Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pneus fulda, une honte ...


Invité §Tur260To
 Partager

Messages recommandés

Regarde les de prêt pour voir si ils ne sont pas fissuré, a 8ans les MXT de ma clio ressemblaient a ça :

 

Je les ai viré avant qu'ils soit usé car devenu trop dangereux.

 

http://img209.imageshack.us/img209/8763/pneu18km.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hen883vL

Nan justement... enfin y'en a deux trois mais rien d'alarmant, il doit y en avoir dix fois moins que sur ta photo :D

 

Ca fait quoi si tu laisses des pneus trop fissurés comme les tiens par exemple? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Prends un trottoir bien haut a 90km/h :W

 

 

Ouais mais la je bousille aussi le train avant voire le châssis tout entier :cyp:

Mais c'est bon demain j'ai 300km à faire avec, donc 50 bornes en montagne hard, ils vont manger dans laggle :cubitus:

Je ferais gaffe à ne pas me foutre au tas :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Quand ça commence a fissurer, ça veut dire que le pneu est dur et ne tient plus la route ce qui est déjà dangereux, mais si ça fissure trop, ça peut faire PAF en chauffant :D

 

 

Ouch, le coup du PAF à 160km/h bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

un pneu tient 5 ans, même s'il a roulé que 5000 kms ;)

 

 

J'en suis au double sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pneu tient 5 ans, même s'il a roulé que 5000 kms ;)

 

 

Voila, généralement quand il craquelle il faut le virer, et la date est écrite sur le pneu au cas ou :D

 

D'ailleurs j'ai tésté le pneu qui fait paf sur mon ancienne twingo (des Michelin MXL de vrai bouze ça aussi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif), bon je ne roulais pas vite donc ça n'a rien fait, mais j'imagine ce qui peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Voila, généralement quand il craquelle il faut le virer, et la date est écrite sur le pneu au cas ou :D

 

D'ailleurs j'ai tésté le pneu qui fait paf sur mon ancienne twingo (des Michelin MXL de vrai bouze ça aussi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif), bon je ne roulais pas vite donc ça n'a rien fait, mais j'imagine ce qui peut arriver.

 

 

Ok donc vaut mieux que je vire ces merdes en fait, à force de rouler à 170 ça va finir par me péter à laggle bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

165 de large quand même afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Nan mais franchement ça tient correctement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Rouler à 170 dans une Saxo 1,1, il y a des mecs malades, ca tient pas la route, ca freine pas, et on parle pas d'évitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Rouler à 170 dans une Saxo 1,1, il y a des mecs malades, ca tient pas la route, ca freine pas, et on parle pas d'évitement.

 

 

SUr une autoroute allemande à 2H00 du mat avec 15 degrés dehors, il ne risque pas de se passer quoi que ce soit :W

En plus 170 c'est pas vraiment de la vitesse :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Rouler à 170 dans une Saxo 1,1, il y a des mecs malades, ca tient pas la route, ca freine pas, et on parle pas d'évitement.

 

 

Tu crois que rouler à 330 dans une M6 c'est mieux ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Regarde les de prêt pour voir si ils ne sont pas fissuré, a 8ans les MXT de ma clio ressemblaient a ça :

 

Je les ai viré avant qu'ils soit usé car devenu trop dangereux.

 

http://img209.imageshack.us/img209/8763/pneu18km.jpg

 

 

Commet vous pouvez rouler avec des trucs pareils :/

 

 

SUr une autoroute allemande à 2H00 du mat avec 15 degrés dehors, il ne risque pas de se passer quoi que ce soit :W

En plus 170 c'est pas vraiment de la vitesse :blague:

 

 

Dans une 106 avec des pneus hors d'âge ?..sérieusement gaffe Henri, mon aussi j'ai fait le con dans une clio 1.2 quand j'avais ton âge mais parfois il suffit de rien pour y rester ;)

 

les pneus c'est vital, faut pas économiser sur ce poste là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Dans une 106 avec des pneus hors d'âge ?..sérieusement gaffe Henri, mon aussi j'ai fait le con dans une clio 1.2 quand j'avais ton âge mais parfois il suffit de rien pour y rester ;)

 

les pneus c'est vital, faut pas économiser sur ce poste là...

 

 

 

T'inquiète pas Tevas, j'ai pris RDV Lundi je change les 4 pneus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Pzero, une cata. Mon beau père avec sa Panamera est bizarrement monté en Pzero, 10.000km et ils sont déjà presque bons pour la poubelle. Des vraies daubes, en plus sous la pluie c'est de la merde, et c'est bruyant sur autoroute. Bref, de l'italien quoi :/

 

 

Ils sont excellent les PZERO, mais en effet ça s'use trop vite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

 

Tu crois que rouler à 330 dans une M6 c'est mieux ? :ange:

 

 

Rien à voir, je parle pas de rouler à 330, j'ai une caisse qui monte à 230km/h, j'ai jamais dépassé les 200 avec, je roule normalement, je tiens à ma vie.

 

En plus il roule à 170 dans une SAXO, qui doit être à moitiè rincée, une pièce qui péte dans le train avant, et c'est le drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ils sont excellent les PZERO, mais en effet ça s'use trop vite :/

 

 

Grip d'enfer sur le sec :jap:

 

Mais l'usure, une catastrophe :/

Et vu le prix, ça fait mal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Rien à voir, je parle pas de rouler à 330, j'ai une caisse qui monte à 230km/h, j'ai jamais dépassé les 200 avec, je roule normalement, je tiens à ma vie.

 

En plus il roule à 170 dans une SAXO, qui doit être à moitiè rincée, une pièce qui péte dans le train avant, et c'est le drame.

 

 

Rincée à 50.000km caÿ clair 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Rien à voir, je parle pas de rouler à 330, j'ai une caisse qui monte à 230km/h, j'ai jamais dépassé les 200 avec, je roule normalement, je tiens à ma vie.

 

En plus il roule à 170 dans une SAXO, qui doit être à moitiè rincée, une pièce qui péte dans le train avant, et c'est le drame.

 

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux de rouler à plus de 200 sur une autoroute déserte avec une "bonne" voiture, m'enfin :o

 

Mais pour la Saxo, j'approuve quand même .. ça doit pas être terrible à 170 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Grip d'enfer sur le sec :jap:

 

Mais l'usure, une catastrophe :/

Et vu le prix, ça fait mal :bah:

 

 

Faut mettre des Michelin PS2 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux de rouler à plus de 200 sur une autoroute déserte avec une "bonne" voiture

 

 

On s'en fout, c'est illégal :jap:

 

c'est avec ce genre de raisonnement qu'on en arrive à prôner un code de la route pour les pauvres, et un pour les riches :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

On s'en fout, c'est illégal :jap:

 

c'est avec ce genre de raisonnement qu'on en arrive à prôner un code de la route pour les pauvres, et un pour les riches :/

 

 

J'habite près de la frontière Allemande. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux de rouler à plus de 200 sur une autoroute déserte avec une "bonne" voiture, m'enfin :o

 

Mais pour la Saxo, j'approuve quand même .. ça doit pas être terrible à 170 :/

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=IiYhldztDAA?fs=1&hl=fr_FR

 

A partir de 3:15min

 

Ca ne va pas vite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Faut souscrire à un crédit pour s'équiper aussi :/

 

Excellent pneu mais à un prix stratosphérique :/

 

 

:oui: yen a même qui vendent la maison pour rouler en Michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui: yen a même qui vendent la maison pour rouler en Michelin

 

 

T'as fini de te foutre de moi :o

 

Sérieux Michelin, c'est constamment le double du prix des concurrents, en dehors des gros rouleurs et des sportives, je ne sais pas trop quoi en penser...

Enfin bon, mon pater en a sur sa bagnole et niveau longévité, ca dépasse de loin de ce qu'on a pu avoir avant (Pirelli, Hankook, Vredestein et Continental)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

T'as fini de te foutre de moi :o

 

Sérieux Michelin, c'est constamment le double du prix des concurrents, en dehors des gros rouleurs et des sportives, je ne sais pas trop quoi en penser...

Enfin bon, mon pater en a sur sa bagnole et niveau longévité, ca dépasse de loin de ce qu'on a pu avoir avant (Pirelli, Hankook, Vredestein et Continental)

 

 

ben s'ils durent le double, ils finissent par couter le même prix :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...