Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Les moteurs ont changés, l'extérieur à un peu changé, l'intérieur a un peu changé, la tablette a changé d'OS. Bref c'est un restylage.

 

Y'avait quoi de plus sur les Twingo phase 2, ou clio 3 phase 2 ? Pas spécialement beaucoup de changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chai pas si c'est que je me fais vieux, mais je viens de regarder les dix dernières pages et je trouve quasiment toutes les voitures présentées moches :hum:

 

BMW série 7 avec son énorme calandre, 208 avec ses ignobles dents de morse, Supra et son design arrière étriqué, nouvelle Twingo, 4x4 américains, rien ne me plaît :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chai pas si c'est que je me fais vieux, mais je viens de regarder les dix dernières pages et je trouve quasiment toutes les voitures présentées moches :hum:

 

BMW série 7 avec son énorme calandre, 208 avec ses ignobles dents de morse, Supra et son design arrière étriqué, nouvelle Twingo, 4x4 américains, rien ne me plaît :bah:

 

 

Si ça peut te rassurer ou pas, je suis dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Smart a au moins choisi de ne plus proposer sa Smart qu'en électrique il me semble

 

c'est vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de comprendre ce qui cloche sur ces modernes, et ce pourquoi on dit que "c'est moche" alors qu'objectivement/techniquement c'est beaucoup mieux que les voitures des années 80/90/2000

 

il leur manque l'anthropomorphisme !

 

 

ronin.jpg

 

ces nouveautés n'ont plus de regard humain qui accroche l'oeil comme un visage, maintenant ça ressemble à des monstres dégénérés.

 

une méchante teutonne, une française frivole, fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ça va il vous reste les Dacia et les Citroën les gars

 

 

Les nouvelles Dacia vont faire un malheur, la Sandéro monte en Gamme elle adoptera la plate forme de la Clio 5 qui arrive au printemps , le Duster aussi avec un nouveau moteur essence de 150cv et la Kwid électrique a 10.000 euros sans oublier sans oublier le mini suv kwid a 6000 euros...

 

J'ai les photos sous les yeux....Auto plus de ce jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prétentieux :o

 

 

 

Et ça?

 

2019-Ram-1500-01.jpg

 

2019-lexus-lx-570-s-debuts-in-australia-with-angry-body-kit-129202_1.jpg

 

2019-toyota-rav4-xse-white-front-quarter.jpg

 

103_2556.jpg.c37de4d79ebd3045be9e6883a10a46ca.jpg

 

 

 

 

Je veux dire par là, au bout d'un moment qu'est ce qu'on s'en fou de la taille de la calandre? Faut bien que ça évolue non?

 

Avec les voitures électriques on aurait même plus besoin de prise d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ça?

 

https://www.rodeocdjr.com/asse [...] 500-01.jpg

 

https://s1.cdn.autoevolution.c [...] 9202_1.jpg

 

https://assets.nydailynews.com [...] uarter.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 3_2556.jpg

 

 

 

 

Je veux dire par là, au bout d'un moment qu'est ce qu'on s'en fou de la taille de la calandre? Faut bien que ça évolue non?

 

Avec les voitures électriques on aurait même plus besoin de prise d'air

 

 

Chacun son histoire, bmw et Audi c'était la discrétion de la petite bourgeoisie :ange:

elles sont devenues mondiales :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c’est que la plupart des constructeurs ne dessine plus une voiture simplement élégantes.

Il faut maintenant des plis et replis, du chrome, du clinquant du vulgos.

 

Est-ce que c’est un souhait de la clientèle ou une réelle incompétence? Je penche plutôt pour la première, qui serait raccord avec l’abrutissement général de la population et son attrait pour des abrutis starifiés, sa volonté d’être vu et reconnue via les réseaux sociaux, bref, faut avoir l’air.

Si on rajoute qu’il faut plaire au chinois, amateurs de mauvais goût et de marques luxueuses bien bling bling, la boucle est bouclée.

 

La BM est franchement degueulasse de face, et l’audience Q8 ne fait pas mieux (mais à l’excuse d’appartenir à un segment vulgaire par essence).

 

Au final, qui continue à faire des voitures élégantes? Alfa? Mazda? Et pourtant ça ne verse pas dans le fade, très loin de là.

 

La BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c’est que la plupart des constructeurs ne dessine plus une voiture simplement élégantes.

 

Au final, qui continue à faire des voitures élégantes? Alfa? Mazda?

200% d'accord, SURTOUT pour leurs berlines tricorps. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ça?

 

https://www.rodeocdjr.com/asse [...] 500-01.jpg

 

https://s1.cdn.autoevolution.c [...] 9202_1.jpg

 

https://assets.nydailynews.com [...] uarter.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 3_2556.jpg

 

 

 

 

Je veux dire par là, au bout d'un moment qu'est ce qu'on s'en fou de la taille de la calandre? Faut bien que ça évolue non?

 

Avec les voitures électriques on aurait même plus besoin de prise d'air

 

 

Tout ça ce ne sont que des horreurs (sauf l'ancienne ;) )

 

Pour la série 7 c'est juste immonde un truc pareil :blague:

 

Tout ça c'est un festival de mochetés, de lignes torturés, de phares de formes différentes tout est bon du moment que c'est vulgaire et torturé :heink:

 

Les Françaises sont moches (surtout Citroen :heink: ), les Japonaises sont pratiquement toutes hideuses, et voila que les Allemands s'y mettent aussi :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être un fan des nouveautés, je pense surtout que c'est la clientèle qui change... Donc les constructeurs ne font que s'adapter...

Je rejoins un peu KC, sur l'analyse... Sauf sur le luxe.. le luxe a toujours était bling bling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord il y a le luxe raffiné et le luxe vulgos justement... ;)

 

C'est la différence entre le bon gout et le tape a l'oeuil :)

 

Exemple une A5 est raffinée une Classe A est vulgos :o

 

Ah oui, on a juste pas la même idée du luxe. :ddr:

Moi quand on me dit luxe, je vois A8, Classe S, Bugatti ou Rolls-Royce. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir toujours été agréablement surpris par le design de Pininfarina, Bertone et même Zagato.

 

Au final tout le monde retiendra une Z8 (ou 507), une 300 SL ou une Miura... pcq leurs lignes sont simples et élégantes. Pas d’arêtes que des courbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

ça y est je viens de comprendre ce qui cloche sur ces modernes, et ce pourquoi on dit que "c'est moche" alors qu'objectivement/techniquement c'est beaucoup mieux que les voitures des années 80/90/2000

 

il leur manque l'anthropomorphisme !

 

 

https://autoweek.com/sites/def [...] /ronin.jpg

 

ces nouveautés n'ont plus de regard humain qui accroche l'oeil comme un visage, maintenant ça ressemble à des monstres dégénérés.

 

une méchante teutonne, une française frivole, fini !

 

C'est vrai que la calandre de la nouvelle 7 tient plus du porc que de l'homme :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...