Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §car448kt

 

 

Bah oui puisque c'est pas la politique :jap:

 

 

 

la politique du moment faire du low cost :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

 

 

Tout a fait, et jusqu'a a preuve du contraire, ça marche :jap:

 

Trop bien même :cyp:

 

 

 

j'ai remarqué dernièrement

 

ils ne savent pas faire du HdG et surtout il ne faut pas être exigeant sur une auto censé concurrencer du premium :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai remarqué dernièrement

 

ils ne savent pas faire du HdG et surtout il ne faut pas être exigeant sur une auto censé concurrencer du premium :pfff:

 

 

 

Oui enfin, quand on voit ce que renault arrive a faire sur la dernière offre clio III à 8000 euros, on se dit qu'ils ne sont pas si mauvais que ça dans leur domaine, regardez les photos d'une personne qui vient de la recevoir:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet43617-420.htm

 

Imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Oui enfin, quand on voit ce que renault arrive a faire sur la dernière offre clio III à 8000 euros, on se dit qu'ils ne sont pas si mauvais que ça dans leur domaine, regardez les photos d'une personne qui vient de la recevoir:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet43617-420.htm

 

Imbattable.

 

 

pas mal la voiture de société :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

t'exagère a peine là... bonjour la mauvaise fois.

 

 

On va dire que niveau mauvaise foi c'est renault qui bat les records :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va dire que niveau mauvaise foi c'est renault qui bat les records :o

 

 

 

t'inquiète, tu es bien placé aussi... a croire que tu n'as jamais conduit une clio III et un véhicule de société... à 8000 euros neuf au même qualité/prix, je te laisse chercher ailleurs... ca va je suis en vacances j'ai le temps! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

"Renault, des "voitures" à vomir"

 

tedebi.gif.7963948c767a4ac60c17b3958338787e.gif

 

 

 

 

ils sont très bien pour le low cost et les véhicules utilitaires

 

ah oui et les merdospaces

 

le reste ils ont raison qu'ils abandonnent ils savent pas gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

t'inquiète, tu es bien placé aussi... a croire que tu n'as jamais conduit une clio III et un véhicule de société... à 8000 euros neuf au même qualité/prix, je te laisse chercher ailleurs... ca va je suis en vacances j'ai le temps! :ange:

 

 

ah si j'en ai déjà conduit des véhicules de ce genre à chaque fois que je dois déposer ma laguna coupé je suis obligé d'en louer une

 

et je peux te dire que celle que j'ai conduite sont déjà pas à mes attentes vendre des voitures sans rétro électrique, sans clim, et limite certaine sans autoradio en 2011.

 

c'est sur que pour rouler ça roule.

 

renault s'est faire de bon moteur j'ai jamais dit le contraire par contre faire des autos entières :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en faut pour tout le monde... la preuve, ça se vend très bien. Perso j'ai une clio III mais finition dynamique avec tout ce que tu me dis (rétro electrique, clim, radio etc) et bien c'est le top.

Après si certains veulent juste une voiture pour rouler et pas plus, pourquoi ne pas leur proposer des modèles adaptés et pas chers?

 

Car je veux bien cette clio a 8000 euros c'est du basique, mais les qualités réelles de ce véhicule reste (et je sais de quoi je parle!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

il en faut pour tout le monde... la preuve, ça se vend très bien. Perso j'ai une clio III mais finition dynamique avec tout ce que tu me dis (rétro electrique, clim, radio etc) et bien c'est le top.

Après si certains veulent juste une voiture pour rouler et pas plus, pourquoi ne pas leur proposer des modèles adaptés et pas chers?

 

Car je veux bien cette clio a 8000 euros c'est du basique, mais les qualités réelles de ce véhicule reste (et je sais de quoi je parle!).

 

 

tiens si tu veux on peut parler de la clio exception que mon père a acheté pour le prix de la bagnole bonjour la finition encore et toujours on s'est que l'on est dans une renault, ça vibre autant que dans la monaco gp :pfff:

 

et il me semble que le niveau exception est la plus élevé de la clio III phase 2 à moins que l'initiale soit sortie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tiens si tu veux on peut parler de la clio exception que mon père a acheté pour le prix de la bagnole bonjour la finition encore et toujours on s'est que l'on est dans une renault, ça vibre autant que dans la monaco gp :pfff:

 

et il me semble que le niveau exception est la plus élevé de la clio III phase 2 à moins que l'initiale soit sortie

 

 

 

 

je te dis, finition dynamique c'est nikel, TDB moussé et bien équipé. Et dans la mienne rien ne vibre, elle a 6 ans et c'est du tout bon en 2ème véhicule (le moteur 1.2 75ch est trop limité pour les vacances).

 

Acheté en 2008 pour 8700 euros et 12000km à un papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

W AG détient 49,9% de Porsche AG, donc c'est plus du partage que du 100% a la tata.

 

 

 

Ok, ce que je voulais dire, c’est pas parce que dans un groupe, l'un fait de belles voitures que forcement l'autre en fait aussi, c'est bon la? :hihi:

 

Par exemple Renault fait des voitures moches, tout comme Dacia et Nissan :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok, ce que je voulais dire, c’est pas parce que dans un groupe, l'un fait de belles voitures que forcement l'autre en fait aussi, c'est bon la? :hihi:

 

Par exemple Renault fait des voitures moches, tout comme Dacia et Nissan :cyp:

 

 

 

C'est ton avis, chez nissan il y a 2 bijoux quand meme (de mon point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

je te dis, finition dynamique c'est nikel, TDB moussé et bien équipé. Et dans la mienne rien ne vibre, elle a 6 ans et c'est du tout bon en 2ème véhicule (le moteur 1.2 75ch est trop limité pour les vacances).

 

Acheté en 2008 pour 8700 euros et 12000km à un papy

 

 

sauf que la dynamique est la version en dessous de l'exception et le TdB est moussé aussi et je peux te confirmer que ça vibre aussi

 

encore une renault achetée neuve, c'est sur qu'elle aurait été d'occasion j'aurais eu un autre discours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

C'est ton avis, chez nissan il y a 2 bijoux quand meme (de mon point de vue)

 

 

c'est bien les deux seules qui me ferait bien rester dans le groupe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf que la dynamique est la version en dessous de l'exception et le TdB est moussé aussi et je peux te confirmer que ça vibre aussi

 

encore une renault achetée neuve, c'est sur qu'elle aurait été d'occasion j'aurais eu un autre discours :o

 

 

Oui mais tu es le roi de la vibration, tout ce que tu touches se met a vibrer 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ton avis, chez nissan il y a 2 bijoux quand meme (de mon point de vue)

 

 

 

Je trolle un peu évidement :jap:

 

Chez Renault la seul qui me plait vraiment c'est l'Avantime, dommage qu'elle ne soit plus fabriquée :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Oui mais tu es le roi de la vibration, tout ce que tu touches se met a vibrer 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif je suis trop costaud pour rouler en renault aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Je trolle un peu évidement :jap:

 

Chez Renault la seul qui me plait vraiment c'est l'Avantime, dommage qu'elle ne soit plus fabriquée :cry:

 

 

 

c'était le temps où renault faisait de bonnes autos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

oui je vois bien la différence entre ces deux finitions, mais la dynamique me convient parfaitement.

Et je te le répète, dans la mienne rien ne vibre.

 

 

tu es peut être moins exigeant que moi :D

 

 

Fait comme moi, autoradio un peut fort pour couvrir les rossignols ça va très bien :ange:

 

 

c'est ce que je fais maintenant mais pénible quand tu veux rouler au calme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur783FR

mon pere a une megane 2: que des problèmes depuis qu'il l'a; notamment de nature électronique

hier je prend la clio III de service, je fais 90 bornes: ca sentait le plastique cramé, des secousses terribles comme un kangourou et un momen javais limpression de rouler sur la jante et ca m'a fait faire un enorme écart!!!

 

pour conclure cette clio 3 a seulement 35 000 KMS!!!

 

j'étais contente de retrouver ma voiture aprés cela!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

mon pere a une megane 2: que des problèmes depuis qu'il l'a; notamment de nature électronique

hier je prend la clio III de service, je fais 90 bornes: ca sentait le plastique cramé, des secousses terribles comme un kangourou et un momen javais limpression de rouler sur la jante et ca m'a fait faire un enorme écart!!!

 

pour conclure cette clio 3 a seulement 35 000 KMS!!!

 

j'étais contente de retrouver ma voiture aprés cela!!

 

 

tiens une clio 3 avec un fap encrassé non :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu es peut être moins exigeant que moi :D

 

 

 

 

c'est ce que je fais maintenant mais pénible quand tu veux rouler au calme :lol:

 

 

De toute façon toute les renault que j'ai eu, toutes ont eu ce problème de rossignol, le pire étant ma cordoba, un enfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...