Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Espace Détente - C'est le Bistrot !!


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

  • Réponses 433,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu peux développer? :o

C'est la victoire de la France qui paye pas d'impôts tipiat.gif.344469edf34b933d0029d09630870d12.gif et qui voudrait surtout pas commencer à en payer, faut pas déconner hfintegrale.gif.5785c08a00be9026baca94ef0c81ad9a.gif

 

Aller viens, je t'emmène chercher ton RSA dans ma Super5 mec :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sarkoland ici ?

 

Perso, je suis ravi qu'il se barre enfin :)

Je suis ravi qu'il se barre aussi, mais de là à apprécier son remplaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sarkoland ici ?

 

Perso, je suis ravi qu'il se barre enfin :)

Je sais pas si c'est Sarkoland, je te donne simplement mon avis.

 

Perso, je me fout qu'il se barre, mais je regrette que la gauche arrive au pouvoir, surtout avec un programme aussi délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est Sarkoland, je te donne simplement mon avis.

 

Perso, je me fout qu'il se barre, mais je regrette que la gauche arrive au pouvoir, surtout avec un programme aussi délirant.

 

Qu'est-ce qui est délirant dans le programme de la gauche?

 

Pour moi, le plus délirant, c'est de mettre tous nos problèmes sur le dos de l'immigration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Désormais une question prendra toute la place : qui sera le premier ministre ? hum.gif.c49b76a3dfc111497c8ded795fcc6826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est délirant dans le programme de la gauche?

 

Pour moi, le plus délirant, c'est de mettre tous nos problèmes sur le dos de l'immigration...

L'embauche des 60 000 fonctionnaires ? La création d'un fond d'investissement publique qui existe déjà ?

 

Ma seule consolation, c'est que maintenant, on va bien pouvoir casser du sucre sur le dos de la gauche à chaque connerie qui va arriver http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Et je te raconte pas la gueule de la bourse demain matin kilam26.gif.ab4c4b227c91cc8511e7bf86127dd4a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Mon banquier n'aime pas que je dépense plus d'argent que je n'en gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Ma seule consolation, c'est que maintenant, on va bien pouvoir casser du sucre sur le dos de la gauche à chaque connerie qui va arriver http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Toutafay !

être élu sur le principe du " moi je peux faire mieux en disant le contraire" je demande à voir :)

 

Mon banquier n'aime pas que je dépense plus d'argent que je n'en gagne.

 

Un homme qui a réussi sa vie parvient à gagner plus d'argent que ne peut en dépenser sa femme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te raconte pas la gueule de la bourse demain matin kilam26.gif.d633fcd80044e789e33e6ce49d11b256.gif

Tu sais, Sarko s'était grillé auprès de la plus grande partie de la droite modérée en Europe ces derniers temps.

Nicolas Le Pen était devenu son dernier sobriquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

moi je suis ravie banditito.gif.0b19a2187958529b6b6a005117bb0c7b.gif

 

je suis une putain de profiteuse du système lol.gif.d91bf05edd6cbf2f9a28cd21ec7fa581.gif et je vais tous vous racketter pour m'offrir mon nouveau portable :o

 

et surtout j'espere que mon gamin connaitra l'interdiction des voitures en agglomération, les loyers modérés pour tous, la sécurité sociale gratuite pour tous, les classes à 15 élèves partout en France sol.gif.f6c022b841981995b32bf103881a1084.gif

 

z'allez en chier graaaaaaaaaaaaaaaave et suis ravie d'avoir participé à votre angoisse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sarkoland ici ?

 

Perso, je suis ravi qu'il se barre enfin :)

 

 

Qu'il y ait changement oui il en faut mais de là a etre ravi d'avoir le gros.

Demain changement de slogan apres "travailler plus pour gagner plus" il faudra lire "travailler plus pour donner plus".

Vive la gauche caviar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

La bonne nouvelle c'est qu'on va garder nos 35h et nos rtts 5 ans de plus :o

 

Bon c'est qui les ministres préssentis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

 

je suis fonctionnaire donc je vis déjà avec pas grand chose sol.gif.3cfd6b770693e7f7fb05516f629b79de.gif

 

ca va M'sieur ? quen57.gif.30ebb6f914e76236c48d5bbaed9c1e97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de quitter un système qui vidait le système éducatif de son sens ... Tout ce qui rapproche la France du système américain me donne envie de crier et de vomir.

Vous trouviez normal que dans cette période de crise Total annonce son plus gros bénéfice ? Je suis le seul à ne pas trouver ça normal ? Total réinvestit cet argent quelque part de façon à alimenter un cercle vertueux ? hum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il y ait changement oui il en faut mais de là a etre ravi d'avoir le gros.

Demain changement de slogan apres "travailler plus pour gagner plus" il faudra lire "travailler plus pour donner plus".

Vive la gauche caviar

 

Je préfère le gros (qui a quand même perdu beaucoup de poids) au nabot (qui n'a pas grandi, lui). jap.gif.55931dfdc81fd9fbfee20aae5ebb15f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de quitter un système qui vidait le système éducatif de son sens ... Tout ce qui rapproche la France du système américain me donne envie de crier et de vomir.

 

 

La Grèce c'est mieux, c'est sûr cyp.gif.58ac20f4afaa28b9d2355cec4b6b430f.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ce qu'il y a de bien avec les gens qui ont de l'argent, c'est que quand on tape trop dessus, ils s'en vont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de quitter un système qui vidait le système éducatif de son sens ... Tout ce qui rapproche la France du système américain me donne envie de crier et de vomir.

Vous trouviez normal que dans cette période de crise Total annonce son plus gros bénéfice ? Je suis le seul à ne pas trouver ça normal ? Total réinvestit cet argent quelque part de façon à alimenter un cercle vertueux ? hum ...

 

 

Bof

jamais eu aussi peu d'eleves et on va gonfler les effectifs des enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

le rapport ?

C'est sexuel ?hardy62.gif.100a7038cdcc69510f72bef10152f634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...