Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

je suis demi français oui, mais le français n'est pas ma langue maternel, ni ma langue préféré, c'est juste une langue que j'utilise pour poster dans un forum toute comme j'utilise d'autre langue pour poster dans d'autre forum :bah: c'est comme vous les vrai français qu'on vous faites appel à votre englais, personne ne vous demande de le perfectionner :jap:

 

 

 

 

 

C'est votre choix qui est basé sur une question de gout, et il est de notre devoir nous les pros ford de le respecter :jap:

 

 

 

Peut étre,mais écrire Renault convenablement est facile a moins que tu en a jamais vu ou monté dedans!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Non il n'y a eu aucun crash, le pilote la sauver de justesse

 

il sagit d'un test de tenue de route pour la Kongou et ça rival chez Citroèn et VW, ils ont assez bien réussi le test sauf le Kongou qui a levé les deux roues :bah:

 

 

 

Il s'agit d'un test pour l'efficacité de l'esp. Le kangoo n'est pas une sportive, tout le monde le sais, mais de là à dire qu'il tiens pas la route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

dis moi, les toyota sont-elles des savonnettes aussi?

 

http://www.youtube.com/watch?v=aZF8N9NItHI&feature=related

 

 

Ah Oui Merci de m'avoir rapeler cette video :jap::jap::jap: j'avais completement oublier de présiser qu'une Toyata Pickup avec une jolie suspention à lamme lol fait nettement mieu que le Kongou qui est soit disant :sol:

 

 

 

Rien à voir avec la LAG'.....

Bon, à part un vieux test d'une LAG' d'occasion quand tu avais 3jours de permis et des liens bidons, tu as quoi de sérieux sous tes manches ?

 

 

Une LAG de 2005 c'est pas si vieu que ça. les Ford des années 90 sont toujours valable niveau tenu de route à nos jours :bah:

 

Sinon moi j'ai doner des lien bidon d'accord, et vous j'attend toujours du serieux qui renforce votre opignion au niveau tenue de route de chez Reunault :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau chassis et liaison au sol, la Laguna est juste la référence. :o

 

 

La référence? :siffle: Je croyais que c'était toujours les allemandes la référence. :cyp: Niveau tenue de route et suspension, je crois que la Citroën C5 est aussi une bonne référence, avec sa suspension Hydractive. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Sinon moi j'ai doner des lien bidon d'accord, et vous j'attend toujours du serieux qui renforce votre opignion au niveau tenue de route de chez Reunault :jap:

 

Commence par nous donner de vrais arguments et après on passera du temps à te montrer le contraire.

 

Pour l'instant ton ramassis d'inepties suffit à montrer l'importance que l'on peut accorder à tes propos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

 

 

Peut étre,mais écrire Renault convenablement est facile a moins que tu en a jamais vu ou monté dedans!!!!!!!!!!

 

 

Par ce que toi tu l'écrit convenablement ????

 

 

 

 

 

Il s'agit d'un test pour l'efficacité de l'esp. Le kangoo n'est pas une sportive, tout le monde le sais, mais de là à dire qu'il tiens pas la route :lol:

 

 

Test de l'éficacité de l'esp ou je ne sais pas quoi???? de toute façon la citroèn qui est loin d'être une sportive non plus mais elle a réussi le test, et elle est de la même catégorie de la Reunault donc moi je prèfère être dans la Citroèn :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Commence par nous donner de vrais arguments et après on passera du temps à te montrer le contraire.

 

Pour l'instant ton ramassis d'inepties suffit à montrer l'importance que l'on peut accorder à tes propos.

 

 

Mais je ne te demande pas d'accorder une importance à ce que je dit :) Il y a déjà plein qui ont accorder importance et ça me sufi, d'ailleur les votes sur ce forum le prouve, ta qu'a voir les votes sur le topic "Quel est la voiture que vous detester" pour se rendre compte que c'est vous les pros renault qui sont priés d'aporté des arguments hein???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

Mais je ne te demande pas d'accorder une importance à ce que je dit :)

 

 

Et bien si, c'est le sujet.

Tu viens ici déblatérer des conneries, justifies les.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par ce que toi tu l'écrit convenablement ????

 

 

 

 

 

Test de l'éficacité de l'esp ou je ne sais pas quoi???? de toute façon la citroèn qui est loin d'être une sportive non plus mais elle a réussi le test, et elle est de la même catégorie de la Reunault donc moi je prèfère être dans la Citroèn :jap:

 

 

Oui malheuresement pour toi,relis le titre du topic si tu veux avoir un semblant de crédibiité !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La référence? :siffle: Je croyais que c'était toujours les allemandes la référence. :cyp: Niveau tenue de route et suspension, je crois que la Citroën C5 est aussi une bonne référence, avec sa suspension Hydractive. :bah:

 

 

Oui, mais pas en 'tenue' de route. La Laguna à juste un des meilleurs chassis de la production actuelle. La Citroën sera supérieure dans certaine condition (en charge notamment, grace à la suspension hydropneumatique) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Personnellement, j'y crois pas trop à leur "test"... :non:

 

Et tu te bases sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Effectivement la mondeo a un style extérieur plus abouti que la Laguna.

Encore qu'en Estate, elle se rattrape pas mal.

 

A l'intérieur, c'est une autre histoire :

 

http://www.caradisiac.com/medi [...] -4-big.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-c [...] 3_INT1.jpg

 

 

C'est sur qu'avec une Mondeo Ghia, et une Laguna Initiale...

 

Au niveau chassis et liaison au sol, la Laguna est juste la référence. :o

 

 

Ouais, mais non :o

 

Elle réagit bien au mouvement du volant, et ne prend pas beaucoup de roulis, mais c'est tout, ça manque de dynamisme, un peu comme une C5, en beaucoup moins confortable, et avec un roulis un peu mieux maîtrisé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

Pov' Calimero, c'est trop inzuste :L

 

 

Oui vous savez dire que ça qu'on fait les caliméros quand on dénonce vos agissements, de toutes façons... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif:pfff:

 

 

nuance encore une fois. C'est un avis personnel : pourquoi tentes-tu systématiquement d'en faire l'avis de tout le monde ?!

 

 

Toi faut vraiment que t'apprenne à lire! [:bigboul52:12] Je ne compte plus les messages où tu répond à côté de la plaque en déformant tout les propos! :pfff: Je n'ai jamais tenté d'en faire l'avis de tout le monde! C'était juste un avis personnel, c'est tout! Où as-tu vu que j'avais marqué "on pense" "nous pensons" ou tel autre propos indiquant que je parle au nom de tout le monde? Faut arrêter là! [:bigboul52:12]

 

Effectivement la mondeo a un style extérieur plus abouti que la Laguna.

Encore qu'en Estate, elle se rattrape pas mal.

 

A l'intérieur, c'est une autre histoire :

 

http://www.caradisiac.com/medi [...] -4-big.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-c [...] 3_INT1.jpg

 

 

Je vois pas le problème avec l'intérieur de la Mondéo! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Il est plutôt classe, sobre, bien fini... :jap:

 

En venant d'avoir ton permis, tu as pensé être mieux placé qu'un journaleux pour juger de la tenue de route de la LAG ?

 

Mais dis donc, tu es crédible toi :lol: :lol:

 

 

Ce qui me fait rire, c'est que vous êtes les premiers à cracher sur les journaleux sur ce forum parce que soit disant ils sont pas objectifs, pro-diesel, pro-françaises, etc... Mais par contre, quand ça vous arrange vous savez bien les donner en exemple pour dire à un mec qu'il ne sait pas ce qu'il dit... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

Exact, la Mondeo est carrément laide à l'intérieur (on dirait une mauvaise "coréenne" d'il y a 10 ans...), tout le contraire de la Laguna, qui apparait très "classe", reposante.

 

 

C'est faux! Faut arrêter le fanboyisme là! :pfff:

 

 

Ca, c'est juste le type de post qui m'ôte toutes envies d'acheter une Ford. :/ D'ailleurs je trouve l'intérieur de la Mondéo immonde, leur grand écran couleur est juste tout ce que je ne veux pas sur un tableau de bord, je veux des aiguilles et un tableau de bord sobre, pas un écran d'odinateur portable avec plein de couleur devant les yeux. :/

 

 

L'écran n'est absolument pas dérangeant pour la conduite, et est bien pratique pour le GPS intégré de la Ford... :jap:

 

 

Bon, chut maintenant le troll. :o

 

 

De toutes façons, dés qu'on est pas d'accord avec vous on troll... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Commence par nous donner de vrais arguments et après on passera du temps à te montrer le contraire.

 

Pour l'instant ton ramassis d'inepties suffit à montrer l'importance que l'on peut accorder à tes propos.

 

 

Ah oui? Et c'est quoi vos arguments à vous les pro-Renault? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif A part dire qu'on troll, qu'on raconte n'importe quoi, qu'on fait les caliméros, attaquer sur les fautes d'orthographe ou la façon d'éccrire, dénigrer vos opposants ou les concurrents à Renault.... Vous savez rien faire d'autre! :pfff: On attend toujours vos arguments d'ailleurs! backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Elle réagit bien au mouvement du volant, et ne prend pas beaucoup de roulis

 

Et maîtrise parfaitement ses mouvements de caisse (contrairement à la mondeo).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'écran n'est absolument pas dérangeant pour la conduite, et est bien pratique pour le GPS intégré de la Ford... :jap:

 

 

 

Ca n'est pas mon avis, je l'ai eu sous les yeux pendant une semaine (location de voiture) et c'est carrément laid et désagréable. :/ et ca distrait l'attention. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

Je vois pas le problème avec l'intérieur de la Mondéo! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Il est plutôt classe, sobre, bien fini... :jap:

 

 

 

Pour le côté classe, avec ce superbe placage bois-de-plastique, tu repasseras...

 

Ce qui me fait rire, c'est que vous êtes les premiers à cracher sur les journaleux sur ce forum parce que soit disant ils sont pas objectifs, pro-diesel, pro-françaises, etc... Mais par contre, quand ça vous arrange vous savez bien les donner en exemple pour dire à un mec qu'il ne sait pas ce qu'il dit... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

Hum, tu prétends que les PRO-RENAULT reprochent aux journaleux d'être pro-françaises ?

Tu réfléchis avant d'écrire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

 

C'est sur qu'avec une Mondeo Ghia, et une Laguna Initiale...

 

 

 

Ouais, mais non :o

 

Elle réagit bien au mouvement du volant, et ne prend pas beaucoup de roulis, mais c'est tout, ça manque de dynamisme, un peu comme une C5, en beaucoup moins confortable, et avec un roulis un peu mieux maîtrisé :bah:

 

 

Salut Michel

 

Un roulis mieu géré électroniquement grace à des roues arrièrre directionel :lol: tu enlève la gestion du système est te voilà dans une R12 pour 40 000 balles. sinon j'aime bien voir cette reunault sans se système pour mieu évaluer sont chassis :jap: moi qui a toujours detester l'abs et les boite auto et l'ESP........., je me vois mal dans une voiture à roue arrière directionel on dirait une moiçoneuse bateuse avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le côté classe, avec ce superbe placage bois-de-plastique, tu repasseras...

 

 

 

 

Hum, tu prétends que les PRO-RENAULT reprochent aux journaleux d'être pro-françaises ?

Tu réfléchis avant d'écrire ?

 

 

En fait la c'est moins pire, c'est les Ghia sans l'écran couleur ultra-chiant et merdique. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Michel

 

Un roulis mieu géré électroniquement grace à des roues arrièrre directionel :lol: tu enlève la gestion du système est te voilà dans une R12 pour 40 000 balles. sinon j'aime bien voir cette reunault sans se système pour mieu évaluer sont chassis :jap: moi qui a toujours detester l'abs et les boite auto et l'ESP........., je me vois mal dans une voiture à roue arrière directionel on dirait une moiçoneuse bateuse avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

 

 

:chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Michel

 

Un roulis mieu géré électroniquement grace à des roues arrièrre directionel :lol: tu enlève la gestion du système est te voilà dans une R12 pour 40 000 balles. sinon j'aime bien voir cette reunault sans se système pour mieu évaluer sont chassis :jap: moi qui a toujours detester l'abs et les boite auto et l'ESP........., je me vois mal dans une voiture à roue arrière directionel on dirait une moiçoneuse bateuse avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

 

 

t'es un sacrée troll "niveau compet" twa :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

je me vois mal dans une voiture à roue arrière directionel on dirait une moiçoneuse bateuse avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

Ouah, quelle objectivité dans tes propos, ça transpire ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Et maîtrise parfaitement ses mouvements de caisse (contrairement à la mondeo).

 

 

 

Oui Je l'avoue je suis aller fair un tour sur les video de la nouvelle Laguna, une laguna dans les main de monsieur tout le monde sera plus controlable qu'une Mondeo :jap: sinon pour un conducteur plus expérimenter c'est tout le contraire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui vous savez dire que ça qu'on fait les caliméros quand on dénonce vos agissements, de toutes façons... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif:pfff:

 

 

 

 

Toi faut vraiment que t'apprenne à lire! [:bigboul52:12] Je ne compte plus les messages où tu répond à côté de la plaque en déformant tout les propos! :pfff: Je n'ai jamais tenté d'en faire l'avis de tout le monde! C'était juste un avis personnel, c'est tout! Où as-tu vu que j'avais marqué "on pense" "nous pensons" ou tel autre propos indiquant que je parle au nom de tout le monde? Faut arrêter là! [:bigboul52:12]

 

 

 

 

Je vois pas le problème avec l'intérieur de la Mondéo! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Il est plutôt classe, sobre, bien fini... :jap:

 

 

 

 

Ce qui me fait rire, c'est que vous êtes les premiers à cracher sur les journaleux sur ce forum parce que soit disant ils sont pas objectifs, pro-diesel, pro-françaises, etc... Mais par contre, quand ça vous arrange vous savez bien les donner en exemple pour dire à un mec qu'il ne sait pas ce qu'il dit... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

 

 

C'est faux! Faut arrêter le fanboyisme là! :pfff:

 

 

 

 

L'écran n'est absolument pas dérangeant pour la conduite, et est bien pratique pour le GPS intégré de la Ford... :jap:

 

 

 

 

De toutes façons, dés qu'on est pas d'accord avec vous on troll... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

 

 

Ah oui? Et c'est quoi vos arguments à vous les pro-Renault? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif A part dire qu'on troll, qu'on raconte n'importe quoi, qu'on fait les caliméros, attaquer sur les fautes d'orthographe ou la façon d'éccrire, dénigrer vos opposants ou les concurrents à Renault.... Vous savez rien faire d'autre! :pfff: On attend toujours vos arguments d'ailleurs! backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

 

 

 

Yoopi, chouette ,guignol est revenu je vais enfin rire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...