Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mom051Cb

 

 

La camaro c'est le moteur de la corvette de base avec 432ch

avec une boite 6 auto ou manuelle et un châssis triangulé aux quatre roues

 

Moins de 1800kg meme en cabrio avec un niveau d'équipement délirant

 

Et des perfs de BMW M3 pour plus 30 000 Euros de moins.

 

 

J'adore aussi les muscle cars, mais ce sont de vrais paquebots quand même :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Disons que la comparaison n'a pas lieu d'être.

Une XK, ça se compare plus aux Serie 6, CL...

 

 

 

C'est pas moi qui ai parlé de sportives.

 

Cela dit jaguar vend actuellement des versions tres sport XKR-S...

.... ben c'est jolie au catalogue,

mais même selon les anglais la voiture est pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais même selon les anglais la voiture est pas au niveau.

 

 

 

Sources ?

Parce que les XK R et XF R ont eu plutôt bonne presse de ce que j'ai lu.

Après, c'est peut être possible qu'ils n'ont pas assez travaillé sur la version RS;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Sources ?

Parce que les XK R et XF R ont eu plutôt bonne presse de ce que j'ai lu.

Après, c'est peut être possible qu'ils n'ont pas assez travaillé sur la version RS;

 

 

 

Ben là on est sensé avoir une vraie sportive pour 136 000 Euros (RS).

 

Ben a ce prix là il ya meilleures propositions avec des noms au moins aussi prestigieux ailleurs.

 

 

D’ailleurs meme la XKR , je trouve que ca vaux pas ces 106 000 Euros quand on vois ce qu'il y a sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bonus eco ça favorise quelle motorisation? teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

 

En France depuis 2008 on frise le 80% de part de marché du diesel et tu penses que parceque VAG fait les meilleurs moteurs essence au monde et que c'est genial de rouler en TSI, les Français laisseraient tomber le non moins merveilleux TDI? titomadu60.gif.1a2acf1624133c2e34a5401984e3b511.gif

 

 

 

Tu l'as dit Gro.

On est en France.

Regarde chezBMW et Mercedes, et tu verras aussi qu'en France, les acheteurs de ces marques roulent pratiquement tous au diesel.

Pourtant, je crois pas que les essence BM et Merco sont mauvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Pour moi, il y a pas à comparer.

Une XK, c'est une GT performante et raffinée à l'intèrieur à mes yeux.

 

 

 

Pas dans la version de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

J'adore aussi les muscle cars, mais ce sont de vrais paquebots quand même :o

 

 

Une Camaro pèse quasiment aussi lourd qu'une M3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Une Camaro pèse aussi lourd qu'une M3....

 

 

Et est 300kg plus lourde (voire plus) qu'une 911 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

Tu l'as dit Gro.

On est en France.

Regarde chezBMW et Mercedes, et tu verras aussi qu'en France, les acheteurs de ces marques roulent pratiquement tous au diesel.

Pourtant, je crois pas que les essence BM et Merco sont mauvais ;)

 

 

 

Ben oui et j'accable pas particulierement VAG, c'est fou ça, on peut pas critiquer sans être taxé de talibanisme, d'ailleurs ce que je reproche à VAG ce ne sont pas leur produits mais le prix auxquelles ils sont vendus et leur marketing puant d'orgueil et de limite prendre les gens pour des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben là on est sensé avoir une vraie sportive pour 136 000 Euros (RS).

 

Ben a ce prix là il ya meilleures propositions avec des noms au moins aussi prestigieux ailleurs.

 

 

D’ailleurs meme la XKR , je trouve que ca vaux pas ces 106 000 Euros quand on vois ce qu'il y a sur le marché

 

 

Lesquelles ? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

 

Pas dans la version de pointe.

 

 

Ben si. Suffit d'en approcher une de près. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Et est 300kg plus lourde (voire plus) qu'une 911 :bah:

 

 

 

Sauf que c'est pas le même segment.

La c'est avec la corvette qu'il faut comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

 

Sauf que c'est pas le même segment.

La c'est avec la corvette qu'il faut comparer.

 

 

Pour Moi une M3 ce n'est pas non plus le même segment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Pour Moi une M3 ce n'est pas non plus le même segment :bah:

 

 

 

Gros coupé tres sport 4 places à moteur avant V8...

 

Ben moi je vois bien l’analogie pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

 

Gros coupé tres sport 4 places à moteur avant V8...

 

Ben moi je vois bien l’analogie pourtant.

 

 

Mouais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Mouais....

 

 

Je suppose que ca veux dire :

" Ah oui c'est vrai finalement t'as raison"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Je suppose que ca veux dire :

" Ah oui c'est vrai finalement t'as raison"

 

 

Dans l'absolu ce n'est pas faux mais je ne le vois pas comme ça perso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben oui et j'accable pas particulierement VAG, c'est fou ça, on peut pas critiquer sans être taxé de talibanisme, d'ailleurs ce que je reproche à VAG ce ne sont pas leur produits mais le prix auxquelles ils sont vendus et leur marketing puant d'orgueil et de limite prendre les gens pour des cons

 

 

 

VW a quand même fait des efforts sur le plan tarifaire.

Et puis, leurs produits sont plutôt très bons.

Après, faut aimer l'esthétique, et là c'est une question de goût comme on dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Non mais tu es serieux ou si amoureux de VAG que tu racontes n'importe quoi et je parle pas des autres marques, seulement VAG qui atteint des 80% de dieselisation sur ses Golf, Leon, A3 .... Talibanisme? Ou ça? gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

C'est pas du talibanisme, c'est du calimerotage... :hihi:

 

Surtout encore une fois que si c'est 80%, c'est 95% chez les constructeurs français, pourquoi tu tapes que sur VW? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

M 550Dx :blague:

 

oui les Motorsport Diesel sont en marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Est-ce que ça portera réellement l'appellation M..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

oui les Motorsport Diesel sont en marche

 

 

*ayrdes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Putain, après AMG, voilà que la prestigieuse boite M se met à produire du Diesel reprog :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

oui les Motorsport Diesel sont en marche

 

D'un autre coté, il y a moins de 10ans, la m5 faisait aussi 400ch, et je doute qu'elle aie développé autant de couple que ce que celle-ci développera, la preuve étant d'ailleurs le x qui prouve bien qu'en propulsion ça le ferait pas... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

 

Tu as raté une bonne occasion de ne pas poster, vu que chiffres à l'appui je ne trollais pas et je te prirais de me les lacher, merci, tu deviens lourd ...

 

Chiffres pour le marché en général, mais vu que tu ne parlais pas de ça (n'essaie pas de me la faire à l'envers non plus hein melfan.gif.288953819200a6726b875004a1ff3a98.gif ), tu parlais des chiffres de vente du scirocco (tu te souviens?? Je vais te rafraîchir la mémoire mon grand. C'est quand t'as commencé ton tapage anti-TDI Vag, paskechétoiyakedésciroccoTDI).

Chiffres qui sont très loin d'être les mêmes que le marché français en général (et ce, jusqu'à ce que tu m'apportes des chiffres qui prouvent le contraire). Donc n'essaie pas de détourner ta bêtise, t'étais bien à la rue, et donc tu trollais bien :oui:

Donc merci de plus m'emmerder avec ça, et effectivement je vais te lâcher, je vais arrêter de te nourrir car j'ai assez perdu mon temps avec toi :jap:

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Chiffres pour le marché en général, mais vu que tu ne parlais pas de ça (n'essaie pas de me la faire à l'envers non plus hein melfan.gif.288953819200a6726b875004a1ff3a98.gif ), tu parlais des chiffres de vente du scirocco (tu te souviens?? Je vais te rafraîchir la mémoire mon grand. C'est quand t'as commencé ton tapage anti-TDI Vag.

 

 

 

Ou y a vraiment une mesentente ou j'etais bourré mais un post a parlé du succés relatif du Veloster à côté de Megane coupé et que le Sirocco se vendait bien, j'ai juste appuyé sur le fait que chez WV le coupé Sirocco etait dispo en diesel et que le diesel representait la majorité des ventes, ça part de la je vois pas de croisade ni de talibanisme

 

C'est pas du talibanisme, c'est du calimerotage... :hihi:

 

Surtout encore une fois que si c'est 80%, c'est 95% chez les constructeurs français, pourquoi tu tapes que sur VW? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

J'ai pas les chiffres mais de ce qui est sorti le RCZ se vend mieux en essence qu'en diesel et pareil pour la DS3, bref.

Je critique le marketing VW, surtout quand on ose sortir des pubs ou on compare une R10 TDI du Mans à un TT TDI adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

J'ai pas les chiffres mais de ce qui est sorti le RCZ se vend mieux en essence qu'en diesel et pareil pour la DS3, bref.

 

Tu vois que tu sais être objectif et pour le scirocco c'est quasiment pareil.

Ce ne sont pas des voitures qui sont représentatives du marché français en général.

 

Ou y a vraiment une mesentente ou j'etais bourré mais un post a parlé du succés relatif du Veloster à côté de Megane coupé et que le Sirocco se vendait bien, j'ai juste appuyé sur le fait que chez WV le coupé Sirocco etait dispo en diesel et que le diesel representait la majorité des ventes, ça part de la je vois pas de croisade ni de talibanisme

 

On restera sur le fait qu'on s'est mal compris alors.

Sans rancune.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

J'aime bien le mépris qui traine ici pour les V8 de pointes US.

 

 

Et les gars vous savez qu'une Corvette ZR1 ca a des perfs du niveau d'une Ferrari Italia de nos jours ?

 

 

Une ZR1 marche même bien mieux que la Italia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

J'adore la ZR1 :o

Mais on ne peut nier que le V8 Ferrari est le meilleur moteur niveau mécanique aujourd'hui :bah:

 

 

bof bof

 

perso je préfère largement les blocs américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

Une ZR1 marche même bien mieux que la Italia.

 

 

Restons sérieux 1 minute..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...