Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bro134oD

Je ne trouve pas l'intérieur vraiment sympa personnellement, et les plastiques sont sans doute durs. La swift n'est qu'une yaris mais en moisn bien tant qu'a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas l'intérieur vraiment sympa personnellement, et les plastiques sont sans doute durs. La swift n'est qu'une yaris mais en moisn bien tant qu'a moi.

 

 

Non :bah:

 

La Swift est un kart. C'est pas confortable, mais c'est très amusant à conduire :) Les plastiques sont durs, mais l'impression est meilleure que dans la Yaris, où il n'y a QUE du plastique :

 

http://www.robertviseur.be/news-pic/yaris-planche-de-bord.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Alors tant mieux si elle est sympa à conduire, mais la yaris se débrouille bien pour en avoir vu une tourner sur circuit (d'origine), par contre je préfère la yaris 1 1.5l (rs chez vous, toutes les versions au Canada), on a les 2 générations à mon boulot avec le 1.5 dans les 2 cas.

Mais la yaris a quand meme de beaux plastiques je trouve, meme s'ils sont durs.

 

La swift est plus ferme que la jazz sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Tres bof la Swift !

 

Le traitement du haut des portes est baclé par rapport à l'actuel.

 

Par contre, le 1.2 essence à l'air pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est comme la Golf 5 et 6 alors? :cubitus:

 

 

Je crois bien que c'est un tout nouveau modèle... en tout cas en regardant les dimensions... +10cm en longueur... +5cm d'empattement... nouveaux moteurs...

 

Elle me plait bien je dois dire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Cette nouvelle Swift sera la prochaine grande star du topic Photos crash :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

Je crois bien que c'est un tout nouveau modèle... en tout cas en regardant les dimensions... +10cm en longueur... +5cm d'empattement... nouveaux moteurs...

 

Elle me plait bien je dois dire... :)

 

et dire que c'était une des seul à faire moins de la tonne avant, je croit que la c'est râpée vu la taille quelle prend, elle à du prendre une centaine de kilo la "petite" la maniabilité en ville avec 10cm de plus va en prendre un coup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

et dire que c'était une des seul à faire moins de la tonne avant, je croit que la c'est râpée vu la taille quelle prend, elle à du prendre une centaine de kilo la "petite" la maniabilité en ville avec 10cm de plus va en prendre un coup aussi.

 

 

 

En échange peut etre que l'on auras droit à un coffre digne des références du segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En échange peut etre que l'on auras droit à un coffre digne des références du segment.

 

C´est une blague? bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

T´as vu la photo du coffre? Il est pas long du tout (la plage arrière de 10 cm de long bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif ) et le seuil doit etre 20 cm plus haut que le plancher :/ Un bonne petite cuvette tout sauf pratique et logeable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

 

En échange peut etre que l'on auras droit à un coffre digne des références du segment.

 

le probléme c'est surtout qu'on décale les gammes vers le haut, et que leur appellation ne correspond plus à rien, une citadines c'est pas fait pour avoir un coffre et une habitabilité de compact, sinon c'est plus une citadine hein.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Quand tu vois qu'une 207 a la meme taille qu'une 306... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Morgan EvaGT

Bon, je sais que ce n'est qu'un dessin mais déjà le peu que l'on voit :love::love::love:

le titre du topic, c'est "nouveauté et révélation" et beh la c'est une révélation, je la veux!!!

Vivement Pebble Beach

Les commandes seront ouvertes le 15 août lors de la présentation officielle à Pebble Beach. Les 100 premières voitures seront fabriquées à partir de mi-2012. Le prix est annoncé « compétitif » !"

 

Bon en réalité, les commandes sont déjà ouvertes et il y a des chances que les 100 premiers exemplaires soient déjà réservés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

moi je vois pas grand chose a par une oiture sorti d'un dessin animé... (type la voiture a cruella ou celle du loup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

beh c'est une aeromax plus grande et avec une ligne encore plus sportive. les dernières morgan, ce sont des "batmobiles neo rétro" mais j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

oui mais c'est Or de prix et peu connu.

Enfin, beaucoup de personnes ne savent pas que cette marque existe encore.

Et pour trouver des conssesion... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

D'ou l'intérêt d'en parler. Et ce n'est pas or de prix vu les prestations et le caractère exclusif de ces machines. Une aero 8, c'était 110 000€ soit le prix d'une 911 carrera 4s et les aeromax, c'est simple elle n'était pas présenté que toutes étaient vendues...

 

Ce n'est pas parce-que c'est peu connu que cela ne mérite pas le détour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

D'ou l'intérêt d'en parler. Et ce n'est pas or de prix vu les prestations et le caractère exclusif de ces machines. Une aero 8, c'était 110€ soit le prix d'une 911 carrera 4s et les aeromax, c'est simple elle n'était pas présenté que toutes étaient vendues...

 

Ce n'est pas parce-que c'est peu connu que cela ne mérite pas le détour...

 

Cent dix euros une Carrera 4S, il me la faut ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Cent dix euros une Carrera 4S, il me la faut ! ! !

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

http://www.kirschantiques.com/catalog/!BdJsECw!Wk~$(KGrHqIH-EIEquLURo(rBK3m,Hq+Fg~~_1_113_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

moi je vois pas grand chose a par une oiture sorti d'un dessin animé... (type la voiture a cruella ou celle du loup...)

 

 

Ben si ca sortait comme ca ce serait déja bien, aucun autre constructeur n'a les couilles de sortir des autos aussi caricaturales (sans etre tout dégoulinant comme une hyundai récente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

L'acheteur d'une 2009-2010 ne se sent pas floué comme ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

la swift, c'est quoi l'intérêt d'avoir redessiner exactement la même voiture ?

Si je n'avais pas lu que l'empattement avait gagné 5cm, j'aurais parié sur juste un restyling très minime !

 

 

 

Car ça se vend tres bien et autant perdurer cette jolie ligne qui fait l'unanimité gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Une évolution d'un modèle à succès la MK3 changera plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'attends la version Sport (j'ai failli l'acheter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

 

Car ça se vend tres bien et autant perdurer cette jolie ligne qui fait l'unanimité gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Une évolution d'un modèle à succès la MK3 changera plus

 

 

On est à plus que mk3 déja. C'est la quatrième présentement je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est à plus que mk3 déja. C'est la quatrième présentement je crois.

 

 

Effectivement, mais la "mk1" n'a pas été beaucoup vendue en France.

 

http://www.bilforumet.no/attachments/biler-salgs/18599d1242757589-selges-suzuki-swift-mk1-gxi-april-08-059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La mk3 était vendue aux USA seulement.

M'enfin, c'était pas un nouveau modèle (basé sur la 1989) mais quand meme plus que la 2011 par rapport à la 2010 :o

http://www.edmunds.com/pictures/VEHICLE/2000/Suzuki/12605/2000.suzuki.swift.10013-396x249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Effectivement, mais la "mk1" n'a pas été beaucoup vendue en France.

 

http://www.bilforumet.no/attachments/biler-salgs/18599d1242757589-selges-suzuki-swift-mk1-gxi-april-08-059.jpg

 

La MK I n'a pas DU TOUT été vendue en France, tout comme la MK III. Et la MK II y est venue bien plus tard que dans d'autres pays, comme l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une vraie nouveauté : voilà les premières images de la "nouvelle" Mini: :D

 

http://www.motoringfile.com/wp-content/uploads/2010/06/R56_MCS1.jpg

http://www.motoringfile.com/wp-content/uploads/2010/06/JCW.jpg

De nouveaux boucliers avants et arrières :p

http://www.motoringfile.com/wp-content/uploads/2010/06/R57_cooper.jpg

http://www.motoringfile.com/wp-content/uploads/2010/06/R57_coopers1.jpg

 

De nouveaux feux arrières (LED): :o

http://www.motoringfile.com/wp-content/uploads/2010/06/MC_rear2.jpg

 

 

Et

c'est tout :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

On est à plus que mk3 déja. C'est la quatrième présentement je crois.

 

 

 

Ah oui pardon j'ai zappé les anciennes, qui etaient bien sympa d'ailleurs, j'espere que la SSS sera reconduite et encore améliorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

En même temps, ce n'est qu'un restylage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...