Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

L'évolution est aussi marquée que le passage d'une génération de Golf à l'autre...

 

Vrai. Mais la différence, c’est que la Clio 4 était réussie visuellement, c’est moins penible que de voir se reproduire indéfiniment le parpaing teuton ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Restylage propre qui devrait permettre de tenir quelques mois avant la sortie de la Clio 5. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extérieurement, c'est un mélange de Clio 4, Mégane, et 208 (le format ramassé, surtout de profil). C'est pas moche, mais c'est juste un restylage quoi. Je note que le losange (notamment à l'arrière) continue de grossir... Comme si c'était valorisant de rouler en Renault lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joliment fait, une très jolie petite citadine.

Mais les feux avant restent trop gros, et trop de courbes dans tous les sens, ce qui au final produit un style daté. ça va être dur de faire tenir ça 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que le losange (notamment à l'arrière) continue de grossir... Comme si c'était valorisant de rouler en Renault lol

pas moins qu'une autre marque jusqu'à preuve du contraire... lol

 

c'est sûr que si tu trouves que les dernières Mercos sont "valorisantes" (cf avatar)... :lol: :lol: :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que si tu trouves que les dernières Mercos sont "valorisantes" (cf avatar)... :lol: :lol: :lol::ange: on ne peut plus grand chose pour toi.

Et encore celle de l'avatar est pas trop moche comparée aux mottes de beurre fondu que sont les classe A, CLA, CLS, classe machin et GL truc qui pullulent dans la gamme. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Le plus gênant finalement c'est l'appellation Clio 5... C'est une 4.3 tout au plus.

 

La plate-forme est complètement nouvelle il me semble :o

 

Prévue pour de l'hybride/électrique, ce que ne permet pas la plate-forme actuelle.

 

Donc Clio "5" n'est pas usurpé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une nouvelle plate forme, c'est d'autant plus dommage de ne pas avoir + marqué la différence avec la 4...

Absolument pas vu que le design de la 4 plait, pourquoi le révolutionner ?

 

Pourquoi ce qui marche avec une Golf et une Polo ne marcherait pas et serait criticable avec une Renault ?

 

La face avant prend bien l'identité visuelle du moment de Renault, on demande rien de plus (modulo p't'être le cul comme je disais plus haut, à voir en live). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai. Mais la différence, c’est que la Clio 4 était réussie visuellement, c’est moins penible que de voir se reproduire indéfiniment le parpaing teuton ^^

 

Absolument pas vu que le design de la 4 plait, pourquoi le révolutionner ?

 

Pourquoi ce qui marche avec une Golf et une Polo ne marcherait pas et serait criticable avec une Renault ?

 

La face avant prend bien l'identité visuelle du moment de Renault, on demande rien de plus (modulo p't'être le cul comme je disais plus haut, à voir en live). :o

 

 

Effectivement design réussi, pourquoi ne pas le reproduire comme pour la Bolf ?! :??:

 

Dans le rétro, ça va être compliqué de savoir si tu es suivi par une Megane ou une Clio...

 

En tout cas, s'ils améliorent encore le confort, je ne vois pas trop ce qui va pouvoir la concurrencer dans la catégorie des polyvalentes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas vu que le design de la 4 plait, pourquoi le révolutionner ?

 

Pourquoi ce qui marche avec une Golf et une Polo ne marcherait pas et serait criticable avec une Renault ?

 

La face avant prend bien l'identité visuelle du moment de Renault, on demande rien de plus (modulo p't'être le cul comme je disais plus haut, à voir en live). :o

 

 

Tu ne m'as jamais vu aduler le design d'une Golf ou d'une Polo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement design réussi, pourquoi ne pas le reproduire comme pour la Bolf ?! :??:

 

Dans le rétro, ça va être compliqué de savoir si tu es suivi par une Megane ou une Clio...

 

En tout cas, s'ils améliorent encore le confort, je ne vois pas trop ce qui va pouvoir la concurrencer dans la catégorie des polyvalentes. :o

 

Plus de feeling au volant sur les RS, mais sinon j'vois pas trop... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Si c'est une nouvelle plate forme, c'est d'autant plus dommage de ne pas avoir + marqué la différence avec la 4...

 

 

La clio 4 est 1ere du segment en Europe avec des ventes qui n'ont cessé de croître au fil des années (!)

Il aurait fallu être fou pour casser son design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ouais enfin l'intérieur de la Clio 5 évolue pas mal, nouvelles plates-formes, nouveaux moteurs aussi (1.6 atmo + hybridation).

 

Plus de place à l'intérieur et un coffre qui avoisine les 400 litres, pas mal dans 4,04 mètres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin l'intérieur de la Clio 5 évolue pas mal, nouvelles plates-formes, nouveaux moteurs aussi (1.6 atmo + hybridation).

 

Plus de place à l'intérieur et un coffre qui avoisine les 400 litres, pas mal dans 4,04 mètres :jap:

 

 

C'est mieux qu'une Megane 1 de 6cm plus grande. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

C'est mieux qu'une Megane 1 de 6cm plus grande. :jap:

 

 

Ouais la sécurité est un peu meilleure aussi :jap:

 

 

C'est de loin le plus grand coffre de la catégorie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Oui mais elle n'a plus grand chose d'une citadine. :bah:

 

 

 

Banon, c'est une polyvalente :o

 

Ceci dit, si tu préfères rouler en Clio I, c'est ton choix :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Banon, c'est une polyvalente :o

 

Ceci dit, si tu préfères rouler en Clio I, c'est ton choix :buzz:

 

 

Non mais le jour où la Clio fera la taille d'une Vel Satis, évidemment qu'elle sera plus spacieuse et que le coffre sera plus grand. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Non mais le jour où la Clio fera la taille d'une Vel Satis, évidemment qu'elle sera plus spacieuse et que le coffre sera plus grand. :buzz:

 

 

 

Elle est plus petite de quelques millimètres que la Clio 4 et le coffre largement plus grand, l'espace intérieur aussi. Donc c'est un progrès :o

 

Pas plus grande que ses concurrentes.

 

Après t'as la Twingo ou les triplettes si tu sais pas conduire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Au début, ce genre d'intégration me faisait hurler, mais j'ai l'impression que tout le monde s'y met donc .....

 

C'est qu'il y a de la demande, perso je pourrait plus m'en passer 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...