Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Essence vs Diesel


liloetstich

Messages recommandés

Tu parles, chacun sait que les rouages du capitalisme et lubrifié avec le sang des travailleurs. taxer un pitit peu les exploiteurs pour donner de quoi subsister a ceux qui ont été broyés par ce système honteux n'est que justice.

 

 

Chut Emile :o Tu sais bien que les Saint-Simoniens sont la aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Manipulation des chiffres ? akrapovic-fireblade.gif.d0939b0fcb6f255768ddb44a934973c4.gif...j'ai encore des contacts chez plusieurs gros vendeurs BMW, ils aimeraient bien que tu aies raison et qu'ils puissent vendre autre chose que des leasings 16d/18d/20d..

 

Libre à toi de croire que les grosses cylindrées se vendent de mieux en mieux..

 

 

Ah ben oui, clairement, en prenant en compte que le CO2 tu manipules. oui.gif.7497e7be90358d2dd23394cd2ba81aa0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Sûr que les constructeurs ne vendent qu'en France :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je laisse tomber personnellement...551759085_maxou202000.gif.8ad0dee83c45186ca1ea365b12c5b183.gif

 

Il est évident que les grosses motorisations ont subit un génocide en France depuis l'instauration du malus, et cela ne va pas s'arranger.

 

 

Tu laisses tomber mais t'as pas apporté le moindre chiffre... hihi.gif.3f9d63a0927bae8eb03d57e4ec428f04.gif

On sait même pas vraiment si tu reconnais qu'une M135i rejette peu ou prou ce qu'une cupra rejhetait en 2008...

Quand à l'impact de ce "honteux sacrifice de l'industrie automobile", on attend toujours de voir comment est ce que ça aurait pu impacter les constructeurs français qui doivent vendre 3 bagnoles par an, tous modèles confondus, rejetant plus de 250g... ddr.gif.bbb0e9da9145ef00cad25ce8af0af704.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai maintenant la preuve que sarko et son gouv faisaient partie des gauchos, la preuve vous soutenez leurs idées, petits coquinous openkiss.gif.3e6b0c77952d32acdde6f0fb64b39bd6.gif

 

Et on a une preuve de plus que tu fais des amalgames particulièrement foireux... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Et on a une preuve de plus que tu fais des amalgames particulièrement foireux... :w:

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'il existe sûrement le même énergumène sur FA.ca ou FA.de chiant sur leur pays mais idolâtrant la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Ok, mais on t'a démontré que tes comparaisons ne tiennent pas.

Une 330d recrachait combien en 2003?

Une 335d recrache combien en 2013?

 

 

Une fois de plus, on a demandé des chiffres liés au CO2..

 

 

je laisse tomber personnellement...156042974_maxou202000.gif.f4ff67ed59ac7ac1471d831c7344bc3d.gif

 

Il est évident que les grosses motorisations ont subit un génocide en France depuis l'instauration du malus, et cela ne va pas s'arranger.

 

 

 

Dernières stats issues de l'ADEME si vous voulez des chiffres non corrélés au CO2 (quoique avec le downsizing on y revient indirectement) :

 

4,5,6 et 7CV fiscaux

2008 : 79.45% de PDM

2011 : 82.83% de PDM

 

11CV fiscaux et +

2008 : 4.2% de PDM

2011 : 3.85% de PDM..

 

Donc parts de marché "gros moteurs" (11 CV c'est grosso modo 200Ch min) en légère baisse, et parts de marché petits moteurs en hausse..donc les 8,9,10 CV (puissance "moyenne" ) sont en baisse aussi.

 

EDIT avec les chiffres 8,9 et 10CV

2008 : 16.28% de PDM

2011 : 13.32% de PDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

 

 

Dernières stats issues de l'ADEME si vous voulez des chiffres non corrélés au CO2 (quoique avec le downsizing on y revient indirectement) :

 

4,5,6 et 7CV fiscaux

2008 : 79.45% de PDM

2011 : 82.83% de PDM

 

11CV fiscaux et +

2008 : 4.2% de PDM

2011 : 3.85% de PDM..

 

Donc parts de marché "gros moteurs" (11 CV c'est grosso modo 200Ch min) en légère baisse, et parts de marché petits moteurs en hausse..donc les 8,9,10 CV (puissance "moyenne" ;) sont en baisse aussi.

 

EDIT avec les chiffres 8,9 et 10CV

2008 : 16.28% de PDM

2011 : 13.32% de PDM

 

oui mais la M135i et la Cupra fonsd.gif.5128eefc1e583883029e41c126b490dc.gif....

 

 

ha merde ça marche pas getea85.gif.cc1ca4bf0faeea8c9141c6e70edd6438.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernières stats issues de l'ADEME si vous voulez des chiffres non corrélés au CO2 (quoique avec le downsizing on y revient indirectement) :

 

4,5,6 et 7CV fiscaux

2008 : 79.45% de PDM

2011 : 82.83% de PDM

 

11CV fiscaux et +

2008 : 4.2% de PDM

2011 : 3.85% de PDM..

 

Donc parts de marché "gros moteurs" (11 CV c'est grosso modo 200Ch min) en légère baisse, et parts de marché petits moteurs en hausse..donc les 8,9,10 CV sont en baisse aussi.

 

 

On voit bien à travers cette baisse des 11 et plus de 0.35% que c'est une berezina totale sur tout le pays et que bientôt il sera plus rare de croiser une audi A8 dans la rue qu'une vierge dans l'ile de la tentation, merci Doc.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour les 8 9 et 10, t'as les chiffres exacts dans un beau graphique sur la page d'avant, là non plus rien de bien scandaleux. dodo.gif.30bb570da7b655d5c1959cb0a12b78bb.gif

 

Bon, vraie question par contre maintenant : comment dissocier dans cette petite baisse l'impact du malus écologique de l'impact de la crise financière sans précédents que tous les experts s'accordent à dire que l'on connait depuis 2007-2008?

Vous avez 2 heures.

buzz.gif.173111725d85dd7de40dd954ca1279fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ca montre juste que les gens veulent plus e grosses daubes qui consomment un max :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

 

 

Bon, vraie question par contre maintenant : comment dissocier dans cette petite baisse l'impact du malus écologique de l'impact de la crise financière sans précédents que tous les experts s'accordent à dire que l'on connait depuis 2007-2008?

Vous avez 2 heures.

buzz.gif.4456b6dd96fac3f59c96835e0ddeda20.gif

 

je croyais que Sarko avait menti et qu'en fait tout ça c'était de sa faute, avec Flamby ça va changer © ? iron2b.gif.6729d178dce20f64dbd67571ef94ba76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le CCFA, la part de marché des véhicules de luxe a progressé en France en 2012 par rapport à 2011.

http://www.ccfa.fr/Edition-no33-Annee-2012

 

 

Ouais mais ils vont te dire que c'est que le luxe, comme les chiffres de Porsche et Féfé que je donnais plus haut et qui battent leurs scores tous les ans.

 

Mais c'est pas ce qu'ils veulent, eux ils veulent les chiffres de la catégorie luxe inférieure majorée mais pondéré par l'âge du Président de la République et le nombre de rapports sexuels de DSK par semaine. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le luSSke, c'est avoir 11cv sous le capot, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

Excellent 106 571266793_maxou202000.gif.d0b7f2ec6e5046f72014f698f1e90603.gif

 

le petit tedebi est demandé à l'accueil pour commenter mx1000.gif.e632fce6e1cf332ae31db31b2fe37ce3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

 

Ouais mais ils vont te dire que c'est que le luxe, comme les chiffres de Porsche et Féfé que je donnais plus haut et qui battent leurs scores tous les ans.

 

Mais c'est pas ce qu'ils veulent, eux ils veulent les chiffres de la catégorie luxe inférieure majorée mais pondéré par l'âge du Président de la République et le nombre de rapports sexuels de DSK par semaine. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

:D

Le plus marrant c'est que contrairement aux théories foireuses kebabesques, les classes économiques et inférieures sont les seules en baisse.

Les classes moyennes supérieures,supérieures et luxes sont en hausse.

Mais bon c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude.

 

Edit: et ce n'est pas que pour 2012: 2010,2011,2010 même constat.

C'est sûr les grosses voitures ne se vendent pas à cause du malus écolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Qu'il aille se faire Blüttenblättern :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant c'est que contrairement aux théories foireuses kebabesques, les classes économiques et inférieures sont les seules en baisse.

 

C'est parce que la gauche a tellement pourri le pays que les gens n'ont les moyens d'acheter que des classes infra-inférieuro-économiques... hihi.gif.9048d19a190d1ce868eb25d8d8d8cc0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

15, c'est bien. buzz.gif.c6a9a29bdba471cb944adfc12fc608d5.gif

 

 

zut à un cheval prêt cry.gif.5a6dfe9191e9a8c40076dc14e0bddc8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il faut renverser la dialectique hégélienne de manière à faire de l'humain, non plus le réalisateur de la pensée pour la pensée, mais le réalisateur du monde pour l'humain, arrivant ainsi à une Weltanschauung qui se « reconnaît » sans cesse, c’est-à-dire se supprime en étant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je sais plus combien j'en ai sur la twingo GT, 5 ou 6, je crois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il faut renverser la dialectique hégélienne de manière à faire de l'humain, non plus le réalisateur de la pensée pour la pensée, mais le réalisateur du monde pour l'humain, arrivant ainsi à une Weltanschauung qui se « reconnaît » sans cesse, c’est-à-dire se supprime en étant.

 

Salauds de libéro, ils nous ont fait buguer papy... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

Je sais plus combien j'en ai sur la twingo GT, 5 ou 6, je crois :??:

 

toi aussi tu as dû renoncer à la SLS AMG à cause du malus de 6 k€ ? marboco.gif.710f0f52a4cf8579d9d57518b11d31cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...