Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

BMW Série 7 vs Audi A8 : laquelle préférez-vous ?


Mister_D

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hen883vL

Les deux :D

 

Je prends la BMW pour son moteur en position centrale avant ( :rs: ) et l'Audi A8 pour son intérieur de bien meilleure facture :love:

 

Cependant je préfère nettement l'actuelle génération d'A8, car cette ligne tombante "à la A4 B8" je n'aime pas du tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

J'ai voté BMW!

 

Je n'aime pas du tout l'arrière ni l'avant d'ailleurs de l'Audi A8 :L

 

On dirait une A4 plus volumineuse et plus moche :bah:

 

C'est quoi ce cul? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté BMW!

 

Je n'aime pas du tout l'arrière ni l'avant d'ailleurs de l'Audi A8 :L

 

On dirait une A4 plus volumineuse et plus moche :bah:

 

C'est quoi ce cul? :blague:

 

J'ai posté le même message sur le topic A8, et il y a des spyshots de début 2009 qui sont bien plus beaux que ce résultat-là. :bah:

 

Pour moi, les designers Audi ont raté le coche. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol425rr

Pareil pour moi la BMW est nettement plus belle, je trouve de plus en plus disgracieux les phares avant des audi, les LED ca fait pas classe...question de gouts me diriez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

J'ai posté le même message sur le topic A8, et il y a des spyshots de début 2009 qui sont bien plus beaux que ce résultat-là. :bah:

 

Pour moi, les designers Audi ont raté le coche. :non:

 

 

Je suis curieux de voir les résultats de vente du premier trimestre :W

 

Ca serait intéressant de savoir combien de F01 sont déjà vendues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

Dur dur... benja85.gif.b186d7d5861c3387de2e49a7ed491ed6.gif

 

Esthétique only !

 

-Les phares de la BMW sont immondes, et l'intérieur toujours aussi horrible et disgracieux avec des courbes pseudo design (ça devient une habitude) butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

-Le cul de l'A8 est horrible ! et les phares avant, mon dieu, faut arrêter avec ces laides c'est une catastrophe, on dirait une baleine ! Et c'est quoi ces boiseries IKEA ? bisjoanna.gif.670a3ff499c21e0f238604dce06ab184.gif

 

 

Bref, je vote Citroën C6 et Peugeot 607 dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Dur dur... benja85.gif.b186d7d5861c3387de2e49a7ed491ed6.gif

 

-Les phares de la BMW sont immondes, et l'intérieur toujours aussi horrible et disgracieux avec des courbes pseudo design (ça devient une habitude) butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

-Le cul de l'A8 est horrible ! et les phares avant, mon dieu, faut arrêter avec ces laides c'est une catastrophes, on dirait une baleine ! Et c'est quoi ces boiseries IKEA ? bisjoanna.gif.670a3ff499c21e0f238604dce06ab184.gif

 

 

Bref, je vote Citroën C6 et Peugeot 607 dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

 

Tu peux critiquer tout ce que tu veux sur le design... mais alors la qualité :buzz:

Va me dire que l'A8 actuelle est mal finie, on se rappelle mon pote :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la voir en vrai :bah:

 

Mais bon tout ce que je peux vous dire que la Série 7 est vraiment pas top à l'intérieur :non:

 

Un petit comparatif réalisé par moi entre la Série 7 et l'Audi A8 D3 (en mileu de page):

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet4014-525.htm

 

Dans ton test tu dis justement que la finition de la série 7 est bonne :??:

 

 

Sinon je vote BM. Grosse décéption sur cette nouvelle audi, un cran sous la précédente je trouve question style. J'aimais beaucoup l'ancienne, celle-ci est moche. Et encore une fois cette grande prise de risque des designeurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Dans ton test tu dis justement que la finition de la série 7 est bonne :??:

 

 

Sinon je vote BM. Grosse décéption sur cette nouvelle audi, un cran sous la précédente je trouve question style. J'aimais beaucoup l'ancienne, celle-ci est moche. Et encore une fois cette grande prise de risque des designeurs :p

 

 

La finition de la BMW est certes bonne, mais elle n'égale pas (et de loin) celle de l'Audi A8 D3 :bah:

Moi ça m'arrange qu'elle ne soit pas top comme ça notre W12 n'est pas démodée :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Je préfère la BMW, et de loin.

L'ancienne A8 est beaucoup plus belle que la nouvelle, et j'aime bien aussi l'ancienne série 7 (contrairement à beaucoup de monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

La BMW, nettement plus reussis. Plus statutaire et surtout plus exclusive qu'une A8 qui fait vraiment grosse A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Aucune des deux..

Mais bon comme il n'y a pas plus de choix je vais dire la série 7. Parce que bon cette A8, c'est une farce des designers Audi. C'est l'A4 et l'A6 en plus gros mais quelle manque d'insporation, ils ont juste légèrement modifié les arrêtes du single frame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec la plupart des commentaires, la Bmw est plus jolie :p

car cette audi n'est ni plus ni moins qu'un copier coller du reste de la gamme gavée d'hormones :o

Et ses gros phares avant quelle horreur !!! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ça aurait été sympa de mettre la S dans le même panier... ou est-ce vraiment incomparable dans le bon sens du terme? :D

 

PS: mais sinon je rejoins la tendance, BM! Je lui trouve un beau fessier, l'A8 fait vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, elle est moche et vieille. :jap:

 

 

Franchement, on s'en fout de la S ... elle est déjà vieille. Ici, on a deux nouveautés (et non un facelift avec ajout d'une bannière guirlandes norauto comme sur la dernière S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi , j'ai une grande préférence pour la BMW série7, pour sa ligne qui et plus chic et plus sport que L'AUDI, .Je trouve que la calandre de L'AUDI est vraiment trop grosse , et les phares avant son Brider comme une nippone dans le regard.

Pour l'intérieur, la aussi je préfaire la BM pour son volant à trois branches, alors que l'AUDI et à quatre branches on le tiens moins bien en mains.

Le défaut qu'il y à a l'Iinérieur de la BM, c'est la couleur de la boiserie, avec le bois foncé elle serait à mon avis beaucoup plus saillante, et plus classieuse, pour la partie moteur je ne connais pas L'AUDI, en revanche j'ai fait l'essai d'une 740i avec quasi toutes les options, 139.000 €uros, jusqu'a l'internet dedans BREF, la suspension , la direction dynamique couplé aux roues directionnelles, font que cette voiture est d'une maniabilité remarquable vraiment, pour ces raisons en grande partie que je la prèfaire à l'AUDI, même si L'AUDI reste une voiture sérieuse et capable de rivalisé sans complexe... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ben oui, elle est moche et vieille. :jap:

 

 

Franchement, on s'en fout de la S ... elle est déjà vieille. Ici, on a deux nouveautés (et non un facelift avec ajout d'une bannière guirlandes norauto comme sur la dernière S).

 

Excuse-la d'être en avance :o

 

 

:jap:

 

Nan parce que niveau technologie qu'est-ce qu'elles ont de plus?! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Ni l'une , ni l'autre :) , autant la BM pourrait être sympa , bien que ça frise le Ctrl C Ctrl V du reste de la gamme, mais les gros naseaux , c'est infecte.

L'A8 c'est clairement du foutage de gueule.

 

Quite à mettre du pognon => Maserati Quattroporte ou Aston Rapide , quand je vois les Panamera et autres teutonnes sortie il y a peu, elle est encore bien dans le coup cette belle de Modena, et que dire de cette anglaise magnifique, c'est quand même autre chose que ces panzer au design fini à la pils et jus de saucisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: j'ai oublier le GPS qui ne me plait pas du tout sur l'AUDI, on dirait un truc rapporté , alors que celui de BM et bien mieux positionner, et a la bonne hauteur et je ne parle même pas de tout ce qu'il fait aussi dedans camera etc .... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A sa sortie les gens disait que les naseaux de la BMW était trop gros :??:

Qui dire aujourd'hui de la calandre de cette audi beaucoup trop imposante et totalement caricatural. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-la d'être en avance :o

 

 

:jap:

 

Nan parce que niveau technologie qu'est-ce qu'elles ont de plus?! :cyp:

 

Tu parles de la pseudo version hybride qui fait qu'elle consomme guère moins qu'une voiture classique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été sympa de mettre la S dans le même panier... ou est-ce vraiment incomparable dans le bon sens du terme? :D

 

PS: mais sinon je rejoins la tendance, BM! Je lui trouve un beau fessier, l'A8 fait vide.

 

Outre la nouveauté, j'ai pensé à cette confrontation en voyant les photos sur BMWBlog. :jap:

Ben oui, elle est moche et vieille. :jap:

 

 

Franchement, on s'en fout de la S ... elle est déjà vieille. Ici, on a deux nouveautés (et non un facelift avec ajout d'une bannière guirlandes norauto comme sur la dernière S).

 

Voilà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Tu parles de la pseudo version hybride qui fait qu'elle consomme guère moins qu'une voiture classique :??:

 

Non ça c'est pour l'éthique parce que l'hybride n'est vraiment pas la solution d'avenir.

 

Ils planchent pour quelle autre alternative chez Lexus? Nan parce qu'ils risquent d'être embêté un jour, ah ça leur hybride seront au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout électrique, pourquoi ?

 

Au passage, il reste encore 40ans de pétrole (tout en sachant qu'il y a peut-être des puits à trouver). Je pense que ça laisse de la marge ?

 

Et puis, j'ai plus confiance dans une marque qui recherche et innove comme Lexus dans l'hybride ou bien BMW avec l'hydrogène ... qu'une marque qui ne fait que recopier les autres marques (mercedes et ses systèmes hybrides imperformants).

 

Fin du débat puisqu'ici, nous nous intéressons aux audi A8 et bmw série 7, deux nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la BMW, et de loin.

L'ancienne A8 est beaucoup plus belle que la nouvelle, et j'aime bien aussi l'ancienne série 7 (contrairement à beaucoup de monde)

 

 

 

+10000 :love::love::love: , Moi aussi j'aime l'ancienne, mais faut reconnaitre que la technologie de la nouvelle est supérieur, surtout son train directionnel avant et arrière, et là ni MERCEDES ni AUDI peu prétendre mieux... :pfff:

Question dynamisme et sportivité, pour un gabarie et une longueur de cette taille a y pas photos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le tout électrique, pourquoi ?

 

Au passage, il reste encore 40ans de pétrole (tout en sachant qu'il y a peut-être des puits à trouver). Je pense que ça laisse de la marge ?

 

Et puis, j'ai plus confiance dans une marque qui recherche et innove comme Lexus dans l'hybride ou bien BMW avec l'hydrogène ... qu'une marque qui ne fait que recopier les autres marques (mercedes et ses systèmes hybrides imperformants).

 

Fin du débat puisqu'ici, nous nous intéressons aux audi A8 et bmw série 7, deux nouveautés.

 

Tu sais ça fait pas mal de temps que la classe-A hydrogene existe et puis c'est comme la série 7 on ne peut pas parler de voiture de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

+10000 :love::love::love: , Moi aussi j'aime l'ancienne, mais faut reconnaitre que la technologie de la nouvelle est supérieur, surtout son train directionnel avant et arrière, et là ni MERCEDES ni AUDI peu prétendre mieux... :pfff:

Question dynamisme et sportivité, pour un gabarie et une longueur de cette taille a y pas photos..

 

Mais est-ce vraiment le but recherché par les acheteurs de genre de voiture? :??: Je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...