Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §207514wM

 

 

Ca n'est pas mon avis, je l'ai eu sous les yeux pendant une semaine (location de voiture) et c'est carrément laid et désagréable. :/ et ca distrait l'attention. :/

 

 

Tu le vois pas l'écran quand tu conduit! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Pour le côté classe, avec ce superbe placage bois-de-plastique, tu repasseras...

 

 

C'est sûr que la Laguna est beaucoup mieux.... balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Hum, tu prétends que les PRO-RENAULT reprochent aux journaleux d'être pro-françaises ?

Tu réfléchis avant d'écrire ?

 

 

Je parlais de ce qui se passais en général sur ce forum! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif J'ai pas dit que les pro-Renault reprochaient aux journaleux d'être pro-française! Je ne faisais que constater une chose qui se passe très souvent sur le forum : les convictions à géométrie variable suivant comme ça vous arrange... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Oui Je l'avoue je suis aller fair un tour sur les video de la nouvelle Laguna, une laguna dans les main de monsieur tout le monde sera plus controlable qu'une Mondeo :jap: sinon pour un conducteur plus expérimenter c'est tout le contraire :jap:

 

T'as même pas deux ans de permis et tu te proclames conducteur expérimenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

C'est sûr que la Laguna est beaucoup mieux.... balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

 

Effectivement, je préfère largement la présentation de la LAG', qui a le bon goût de présenter du vrai bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

t'es un sacrée troll "niveau compet" twa :buzz:

 

 

Avec toi, soit aimé RoNo soit tu traites les gens de troll???? chez nous dans la section ford nous avons jamais traiter un anti Ford par TROLL.

 

Plus je vois des reunowiste........plus je comprend votre montalité.................plus je comprend comment une telle mocheté peut vous plaire

 

Cordiallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Oui Je l'avoue je suis aller fair un tour sur les video de la nouvelle Laguna, une laguna dans les main de monsieur tout le monde sera plus controlable qu'une Mondeo :jap: sinon pour un conducteur plus expérimenter c'est tout le contraire :jap:

 

 

:ptdr:

 

Arrête, c'est pas possible, on en peut plus de rire :ptdr:

 

Y'a une limite à se couvrir de ridicule, laisse ça à 207 man :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Je vois pas le problème avec l'intérieur de la Mondéo! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Il est plutôt classe, sobre, bien fini... :jap:

 

 

 

Ce qui me fait rire, c'est que vous êtes les premiers à cracher sur les journaleux sur ce forum parce que soit disant ils sont pas objectifs, pro-diesel, pro-françaises, etc... Mais par contre, quand ça vous arrange vous savez bien les donner en exemple pour dire à un mec qu'il ne sait pas ce qu'il dit... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

 

C'est faux! Faut arrêter le fanboyisme là! :pfff:

 

 

 

L'écran n'est absolument pas dérangeant pour la conduite, et est bien pratique pour le GPS intégré de la Ford... :jap:

 

 

 

De toutes façons, dés qu'on est pas d'accord avec vous on troll... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

 

Ah oui? Et c'est quoi vos arguments à vous les pro-Renault? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif A part dire qu'on troll, qu'on raconte n'importe quoi, qu'on fait les caliméros, attaquer sur les fautes d'orthographe ou la façon d'éccrire, dénigrer vos opposants ou les concurrents à Renault.... Vous savez rien faire d'autre! :pfff: On attend toujours vos arguments d'ailleurs! backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

+1 :W

 

Et maîtrise parfaitement ses mouvements de caisse (contrairement à la mondeo).

 

 

 

Vous êtes d'une mauvaise foie, c'est exaspérant alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Si tu veut, mais en contre-partie la Laguna est moins dynamique et bien moins confortable :bah:

 

 

Pour le côté classe, avec ce superbe placage bois-de-plastique, tu repasseras...

 

 

 

Sur la Ghia, c'est ça, et c'est toujours mieux que le bout de plastoc dur gris (parait que ça ressemble a de l'alu? :??: ) des versions médiane de la Lag'

 

 

 

Ca attire l'oeil. boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

 

 

Eh ben, c'est que c'est pas moche, alors :lol:

 

 

Effectivement, je préfère largement la présentation de la LAG', qui a le bon goût de présenter du vrai bois.

 

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec toi, soit aimé RoNo soit tu traites les gens de troll???? chez nous dans la section ford nous avons jamais traiter un anti Ford par TROLL.

 

Plus je vois des reunowiste........plus je comprend votre montalité.................plus je comprend comment une telle mocheté peut vous plaire

 

Cordiallement

 

 

 

c'est pas des arguments de troll ça :o

 

j'aime pas ford non plus, mais je n'ai jamais dis que c'était des mocheté et tous le reste que tu raconte sans vraiment connaitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Si tu veut, mais en contre-partie la Laguna est moins dynamique et bien moins confortable :bah:

 

 

Moins confortable, certainement, elle est un peu trop ferme à mon goût (la mienne est chaussée en 18").

Mais moins dynamique, certainement pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec toi, soit aimé RoNo soit tu traites les gens de troll???? chez nous dans la section ford nous avons jamais traiter un anti Ford par TROLL.

 

Plus je vois des reunowiste........plus je comprend votre montalité.................plus je comprend comment une telle mocheté peut vous plaire

 

Cordiallement

 

 

 

Fait gaffe , ne met pas ta voiture dans a rue se n'est pas les voleurs qui vont te la piquer, mais les éboueurs qui vont te la foutre à la décharge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Moins confortable, certainement, elle est un peu trop ferme à mon goût (la mienne est chaussée en 18").

Mais moins dynamique, certainement pas.

 

 

Mais si, c'est comme la 308, elles sont trop fermement amortie, et l'arrière est bridé de toutes dérive :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

T'as même pas deux ans de permis et tu te proclames conducteur expérimenté ?

 

 

J'ai pas dit ça moai :??: ne me dit pas que quand tu signe une contrat tu la lit de cette maniere??? j'ai dit pour UN conducteur expérimenter je n'ai pas parler de moi :??::??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

J'ai pas dit ça moai :??: ne me dit pas que quand tu signe une contrat tu la lit de cette maniere??? j'ai dit pour UN conducteur expérimenter je n'ai pas parler de moi :??::??::??::??:

 

 

Arrête de parler pour ne rien dire alors que tu n'y connais strictement rien :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Mais si, c'est comme la 308, elles sont trop fermement amortie, et l'arrière est bridé de toutes dérive :/

 

 

La 308 n'est pas dynamique parce que son train arrière est rivé au sol..... première nouvelle :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

C'est sur qu'avec une Mondeo Ghia, et une Laguna Initiale...

 

 

Sauf que la finition "Ghia" chez Ford c'est le haut de gamme...

 

 

 

Yoopi, chouette ,guignol est revenu je vais enfin rire .

 

 

 

 

kaliméro :o

 

 

:pfff:

 

Ce qui me fait le plus rire, c'est que vous êtes les premiers à dire aux autres qu'ils ont pas d'arguments, et vous êtes exactement pareil... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

On attend toujours vos arguments valables d'ailleurs... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif (autre que: "tu troll", "t'es un caliméro", etc... Vos tentatives de décridibilisation de l'adversaire en déformant ses propos ou en pointant ses fautes d'orthogtraphes... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif )

 

 

Ca attire l'oeil. boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

 

 

Non pas du tout! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Effectivement, je préfère largement la présentation de la LAG', qui a le bon goût de présenter du vrai bois.

 

 

 

On verra bien comment il sera l'intérieur de la Laguna dans quelques années, parce qu'avec la finition Renault... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

 

 

c'est pas des arguments de troll ça :o

 

j'aime pas ford non plus, mais je n'ai jamais dis que c'était des mocheté et tous le reste que tu raconte sans vraiment connaitre ...

 

 

Je te donne le feu vert De critiquer Ford est dire tous ce que tu veut, ça ne me dérange pas du tout. j'ai sufisament confiance en moi pour savoir si ma mondeo est belle ou non, et même si quelqun me dit quelle est moche et ça a déjà arriver, ça ne fait ni chaud ni froid :sol::sol::sol:

 

 

 

Fait gaffe , ne met pas ta voiture dans a rue se n'est pas les voleurs qui vont te la piquer, mais les éboueurs qui vont te la foutre à la décharge .

 

 

 

Les Voleur sont tous des cons sinon il seront pas voleur, et c'est pour ça qu'il vole des Rono :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

On verra bien comment il sera l'intérieur de la Laguna dans quelques années, parce qu'avec la finition Renault... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

Vu la finition et la tenue dans le temps des intérieurs de 206, j'ai hâte de faire le même bilan avec ton bolide :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

J'ai pas dit ça moai :??: ne me dit pas que quand tu signe une contrat tu la lit de cette maniere??? j'ai dit pour UN conducteur expérimenter je n'ai pas parler de moi :??::??::??::??:

 

Bon alors, tu parles pour ki ?

Et en quoi tu nous fais **** avec la tenue de route de la LAG' puisque tu sais à peine tenir un volant ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Sauf que la finition "Ghia" chez Ford c'est le haut de gamme...

 

 

 

 

 

 

:pfff:

 

Ce qui me fait le plus rire, c'est que vous êtes les premiers à dire aux autres qu'ils ont pas d'arguments, et vous êtes exactement pareil... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

On attend toujours vos arguments valables d'ailleurs... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif (autre que: "tu troll", "t'es un caliméro", etc... Vos tentatives de décridibilisation de l'adversaire en déformant ses propos ou en pointant ses fautes d'orthogtraphes... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif )

 

 

 

 

Non pas du tout! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

 

On verra bien comment il sera l'intérieur de la Laguna dans quelques années, parce qu'avec la finition Renault... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

C'est à dire que face à un pauvre mec dans ton genre, y'a pas d'arguments à donner, on pourrait juste débattre de l'inégalité naturelle entre les individus en matière d'intelligence, mais hélas, tu pourrais pas participer :W

 

Si t'avais un soupçon d'esprit, le débat serait possible, mais discuter avec un mec totalement étroit d'esprit... C'est impossible...

 

Seule solution : rire de lui.... :L

 

C'est comme tes deux compères qui racontent des bêtises plus grosses qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

La 308 n'est pas dynamique parce que son train arrière est rivé au sol..... première nouvelle :buzz:

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

La 308 n'est pas dynamique parce que son train arrière est rivé au sol..... première nouvelle :buzz:

 

 

 

Holalala, ça devient grave 1712440774_enduratd90.gif.7ccf18790c16402263df11fddf8ea24d.gif

Un train arrière rivé au sol, ne a pas bouger, c'est d'une logique enfantine :W

 

une 406 est dynamique, parce que son train avant est accrocheur et son train AR mobile, c'est pas plus compliqué que ça :o

Alors, une Citroen serait dynamique, hors ce n'est pas vraiment le cas, parce qu'elles sont rivées au sol, et leurs empattement est souvent long (plus trop maintenant)

 

 

Sauf que la finition "Ghia" chez Ford c'est le haut de gamme...

 

 

:non:

Y'a la Ghia ==> Titanium ==> Ghia X ==> Titanium X et enfin la Titanium X ou la Ghia X avec Pack Individual :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sûr que la Laguna est beaucoup mieux.... balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

 

 

 

 

En finition ?

Oui, la Laguna est mieux finie.

Et quand tu prends la finition initiale, tu as du vrai bois.

Pas comme sur la Mondéo et son affreux imitation bois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On verra bien comment il sera l'intérieur de la Laguna dans quelques années, parce qu'avec la finition Renault... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

tu nous rabache toujours la même chose, c'est fatiguant...

 

Alors dis nous ou tu as vu qu'un intérieur de renault partait en miette en vieillissant?

 

En général, la marque apporte une attention particulière à la bonne tenue des tissus, intérieur et surtout la peinture qui est de bonne qualité.

 

Tu n'as qu'a rentrer dans une vieille safrane de 1994, l'intérieur reste nikel.

 

Le seul défaut dans le temps connu est sur la laguna 1 ph1, les garnitures de portières gondolent au soleil, mais pour des voitures qui ont 15 ans passé faut pas trop en demander non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bon alors, tu parles pour ki ?

Et en quoi tu nous fais **** avec la tenue de route de la LAG' puisque tu sais à peine tenir un volant ? :lol::lol:

 

 

Tu as des preuve ???? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

 

 

En finition ?

Oui, la Laguna est mieux finie.

Et quand tu prends la finition initiale, tu as du vrai bois.

Pas comme sur la Mondéo et son affreux imitation bois.

 

 

Sur les Mondeo HDG, tu n'a pas de faux bois, c'est du full cuir ou de l'alu brossé :bah:

 

Un exemple, d'une combinaison du Pack Individual:

 

Ford_Mondeo_FF2007_004_176.jpg.48d0647c5c264d9940bb1a6820b1704b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Tu as des preuve ???? :o

 

Façon de parler.

 

Tu hésites pas à dire

* La LAG tiens pas le pavé

puis

* La LAG tiens le pavé, sauf si on est expérimenté

puis

* Je me considère pas comme expérimenté.

puis

* Avec mes même pas deux ans de permis, je sais bien tenir un volant.

 

Au final, tu veux bien nous sortir une compilation aboutie de tes propos ?

Parce que là, à part répondre tant bien que mal à chaque propos, tu ne fais pas avancer le débat.

Pire tu l'embrouilles à force de te contredire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les Mondeo HDG, tu n'a pas de faux bois, c'est du full cuir ou de l'alu brossé :bah:

 

 

 

 

 

 

Compare ce qui est comparable...

Face à la version Initiale, chez Ford tu as la finition Ghia.

Et là le bois c'est de l'imitation.

Tu préfères du vrai ou de l'imitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

 

Sur les Mondeo HDG, tu n'a pas de faux bois, c'est du full cuir ou de l'alu brossé :bah:

 

Un exemple, d'une combinaison du Pack Individual:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/610807/Ford_Mondeo_FF2007_004_176.jpg

 

Tiens j'étais monté dans la version plus haut avec le faux bois je trouvais ça très moche par contre celle là :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

 

Compare ce qui est comparable...

Face à la version Initiale, chez Ford tu as la finition Ghia.

Et là le bois c'est de l'imitation.

Tu préfères du vrai ou de l'imitation ?

 

 

La Ghia est au moins 5000€ moins chère que la Laguna Intiale :blague:

 

Tiens j'étais monté dans la version plus haut avec le faux bois je trouvais ça très moche par contre celle là :love:

 

 

La Ghia n'est pas, et n'a jamais été la version HDG chez Ford, avant il y avait l'Elance, puis la Titanium/X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Façon de parler.

 

Tu hésites pas à dire

* La LAG tiens pas le pavé

puis

* La LAG tiens le pavé, sauf si on est expérimenté

puis

* Je me considère pas comme expérimenté.

puis

* Avec mes même pas deux ans de permis, je sais bien tenir un volant.

 

Au final, tu veux bien nous sortir une compilation aboutie de tes propos ?

Parce que là, à part répondre tant bien que mal à chaque propos, tu ne fais pas avancer le débat.

Pire tu l'embrouilles à force de te contredire.

 

 

 

 

1) la LARG tien le pavé c'est dans le sens ironique même les ***** l'ont compris

 

2) j'ai jamais dit que je suis expérimenté pour dire que je ne suis pas expérimenté :jap: se sont des propo que tu sort de ta tête, au lieu de lire ma phrase et de répondre direct tu essaye de tourné les discution,

 

j'ai dit qu'UN condusteur expérimenté ne va pas aimer la direction des machin agricol, et toi ta compris que j'ai dit que moi je suis expérimenté, :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff: franchement je comprend mieu pourquoi les rinowiste signe des contrat d'achat de chez rono.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...