Olio 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Salut a tous Il y a un topic sur les sleepers , alors pourquoi pas faire un topic sur tout le contraire ?? Une auto qui a l'air performante mais qui en fait ne l'ai pas trop ou pas du tout ! Je vous propose de mettre une photo de l'auto en question ainsi que ces performances... Chevrolet Camaro 3.8 cab automatique : 193 ch 0-100 en 9.7 sec et 201 km/h... 1000 m DA : 31.2 sec BMW 318 TDS , en finition cossue avec de jolie jantes , on peut penser a une 320 voir 325i , en fait 4 cylindres TD de 90 ch 175 km/h et 35 sec pour le 1000 m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 12 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2009 Ford Probe 2.0 : 115 ch 204 km/h et 1000 m DA en 32.4 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap303YK 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 une audi A4 de 75 ch !!!!!! ils sont malades chez Audi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 une audi A4 de 75 ch !!!!!! ils sont malades chez Audi !! Paraît qu'elle se débrouille pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 12 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2009 Mercedes E200 cab : 136 ch et 1600 kgs... 200 km/h et 36 sec au 1000m DA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 12 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2009 On parle pas des veaux ! On parle des autos qui ont le plumage mais pas le ramage ! Une C5 ou meme une A4 , on pense pas forcément a un foudre de guerre ! Tu matte une Camaro , tu pense a un muscle car US et en fait , elle se fait fumer pas une Ax GT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Pour la chevrolet , j'ai un doute quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 12 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2009 Pour la chevrolet , j'ai un doute quand même. Ben , j'ai le moniteur auto devant mes yeux En boite auto et ses 1680 kgs , ben tu t'attends a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kyp387ge 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Salut a tous Il y a un topic sur les sleepers , alors pourquoi pas faire un topic sur tout le contraire ?? Une auto qui a l'air performante mais qui en fait ne l'ai pas trop ou pas du tout ! On me susurre à l'oreillette que ça existe déjà, ça se passe section violette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 pas mal ce topic... je propose l'ibiza SXi avec sa tenue de route et son comportement routier loupé....des perfs fades pour une auto de 100 chevaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S-Kape 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 http://damox.com/cars/thumbs/Delorean/1981_Delorean_DMC12.jpg DeLorean DMC-12 V6 PRV 130ch, 0-100 en 11s, 195km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 la MG metro turbo... à l'époque le mot turbo faisait peur... mais en fait en ce qui concerne ce modele, la concurrence des bombinettes aux alentours de 100 ch faisait bien mieux pourtant son look ne laisse pas présager de ses performances quelconques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 12 septembre 2009 Auteur Signaler Partager 12 septembre 2009 Ca serait bien de mettre les perfs a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 La citroen saxo 1.4 VTS de 75ch. On pourrait penser au 1.6 16V de 120ch mais non ! Attention, je n'ai pas dis que ça n'avançait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 La citroen saxo 1.4 VTS de 75ch. On pourrait penser au 1.6 16V de 120ch mais non ! Attention, je n'ai pas dis que ça n'avançait pas https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/citronsaxovtrsrie1am19966uv.jpg c'est vrai que c'est un anti sleeper typique... pour avoir essayé exactement une saxo VTS 1.4 (et conduit une version 1.4 "normale")... c'était frustant (pour moi) d'avoir une carrosserie de vraie VTS alors que c'était l'antique moteur 1.4 de 75 ch qui prenait place sous le capot... ceci dit la saxo étant légère, elle est vive sur les premiers rapports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 c'est vrai que c'est un anti sleeper typique... pour avoir essayé exactement une saxo VTS 1.4 (et conduit une version 1.4 "normale")... c'était frustant (pour moi) d'avoir une carrosserie de vraie VTS alors que c'était l'antique moteur 1.4 de 75 ch qui prenait place sous le capot... ceci dit la saxo étant légère, elle est vive sur les premiers rapports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 J'aime beaucoup l'idée de ce topic même si... On me susurre à l'oreillette que ça existe déjà, ça se passe section violette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 sinon chez seat... il y a eu une série limitée en France de leon II avec un kit carrosserie façon WTCC avec le TDi 105 pour célébrer les succès en WTCC... que les spécialistes du groupe VW confirment... en tout cas en voila un d'anti sleeper...(plumage sportivo-tuning et moteur paisible et perfs décalées par rapport au look et présentation d'ensemble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 J'ai mal lu le titre donc oubliez ce que j'ai écrit Excellente la Seat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 sinon chez seat... il y a eu une série limitée en France de leon II avec un kit carrosserie façon WTCC avec le TDi 105 pour célébrer les succès en WTCC... que les spécialistes du groupe VW confirment... en tout cas en voila un d'anti sleeper...(plumage sportivo-tuning et moteur paisible et perfs décalées par rapport au look et présentation d'ensemble) Des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nab861yB 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Peugeot 308 CC 2,0L HDi BVA 136 ch une gueule agressive et une grosse calandre pour refroidir le moteur , un double diffuseur à l'arrière façon 360 modena pour "plus de stabilité à haute vitesse" et 202 km/h en vitesse de pointe avec un 0 à 100Km/h en 11,8s.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 On va rester chez Peugeot (Nullos, si tu nous lis...) Pour faire homologuer sa 206, trop courte, en WRC... ... Peugeot nous a concocté une grosse 206 avec de bons gros pare-chocs agressifs à souhait, prête à en découdre avec qui la provoquera Cette 206, c'est la 206 GT En dotant une S16 d'une aérodynamique d'armoire normande la belle perd 1,4 s au KM DA et mange en moyenne 0,5l au 100 de plus jugez plutot S16 vs GT Poids/Puissance 7.76 vs 7.90 Vitesse maxi (km/h) 211 vs 207 400 mètres DA 15.8 vs 16.8 1000 mètres DA 29.0 vs 30.4 Sur route 6.6l vs 7.2l Sur autoroute 7.8l vs 8.7l En ville 9.2l vs 9.4l Consommation moyenne 7.9l vs 8.4l Autonomie autoroute 641 km vs 575 km Bref tout ceci vendu plus cher grâce à la plaque numérotée Bref, c'est pas tout à fait un veau, mais elle est loin de ce que son plumage promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 La C4 VTS Hdi 110? C'est surtout pour le sigle VTS en fait :/ Par contre, qu'est ce qu'elle est belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 La C4 VTS Hdi 110? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/01649240-photo-citroen-c4-vts-2008.jpg C'est surtout pour le sigle VTS en fait :/ Wai, enfin tu oublies la C4 VTS Hdi 110 By Loeb http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/48/18/311.jpg http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/48/18/411.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Wai, enfin tu oublies la C4 VTS Hdi 110 By Loeb http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/48/18/311.jpg http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/48/18/411.jpg Veuillez Pardonner mon erreur très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Veuillez Pardonner mon erreur très cher impardonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 impardonnable Au fait, pour la saxo VTS, j'ai oublié de citer la version 1.5d ( ) qui a été commercialisée en belgique 58ch Autant je les assume dans la version normale, par contre dans la version Vts j'aurais du mal Surtout si quelqu'un veut faire un petit DA Remarque ça fait une sportive qui consomme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 En voilà un autre: Même moteur que la version normale: Le 3 cylindres de 68ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 En voilà un autre: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/peugeot-107-street-racing.jpg Même moteur que la version normale: Le 3 cylindres de 68ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fuc674xe 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Pas un veau, mais c'est pas les performances que l'on attend d'une Porsche ... http://images04.olx.fr/ui/1/56/86/5675086_1.jpg ... Boxster 2.5 de 1997 avec 204 chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Pas un veau, mais c'est pas les performances que l'on attend d'une Porsche ... http://images04.olx.fr/ui/1/56/86/5675086_1.jpg ... Boxster 2.5 de 1997 avec 204 chevaux Euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fuc674xe 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Euh Bon je sais pas si elle a sa place ici mais c'était histoire de parler un peu des anti-sleeper dans les marques HDG sportives ... ... ou de faire le taliban Porsche et de ne parler que de Porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lo---_ 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 On va rester chez Peugeot (Nullos, si tu nous lis...) Pour faire homologuer sa 206, trop courte, en WRC... ... Peugeot nous a concocté une grosse 206 avec de bons gros pare-chocs agressifs à souhait, prête à en découdre avec qui la provoquera Cette 206, c'est la 206 GT https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/zagued_1118695720_206gt01.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/zagued_1118695740_206gt02.jpg En dotant une S16 d'une aérodynamique d'armoire normande la belle perd 1,4 s au KM DA et mange en moyenne 0,5l au 100 de plus jugez plutot S16 vs GT Poids/Puissance 7.76 vs 7.90 Vitesse maxi (km/h) 211 vs 207 400 mètres DA 15.8 vs 16.8 1000 mètres DA 29.0 vs 30.4 Sur route 6.6l vs 7.2l Sur autoroute 7.8l vs 8.7l En ville 9.2l vs 9.4l Consommation moyenne 7.9l vs 8.4l Autonomie autoroute 641 km vs 575 km Bref tout ceci vendu plus cher grâce à la plaque numérotée Bref, c'est pas tout à fait un veau, mais elle est loin de ce que son plumage promet Carrément...? Enorme la différence de perfs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lo---_ 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 116d kit M... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 La citroen saxo 1.4 VTS de 75ch. On pourrait penser au 1.6 16V de 120ch mais non ! Attention, je n'ai pas dis que ça n'avançait pas https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/citronsaxovtrsrie1am19966uv.jpg En belgique il y a la même avec un 1.5D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant