Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §7dr083gw

Encore que l'intérieur et pas trop mal pour un utilitaire !!!! sa me plairait de bosser avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §end741zk

 

Ben ptet parce qu'elles sont plus moches que la Laguna au final turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Chacun ses mauvais gouts, hein :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

 

Renault c'est de la merde pas fiable. :o

 

 

Voilà! on a tout dis! On peut fermer! :jap:

 

 

C'est un mec qui roule en Peugeot qui dit ça :lol:

 

A voter 1 et 5 :jap:

 

Renault est de plus en plus mauvais. :/

Avant, leurs voitures n'était pas fiable, mais étais confortable, pratique et pas trop désagréable a regardé (j'ai pas dit reine de beauté, hein...), mais maintenant, elles sont inconfortable, pas pratique, étriqué, et absolument affreuse a voir (Mon dieu la nouvelle Megane CC :vomi: )

Quand je voit leurs chiffres de vente, je me demande comment les gens voient les choses :/ Comment peut-ont préférer une immonde Laguna a une élégante Mondeo ou Insignia? :pfff:

 

 

 

 

Renault pas confortable et pas pratique.... On aura tout vu, les trolls sont de mauvaise qualité ces temps-ci autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Faut arrêter la mauvaise foi de taliban, si il y a bien un domaine que Renault maitrise parfaitement, c'est le confort de ses modèles (insonorisation, sièges...). Un poil moins que Citroën, mais bien mieux que VW ou Ford, c'est indéniable :o

 

Puis bon, une Mondéo "élégante" :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Mais franchement que fait tu en pigeot toi !!! vend la ,paye toi une Renault et sort d'ici !!!

 

Je vais répeter encore une fois pour toi.

 

Cette année j'ai encore besoin d'un Diesel OR je n'aime pas les diesels de chez Renault. Est-ce clair ? :D

 

Donc je reste :o

 

LoL ca m'était complètement sorti de la tête ^^

D'ailleurs tu as une idée de la couleur de ton futur bolide ? :jap:

 

Je reprends une noire normalement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

La calandre en "stores électriques" est dérangeante quand même :ddr:

 

Un peu moins que les "grille-pain" des gros pick-up Ford cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Puis bon, une Mondéo "élégante" :lol:

 

 

 

Pas élégante, mais moins "spéciale" que la Laguna je trouve. Après, c'est vrau que les Renault sont confortable et bien insonorisées, ce qui les pénalisent c'est leur style. :/ A trop vouloir être différent, Renault est tombé dans l'excès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Préviens moi quand tu l'auras, qu'on fixe une date de fiançailles 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

J'accepte de dormir dedans si tu veux :p

 

:ptdr:

 

Tu resteras dedans et tu aboies si quelqu'un approche.

 

C'est plus pratique qu'une alarme Renault ça, et surtout moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Renault pas confortable et pas pratique.... On aura tout vu, les trolls sont de mauvaise qualité ces temps-ci autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Faut arrêter la mauvaise foi de taliban, si il y a bien un domaine que Renault maitrise parfaitement, c'est le confort de ses modèles (insonorisation, sièges...). Un poil moins que Citroën, mais bien mieux que VW ou Ford, c'est indéniable :o

 

Puis bon, une Mondéo "élégante" :lol:

 

 

 

Les trolls de chez Renault m'étonnent de plus en plus :W

Je suis désolé, mais leurs dernière production sont raides a souhait. Twingo, Megane, Laguna, sont bien trop raide, et leurs sièges n'ont rien de particulier. Quand a l'insonorisation, je ne voit pas de quoi tu veut parler :voyons:

 

Et quant a trouvé une Mondeo moche, c'est de la jalousie, surtout que son style fait l'unanimité :W Et je la prenais en exemple, car les Insignia, C5, Accord, A4, Passat, Octavia... En fait toutes ses concurrentes sont autrement plus agréable a regarder que la Laguna, qui est fade, laide, insipide. , etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les trolls de chez Renault m'étonnent de plus en plus :W

Je suis désolé, mais leurs dernière production sont raides a souhait. Twingo, Megane, Laguna, sont bien trop raide, et leurs sièges n'ont rien de particulier. Quand a l'insonorisation, je ne voit pas de quoi tu veut parler :voyons:

 

Et quant a trouvé une Mondeo moche, c'est de la jalousie, surtout que son style fait l'unanimité :W Et je la prenais en exemple, car les Insignia, C5, Accord, A4, Passat, Octavia... En fait toutes ses concurrentes sont autrement plus agréable a regarder que la Laguna, qui est fade, laide, insipide. , etc...

 

 

Faut avouer que, comparées aux dernières familiales, la Laguna n'est pas spécialement une réussite. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1155623943_laguna20arriere207.jpg.4bac0d2eb33e4e7b647b740de79338e9.jpg

 

http://www.autoalgerie.com/IMG/jpg/laguna2rear.jpg

 

http://www2.diariomotor.com/imagenes/renault-laguna-gt-2008.jpg

 

C'est l'arrière qui est devenu de plus en plus difforme je trouve alors que les optiques avant devenaient très agréables :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les trolls de chez Renault m'étonnent de plus en plus :W

Je suis désolé, mais leurs dernière production sont raides a souhait. Twingo, Megane, Laguna, sont bien trop raide, et leurs sièges n'ont rien de particulier. Quand a l'insonorisation, je ne voit pas de quoi tu veut parler :voyons:

 

Et quant a trouvé une Mondeo moche, c'est de la jalousie, surtout que son style fait l'unanimité :W Et je la prenais en exemple, car les Insignia, C5, Accord, A4, Passat, Octavia... En fait toutes ses concurrentes sont autrement plus agréable a regarder que la Laguna, qui est fade, laide, insipide. , etc...

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Pour en avoir eu une pour mon travail pendant 10 000 kms, c'était un bonheur... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

(suspensions trépidantes ou qui pompents, coupures moteurs, radio défaillante, présentation dépassée... c'est assez ou je peux continuer?) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

Je trouve qu'il fait plastoc à souhait, je pense qu'il aurait gagné à être un peu plus épuré...

 

 

 

bah c'est fait pour bosser on voit largement pire ,c'est limite classe moi jdit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Voici l'ex de la famille : dCi 120 de 2001 :D Je vous laisse imaginer la suite évidemment.

 

5.JPG6..jpg.b8959a2b5c08a8d527f5f3b775fbb446.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Ben ouais, la meilleure auto possédée d'ailleurs, voir même conduite (ou presque). :p

 

Tu m'étonnes ! C'est pour ça que je vais m'en prendre une :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En fait la Laguna III il manque pas grand chose pour la rendre plus attirante. Le profil est joli, c'est juste les feux, surtout derrière, qui sont torturés. Un regard un peu plus expressif et une poupe plus lisse avec une forme des feux simplifiée mais recherchée quand même et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la Laguna III il manque pas grand chose pour la rendre plus attirante. Le profil est joli, c'est juste les feux, surtout derrière, qui sont torturés. Un regard un peu plus expressif et une poupe plus lisse avec une forme des feux simplifiée mais recherchée quand même et le tour est joué.

 

 

Juste une ligne plus dynamique, racée et un arrière moins con !

Parce que la planche de bord est une merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

 

Les trolls de chez Renault m'étonnent de plus en plus :W

Je suis désolé, mais leurs dernière production sont raides a souhait. Twingo, Megane, Laguna, sont bien trop raide, et leurs sièges n'ont rien de particulier. Quand a l'insonorisation, je ne voit pas de quoi tu veut parler :voyons:

 

Et quant a trouvé une Mondeo moche, c'est de la jalousie, surtout que son style fait l'unanimité :W Et je la prenais en exemple, car les Insignia, C5, Accord, A4, Passat, Octavia... En fait toutes ses concurrentes sont autrement plus agréable a regarder que la Laguna, qui est fade, laide, insipide. , etc...

 

 

 

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Tu compare par rapport à quoi ? Une Rolls ? Une Citron en Hydractive ? En tout cas, certainement pas une Ford ou une VAG alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Et oui, la Mondéo est une horreur, la ligne est d'une lourdeur sans nom comme seul Ford sait faire. Rajoute à cela qu'elle n'a absolument aucune personnalité avec sa calandre basique et sans âme, mais là aussi, c'est une spécialité Ford Europe afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Ah mais c'est celle de Fernando Alonso ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Non c'était la nôtre :o:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Tu compare par rapport à quoi ? Une Rolls ? Une Citron en Hydractive ? En tout cas, certainement pas une Ford ou une VAG alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Et oui, la Mondéo est une horreur, la ligne est d'une lourdeur sans nom comme seul Ford sait faire. Rajoute à cela qu'elle n'a absolument aucune personnalité avec sa calandre basique et sans âme, mais là aussi, c'est une spécialité Ford Europe afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

Par rapport à une insipide Laguna DCi...Une Fiesta, Mondeo, Focus ou C-max sont beaucoup plus sympas quand même :/

Faut comme même pas abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

Pose cette bouteille tu seras mignon :ddr:

 

 

 

ah non pas ma volvic !!! :D

 

 

ta na pas l'air d'être dans le contexte du travail toi !! tu bosse dans quoi si c'est pas trop indiscret ???!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...