Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §Dad467nK

La ballade pépère en vieille caisse qui put l'essence et qui vibre, y'a que ça de vrai. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dad467nK

 

N'inversons pas les rôles :ddr:

 

Prends ton plaisir ou tu le veux, mon trip c'est les vieilles caisses essences. :jap: Une R15, par exemple, ça marche. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

c'est quand même mal foutu la loi française attendre 2 ans de permit B pour rouler une chtite 125 c'est pas logique !! premièrement on saura pas mieux conduire un 2 roue après ses 2 vu qu'on a pas le droit d'y toucher et deuxièmement une bagnole est plus puissante en cylindré et plus dangereuse pour les autres donc ou est la logique la dedans ??? a part être obliger de payer un permit moto direct après le B pour avoir le droit de profité des 2 !! po cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Mais c'est vrai c'est le topic du losange ici :oops:

 

Alors je relance !

 

J'aime Renault mais pas ses dCi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

c'est quand même mal foutu la loi française attendre 2 ans de permit B pour rouler une chtite 125 c'est pas logique !! premièrement on saura pas mieux conduire un 2 roue après ses 2 vu qu'on a pas le droit d'y toucher et deuxièmement une bagnole est plus puissante en cylindré et plus dangereuse pour les autres donc ou est la logique la dedans ??? a part être obliger de payer un permit moto direct après le B pour avoir le droit de profité des 2 !! po cool !!

 

On sent bien le mec qui sait de quoi il parle :ptdr:

Si je te dis que le taux de mortalité en 2 roues est 20 fois plus élevé que sur 4 (même en Renault :ddr: ), ça te parle ?

L'abération, c'est qu'il soit possible de rouler en 2 roues avec un permis caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

tien je t'en remet une couche Mamzele !!!

 

 

 

 

c'est quand même mal foutu la loi française attendre 2 ans de permit B pour rouler une chtite 125 c'est pas logique !! premièrement on saura pas mieux conduire un 2 roue après ses 2 vu qu'on a pas le droit d'y toucher et deuxièmement une bagnole est plus puissante en cylindré et plus dangereuse pour les autres donc ou est la logique la dedans ??? a part être obliger de payer un permit moto direct après le B pour avoir le droit de profité des 2 !! po cool !!c'est quand même mal foutu la loi française attendre 2 ans de permit B pour rouler une chtite 125 c'est pas logique !! premièrement on saura pas mieux conduire un 2 roue après ses 2 vu qu'on a pas le droit d'y toucher et deuxièmement une bagnole est plus puissante en cylindré et plus dangereuse pour les autres donc ou est la logique la dedans ??? a part être obliger de payer un permit moto direct après le B pour avoir le droit de profité des 2 !! po cool !!c'est quand même mal foutu la loi française attendre 2 ans de permit B pour rouler une chtite 125 c'est pas logique !! premièrement on saura pas mieux conduire un 2 roue après ses 2 vu qu'on a pas le droit d'y toucher et deuxièmement une bagnole est plus puissante en cylindré et plus dangereuse pour les autres donc ou est la logique la dedans ??? a part être obliger de payer un permit moto direct après le B pour avoir le droit de profité des 2 !! po cool !!c'est quand même mal foutu la loi française attendre 2 ans de permit B pour rouler une chtite 125 c'est pas logique !! premièrement on saura pas mieux conduire un 2 roue après ses 2 vu qu'on a pas le droit d'y toucher et deuxièmement une bagnole est plus puissante en cylindré et plus dangereuse pour les autres donc ou est la logique la dedans ??? a part être obliger de payer un permit moto direct après le B pour avoir le droit de profité des 2 !! po cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

On sent bien le mec qui sait de quoi il parle :ptdr:

Si je te dis que le taux de mortalité en 2 roues est 20 fois plus élevé que sur 4 (même en Renault :ddr: ), ça te parle ?

L'abération, c'est qu'il soit possible de rouler en 2 roues avec un permis caisse.

 

 

Je te suit pas t'est en train de dire que la moto tu des gents ?? moi je dit que celui qui conduit mal sera forcement puni la moto fait ce que tu lui demande pas l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

On sent bien le mec qui sait de quoi il parle :ptdr:

Si je te dis que le taux de mortalité en 2 roues est 20 fois plus élevé que sur 4 (même en Renault :ddr: ), ça te parle ?

L'abération, c'est qu'il soit possible de rouler en 2 roues avec un permis caisse.

 

 

 

Et ta réponse ne règle pas ma question,quel intérêt d'attendre 2 ans pour rouler en 125,,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Il n'y aucun intérêt parce que c'est Renault ici :siffle:

 

 

Renault c'est de la merde pas fiable. :o

 

 

Voilà! on a tout dis! On peut fermer! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

A voter 1 et 5 :jap:

 

Renault est de plus en plus mauvais. :/

Avant, leurs voitures n'était pas fiable, mais étais confortable, pratique et pas trop désagréable a regardé (j'ai pas dit reine de beauté, hein...), mais maintenant, elles sont inconfortable, pas pratique, étriqué, et absolument affreuse a voir (Mon dieu la nouvelle Megane CC :vomi: )

Quand je voit leurs chiffres de vente, je me demande comment les gens voient les choses :/ Comment peut-ont préférer une immonde Laguna a une élégante Mondeo ou Insignia? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voter 1 et 5 :jap:

 

Renault est de plus en plus mauvais. :/

Avant, leurs voitures n'était pas fiable, mais étais confortable, pratique et pas trop désagréable a regardé (j'ai pas dit reine de beauté, hein...), mais maintenant, elles sont inconfortable, pas pratique, étriqué, et absolument affreuse a voir (Mon dieu la nouvelle Megane CC :vomi: )

Quand je voit leurs chiffres de vente, je me demande comment les gens voient les choses :/ Comment peut-ont préférer une immonde Laguna a une élégante Mondeo ou Insignia? :pfff:

 

 

Patriotisme économique ? :/

 

Mais bon, Renault dort sur ses lauriers depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

A voter 1 et 5 :jap:

 

Renault est de plus en plus mauvais. :/

Avant, leurs voitures n'était pas fiable, mais étais confortable, pratique et pas trop désagréable a regardé (j'ai pas dit reine de beauté, hein...), mais maintenant, elles sont inconfortable, pas pratique, étriqué, et absolument affreuse a voir (Mon dieu la nouvelle Megane CC :vomi: )

Quand je voit leurs chiffres de vente, je me demande comment les gens voient les choses :/ Comment peut-ont préférer une immonde Laguna a une élégante Mondeo ou Insignia? :pfff:

 

 

Mais plus 1000000000 quoi! [:bigboul52:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Rien n'arrête une Renault, même pas ses freins© :W

 

 

Si, les pannes! :jap: Et dieu sait qu'elles sont nombreuses... amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

Rien n'arrête une Renault, même pas ses freins© :W

 

 

Part contre les kilomètres les arrêtes très vite !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Patriotisme économique ? :/

 

Mais bon, Renault dort sur ses lauriers depuis un moment...

 

 

Ou de la moutonnerie pure :/

A ce rythme là, Renault est pas près de ce décarcassé pour nous sortir de jolies choses :pfff:

 

Rien n'arrête une Renault, même pas ses freins© :W

 

 

C'est pas André Citroen, qui avait dit ça? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

Que Dieu te bénisse :rs:

 

 

 

Mais franchement que fait tu en pigeot toi !!! vend la ,paye toi une Renault et sort d'ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Si, les pannes! :jap: Et dieu sait qu'elles sont nombreuses... amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Mais tu crois que les HDi sont parfaites ? Mon pauvre ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voter 1 et 5 :jap:

 

Renault est de plus en plus mauvais. :/

Avant, leurs voitures n'était pas fiable, mais étais confortable, pratique et pas trop désagréable a regardé (j'ai pas dit reine de beauté, hein...), mais maintenant, elles sont inconfortable, pas pratique, étriqué, et absolument affreuse a voir (Mon dieu la nouvelle Megane CC :vomi: )

Quand je voit leurs chiffres de vente, je me demande comment les gens voient les choses :/ Comment peut-ont préférer une immonde Laguna a une élégante Mondeo ou Insignia? :pfff:

 

 

Ben ptet parce qu'elles sont plus moches que la Laguna au final turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Patriotisme économique ? :/

 

Mais bon, Renault dort sur ses lauriers depuis un moment...

 

 

J'ai l'impression que Renault traverse le même passage à vide que Citroën dans les années 1990. La dernière Mégane CC ... est très spéciale, la Twingo est d'une fadeur à pleurer quand on voit la première génération de Twingo, ne parlons pas du "restylage" du Modus et de la Laguna 3...

 

Dernière laideur : le nouveau Master. Là, j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent les gens pour des c*ns... :pfff:

 

Renault-Master-01.jpg_960.jpg.147ab064731f8dc6f02a449ea72db777.jpg

Renault-Master-02.jpg_960.jpg.b8dc47ea4b0fc667527bd5ecb874e762.jpg

Renault-Master-14.jpg_960.jpg.89e55e45f11a93dd1b60e7012a484842.jpg

 

D'accord le client de ce genre de véhicule ne regarde pas vraiment le style, mais quand on voit le Jumper de Citroën, je me demande si Renault a des designers? :??:

 

Le Jumper :

 

CitroenJumper-01.jpg.3e6b9a4b6cce37d0c24bc7b4bd40cbc6.jpg

citroen_Jumper_18.jpg.dd84da9d476384e9df104490b5030370.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

J'ai l'impression que Renault traverse le même passage à vide que Citroën dans les années 1990. La dernière Mégane CC ... est très spéciale, la Twingo est d'une fadeur à pleurer quand on voit la première génération de Twingo, ne parlons pas du "restylage" du Modus et de la Laguna 3...

 

Dernière laideur : le nouveau Master. Là, j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent les gens pour des c*ns... :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578308/Renault-Master-01.jpg_960.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578308/Renault-Master-02.jpg_960.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578308/Renault-Master-14.jpg_960.jpg

 

D'accord le client de ce genre de véhicule ne regarde pas vraiment le style, mais quand on voit le Jumper de Citroën, je me demande si Renault a des designers? :??:

 

 

 

 

 

Ya pas marqué "Master" la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que Renault traverse le même passage à vide que Citroën dans les années 1990. La dernière Mégane CC ... est très spéciale, la Twingo est d'une fadeur à pleurer quand on voit la première génération de Twingo, ne parlons pas du "restylage" du Modus et de la Laguna 3...

 

Dernière laideur : le nouveau Master. Là, j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent les gens pour des c*ns... :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578308/Renault-Master-01.jpg_960.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578308/Renault-Master-02.jpg_960.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578308/Renault-Master-14.jpg_960.jpg

 

D'accord le client de ce genre de véhicule ne regarde pas vraiment le style, mais quand on voit le Jumper de Citroën, je me demande si Renault a des designers? :??:

 

 

La calandre en "stores électriques" est dérangeante quand même :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...