Invité §end741zk 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 et les volants moteurs sur 2.0 hdi ? Et les moteurs sur les 1.9 DTI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Et les BV6 sur les Laguna II ?! Si on s'amuse à regarde qu'elle constructeur a eu le plus de merde sur leurs véhicules, je te le dit tout de suite, Renault sera classe premier Le passé toujours le passé...et aujourd'hui ? C'est q-m mieux. Clio 3, Twingo 2, Laguna 3, Mégane 3... toutes plutot bien classées en fiabilité. Sans pour autant dire que tout est parfait , je précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Et les BV6 sur les Laguna II ?! Si on s'amuse à regarde qu'elle constructeur a eu le plus de merde sur leurs véhicules, je te le dit tout de suite, Renault sera classe premier J'ai une BVM6 lag 2.2 dci 121 000 km aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Le passé toujours le passé...et aujourd'hui ? C'est q-m mieux. Clio 3, Twingo 2, Laguna 3, Mégane 3... toutes plutot bien classées en fiabilité. Elle sont toute remontés en fiabilité, je te l'accorde. Mais le mal est fait. Et que l'on vienne pas me parler de la fiabilité d'une autre marque, quand on soutient Renault. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 J'ai une BVM6 lag 2.2 dci 121 000 km aucun probleme Elle est de 2005 ! Les boites de 2001 à 2002 ont toute fini par pété. Et ne t’inquiète pas, le problème de bielle sur les 2.2 Dci n'a jamais été résolue. Donc attend toi à devoir changer de moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Et les moteurs sur les 1.9 DTI? A part la poulie alternateur qui a du etre remplacé en SAV, le DTI est fiable. Attention a la boite, il faut la vidanger, sinon elle a tendance a lacher vers 150000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 Elle sont toute remontés en fiabilité, je te l'accorde. Mais le mal est fait. Et que l'on vienne pas me parler de la fiabilité d'une autre marque, quand on soutient Renault. . . Ben moi j'admet et reconnais volontier les soucis bien réels qui ont émaillé la marques ces dernières années, même si je n'ai pas été directement concerné !! (mon père 5 renault, 0 soucis mais toutes essence ça aide et ma Clio me satisfait amplement après 3ans) Mais il est bien de dire aussi que la marque a su réagir... même si le mal est fait comme tu dis, je comprend que certaines personnes ont claqué la porte (et oui j'en connais). Après aujourd'hui quand je regarde autour de moi je dois dire que les problèmes touchent assez peu de Renault finalement mais bien d'autres constructeurs réputés ou non (je citerais Opel, Ford, Seat, Vw-Audi, Peugeot toutes récentes..) et leur SAV est à chier apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 A part la poulie alternateur qui a du etre remplacé en SAV, le DTI est fiable. Attention a la boite, il faut la vidanger, sinon elle a tendance a lacher vers 150000km. Toute la subtilité est là... Y'en a plus d'un qui a cassé avant que Renault s'en rende compte, et y'en plus d'un qui a été facturé au client avant que Renault prenne en charge le problème. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 C'est pareil chez tout les constructeurs, combien on du payer une culasse avant que VAG prenne en charge le problème ? (ou pas car ce n'est pas systèmatique la prise en charge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc 9 juillet 2011 Signaler Partager 9 juillet 2011 J'ai fait "pas mal" d'injos sur le 2L dci aussi Enfin sur les 5/6 qu'on a vendus j'ai changer tous les injecteurs Ah merde ça me rassure pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 10 juillet 2011 Signaler Partager 10 juillet 2011 C'est toujours mieux que les 40 000km de ta passat pas fiable Deux ans et demi, c'est bon jet suis plus ou moins dans la moyenne ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 10 juillet 2011 Signaler Partager 10 juillet 2011 et moi 306 1.6 essence de 1933, 55606 km ct vierge aucune panne en calculant, ça fait quand meme nettement moins que 800km/an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 10 juillet 2011 Signaler Partager 10 juillet 2011 Elle est de 2005 ! Les boites de 2001 à 2002 ont toute fini par pété. Et ne t’inquiète pas, le problème de bielle sur les 2.2 Dci n'a jamais été résolue. Donc attend toi à devoir changer de moteur Il y a eu des pb de coussinets en 2003/4 résolus ensuite. Je ne m'inquiete pas le moins du monde et RDV à 200 000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 10 juillet 2011 Signaler Partager 10 juillet 2011 Il y a eu des pb de coussinets en 2003/4 résolus ensuite. Je ne m'inquiete pas le moins du monde et RDV à 200 000 km. Si tu le dit : http://forum.autoplus.fr/autoplus/Renault/Espace/espace-moteur-150cv-sujet_189_1.htm http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_184878.html http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_3835777_4.html http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_101013.html Je te prend aux mots. RDV à 200 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 10 juillet 2011 Signaler Partager 10 juillet 2011 Je ne m'inquiete pas le moins du monde et RDV à 200 000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 11 juillet 2011 Signaler Partager 11 juillet 2011 J'ai une BVM6 lag 2.2 dci 121 000 km aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 11 juillet 2011 Signaler Partager 11 juillet 2011 Sinon ça va les D4D ? http://fiches-auto.fr/articles-auto/motorisations-diesels-testees/s-251-motorisation-d-4d-toyota.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 11 juillet 2011 Signaler Partager 11 juillet 2011 Sinon ça va les D4D ? http://fiches-auto.fr/articles-auto/motorisations-diesels-testees/s-251-motorisation-d-4d-toyota.php Han, comme tu m'as cassé. Non mais faut pas te vexer hein. Je faisais que jouer sur la réputation de renault sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 11 juillet 2011 Signaler Partager 11 juillet 2011 Han, comme tu m'as cassé. Non mais faut pas te vexer hein. Je faisais que jouer sur la réputation de renault sur ce forum. Faites gaffe les mecs. A force de tirer sur la corde va arriver un jour ou y'aura plus d'industrie en france lol On aime bien se sabrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 11 juillet 2011 Signaler Partager 11 juillet 2011 Manque un topic "pourquoi detestez vous kia?" Pas sûr qu'il marche celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 11 juillet 2011 Signaler Partager 11 juillet 2011 Manque un topic "pourquoi detestez vous kia?" Pas sûr qu'il marche celui là Je pense que je l'animerai tout autant que nullos anime le topic "citroën, la marque qui a inventé le tête moins haute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 11 juillet 2011 Signaler Partager 11 juillet 2011 Je pense que je l'animerai tout autant que nullos anime le topic "citroën, la marque qui a inventé le tête moins haute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou353Td 11 juillet 2011 Signaler Partager 11 juillet 2011 Merde, z'avez froissé un taliban Juste une egr Véridique meme pas je suis pas un taliban mais je trouve tellement idiot de taper sur une marque alors que chez toutes il y a des merdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag728Fl 11 juillet 2011 Signaler Partager 11 juillet 2011 Et les BV6 sur les Laguna II ?! Si on s'amuse à regarde qu'elle constructeur a eu le plus de merde sur leurs véhicules, je te le dit tout de suite, Renault sera classe premier Pourtant le SAV du losange se classe 1er en France avec 67% de clients satisfait Enorme ! Surtout qu'en moyenne moins d'un automobiliste sur 2 estime bénéficier d'un bon SAV.... c'est peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 11 juillet 2011 Signaler Partager 11 juillet 2011 Pourtant le SAV du losange se classe 1er en France avec 67% de clients satisfait Enorme ! Surtout qu'en moyenne moins d'un automobiliste sur 2 estime bénéficier d'un bon SAV.... c'est peu bizarre j'ai pas eu d'enquête dernièrement et le possesseur de la Megane III CC GTline non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfan 12 juillet 2011 Signaler Partager 12 juillet 2011 meme pas je suis pas un taliban mais je trouve tellement idiot de taper sur une marque alors que chez toutes il y a des merdes Argument classique pour justifier la fiabilité pourrave de sa marque préférée Même si c'est vrai, c'est un argument pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 12 juillet 2011 Signaler Partager 12 juillet 2011 Je pense que je l'animerai tout autant que nullos anime le topic "citroën, la marque qui a inventé le tête moins haute" c'est Peugeot qui a la primeur de toutes les avant-premières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rel777Nr 12 juillet 2011 Signaler Partager 12 juillet 2011 bizarre j'ai pas eu d'enquête dernièrement et le possesseur de la Megane III CC GTline non plus Je viens de lire l'enquéte de l'enquéte sur l'Automobile magazine sur le SAV, et effectivement, Renault est en tête suivi de Honda et Dacia J'ai aussi vu sur un autre topic que la Lattitude est la plus vendu de son segment sur le premier semestre 2011. En faite, a par les coupés et cabriolets dominés par le RCZ,sur toute les autres catégorie une Renault est en tête sur la même période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 12 juillet 2011 Signaler Partager 12 juillet 2011 c'est Peugeot qui a la primeur de toutes les avant-premières Ah ouais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 12 juillet 2011 Signaler Partager 12 juillet 2011 Ah ouais ? Hybrid4, tête moins basse, hdi, capteur de pluie... C'est les 4 qui me viennent à l'esprit sans réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 12 juillet 2011 Signaler Partager 12 juillet 2011 Hybrid4, tête moins basse, hdi, capteur de pluie... C'est les 4 qui me viennent à l'esprit sans réfléchir... hdi c'était sur la xantia avant chez peugeot, le capteur de pluie ça a été mis partout en même temps citroen : boite robotisée, volant moyeu fixe, AFIL ... modubox PSA a clairement une stratégie de faire tester les nouveaux équipements sur les Citroën. Pour l'hybrid4 c'est que Citroen n'a pas de "SUV" dans sa gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funky City 12 juillet 2011 Signaler Partager 12 juillet 2011 Clio III infiltration eau au niveau des pedales bonjour je suis possesseur d'une clio III DCI 85 exception de 2008 totalisant 12 000km et j'ai eu une petite surprise de l'eau au niveau des pedales comme je possede une extension de garantie losange juqu'en 2012 direction Renault pour reparer tous ca. la surprise, ils me disent que si le probleme viens d'une canalisation bouché par des feuilles ou de la terre c'est moi qui devrait payer la facture!!! moi qui croyais etre tranquille avec la garantie. Clio III infiltration eau au niveau des pedales Mais quel service de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 12 juillet 2011 Signaler Partager 12 juillet 2011 Clio III infiltration eau au niveau des pedales bonjour je suis possesseur d'une clio III DCI 85 exception de 2008 totalisant 12 000km et j'ai eu une petite surprise de l'eau au niveau des pedales comme je possede une extension de garantie losange juqu'en 2012 direction Renault pour reparer tous ca. la surprise, ils me disent que si le probleme viens d'une canalisation bouché par des feuilles ou de la terre c'est moi qui devrait payer la facture!!! moi qui croyais etre tranquille avec la garantie. Clio III infiltration eau au niveau des pedales Mais quel service de merde. Pourquoi chez Audi c'est kdo si des merdes bouches les sortie d'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 12 juillet 2011 Signaler Partager 12 juillet 2011 Pourquoi chez Audi c'est kdo si des merdes bouches les sortie d'eau ? Bah si la voiture a été achetée dans le garage ou il/elle a fait le raparation, avoue que c'est petit de la part du garage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 12 juillet 2011 Signaler Partager 12 juillet 2011 Pourquoi chez Audi c'est kdo si des merdes bouches les sortie d'eau ? Encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.