Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §end741zk

et les volants moteurs sur 2.0 hdi ?

 

 

Et les moteurs sur les 1.9 DTI? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Et les BV6 sur les Laguna II ?!

 

Si on s'amuse à regarde qu'elle constructeur a eu le plus de merde sur leurs véhicules, je te le dit tout de suite, Renault sera classe premier quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

Le passé toujours le passé...et aujourd'hui ? C'est q-m mieux. :o Clio 3, Twingo 2, Laguna 3, Mégane 3... toutes plutot bien classées en fiabilité.

Sans pour autant dire que tout est parfait jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif , je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Et les BV6 sur les Laguna II ?!

 

Si on s'amuse à regarde qu'elle constructeur a eu le plus de merde sur leurs véhicules, je te le dit tout de suite, Renault sera classe premier quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

J'ai une BVM6 lag 2.2 dci 121 000 km aucun probleme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Le passé toujours le passé...et aujourd'hui ? C'est q-m mieux. :o Clio 3, Twingo 2, Laguna 3, Mégane 3... toutes plutot bien classées en fiabilité.

 

Elle sont toute remontés en fiabilité, je te l'accorde.

 

Mais le mal est fait. :o

 

Et que l'on vienne pas me parler de la fiabilité d'une autre marque, quand on soutient Renault. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

J'ai une BVM6 lag 2.2 dci 121 000 km aucun probleme

 

Elle est de 2005 !

 

Les boites de 2001 à 2002 ont toute fini par pété.

 

Et ne t’inquiète pas, le problème de bielle sur les 2.2 Dci n'a jamais été résolue.

 

Donc attend toi à devoir changer de moteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les moteurs sur les 1.9 DTI? :buzz:

 

 

A part la poulie alternateur qui a du etre remplacé en SAV, le DTI est fiable.

Attention a la boite, il faut la vidanger, sinon elle a tendance a lacher vers 150000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont toute remontés en fiabilité, je te l'accorde.

 

Mais le mal est fait. :o

 

Et que l'on vienne pas me parler de la fiabilité d'une autre marque, quand on soutient Renault. . .

 

 

Ben moi j'admet et reconnais volontier les soucis bien réels qui ont émaillé la marques ces dernières années, même si je n'ai pas été directement concerné !! (mon père 5 renault, 0 soucis mais toutes essence ça aide et ma Clio me satisfait amplement après 3ans) Mais il est bien de dire aussi que la marque a su réagir... même si le mal est fait comme tu dis, je comprend que certaines personnes ont claqué la porte (et oui j'en connais).

Après aujourd'hui quand je regarde autour de moi je dois dire que les problèmes touchent assez peu de Renault finalement mais bien d'autres constructeurs réputés ou non (je citerais Opel, Ford, Seat, Vw-Audi, Peugeot toutes récentes..) et leur SAV est à chier apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

A part la poulie alternateur qui a du etre remplacé en SAV, le DTI est fiable.

Attention a la boite, il faut la vidanger, sinon elle a tendance a lacher vers 150000km.

 

 

Toute la subtilité est là... :siffle:

Y'en a plus d'un qui a cassé avant que Renault s'en rende compte, et y'en plus d'un qui a été facturé au client avant que Renault prenne en charge le problème. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

C'est toujours mieux que les 40 000km de ta passat pas fiable :cyp:

 

 

Deux ans et demi, c'est bon jet suis plus ou moins dans la moyenne ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

et moi 306 1.6 essence de 1933, 55606 km ct vierge aucune panne

 

en calculant, ça fait quand meme nettement moins que 800km/an :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Elle est de 2005 !

 

Les boites de 2001 à 2002 ont toute fini par pété.

 

Et ne t’inquiète pas, le problème de bielle sur les 2.2 Dci n'a jamais été résolue.

 

Donc attend toi à devoir changer de moteur :o

 

 

Il y a eu des pb de coussinets en 2003/4 résolus ensuite.

;)

Je ne m'inquiete pas le moins du monde et RDV à 200 000 km.

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Il y a eu des pb de coussinets en 2003/4 résolus ensuite.

;)

Je ne m'inquiete pas le moins du monde et RDV à 200 000 km.

;)

 

 

Si tu le dit :

 

http://forum.autoplus.fr/autoplus/Renault/Espace/espace-moteur-150cv-sujet_189_1.htm

 

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_184878.html

 

http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_3835777_4.html

 

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_101013.html

 

 

Je te prend aux mots. RDV à 200 000 km ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Han, comme tu m'as cassé. :

 

 

 

 

 

1878596999_vt1998.gif.5423662d3b99597b2d334b8dbb0a1c0d.gif1878596999_vt1998.gif.5423662d3b99597b2d334b8dbb0a1c0d.gif

 

 

 

 

Non mais faut pas te vexer hein. :bah: Je faisais que jouer sur la réputation de renault sur ce forum. raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Faites gaffe les mecs. A force de tirer sur la corde va arriver un jour ou y'aura plus d'industrie en france lol

On aime bien se sabrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Manque un topic "pourquoi detestez vous kia?"

Pas sûr qu'il marche celui là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque un topic "pourquoi detestez vous kia?"

Pas sûr qu'il marche celui là :ange:

 

Je pense que je l'animerai tout autant que nullos anime le topic "citroën, la marque qui a inventé le tête moins haute" iceman59300.gif.867157f5efbc72588f7ef67dea5d4e90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Je pense que je l'animerai tout autant que nullos anime le topic "citroën, la marque qui a inventé le tête moins haute" iceman59300.gif.867157f5efbc72588f7ef67dea5d4e90.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou353Td

Merde, z'avez froissé un taliban 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Juste une egr :o

 

Véridique :cyp:

 

 

meme pas je suis pas un taliban mais je trouve tellement idiot de taper sur une marque alors que chez toutes il y a des merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Et les BV6 sur les Laguna II ?!

 

Si on s'amuse à regarde qu'elle constructeur a eu le plus de merde sur leurs véhicules, je te le dit tout de suite, Renault sera classe premier quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Pourtant le SAV du losange se classe 1er en France avec 67% de clients satisfait :p

 

Enorme ! Surtout qu'en moyenne moins d'un automobiliste sur 2 estime bénéficier d'un bon SAV.... c'est peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pourtant le SAV du losange se classe 1er en France avec 67% de clients satisfait :p

 

Enorme ! Surtout qu'en moyenne moins d'un automobiliste sur 2 estime bénéficier d'un bon SAV.... c'est peu :o

 

 

bizarre j'ai pas eu d'enquête dernièrement et le possesseur de la Megane III CC GTline non plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

meme pas je suis pas un taliban mais je trouve tellement idiot de taper sur une marque alors que chez toutes il y a des merdes

 

 

:D Argument classique pour justifier la fiabilité pourrave de sa marque préférée :o

 

 

Même si c'est vrai, c'est un argument pourri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je pense que je l'animerai tout autant que nullos anime le topic "citroën, la marque qui a inventé le tête moins haute" iceman59300.gif.867157f5efbc72588f7ef67dea5d4e90.gif

 

c'est Peugeot qui a la primeur de toutes les avant-premières alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rel777Nr

 

bizarre j'ai pas eu d'enquête dernièrement et le possesseur de la Megane III CC GTline non plus :ange:

 

 

Je viens de lire l'enquéte de l'enquéte sur l'Automobile magazine sur le SAV, et effectivement, Renault est en tête suivi de Honda et Dacia :)

 

J'ai aussi vu sur un autre topic que la Lattitude est la plus vendu de son segment sur le premier semestre 2011.

 

En faite, a par les coupés et cabriolets dominés par le RCZ,sur toute les autres catégorie une Renault est en tête sur la même période :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Ah ouais ? :Wmoah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

 

 

Hybrid4, tête moins basse, hdi, capteur de pluie... C'est les 4 qui me viennent à l'esprit sans réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybrid4, tête moins basse, hdi, capteur de pluie... C'est les 4 qui me viennent à l'esprit sans réfléchir...

 

 

hdi c'était sur la xantia avant chez peugeot, le capteur de pluie ça a été mis partout en même temps

citroen : boite robotisée, volant moyeu fixe, AFIL ... modubox :D

PSA a clairement une stratégie de faire tester les nouveaux équipements sur les Citroën.

Pour l'hybrid4 c'est que Citroen n'a pas de "SUV" dans sa gamme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio III infiltration eau au niveau des pedales

 

bonjour

je suis possesseur d'une clio III DCI 85 exception de 2008 totalisant 12 000km et j'ai eu une petite surprise de l'eau au niveau des pedales

comme je possede une extension de garantie losange juqu'en 2012 direction Renault pour reparer tous ca.

la surprise, ils me disent que si le probleme viens d'une canalisation bouché par des feuilles ou de la terre c'est moi qui devrait payer la facture!!! :pfff:

moi qui croyais etre tranquille avec la garantie.

 

Clio III infiltration eau au niveau des pedales

 

Mais quel service de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Clio III infiltration eau au niveau des pedales

 

bonjour

je suis possesseur d'une clio III DCI 85 exception de 2008 totalisant 12 000km et j'ai eu une petite surprise de l'eau au niveau des pedales

comme je possede une extension de garantie losange juqu'en 2012 direction Renault pour reparer tous ca.

la surprise, ils me disent que si le probleme viens d'une canalisation bouché par des feuilles ou de la terre c'est moi qui devrait payer la facture!!! :pfff:

moi qui croyais etre tranquille avec la garantie.

 

Clio III infiltration eau au niveau des pedales

 

Mais quel service de merde.

 

 

 

Pourquoi chez Audi c'est kdo si des merdes bouches les sortie d'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

 

Pourquoi chez Audi c'est kdo si des merdes bouches les sortie d'eau ?

 

Bah si la voiture a été achetée dans le garage ou il/elle a fait le raparation, avoue que c'est petit de la part du garage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...