bas mais il a pas envie de payer pour la traversée pour sa vieille (2008, mais c'est encore la 1ère génération) caisse de 58'000km.,..

 

Bref, une excellente affaire ;)

Et elle est immatriculable? Nous une caisse d'ailleurs des USA (à moins qu'elle ait plus de 15 ans) c'est à peu près impossible sauf pour les voitures immatriculées corps diplomatique et peut être les militaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et elle est immatriculable? Nous une caisse d'ailleurs des USA (à moins qu'elle ait plus de 15 ans) c'est à peu près impossible sauf pour les voitures immatriculées corps diplomatique et peut être les militaires.

 

Elle est immatriculée plus rien à faire pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une belle mère qui avait une baccarat, sans doute la pire boite de vitesse de toute ma vie, à égalité avec la boite de la classe C 250 turboD de ma belle mère actuelle (enfin qu'elle avait il y a 15 ans) :buzz:

 

Pire qu'une BMP? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très différent du scenic en vrai (cf espace concept, il est très proche), effectivement plus long mais côté crossover en plus.

Le scenic est à gerber, l'espace 5, j'le vois plus comme une sorte de S-Max, donc plus élancé et... joli. :jap:

Le cote plus elance, ca reste a voir en vrai. Par contre, encore et toujours la ligne de caisse super haute, c'est assez deprimant je trouve :non:

 

Par contre, le capot, c'est quoi ce delire ? Ca fait pour le coup plus crossover que monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §Sol751DF

 

 

Par contre, le capot, c'est quoi ce delire ? Ca fait pour le coup plus crossover que monospace.

C'est voulu chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

 

Mais carrément :ddr:

Du coup, le Citroën est carrément plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Mais carrément :ddr:

Du coup, le Citroën est carrément plus sympa

 

Je trouve aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Renault Trafic

 

 

superbe, merci Rico :love:

par contre l'Opel.... bof.... :pfff: (les calandres simili chromées... et 100% plastoc, non merci.. comme les DS quoi :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

NOUVEAU RENAULT TRAFIC SE DÉVOILE

Cet été, Renault renouvelle Trafic, poursuivant ainsi l’une de ses plus belles

success­story avec 1,6 million d’unités vendues depuis 1980.

Ce Van à Vivre pratique et économe, adopte un nouveau design intérieur et

extérieur. Il dispose d’innovations astucieuses pour simplifier la vie des

professionnels et d’une nouvelle gamme moteur pour une conduite souple.

Le fourgon est équipé d’un nouveau moteur 1.6 dCi développé par Renault, dont

une version à double suralimentation permettra de descendre sous les 6l /

100km.

Nouveau Trafic est désormais assemblé à l’usine de Sandouville. Renault peut

ainsi s’appuyer sur trois sites industriels basés en France pour fabriquer

l’ensemble de la gamme leader en Europe.

Lancé en 1980 pour succéder à la non moins célèbre Estafette, Renault Trafic a déjà été vendu

à plus de 1,6 million d’unités dans le monde. En 2014, la saga Trafic se poursuit avec le

renouvellement complet du véhicule et sa commercialisation dans une cinquantaine de pays.

Nouveau Trafic arbore un tout nouveau design extérieur. La face avant intègre le logo

agrandi et verticalisé, caractéristique de l’identité de la marque Renault. Elle est volontaire et

dynamique avec des optiques étirées et expressives. Le pare­brise plus incliné présente une

ligne de cassure nette avec le capot. Une large prise d’air affirmée et un bandeau ton caisse

entre les deux grilles offrent un rendu final allégé. Le profil est dynamisé avec des lignes plus

tendues. La robustesse et la praticité attendues par les clients ont été conservées avec un

pare­chocs avant enveloppant et protecteur.

Avec Nouveau Trafic, Renault a capitalisé sur sa longue expérience dans l’utilitaire pour

proposer un véritable Van à vivre, moderne et confortable, répondant toujours plus

efficacement aux besoins des professionnels et participant à la réussite de leur activité.

Nouveau Trafic est un outil sur­mesure grâce à la grande diversité de sa gamme : 270

versions, 2 hauteurs, 2 longueurs, versions fourgon, cabine approfondie, plancher cabine ou

transport de personnes, sans oublier les véhicules transformés par nos carrossiers partenaires

agréés et Renault Tech.

Nouveau Trafic est souple et économe avec sa nouvelle gamme de moteurs downsizés

et suralimentés. Ils sont issus du bloc 1.6 dCi de dernière génération développé par Renault

(R9M) et disposent du meilleur de la technologie pour gagner en consommation tout en

préservant l’agrément de conduite. Cette gamme se décline en 2 variantes : simple turbo à

géométrie variable permettant un gain de plus de 1litre/100km et Twin­Turbo descendant sous

le seuil des 6l/100km*. Ces moteurs offrent des reprises franches et plus de couple à bas

régime pour un décollage efficace y compris en charge.

Nouveau Trafic, développé par une ingénierie Renault spécialisée dans le véhicule

utilitaire, est fiable et robuste. Il bénéficie du savoir­faire et de l’expertise des quelques 1 800

femmes et hommes de l’usine de Sandouville spécialisée jusqu’alors dans le véhicule

particulier haut de gamme. Pour relocaliser le fourgon en France, le site industriel a bénéficié

de travaux de transformation hors normes grâce à un investissement de plus de 230 millions

d’euros.

La marque Renault, leader du VUL en Europe depuis 1998, s’appuie sur un outil

industriel performant avec 3 usines en France qui assemblent l’ensemble de sa

gamme : Kangoo à MCA (Maubeuge), Master à SOVAB (Batilly) et à présent Trafic à

Sandouville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pire qu'une BMP? :blague:

Une BMP on a rien à manier :o

 

La bmp a une gestion de merde, plus une lenteur exaspérante, c'est pas la même chose puisqu'on a plus rien à manipuler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Vive le nouveau Transit 2T ou custom quand je vois la gueulle du traffic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'est parce que je pense qu'il l'a confondu avec le nouvel Espace 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

les blocs optiques sur le trafic sont énorme

 

pour l'espace, j'attends de le voir en vrai, les images sur ordinateur..... et toujours pas vu sur le parking de renault douai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Notre ami al360, expert en bon goût, a dit que c'était magnifique :o

 

 

AU temps pour moa alors c'est le Renaud le plus bö

 

voala Mersi

 

1.6 DCI marsh' for

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se voit à la récupération de toute la cellule de chargement :oui: , simplement relifté par des emboutis style + poignées de porte.

Idem les portes battantes arrière identique à l'actuel à l'exception de l'embouti pour sa poignée d'ouverture.

Quand aux vitres des portes avant, identiques aussi à priori.

 

A voir si la qualité intérieure aura su faire quelques progrès dans la cabine :o (la zone de chargement était pas trop mal par contre malgré son âge :oui: ).

 

Quand au 1.6 dCi, je pense que Renault communique dessus pour l'aspect nouveauté et faible conso en entrée de gamme 85 / 100 ch (±), mais je ne doute pas retrouver un 2.0L en haut de la gamme, avec ± 130 / 150ch.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...