Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rapid

[Topic Officiel] Škoda Rapid / Rapid Spaceback (NH3/NH1) 2012-2019


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §tsi372md

Quand j'ai remplacé mon Opel Astra par une VW Fox, j'avais la commande à impulsion remontée/descente les 2 côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tsi372md

Ils avaient ajouté a l'arrache il faut dire les vitres electriques arrière, sur les portes il y avait l'emplacement de la manivelle, ils avaient juste mis un bouchon en plastique pour boucher le troue :D

 

 

Punaise, ça fait rustique :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

passionné par les vitres électriques automatiques :lol:

 

Oui je suis un grand passionné de vitres électriques :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Et encore, il y a pire. Sur la VW Up! il y a 1 bouton de vitre électrique côté conducteur ! Alors qu'au minimum vous avez 2 boutons de vitres électriques coté conducteur ! Si vous voulez ouvrir la vitre avant côté passager, il faudra vous penchez pour ouvrir la vitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que la clim existe, je n'ouvre jamais les vitres :-)

+100000000000

 

sauf au début, il faut ouvrir les vitres et le TOE pour partir la grosse chaleur, on roule un peu avant de fermer les VE....

 

car en roulant, les vitres ovuerts + clim = pas bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, il y a pire. Sur la VW Up! il y a 1 bouton de vitre électrique côté conducteur ! Alors qu'au minimum vous avez 2 boutons de vitres électriques coté conducteur ! Si vous voulez ouvrir la vitre avant côté passager, il faudra vous penchez pour ouvrir la vitre !

 

Je trouve ça d'une stupidité profonde, ils pensaient a quoi en désignant ce truc...

 

Alors que les 2 boutons sur la console centrale style la sandero 1ere du nom et c'était réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, il y a pire. Sur la VW Up! il y a 1 bouton de vitre électrique côté conducteur ! Alors qu'au minimum vous avez 2 boutons de vitres électriques coté conducteur ! Si vous voulez ouvrir la vitre avant côté passager, il faudra vous penchez pour ouvrir la vitre !

oui il te faut un tige en bois par exemple pour pouvoir appuyer le VE passager :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000000000

 

sauf au début, il faut ouvrir les vitres et le TOE pour partir la grosse chaleur, on roule un peu avant de fermer les VE....

 

car en roulant, les vitres ovuerts + clim = pas bon!

 

 

-calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif C'est sur alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Perso, moi ça m'énerve de voir les constructeurs de faire des économies de bouts de chandelle comme ça. Car les prix de ces voitures ne baissent pas et il les vendent au prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Très honnêtement, la Rapid Spaceback elle me plait, même si je préfère la Rapid berline avec son grand coffre.

Je pense que la Rapid spaceback et la Rapid berline elles vont sûrement très bien ce vendre en Europe de l'Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Celle de la pub tv rouge avec le toit panoramique noir je la trouve sympa!

Mais toute noire elle fait banale mais heureusement que tous les gouts sont dans la nature! En tout cas félicitations quand même et j espere bientot pouvoir lire un compte rendu de cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger516QB

Je recherche avant tout un véhicule diesel a 17000€ bien équipé , que nous changeons généralement au bout de 3 ans a environ 90000€ ! Donc la fiabilité est un critère important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger516QB

Je recherche avant tout un véhicule diesel a 17000€ bien équipé , que nous changeons généralement au bout de 3 ans a environ 90000kms ! Donc la fiabilité est un critère important .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, je suis passé à une des concessions Skoda de Lyon pour les journées portes ouvertes.

 

Il y avait une Rapid Spaceback Rouge Corrida Style Plus :sol: ... 1.6 TDi 90ch DSG :q

 

Belle voiture qui a de l'allure. Je n'ai pas trouvé que les plastiques intérieurs déméritent tant que ça. Si il y avait eu une version TSi BVM, j'aurais

peut-être demandé un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info Sur ma Rapid BERLINE (qui est toujours immobilisée à ce jours .... ca se passera de commentaires inutiles sinon méchants :D ) J'ai les 4 vitres électriques. J'ai bien les 4 commandes coté conducteur. De ce qui est de l'impulsion, il n'y a que celle du conducteur qui est à impulsion ... MAIS SEULEMENT pour la descendre !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info Sur ma Rapid BERLINE (qui est toujours immobilisée à ce jours .... ca se passera de commentaires inutiles sinon méchants :D ) J'ai les 4 vitres électriques. J'ai bien les 4 commandes coté conducteur. De ce qui est de l'impulsion, il n'y a que celle du conducteur qui est à impulsion ... MAIS SEULEMENT pour la descendre !!!! :jap:

courage........ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Et les Renault sont plus gratifiante à conduire que les Skoda :jap:

 

 

Bien sûr !!

Ayant possédé une Mégane 3 avant mon Octavia, je confirme que c'est très gratifiant.... d'amener sans cesse son auto au garage !!!

Pour la conduite, désolé, je garde ma Skoda !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr !!

Ayant possédé une Mégane 3 avant mon Octavia, je confirme que c'est très gratifiant.... d'amener sans cesse son auto au garage !!!

Pour la conduite, désolé, je garde ma Skoda !! :jap:

 

Tu ne dois pas avoir un Tdi BKD sur ton octavia rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue quand même la reputation de renault...

 

j'en ai jamais eu mais deux trois potes ont des megane (un 180cv essence, un une r26 f1 team, et un autre une estate gt)

ils n'ont jamais eu de soucis et pourtant ils tirent dedans tres souvent

 

par contre j'ai des potes pareil avec des golf 4 et 5 ils ont eu beaucoup de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue quand même la reputation de renault...

 

j'en ai jamais eu mais deux trois potes ont des megane (un 180cv essence, un une r26 f1 team, et un autre une estate gt)

ils n'ont jamais eu de soucis et pourtant ils tirent dedans tres souvent

 

par contre j'ai des potes pareil avec des golf 4 et 5 ils ont eu beaucoup de merde...

 

J'en ai eu 5 de renault, une m'a fait chier, mais j'ai eu aussi une seat qui m'a bien fait chier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des Peugeot, des VW et des Skoda et je n'ai jamais eu de problèmes.

Il suffit de ne pas garder ses voitures plus de 4 ans/100 000 km et tu évites les ennuies :jap: .

Je pense qu'à l"heure actuelle, toutes les voitures se valent question fiabilité...Enfin ceci est mon avis :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...