Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mom051Cb

 

C'est maintenant le même groupe alors pourquoi partir d'une feuille blanche ? Porsche utilise bien la plateforme dispo chez VW non pour son Cayenne ? Bah c'est juste pareil ici..

 

-->

Ou comment tuer l'identité d'une marque. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

 

Selon Sport Auto, ça sera V8 et V12 Ferrari

 

 

Mouais, jusqu'au V12 de plus de 600 bourrins chez Maserati j'y crois pas trop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

-->

 

 

 

 

 

Mouais, jusqu'au V12 de plus de 600 bourrins chez Maserati j'y crois pas trop :o

 

Donc si je comprends bien, l'identité de Porsche est morte aussi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

 

 

 

Mouais, jusqu'au V12 de plus de 600 bourrins chez Maserati j'y crois pas trop :o

 

Il serait certainement dégonflé pour l'occasion, comme ça s'était déjà passé sur la MC12 par rapport à la enzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Donc si je comprends bien, l'identité de Porsche est morte aussi ?

 

 

 

Non, mais ça ne l'aide pas :o

Le Cayenne est une super caisse hein quand même :o

Mais là je suis perplexe avec Maserati/jeep :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Là non pas du tout :blague:

Le V8 Ferrari est carrément une oeuvre d’ingénierie et qui n'a rien à envier au V8 Hemi, à part le son :o

 

 

 

J'aime bien le mépris qui traine ici pour les V8 de pointes US.

 

 

Et les gars vous savez qu'une Corvette ZR1 ca a des perfs du niveau d'une Ferrari Italia de nos jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

 

J'aime bien le mépris qui traine ici pour les V8 de pointes US.

 

 

Et les gars vous savez qu'une Corvette ZR1 ca a des perfs d'un niveau d'une Ferrari Italia de nos jours ?

 

 

J'adore la ZR1 :o

Mais on ne peut nier que le V8 Ferrari est le meilleur moteur niveau mécanique aujourd'hui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

Non, mais ça ne l'aide pas :o

Le Cayenne est une super caisse hein quand même :o

Mais là je suis perplexe avec Maserati/jeep :o

 

 

Bah c'est juste la même chose hein mais bien sur ça choque pas chez Porsche, marque tout aussi prestigieuse. Sérieux faut arrêter là :buzz:

 

Et ce SUV Mserati, sous pretexte qu'il utiliserait une PF Jeep ne pourrait pas être une super caisse ? :hum:

 

Là ou je serai d'accord sur la perte d'identité, ça serait si ce SUV utilise des blocs essences Chrysler alors qu'il y a de quoi faire avec les moteurs maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Mais là on touche le fond :/

 

"Maserati présentera son SUV à Francfort

 

Bien loin de la notion de luxe et de sportivité attendue par la marque

au trident, Maserati sera à Francfort, avec un Jeep Grand Cherokee rebadgé.

C'est donc une nouvelle à savoir. Maserati présentera au Salon de Francfort un SUV, basé sur la base technique du Jeep Grand Cherokee (déjà issu du Mercedes ML). Fiat, soucieux de rentabiliser son investissement dans Chrysler, et, plus clairement, faire de toutes ses marques des machines à bénéfices a opté pour un restylage du Grand Cherokee sous les ordres de Maserati. Prévu pour 2013 en série, ce produit utiliserait le bloc de la GranTurismo (4.7 litres 450 chevaux) ou le V8 6.4 litres de 470 chevaux des versions SRT8. Le diesel sera au catalogue européen."

 

Y'a même un diesel bordel :blague:

Mais où va-t-on ? :eek:

 

 

Bah c'est un marché très juteux, ils ont envie d'en croquer aussi :D

 

 

Oui mais on parle quand même de Maserati :o

Pour moi ils auraient dû partir d'une feuille blanche :o

 

 

Porsche qui est bien plus gros que Maserati, s'est allé à VW pour sortir le Cayenne..faire ça tout seul à partir d'une feuille blanche ça coûte un fortune monstrueuse..

 

 

Un V8 Ferrari retravaillé. :love:

 

 

Je vois plus le V8 Hemi qui colle mieux à l'esprit SUV (très gros moteur gorgé de couple)...éventuellement retravaillé pour avoir un petit côté plus exclusif qu'une "vulgaire" Dodge Charger aux yeux de la clientèle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

J'adore la ZR1 :o

Mais on ne peut nier que le V8 Ferrari est le meilleur moteur niveau mécanique aujourd'hui :bah:

 

 

Ou ca ?

 

Puissance ? Couple ? Fiabilité ? Facilité et polyvalence d'usage ?

 

Moi je crois pas.....

 

Apres on peut parler du châssis de la boite de vitesse ou d'autre chose....

 

Mais les gros V8 Us sont redevenues aussi impressionnants

face aux mécaniques de pointes européennes

que du temps des Ac Cobra et GT 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Je suis à peu près d'accord avec ce que vous dites, mais personnellement je ne m'y fais pas :jap:

Après libre à vous de penser ce que vous voulez :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Ou ca ?

 

Puissance ? Couple ? Fiabilité ? Facilité et polyvalence d'usage ?

 

Moi je crois pas.....

 

Apres on peut parler du châssis de la boite de vitesse ou d'autre chose....

 

Mais les gros V8 Us sont redevenues aussi impressionnants

face aux mécaniques de pointes européennes

que du temps des Ac Cobra et GT 40.

 

 

Déjà on demande pas à un moteur Ferrari d'être polyvalent, amha :o

Et puis son rendement est tout simplement exceptionnel, et au vu des performances qu'il délivre (bon y'a aussi la boite, le châssis, etc.. ici ) par rapport à la plupart des V8 ATMOS, pour moi c'st le meilleur V8 au monde à ce jour, tout simplement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant le même groupe alors pourquoi partir d'une feuille blanche ? Porsche utilise bien la plateforme dispo chez VW non pour son Cayenne ? Bah c'est juste pareil ici..

 

 

 

Et puis, la plateforme du dernier Grand Cherokee est très bonne.

Mercedes l'utilise aussi sur son nouveau ML.

Cette plateforme a été étudiée et mise au point par Jeep et Mercedes avant que Daimler cède le grupe Chrysler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je suis à peu près d'accord avec ce que vous dites, mais personnellement je ne m'y fais pas :jap:

Après libre à vous de penser ce que vous voulez :jap:

 

 

C'est comme ça..aujourd'hui Porsche vend 2.5fois plus de Cayenne que de 911, et aussi plus de Panamera..ça leur permet de continuer à sortir des modèles aussi fabuleux que Cayman R, Carrera GTS, GT3 RS 4.0 etc..faut voir le bon côté des choses ;)

http://carscoop.blogspot.com/2011/07/porsche-sales-increase-substantially.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Je suis à peu près d'accord avec ce que vous dites, mais personnellement je ne m'y fais pas :jap:

Après libre à vous de penser ce que vous voulez :jap:

 

Jaguar va normalement s'y mettre, on parle de Bentley et d'Aston Martin aussi alors va falloir s'y faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

C'est comme ça..aujourd'hui Porsche vend 2.5fois plus de Cayenne que de 911, et aussi plus de Panamera..ça leur permet de continuer à sortir des modèles aussi fabuleux que Cayman R, Carrera GTS, GT3 RS 4.0 etc..faut voir le bon côté des choses ;)

http://carscoop.blogspot.com/2011/07/porsche-sales-increase-substantially.html

 

 

Pas faux, mais bon dans l'âme des puristes, leur estime pour la marque en prend un coup parfois ;)

Mais elle est relevée par les modèles cités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme ça..aujourd'hui Porsche vend 2.5fois plus de Cayenne que de 911, et aussi plus de Panamera..ça leur permet de continuer à sortir des modèles aussi fabuleux que Cayman R, Carrera GTS, GT3 RS 4.0 etc..faut voir le bon côté des choses ;)

http://carscoop.blogspot.com/2011/07/porsche-sales-increase-substantially.html

 

 

 

+ 1 sur toute la ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Jaguar va normalement s'y mettre, on parle de Bentley et d'Aston Martin aussi alors va falloir s'y faire :bah:

 

 

C'est quand même dommage, mais bon comme l'a dit Tevas il ne faut en aucun cas laisser de côté les GT/sportives et continuer à les développer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

C'est quand même dommage, mais bon comme l'a dit Tevas il ne faut en aucun cas laisser de côté les GT/sportives et continuer à les développer :o

 

Je crois que pour l'instant, on a pas à s'inquiéter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Avec 77 CV de plus par rapport à la 458, je te dirais encore heureux.

 

 

Salops d’américains qui font des voitures plus rapides et puissantes que les Ferrari Italia pour 50 000 Euros de moins....

Et en plus elles prennent même pas feux ...

 

Et attends c'est pas fini, la Camaro arrive chez nous pour 40 000 Euros

avec un vrais châssis moderne et 432 ch.....

 

Même les M3 vont souffrir, ils respectent rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Je crois que pour l'instant, on a pas à s'inquiéter ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même dommage, mais bon comme l'a dit Tevas il ne faut en aucun cas laisser de côté les GT/sportives et continuer à les développer :o

 

 

 

Ne t'inquiète pas ;)

Chez Jaguar, malgrè qu'ils vont fare un SUV, ils sont en train de préparer un roadster, qui ira concurrencer les Boxster et autres TT, Z4...

Les mulets tournent depuis un bon petit moment, et ce roadster est prévu pour 2012.

Et ils ont confirmé que pour 2013, ils allaient produireune supercar hybride (basée sur le concept C-X75).

En 2014, le XK sera renouvelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salops d’américains qui font des voitures plus rapides et puissantes que les Ferrari Italia pour 50 000 Euros de moins....

Et en plus elles prennent même pas feux ...

 

Et attends c'est pas fini, la Camaro arrive chez nous pour 40 000 Euros

avec un vrais châssis moderne et 432 ch.....

 

Même les M3 vont souffrir, ils respectent rien !!!

 

 

 

Vu la technologie rustique, encore heureux qu'ils vendent moins cher leurs sportives par rapport aux Ferrari et BMW :D

Mais je te rassure, j'ai rien contre les Corvette et Camaro.

Ce sont de fantastiques voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Pas faux, mais bon dans l'âme des puristes, leur estime pour la marque en prend un coup parfois ;)

Mais elle est relevée par les modèles cités :D

 

 

 

C'est sur qu'en matière de sportives,

chez Jaguar ya encore du boulot pour être à niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sur qu'en matière de sportives,

chez Jaguar ya encore du boulot pour être à niveau.

 

 

 

 

Ce n'est pas la philosophie de la marque de fabriquer des sportives pures et dures aussi.

Ceci dit, deséchos que j'ai eu, une XF-R et une XK-R sont quand mêmes très agréables à conduire, et sont dôtées d'un très bon châssis.

Ils ont enfoncé le clou avec la XK-RS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Vu la technologie rustique, encore heureux qu'ils vendent moins cher leurs sportives par rapport aux Ferrari et BMW :D

Mais je te rassure, j'ai rien contre les Corvette et Camaro.

Ce sont de fantastiques voitures.

 

 

 

La technologie rustique.....

Tu sais ils ont fait quelques progrès depuis les années 60.....

 

Si Ford à décider de garder un pont rigide sur la Mustang, c'est pas le cas de tout le monde.

 

Cela dit, si la technologie rustique marche mieux (et en ce moment même sur circuit les corvettes sont au top)

je vois pas pourquoi se faire chier avec une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Ce n'est pas la philosophie de la marque de fabriquer des sportives pures et dures aussi.

Ceci dit, deséchos que j'ai eu, une XF-R et une XK-R sont quand mêmes très agréables à conduire, et sont dôtées d'un très bon châssis.

Ils ont enfoncé le clou avec la XK-RS.

 

 

Disons qu'il faut surtout pas mettre une Nissan GTR à cotés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

Disons qu'il faut surtout pas mettre une Nissan GTR à cotés....

 

OUCH 1642205415_majorc.gif.df515f0fb6cfe1af3d741ecbd35312ef.gif

1990472757_angelkalagan.gif.0617502edff789f67bb630dce86dbcaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Corvette ne veut pas dire Camaro aussi ;)

 

 

 

La camaro c'est le moteur de la corvette de base avec 432ch

avec une boite 6 auto ou manuelle et un châssis triangulé aux quatre roues

 

Moins de 1800kg même en cabrio avec un niveau d'équipement délirant

 

Et des perfs de BMW M3 pour plus 30 000 Euros de moins.

 

Et la meilleure, c'est que même au niveau style la Camaro n'a vraiment pas à rougir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Oué, enfin, la Jag ne sort pas d'un rayon Tati, elle... :W :W :W

 

 

Avec la GTR,

on parle quand même d'une voiture qui soutient la comparaison sans problème avec une Porsche 911 Turbo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Greffer 2 turbos à un V6 c'est facile, même VAG peut le faire. :D

 

Peut être pas pour le même prix aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La technologie rustique.....

Tu sais ils ont fait quelques progrès depuis les années 60.....

 

Si Ford à décider de garder un pont rigide sur la Mustang, c'est pas le cas de tout le monde.

 

Cela dit, si la technologie rustique marche mieux (et en ce moment même sur circuit les corvettes sont au top)

je vois pas pourquoi se faire chier avec une autre.

 

 

 

Je parlais plus niveau moteur (même si c'est vrai que leurs V8 sont envoutants niveau bruit. Pour tout te dire, je préfère même la sonorité des V8 Ricains aux V8 Ferrari (les V12 chez eux, c'est autre chose sur ce plan là)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...