Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

kit dyno jet pour 600 BANDIT


Invité §e30682Bo

Messages recommandés

Invité §e30682Bo

RE-salut à tous, j'ai une petite par rapport aux kit dynojet.

 

J'aimerais en monter sur mon 600 BANDIT de 2003, mais je ne sais pas dutout combien ça va me coûter?

 

Aussi est-ce que cette modification va apporter une grosse différence à la moto?

 

Merci àtous d'avance

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas gagner grand chose pour le prix que ça coute. :bah:

 

Je sais pas exactement le prix ni le gain mais je sais que c'est pas terrible.

 

Pour que ça soit efficace, tu dois coupler ça avec une ligne d'échappement et un filtre KN, là ça commence à devenir interressant... mais le prix monte aussi. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e30682Bo

okay,

 

j'ai pas précisé mais ma bandit est déjà équipée d'un silencieux DEVIL, mais filtre a air d'origine.

Sinon "POT+FILTRE+DYNOJET" ca va me permettre de gagner quoi: puissance ou couple? et dans quelles proportions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh362AJ

Salut.

Avec un kit dynojet, avec pot adaptable et filtre a air KN, tu peux esperer remplir ta courbe de puissance et de couple , pas grand chose, avec au bout un gain de + ou - 2- 3 chevaux. Le mieux, c'est encore d'avoir un kit d'admission direct ( suppresion de la boite a air + dynojet

Le kit dynojet permet d' ameliore les reprises, l'acceleration,l'agrement moteur mais ne t'attend pas des miracles.

Si tu veux vraiment gagner en gouache, acceleration, tu peux envisager la monte d'un pignon de sortie de boite avec une dent de moins, en general, cela a son petit effet. Mais rien ne t'empeche de monter les deux :D

Comme desavantage, j'ais entendu parlé d'une consomation en hause ( normal, tu agrandi le diametre des gicleurs).

Une fois instalé, je te conseillerais un reglage carbu ( richesse+ syncro)

Autre desavantge, il aparait que les moteur avec kit d'admision directe demande des reglages plus fin qu'avec tous les element d'origine. Le risque de dereglement et plus grand, sans que cela ne soit innaceptable. Aussi, l'efficacité de ce systeme et justifier par temps sec, avec l'humidité et la pluie, il peut y avoir une influence, d'ou l'interet de souvent faire des reglages ( souvent, ca veut dire un reglage pour la belles saisons, un autre pour l'hiver)

 

Pour les prix, un kit dynojet stage 1 coute environ 125 dollars, soit un poil plus que d'euros.

A ma connaissance, il n'existe pas de stage 2 ou 3 pour le bandit

 

Tu as de photos de ton monstre ? eventuelement une tite vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour le bandit, le pignon de 14 est la seule solution valable et peu couteuse pour gagner en pêche et en reprise. Tout ceux qui en ont monté un en sont content... avec comme seul désavantage la conso en hause de d'un demi voir un litre selon ta façon de rouler.

 

Si tu veux un bandit puissant, prends un b12... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

Même avis que les messages précédents !

Les kit dynojet c'est plutôt pour les mecs qui font de la préparation ! C'est à dire les mecs règlent toute leur bécane au millimètre près tous les jours :)

Moi aussi j'avais en tête pendant un moment de mettre un kit stage 3 pour mon sv650s et même le vendeur m'a déconseillé si c'est pour une utilisation quotidienne ça vaut pas le coups de claqué autant pour ça ! Mais bon ça t'empêche pas d'en mettre un si tu en as les moyens (investis plutôt dans un R1 t'auras pas besoin de kit :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...