chaced 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 Regarde les de prêt pour voir si ils ne sont pas fissuré, a 8ans les MXT de ma clio ressemblaient a ça : Je les ai viré avant qu'ils soit usé car devenu trop dangereux. http://img209.imageshack.us/img209/8763/pneu18km.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ves181gq 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 Prends un trottoir bien haut a 90km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 Nan justement... enfin y'en a deux trois mais rien d'alarmant, il doit y en avoir dix fois moins que sur ta photo Ca fait quoi si tu laisses des pneus trop fissurés comme les tiens par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 Prends un trottoir bien haut a 90km/h Ouais mais la je bousille aussi le train avant voire le châssis tout entier Mais c'est bon demain j'ai 300km à faire avec, donc 50 bornes en montagne hard, ils vont manger dans laggle Je ferais gaffe à ne pas me foutre au tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 Quand ça commence a fissurer, ça veut dire que le pneu est dur et ne tient plus la route ce qui est déjà dangereux, mais si ça fissure trop, ça peut faire PAF en chauffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 un pneu tient 5 ans, même s'il a roulé que 5000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 Quand ça commence a fissurer, ça veut dire que le pneu est dur et ne tient plus la route ce qui est déjà dangereux, mais si ça fissure trop, ça peut faire PAF en chauffant Ouch, le coup du PAF à 160km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 un pneu tient 5 ans, même s'il a roulé que 5000 kms J'en suis au double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 un pneu tient 5 ans, même s'il a roulé que 5000 kms Voila, généralement quand il craquelle il faut le virer, et la date est écrite sur le pneu au cas ou D'ailleurs j'ai tésté le pneu qui fait paf sur mon ancienne twingo (des Michelin MXL de vrai bouze ça aussi ), bon je ne roulais pas vite donc ça n'a rien fait, mais j'imagine ce qui peut arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 Voila, généralement quand il craquelle il faut le virer, et la date est écrite sur le pneu au cas ou D'ailleurs j'ai tésté le pneu qui fait paf sur mon ancienne twingo (des Michelin MXL de vrai bouze ça aussi ), bon je ne roulais pas vite donc ça n'a rien fait, mais j'imagine ce qui peut arriver. Ok donc vaut mieux que je vire ces merdes en fait, à force de rouler à 170 ça va finir par me péter à laggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 170 dans une saxo 1.1 et des pneus de 155 ? voir etre un grand malade (ou avoir un A...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 165 de large quand même Nan mais franchement ça tient correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 165 de large quand même Nan mais franchement ça tient correctement Si c'est droit, parce que si tu dois faire un evitement ou un freinage d'urgence ca va etre funky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Rouler à 170 dans une Saxo 1,1, il y a des mecs malades, ca tient pas la route, ca freine pas, et on parle pas d'évitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Rouler à 170 dans une Saxo 1,1, il y a des mecs malades, ca tient pas la route, ca freine pas, et on parle pas d'évitement. SUr une autoroute allemande à 2H00 du mat avec 15 degrés dehors, il ne risque pas de se passer quoi que ce soit En plus 170 c'est pas vraiment de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Rouler à 170 dans une Saxo 1,1, il y a des mecs malades, ca tient pas la route, ca freine pas, et on parle pas d'évitement. Tu crois que rouler à 330 dans une M6 c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Regarde les de prêt pour voir si ils ne sont pas fissuré, a 8ans les MXT de ma clio ressemblaient a ça : Je les ai viré avant qu'ils soit usé car devenu trop dangereux. http://img209.imageshack.us/img209/8763/pneu18km.jpg Commet vous pouvez rouler avec des trucs pareils :/ SUr une autoroute allemande à 2H00 du mat avec 15 degrés dehors, il ne risque pas de se passer quoi que ce soit En plus 170 c'est pas vraiment de la vitesse Dans une 106 avec des pneus hors d'âge ?..sérieusement gaffe Henri, mon aussi j'ai fait le con dans une clio 1.2 quand j'avais ton âge mais parfois il suffit de rien pour y rester les pneus c'est vital, faut pas économiser sur ce poste là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Dans une 106 avec des pneus hors d'âge ?..sérieusement gaffe Henri, mon aussi j'ai fait le con dans une clio 1.2 quand j'avais ton âge mais parfois il suffit de rien pour y rester les pneus c'est vital, faut pas économiser sur ce poste là... T'inquiète pas Tevas, j'ai pris RDV Lundi je change les 4 pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Tu crois que rouler à 330 dans une M6 c'est mieux ? Non c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Pzero, une cata. Mon beau père avec sa Panamera est bizarrement monté en Pzero, 10.000km et ils sont déjà presque bons pour la poubelle. Des vraies daubes, en plus sous la pluie c'est de la merde, et c'est bruyant sur autoroute. Bref, de l'italien quoi :/ Ils sont excellent les PZERO, mais en effet ça s'use trop vite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Non c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Tu crois que rouler à 330 dans une M6 c'est mieux ? Rien à voir, je parle pas de rouler à 330, j'ai une caisse qui monte à 230km/h, j'ai jamais dépassé les 200 avec, je roule normalement, je tiens à ma vie. En plus il roule à 170 dans une SAXO, qui doit être à moitiè rincée, une pièce qui péte dans le train avant, et c'est le drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Ils sont excellent les PZERO, mais en effet ça s'use trop vite :/ Grip d'enfer sur le sec Mais l'usure, une catastrophe :/ Et vu le prix, ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Rien à voir, je parle pas de rouler à 330, j'ai une caisse qui monte à 230km/h, j'ai jamais dépassé les 200 avec, je roule normalement, je tiens à ma vie. En plus il roule à 170 dans une SAXO, qui doit être à moitiè rincée, une pièce qui péte dans le train avant, et c'est le drame. Rincée à 50.000km caÿ clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Rien à voir, je parle pas de rouler à 330, j'ai une caisse qui monte à 230km/h, j'ai jamais dépassé les 200 avec, je roule normalement, je tiens à ma vie. En plus il roule à 170 dans une SAXO, qui doit être à moitiè rincée, une pièce qui péte dans le train avant, et c'est le drame. Je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux de rouler à plus de 200 sur une autoroute déserte avec une "bonne" voiture, m'enfin Mais pour la Saxo, j'approuve quand même .. ça doit pas être terrible à 170 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Grip d'enfer sur le sec Mais l'usure, une catastrophe :/ Et vu le prix, ça fait mal Faut mettre des Michelin PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux de rouler à plus de 200 sur une autoroute déserte avec une "bonne" voiture On s'en fout, c'est illégal c'est avec ce genre de raisonnement qu'on en arrive à prôner un code de la route pour les pauvres, et un pour les riches :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud140fn 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 On s'en fout, c'est illégal c'est avec ce genre de raisonnement qu'on en arrive à prôner un code de la route pour les pauvres, et un pour les riches :/ J'habite près de la frontière Allemande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux de rouler à plus de 200 sur une autoroute déserte avec une "bonne" voiture, m'enfin Mais pour la Saxo, j'approuve quand même .. ça doit pas être terrible à 170 :/ http://www.youtube.com/watch?v=IiYhldztDAA?fs=1&hl=fr_FR A partir de 3:15min Ca ne va pas vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 J'habite près de la frontière Allemande. alors ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Faut mettre des Michelin PS2 PS3 meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Faut mettre des Michelin PS2 Faut souscrire à un crédit pour s'équiper aussi :/ Excellent pneu mais à un prix stratosphérique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Faut souscrire à un crédit pour s'équiper aussi :/ Excellent pneu mais à un prix stratosphérique :/ yen a même qui vendent la maison pour rouler en Michelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 yen a même qui vendent la maison pour rouler en Michelin T'as fini de te foutre de moi Sérieux Michelin, c'est constamment le double du prix des concurrents, en dehors des gros rouleurs et des sportives, je ne sais pas trop quoi en penser... Enfin bon, mon pater en a sur sa bagnole et niveau longévité, ca dépasse de loin de ce qu'on a pu avoir avant (Pirelli, Hankook, Vredestein et Continental) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 T'as fini de te foutre de moi Sérieux Michelin, c'est constamment le double du prix des concurrents, en dehors des gros rouleurs et des sportives, je ne sais pas trop quoi en penser... Enfin bon, mon pater en a sur sa bagnole et niveau longévité, ca dépasse de loin de ce qu'on a pu avoir avant (Pirelli, Hankook, Vredestein et Continental) ben s'ils durent le double, ils finissent par couter le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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