Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Espace Détente - C'est le Bistrot !!


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

Invité §ves181gq

 

Stop meetic là :o

 

 

Essaie les soirées étudiantes :lol:

 

 

 

C'est ce que je fais mais je ne trouve point ce que je veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ves181gq

 

Tu as quoi dans ton jardin secret de célibataires à la recherche de mecs géniaux ? :sol:

 

 

tof_roazhon.gif.14474df6bff580b9ac383a730d784fed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas le personnage qui me dérange il est peut être très drole touSSa, c'est juste que bon la c'est limite :o

Demandes a un humoriste français d'aller en moule-bite de cuir devant une sortie de maternelle faire ça, il se fait lyncher :W

 

 

Sinon tiré du daubic du GTD :

 

 

Moi je peut juste te dire que la Gtd eh ben ça marche aussi j'ai eu l'occasion de la re tester en Allemagne sur l'autoroute bien sur eh ben elle monte vite à plus de 200Km'h!! :love::love:

 

Tu reste en 5ème jusqu'à 200 sans problème puis tu passe la 6ème et ça pousse encore!!!! :love::love:

 

Perso je suis monter à 238 sur le digital et un peu plus de 240 sur le compteur mais là elle es au bout avec à peu près 4100trs'min :love::love:

 

Le bruit fait sensationnel en accélération on dirait une admission direct un truc dans le genre sans pour autant atteindre le bruit de la Gti mais moi j'adore!!! :love::love:

 

Je sais de quoi je parle j'avais toutes sortes de sportives essences voiture comme moto mais faut avouer que la Gtd et Une réussite!!! :love::love::love:

 

204328726_thebrice38.gif.99196adc5d0e36f845b7ba118da1fa0a.gif

 

 

Je ne sais pas laquelle de ces affirmations est la pire :blague: Tin il est hors compèt

 

Il s'est fait ban pour trollage excessif? moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

112cv mazout ou 184cv essence pour le même prix le choix est vite fait ! Diesoul pour l'économie [:t-ny r' lucifer:2]

 

 

Et dire que l'on verra plein de gazoils dans cette version bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Faut vraiment avoir un gros souci :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

112cv mazout ou 184cv essence pour le même prix le choix est vite fait ! Diesoul pour l'économie [:t-ny r' lucifer:2]

 

T'es sûr d'avoir bien lu, là? :hum:

moi je vois 2000euros de moins pour le diesel...

Les montées en régime rendent aveugle à ce que je vois! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mégane CC dans Turbo, sur M6. :peur:

Elle est encore pire qu'en photo. :blague:

 

 

ça a bien chngé turbo ...

J'avais pas regardé depuis quelque mois, et la je tombe sur chapatte et karine qui flirtent et font les cons à Bruges, en parlant de tout sauf d'auto ... mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

 

Bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

C'est vrai qu'elle a bien changé cette émission :non:

 

Ca ne me donne plus envie de la regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Bah c'est l'occasion d'avoir autre chose qu'un nuage noir de HDi à l'écran :ddr:

 

Heeeey ho :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? je croyais qu'il y aurais une grosse proportion de diesel dans GT5? :voyons:

 

 

Dans GT5 oui...

Mais c'est des coupes spéciales (coupes du dimanche et ptites cylindrées je crois) etc melig.gif.b2003bf7fd59a2f7c3389a8ed27f6700.gif

 

Mais y'en a pour tous les goûts :jap:

 

De la Kei Car de 60ch jusqu'à l'Escudo Pikes Peak de 981ch (hors prépa lol)...en passant par les prépas c'est que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeey ho :o

 

 

Désolé :ddr:

 

C'est juste que voir un alignement de HDi dans un jeu dédié au plaisir de conduire ca me chamboule...

On ne paye pas le plein dedans mais ils en mettent quand même :mad:

 

Non ce n'est pas un acharnement contre le 1.4 HDi 70 [:old59]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Nan mais rien que pour ça vous devriez boycotté GT5 :mad:

Des mazouts dans un tel jeu blague:

 

 

PS : a moins qu'au fond de vous sommeille un amour des chaudières [:t-ny r' lucifer:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais rien que pour ça vous devriez boycotté GT5 :mad:

Des mazouts dans un tel jeu blague:

 

 

PS : a moins qu'au fond de vous sommeille un amour des chaudières [:t-ny r' lucifer:2]

 

 

[troll]

Comme ca tu peux faire des courses Seat Ibiza FR TDI Cupra contre des Ferrari Enzo et les pOOtrer grâce à la reprog et au kOOple disponible dès 40 tours minute...

En plus quand la Enzo s'arrêtera pour le plein et qu'il sortira sa CB pour payer le plein à 1.30 le litre, la Ibiza continuera son chemin au bistrot TDI le plus proche yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

[/troll]

 

En fait GT veut étendre son catalogue de voitures occidentales car avant c'était 70% de jap et 30% du reste ^^

 

GT4 avait instauré la première voiture mazoil : 120D et depuis l'expansion continue pour le plus grand bonheur de ceux qui diront "hé regarde c'est ma voitureeeee !"...allez viens papa avec ton 407 HDi on va tuer la R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...