Invité §let556bP 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 http://forum.avtoindex.com/foto/data/media/65/Laguna_Estate_08_31.jpg En version GT, je crache pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj776YR 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 L'avant est pas top je trouve :/ On dirait une grosse Twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sen568jD 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 Diforme??? [:bigboul52:12] T'as vu la gueulle de la Clio 3 avant de dire ça??? [:bobflo:4] T'as déjà vu une 3008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri377Ma 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 L'avant est pas top je trouve :/ On dirait une grosse Twingo c'est surtout l'arriere qui est laid je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj776YR 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 Le gros bide quand meme chez Peugeot en ce moment c'est la 206+ :/ C'est quoi cette sous 207 , avec une conception datant de 1998 , bien chère pour un équipement et des motorisations ridicules ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 C'est une horreur, c'est un mélange de la 206 et de la 207 = HORRIBLE Ils ont voulu faire une concurrente de la Clio III mais je suis désolée c'est loupé Ils ont fait du "neuf" sur une base "vieille" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 http://forum.avtoindex.com/foto/data/media/65/Laguna_Estate_08_31.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515297/Laguna%20Estate%20GT%20Bleue.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 Quelle exagération .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 Le gros bide quand meme chez Peugeot en ce moment c'est la 206+ :/ Gros bide? T'as vu les chiffres de vente au moins avant de dire ça? Elle se vend beaucoup mieux que la Clio Campus, alors pour le bide... Bon, qu'elle soit trop chère pour ce que c'est, là je suis entièrement d'accord! Mais c'est loin d'être un bide! Sans compter que la 207 est restée longtemps devant la Clio 3 dans les ventes, et est la citadine la plus vendue en Europe, alors venir parler de bide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §let556bP 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 Gros bide? T'as vu les chiffres de vente au moins avant de dire ça? Elle se vend beaucoup mieux que la Clio Campus, alors pour le bide... Bon, qu'elle soit trop chère pour ce que c'est, là je suis entièrement d'accord! Mais c'est loin d'être un bide! Sans compter que la 207 est restée longtemps devant la Clio 3 dans les ventes, et est la citadine la plus vendue en Europe, alors venir parler de bide... C'est un succès inespéré! Une gueule de 207 mais une conception de 12 ans d'âge avec d'antiques mécaniques essence , tout ça pour 500€ de moins qu'une 207 Une grosse merde à éviter absolument Oui, ta 207 est en tête des ventes, certes, mais la Clio 3, deuxième, est toujours la référence de la catégorie et fut voiture de l'année 2006, un beau palmarès quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj776YR 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 Gros bide? T'as vu les chiffres de vente au moins avant de dire ça? Elle se vend beaucoup mieux que la Clio Campus, alors pour le bide... Bon, qu'elle soit trop chère pour ce que c'est, là je suis entièrement d'accord! Mais c'est loin d'être un bide! Sans compter que la 207 est restée longtemps devant la Clio 3 dans les ventes, et est la citadine la plus vendue en Europe, alors venir parler de bide... Bide ne veut pas forcément dire échec commercial , cette merde marche bien certes en terme de ventes mais c'est un bide comme caisse ^^ Une vieillerie poussive et indéfinissable de concept car on sait meme pas si c'est un Low coast ou un une nouveauté classée dans les compactes normales ! La 207 et meme la 206 sont nettement préférables à cette horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 C'est un succès inespéré! Une gueule de 207 mais une conception de 12 ans d'âge avec d'antiques mécaniques essence , tout ça pour 500€ de moins qu'une 207 Une grosse merde à éviter absolument On peut dire la même chose de la Clio Campus! une conception de 12 ans d'âge avec d'antiques mécaniques essence , tout ça pour 500€ de moins qu'une Clio 3 Une grosse merde à éviter absolument Oui, ta 207 est en tête des ventes, certes, mais la Clio 3, deuxième, est toujours la référence de la catégorie et fut voiture de l'année 2006, un beau palmarès quoi Référence de sa catégorie selon qui? Autoplus? V'la le sérieux de la référence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 Oui mais là c'est Renault hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sex485jU 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 Ah oui, c'est vrai que j'avais oublié Samsung. Ceci dit, les Coréens préfèrent largement le groupe Hyundaï/Kia. Normal, vu que Hyundaï est la plus vieille marque coréenne. D'ailleurs ces groupes coréens sont des véritables monstres tentaculaires aux reins plus que solides, des puissants conglomérats (chaebols) organisés sur le modèle japonais (keiretsu), touchant des activités technologiques multiples et à la présence internationale. C'est un succès inespéré! Une gueule de 207 mais une conception de 12 ans d'âge avec d'antiques mécaniques essence , tout ça pour 500€ de moins qu'une 207 Une grosse merde à éviter absolument Oui, ta 207 est en tête des ventes, certes, mais la Clio 3, deuxième, est toujours la référence de la catégorie et fut voiture de l'année 2006, un beau palmarès quoi C'est clair que je préfère même la Clito 3 à la 207, beaucoup trop lourde (et encore mieux pour ma part : la C3 VTi 95ch, même si trop chère à mes yeux comparée à la Yaris VVTi 100ch). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj776YR 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 On peut dire la même chose de la Clio Campus! une conception de 12 ans d'âge avec d'antiques mécaniques essence , tout ça pour 500€ de moins qu'une Clio 3 Une grosse merde à éviter absolument La Clio Campus c'est la meme merde Meme principe , meme base ... Comment peut on acheter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §let556bP 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 On peut dire la même chose de la Clio Campus! une conception de 12 ans d'âge avec d'antiques mécaniques essence , tout ça pour 500€ de moins qu'une Clio 3 Une grosse merde à éviter absolument La clio campus a une motorisation GPL très intéressante, de plus, la Clio 2 était une reine de la polyvalence et dispense d'un très bon niveau de finition, loin devant le tape cul 206 à la tenue de route foireuse et aux plastocs honteux Référence de sa catégorie selon qui? Autoplus? V'la le sérieux de la référence... En fait, tout les médias automobile, je te laisse voir par toi même, et accessoirement moi aussi, après avoir roulé dans les 2, j'ai finalement largement préféré la Clio 3, peut être plus fade mais largement plus confortable et agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 D'ailleurs ces groupes coréens sont des véritables monstres tentaculaires aux reins plus que solides, des puissants conglomérats (chaebols) organisés sur le modèle japonais (keiretsu), touchant des activités technologiques multiples et à la présence internationale. Oui. C'est vrai que Hyundaï est présent dans beaucoup de domaines (automobile, électronique, construction navale, aéronautique, acier, armement). Idem chez Samsung (grosse boîte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 Référence de sa catégorie selon qui? Autoplus? V'la le sérieux de la référence... La référence de la catégorie, j'irais pas jusque là, mais c'est une très bonne voiture. Le confort, le silence, l'habitabilité, et la gamme de motorisations large sont appréciables. Et en plus, elle est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 ridicule ! c'est exactement pareil pour Peugeot, Citroen, Fiat, mercos, VW, AUDI, BM, etc.... TOUS les contructeurs nationaux vendent plus dans leur propre pays. Sors un peu de ta bulle... Question "mouton".... tu te poses là... on dira que tu es un bon "franchouillard pur jus" ! en fin de compte, tu mériterais un Scénis gris.... Quid de Ford alors, 2eme en Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Sans compter que la 207 est restée longtemps devant la Clio 3 dans les ventes, et est la citadine la plus vendue en Europe, alors venir parler de bide... Non il s'agit de la Ford Fiesta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat653wE 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 J'ai voté 5,car pour moi dans chaques segments de la marque on peut trouver mieux (et souvent moins cher) .Je pense qu'une grosse majorité de leurs clients sont juste chauvins,ils achetent juste parceque c'est français(tout ce que je viens de dire est aussi valable pour PSA). Le prix des voitures françaises est monté en flèche ces derniéres années,sans que se soit justifier(ni par leurs équipements,ni par leur finition,ni par leurs look). Et je ne vais pas dire non plus qu'il n'y a que les allemands qui savent faire des voitures(mais en général elles sont meilleures) . Par contre j'ai un probléme avec VW,ils se considerent comme une marque de "prestige",alors que se n'est pas le cas,le confort et la finition sont du meme niveau que les françaises.(ils ont oublier qu'ils ne sont que l'ancetre de DACIA,une marque pour le "peuple" lancée par Hitler avec la Cox)alors il n'y a pas de quoi essayer de peter plus haut que son cul!! L'idée de faire des voitures (DACIA)pour les pays en voie de developpement est noble à la base,mais au lieu de les mettre en vente en France,ils aurraient du baisser le prix des Renault.C'est est en train de leur revenir en pleine geule car ils vont bientot vendre plus Dacia que de Renault A l'heure actuelle "limite" ils donne leurs voitures(avec les primes),on nous dit que c'est du à la crise,mais ce n'est pas tout à fait vrai:ils oublient aussi de dire qu'ils ont un problème avec les émmissions de particules car cette année le taux limite va etre diviser par 5,et à ce moment là seulement une poignée de voitures françaises seront dans la norme. Donc ils essaient de reffourger leus stocks avant qu'ils ne puissent plus les vendre. Alors ils sont "gentils" avec les émmissions de Co2 de leurs diesels,ils ne font pas de mal aux pingouins mais par contre avec les particules ils vont bousiller la santé des humains C'est aussi valable pour PSA,mais eux au moins ils ne finissent pas de prendre les gens pour des cons avec une publicité dans laquelle Renault essaye de nous faire croire qu'ils veulent prendre soin de la nature et de leurs clients) :q :q Ils veulent se donner bonne conscience maintenant qu'au moins 65% du parc auto,sont des voitures dont les rejects peuvent etre nuisible à la santé Quoi que,se débarrasser des humains peut etre une solution pour "sauver" la planete,ça devrait faire plaisir à la SECTE des Ecolos !!! Pour ce qui concerne la gamme RS:si c'est avec une Megane qu'ils veulent montrer l'aspect sportif(competition) de la marque qui vient de leur image en F1,c'est raté Ils feraient mieux de prendre exemple sur leurs concurents (Mercedes,BMW,Mac Laren,Ferrari...) et faire une vrai sportive pour jouer dans la meme catégorie que certaines Mercedes ou ///M. Car je suis sur que parmis leurs clients, ils pourraient en vendre et meme recuperer des clients(chauvins) partis à la concurence. Voilà c'était un peu long (mais je pourrais encore en faire des pages et des pages),mais voilà mon avis sur Renault et l'ensemble des marques françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Le gros bide quand meme chez Peugeot en ce moment c'est la 206+ :/ C'est quoi cette sous 207 , avec une conception datant de 1998 , bien chère pour un équipement et des motorisations ridicules ..... Le gros bide (206+) , comme tu dis, se vend mieux que la 107 ! Quand tu habitue ta clientèle à quelque chose, tu finis par avoir un lot de gens qui sont près à acheter la même chose avec une tronche légèrement refaite plutôt que d'évaluer réellement un avantage à passer à qqchose de nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma.382uE 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Le gros bide (206+) , comme tu dis, se vend mieux que la 107 ! Quand tu habitue ta clientèle à quelque chose, tu finis par avoir un lot de gens qui sont près à acheter la même chose avec une tronche légèrement refaite plutôt que d'évaluer réellement un avantage à passer à qqchose de nouveau ! http://www.birding.in/images/Birds/rock_pigeon.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 http://www.birding.in/images/Birds/rock_pigeon.jpg belle photo d'un de mes voisins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Pour ce qui concerne la gamme RS:si c'est avec une Megane qu'ils veulent montrer l'aspect sportif(competition) de la marque qui vient de leur image en F1,c'est raté Ils feraient mieux de prendre exemple sur leurs concurents (Mercedes,BMW,Mac Laren,Ferrari...) et faire une vrai sportive pour jouer dans la meme catégorie que certaines Mercedes ou ///M. Car je suis sur que parmis leurs clients, ils pourraient en vendre et meme recuperer des clients(chauvins) partis à la concurence. La gamme RS est certainement ce qu'il y a de plus réussi chez Renault, sans elle pour moi et certainement pas mal de personnes, Renault serait insignifiant, elle montre clairement le savoir faire de renault sport à proposer des modèles sportif autorisé à la circulation, pour la Megane RS je ne pense pas qu'il a été prévu de la faire concurrencer les BMW ou les Mercedes, d'ailleurs je n'ai pas le souvenir que Renault soit partis ne serait-ce qu'une seule fois en croisade avec ces deux mastodontes, clairement ils ne jouent pas dans la même coure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri377Ma 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 J'ai voté 5,car pour moi dans chaques segments de la marque on peut trouver mieux (et souvent moins cher) .Je pense qu'une grosse majorité de leurs clients sont juste chauvins,ils achetent juste parceque c'est français(tout ce que je viens de dire est aussi valable pour PSA). Le prix des voitures françaises est monté en flèche ces derniéres années,sans que se soit justifier(ni par leurs équipements,ni par leur finition,ni par leurs look). Et je ne vais pas dire non plus qu'il n'y a que les allemands qui savent faire des voitures(mais en général elles sont meilleures) . Par contre j'ai un probléme avec VW,ils se considerent comme une marque de "prestige",alors que se n'est pas le cas,le confort et la finition sont du meme niveau que les françaises.(ils ont oublier qu'ils ne sont que l'ancetre de DACIA,une marque pour le "peuple" lancée par Hitler avec la Cox)alors il n'y a pas de quoi essayer de peter plus haut que son cul!! L'idée de faire des voitures (DACIA)pour les pays en voie de developpement est noble à la base,mais au lieu de les mettre en vente en France,ils aurraient du baisser le prix des Renault.C'est est en train de leur revenir en pleine geule car ils vont bientot vendre plus Dacia que de Renault A l'heure actuelle "limite" ils donne leurs voitures(avec les primes),on nous dit que c'est du à la crise,mais ce n'est pas tout à fait vrai:ils oublient aussi de dire qu'ils ont un problème avec les émmissions de particules car cette année le taux limite va etre diviser par 5,et à ce moment là seulement une poignée de voitures françaises seront dans la norme. Donc ils essaient de reffourger leus stocks avant qu'ils ne puissent plus les vendre. Alors ils sont "gentils" avec les émmissions de Co2 de leurs diesels,ils ne font pas de mal aux pingouins mais par contre avec les particules ils vont bousiller la santé des humains C'est aussi valable pour PSA,mais eux au moins ils ne finissent pas de prendre les gens pour des cons avec une publicité dans laquelle Renault essaye de nous faire croire qu'ils veulent prendre soin de la nature et de leurs clients) :q :q Ils veulent se donner bonne conscience maintenant qu'au moins 65% du parc auto,sont des voitures dont les rejects peuvent etre nuisible à la santé Quoi que,se débarrasser des humains peut etre une solution pour "sauver" la planete,ça devrait faire plaisir à la SECTE des Ecolos !!! Pour ce qui concerne la gamme RS:si c'est avec une Megane qu'ils veulent montrer l'aspect sportif(competition) de la marque qui vient de leur image en F1,c'est raté Ils feraient mieux de prendre exemple sur leurs concurents (Mercedes,BMW,Mac Laren,Ferrari...) et faire une vrai sportive pour jouer dans la meme catégorie que certaines Mercedes ou ///M. Car je suis sur que parmis leurs clients, ils pourraient en vendre et meme recuperer des clients(chauvins) partis à la concurence. Voilà c'était un peu long (mais je pourrais encore en faire des pages et des pages),mais voilà mon avis sur Renault et l'ensemble des marques françaises eh bin apres maso, beauf, je m'enfoutiste, assisté voila maintenant chauvin quand vous arreter de prendre les possesseurs de renault pour des cons on pourra peut etre parler du vrai sujet qui reste l'attirance pour une marque en terme de forme, de fiabilité de prix.... sinon dans l'ensemble je suis assez ok avec toi surtout avec le piege dacia qui se referme sur renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfica78 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Non il s'agit de la Ford Fiesta. en effet la fiesta est loin devant la clio, la 207 s'en sort bien mieux, en france la c3 risque de faire très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfica78 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 http://forum.avtoindex.com/foto/data/media/65/Laguna_Estate_08_31.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515297/Laguna%20Estate%20GT%20Bleue.jpg En version GT, je crache pas dessus quelle horreur la lag3 estate, pire que la 1 de l'époque(en break), je préfère encore une modeo sw ou une insigna que 2 lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 en effet la fiesta est loin devant la clio, la 207 s'en sort bien mieux, en france la c3 risque de faire très mal surtout en C3 1.1 60ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 eh bin apres maso, beauf, je m'enfoutiste, assisté voila maintenant chauvin quand vous arreter de prendre les possesseurs de renault pour des cons on pourra peut etre parler du vrai sujet qui reste l'attirance pour une marque en terme de forme, de fiabilité de prix.... sinon dans l'ensemble je suis assez ok avec toi surtout avec le piege dacia qui se referme sur renault [:bigboul52:12] Non mais sérieux, tu joue au con ou tu comprend vraiment pas ce qu'on raconte??? [:bigboul52:12] Parce que faudrait arrêter de déformer tout ce qu'on dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Renault ca pu, c'Est moche, pas fiable, commun, indigeste. On peut locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Dire des voitures françaises et particulièrement les Renault que ca ne vaut plus grand chose est devenu un crime... Mais les chiffres parlent d'eux mêmes non ? Les ventes des constructeurs français à l'étranger s'effondrent. Imaginez si il n'y a plus de chauvins, nationalistes persuadés que Renault garde des emplois en France pour acheter ces voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §let556bP 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Renault ca pu, c'Est moche, pas fiable, commun, indigeste. On peut locker. Je croit qu'on t'attend sur la section VW-recarrossée-avec-en-prime-un-gros-mal-au-cul Audi ... Dire des voitures françaises et particulièrement les Renault que ca ne vaut plus grand chose est devenu un crime... Mais les chiffres parlent d'eux mêmes non ? Les ventes des constructeurs français à l'étranger s'effondrent. Imaginez si il n'y a plus de chauvins, nationalistes persuadés que Renault garde des emplois en France pour acheter ces voitures... Pour le peu que vend Renault à l'étranger... Leur marché principal est l'Europe, point, et ça marche (3eme Européen devant VAG et PSA). D'ailleurs, je trouve ce dernier chiffre excellent, VAG c'est quand même 7 marques (Skoda, VW, Audi, Seat, Bentley, Lambo, Bugatti) PSA seulement 2 et Renault 3 en comptant Nissan et Dacia, pas mal du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Je croit qu'on t'attend sur la section VW-recarrossée-avec-en-prime-un-gros-mal-au-cul Audi ... Pour le peu que vend Renault à l'étranger... Leur marché principal est l'Europe, point, et ça marche (3eme Européen devant VAG et PSA). D'ailleurs, je trouve ce dernier chiffre excellent, VAG c'est quand même 7 marques (Skoda, VW, Audi, Seat, Bentley, Lambo, Bugatti) PSA seulement 2 et Renault 3 en comptant Nissan et Dacia, pas mal du tout... Sans oublier Samsung Motors et la co-entreprise avec Avtovaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 En même temps, il a pas tord. La Clio 3 est une citadine très fiable et est bien construite. quand je vois les concurrentes, rien qu'à mon job je compte une Corsa, GPunto, new Fiesta et new Ibiza avec chacunes des merdes... (pas toujours importantes celà dit) .... pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.