Invité §bib833GA 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Par contre, je me demande si ça craint pas pour la sécurité. Si la PDB est décollé comme ça, Quid des airbags quand ils déclenchent ?! Tu te prend la PDB de laGGeul ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Toutes mes voitures ont eu les sieges arrière délavé par les uv (mention spéciale au gris foncé de la seat qui est devenu gris clair ), pour le tableau de bord, plus aucun problème depuis que je met le pare soleil. Pour la megane actuelle RAS, j'ai un glasstint qui filtre 99% des uv ça ta coûter combien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 La voiture est censé être faite pour résister à ça. Pourtant, comme tout constructeur, Renault a l'équipement pour... Au Losange ils ont une chambre forte qui reproduit diverses conditions météo sévères. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Pourtant, comme tout constructeur, Renault a l'équipement pour... Au Losange ils ont une chambre forte qui reproduit diverses conditions météo sévères. :/ Effectivement, j'ai déjà vue des photos Non mais le truc, c'est qui a pas de prise en charge, alors que ça concerne tout les modèles, mais de 2005. Pas de problème avec la phase I et plus de problème en 2006. Donc ils ont bien changés quelques choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 ça ta coûter combien ?! 300€ par la, mais ça permet aussi de beaucoup moins forcer sur la clim et de ne pas carboniser si il y a du soleil sur le coté Seul regret, le parebrise n'est pas athermique donc soleil de face ça chauffe dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Pourtant, comme tout constructeur, Renault a l'équipement pour... Au Losange ils ont une chambre forte qui reproduit diverses conditions météo sévères. :/ Je ne suis pas sur que leur chambre puisse reproduire plusieurs année d'uv, chaud et froid oui, mais uv.. (d'ailleurs ce sont aussi ces uv qui nique le polycarbonate des phares) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Je ne suis pas sur que leur chambre puisse reproduire plusieurs année d'uv, chaud et froid oui, mais uv.. (d'ailleurs ce sont aussi ces uv qui nique le polycarbonate des phares) Pourtant tout les phares ne sont pas concernés, donc il font bien des économies à quelque part :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Pourtant tout les phares ne sont pas concernés, donc il font bien des économies à quelque part :/ La tronche des phares de la daewoo de mon frère, un truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 La tronche des phares de la daewoo de mon frère, un truc de malade Les 307 son pas mal aussi Et les Lag I phase II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 La tronche des phares de la daewoo de mon frère, un truc de malade Pareil pour certaines Civic (qui étaient le premières à utiliser les plycarbonate je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Logiquement, les siéges ne doivent pas être manipulé par un enfant ! C'est marqué dans le guide d'utilisateur du Scénic 2. Le Picasso et 5008 je ne connais pas, mais c le même systéme que le Verso il me semble. Choisir un bloc essence sur un mono, en plus atmo, il fo vraiment rouler trés peu. Le couple plus important et la conso sont impitoyable pour le cout/agrément du bloc essence. Je préfere l'utilisation d'un bloc esssence, mais il y a des limites. Faut pas être idiot non plus. Merci de me traiter d'idiot Les goûts et les couleurs ! hein ? je ne comprends pas "impitoyables" dans ta phrase ! un essence consomme plus, et le couple max n'est pas dispo à 2000 tr/min, mais ça, ce n'est toujours pas un souci d'essence versus diesel, mais bien de turbo versus atmo ... un Verso en 1.6 132ch ou 1.8 147ch ... c'est juste parfait. Même l'Orlando en 1.8 16V 140ch se débrouille très bien avec son calage variable ... c'est juste ce qu'on trouve sur les françaises qui est indigent ! et non ... je t'invite à comparer un Verso à un C4/5008 .. tu vas voir de quoi je parle ... Si vous êtes sensibles au sacrosaint couple et la Konso ... c'est votre problème ... mais 110 ch HDi ça n'est pas mieux que 120ch sur un atmo pour emmener 5 ou 7 personnes avec bagages sur l'autoroute : vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Merci de me traiter d'idiot Les goûts et les couleurs ! hein ? je ne comprends pas "impitoyables" dans ta phrase ! un essence consomme plus, et le couple max n'est pas dispo à 2000 tr/min, mais ça, ce n'est toujours pas un souci d'essence versus diesel, mais bien de turbo versus atmo ... un Verso en 1.6 132ch ou 1.8 147ch ... c'est juste parfait. Même l'Orlando en 1.8 16V 140ch se débrouille très bien avec son calage variable ... c'est juste ce qu'on trouve sur les françaises qui est indigent ! et non ... je t'invite à comparer un Verso à un C4/5008 .. tu vas voir de quoi je parle ... Si vous êtes sensibles au sacrosaint couple et la Konso ... c'est votre problème ... mais 110 ch HDi ça n'est pas mieux que 120ch sur un atmo pour emmener 5 ou 7 personnes avec bagages sur l'autoroute : vraiment ! Chargé,sur autoroute et en condition de reprise, je n'en mettrai pas ma main à couper :/ Surtout avc un TGV sur le Hdi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Chargé,sur autoroute et en condition de reprise, je n'en mettrai pas ma main à couper :/ Surtout avc un TGV sur le Hdi :/ je répète ... ça n'est pas MIEUX ! t'auras plus de couple, mais sur une plage plus réduit : toujours le même débat ... laisse moi préférer l'allonge au turbo, tu es gentil ... moi, je te laisse préférer le diesel ! hein ? ça ne me dérange pas ! Mon tank actuel de 1695kg est un veau à vos yeux : il me convient parfaitement en performances avec ses 147ch en essence atmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Depuis que j'ai eu ma R5 et son tableau de bord décoloré et craqué, les sièges délavé par les uv... je met toujours un pare soleil, surtout sur nimes, c'est violant le soleil ici ! moi il y avait que la 21 où la planche de bord était déclipsée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 je répète ... ça n'est pas MIEUX ! t'auras plus de couple, mais sur une plage plus réduit : toujours le même débat ... laisse moi préférer l'allonge au turbo, tu es gentil ... moi, je te laisse préférer le diesel ! hein ? ça ne me dérange pas ! Mon tank actuel de 1695kg est un veau à vos yeux : il me convient parfaitement en performances avec ses 147ch en essence atmo. Oula, j'ai rien dit moi Apres chacun c'est goûts. Effectivement je préfère prendre une côte en 5eme voir 4eme à 2 500 tr/min Pluton qu'en 3 eme à 4500 tr/min pour arriver à avancer. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Oula, j'ai rien dit moi Apres chacun c'est goûts. Effectivement je préfère prendre une côte en 5eme voir 4eme à 2 500 tr/min Pluton qu'en 3 eme à 4500 tr/min pour arriver à avancer. . . Oui, voilà ... et ben moi, ça me plaît de pousser à 4500 tr/min et repasser en 4ème au bout d'un certain temps .. de plus, sur un 2.3 16V aussi coupleux que le Trans Sport, on n'a pas besoin de pousser autant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Oula, j'ai rien dit moi Apres chacun c'est goûts. Effectivement je préfère prendre une côte en 5eme voir 4eme à 2 500 tr/min Pluton qu'en 3 eme à 4500 tr/min pour arriver à avancer. . . bah moi je préfère avoir à pousser un peu la trois ou la 4 pour avancer que de me battre au quotidien avec des sous-régimes, du bruit, des vibrations, une absence totale d'allonge et de souplesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Par contre, je me demande si ça craint pas pour la sécurité. Si la PDB est décollé comme ça, Quid des airbags quand ils déclenchent ?! Tu te prend la PDB de laGGeul ?! Renault c'est que du 5* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 bah moi je préfère avoir à pousser un peu la trois ou la 4 pour avancer que de me battre au quotidien avec des sous-régimes, du bruit, des vibrations, une absence totale d'allonge et de souplesse Tout dépend comment est conduit le moteur. Le mien est très souple est reprend très bien du ralentie jusqu’à 3 000 tr/mn en 3eme sans aucune vibration ni grognement Par contre, passé 3 000 tr/min, y'a plus personne ça claque fortement et ça n'avance pas. A l'inverse, un amis a une 406 Hdi 110 exactement la même que la mienne, lui a pris l'habitude de conduire dans les tours. J'ai conduit la sienne, et sous 2 000 tr/min y'a rien, mais vraiment rien de chez rien, est passer 3 000 tr/min ça claque pas et elle envoie encore. Tout ça pour dire, que le calculateur d’injection enregistre au fur et à mesure les paramètres moteur dans les qu'elles tu est le plus souvent. Mais je suis bien conscient que ça n'arrivera jamais à la hauteur d'un essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Si vous êtes sensibles au sacrosaint couple et la Konso ... c'est votre problème ... mais 110 ch HDi ça n'est pas mieux que 120ch sur un atmo pour emmener 5 ou 7 personnes avec bagages sur l'autoroute : vraiment ! Bah t'as le 1.4 turbo essence sur le Scénic ou le touran. Ah oui tu es allergique au turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rel777Nr 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Le Juke n'a vraiment pas fait l’unanimité, Le koleos aurait été sympa, mais reste trop cher, idem pour le sportage (puis Kia. . . :/ tu sais changer une idée reçus. . . ) Pour les deux autres, c'est la proximité des concessionnaires qui pose problème. Non, puis le style du quasquai est vraiment sympa Le Nissan se vend super bien, c'est pas pour rien. Mégane 3 Rs qui signe quasi le même chrono qu'une M3 sur le Nurburg. Pas mal pour une traction. J'en conduit une sur ce circuit souvent ...dans mes rêves Ouai donc 6 mois c’était mort dans tout les cas. Attend je ressort d'une laguna avec une finition de merde (notamment la PDB) Alors si le Quasquai *est pareille :/ *qashqaï Pourtant dans la presse spécial, la finition est mentionné comme limite, mais depuis le restylage, c'est mieux apparement. Ta pas lù un minimum la presse avant d'acheter ce modéle ? Tu fais bien de nier l'évidence, c'est plus sûr pour tes croyances J'avais pas vu non plus moi ça arrive, on est pas des experts non plus. C'est vrai que c'est ce qu'on attend souvent des enfants... En plus le Scénic, ils doivent se coltiner les 18kg des sièges... pauv gosses. Et pour la 3ième rangée, c'est souvent le cas sur les monospaces compactes, ce sont le plus souvent des places d'appoint qu'autre chose , car faire plus de 500kms impliquerait des bagages, hors le coffre est réduit à néant (à moins d'une remorque ou coffre de toit en plus). En plus, moi les siéges escamotable, je m'en sert jamais. Sur le Grand Scénic, les siéges d'appoint son + spacieuse que les mono PSA. Mais bon pour avoir un coffre potable à 7 il faut un grand mono ou un Traffic. Par contre, je me demande si ça craint pas pour la sécurité. Si la PDB est décollé comme ça, Quid des airbags quand ils déclenchent ?! Tu te prend la PDB de laGGeul ?! La pdb n'est pas une piéce d'usure, ta pas essayé de demander une prise en charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Pourtant dans la presse spécial, la finition est mentionné comme limite, mais depuis le restylage, c'est mieux apparement. Ta pas lù un minimum la presse avant d'acheter ce modéle ? La pdb n'est pas une piéce d'usure, ta pas essayé de demander une prise en charge ? Je ne fais plus confiance à la presse auto. Je suis dans le monde de l'automobile, je me forge donc ma propre opinion. (d’après la presse spécialisé, la Lag II phase II était le top, ouai bah non, dsl. . .) Pour la demande de prise en charge, elle a été demandé bien évidement. . . Il mon répondu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Le mec de l'annonce, il le mentionne pas ! Pas si flagrant que ça. Le gars que connais pas cette voiture ne voit pas la différence si on mais pas une pdb intact a coté. Mais bon, vous avez le coup d'oeil !!! Bravo [:julmic42:3] Non mais arrête. Je ne connaissais pas ce problème jusqu'au jour où je suis monté dans une laguna phase 2 en passager. ça saute aux yeux, tu vois que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Non mais arrête. Je ne connaissais pas ce problème jusqu'au jour où je suis monté dans une laguna phase 2 en passager. ça saute aux yeux, tu vois que ça. Si tu ne connais pas la voiture, pour lui, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 A oui, je t'avais oublié Bah étonnement, pas vraiment, il préfère ne pas toucher, ou prendre tout leur temps pour faire une voiture acheter via un mandataire, plutôt que casser celui-ci. Je ressort de chez Nissan, - 3000 € sur le quasquai dci 110 ce qui le rend moins chère qu'à version et équipement équivalent avec le moteur essence le plus petit. Remise sur un Scenic III ? 0% Je comprends pourquoi de plus en plus de monde passe par les mandataires maintenant. . . Ca déja c'est juste pas possible Zéro crédibilité, ou alors il ne veule plus te voire Mais je pencherais un peu pour la première solution :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag728Fl 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Merci de me traiter d'idiot Les goûts et les couleurs ! hein ? je ne comprends pas "impitoyables" dans ta phrase ! un essence consomme plus, et le couple max n'est pas dispo à 2000 tr/min, mais ça, ce n'est toujours pas un souci d'essence versus diesel, mais bien de turbo versus atmo ... un Verso en 1.6 132ch ou 1.8 147ch ... c'est juste parfait. Même l'Orlando en 1.8 16V 140ch se débrouille très bien avec son calage variable ... c'est juste ce qu'on trouve sur les françaises qui est indigent ! et non ... je t'invite à comparer un Verso à un C4/5008 .. tu vas voir de quoi je parle ... Si vous êtes sensibles au sacrosaint couple et la Konso ... c'est votre problème ... mais 110 ch HDi ça n'est pas mieux que 120ch sur un atmo pour emmener 5 ou 7 personnes avec bagages sur l'autoroute : vraiment ! Non mais je parle en général Chacun fait ce qu'il veut. Mais bon, le diesel na pas que des desavantages Je prefere l'essence, mais je suis pas completement réfractaire au diesel. Surtout sur un mono qui n'a pas de vocation sportive. La conso est primordiale de nos jours. Si tu ne connais pas la voiture, pour lui, c'est normal. Tu fais semblant de pas comprendre ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Ca déja c'est juste pas possible Zéro crédibilité, ou alors il ne veule plus te voire Mais je pencherais un peu pour la première solution :/ Bon j'avoue qu'on c'est jeté un peut avec le vendeur avant Un mec qui réponds à chaque fois à son portable alors qu'on vien lui acheter une voiture tout ça car sa grosse est en ceinte, ça va bien 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Ouai enfin, de là à avoir une voiture qui ne côte plus que 5 000 € après 4 ans et demi faut pas non plus abuser Surtout que pour que la voiture soit vendable, faut remplacer le tableau de bord, 2 000€, le lecteur de carte, 300 € Ht, et le lecteur de cd, 320 € Ht. Sympa, la moitié du prix de ma voiture à l’argus et a dépenser en réparation, alors que la voiture n'a même pas 5 ans et qu'elle n'a que 36 000 km Acheter Renault Le tableau de bord concerne les modèles de 2005. J'ai pu m'en rendre compte au boulot et j'ai aussi par la même occasion fait découvrir cela aux clients. Si des personnes ont une Laguna II phase II de fin 2005, je vous laisse jeter un coup d'oeil sur votre tableau de bord au niveau du par brise Exact j'ai regardé aujourd'hui j'ai le défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 Exact j'ai regardé aujourd'hui j'ai le défaut Tu le vie comment ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel133Wb 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 La tronche des phares de la daewoo de mon frère, un truc de malade http://monimag.eu/upload/764/p1190331.jpg Deutch qualitäte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 Le pire c'est les Clio et les 307, et oui en 2010 on ne sait plus faire de polycarbonate qui dure plus de 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 Le pire c'est les Clio et les 307, et oui en 2010 on ne sait plus veut plus faire de polycarbonate qui dure plus de 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 Tu le vie comment ?! Ca va je survis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 Ca va je survis ! Bien décollé, ou légèrement ?! Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 http://monimag.eu/upload/764/p1190331.jpg Deutch qualitäte Si seulement elle était propre Non, les produits allemands, pas plus que les français d'ailleurs, ne sont autonettoyants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.