Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

7 place dans moin d'4m50 de long et 1.80 de large


Messages recommandés

non non elle est encore trop jeune... donc on sait pas encore la fiabilité...

mais je sais que les peugeot ont souvent des problèmes comme renault etc...

 

Pfff ces vieilles généralités bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Renault est nettement plus fiable que la moyenne depuis la modus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

sur certain site il dise que le confort est ferme

sa gène beaucoup ?

 

c'est pareil dans le roomster que j'ai proposé à quelqu'un mais certain disait le confort très ferme et certain disait très confortable... Pour moi et ma famille, non nous ne trouvons pas "très ferme", nous trouvons confortable...

voilà chacun ses goûts...

il faut toujours d'aller essayer et tu trouve si ça te plait ou pas, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ces vieilles généralités bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Renault est nettement plus fiable que la moyenne depuis la modus. :o

 

tu fais exprès ou quoi ?

mon ami avait eu une modus dci neuve en 2007, elle commence avoir quelques problèmes à plus de 50 000...

et pareil pour la clio III de quelqu'un des potes (câble d'accélération, phare.. sont coupé, ... à moins de 15 000 km) comme j'ai dit plusieur fois sur les autres topics :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai oublié,

plusieurs membres et autres nous ont dit que plupart des nouvelles sont souvent très ferme (renault peugeot, etc)....

 

Ca c´est juste. Les voitures ont un confort typé de plus en plus ferme.

tu fais exprès ou quoi ?

mon ami avait eu une modus dci neuve en 2007, elle commence avoir quelques problèmes à plus de 50 000...

et pareil pour la clio III de quelqu'un des potes (câble d'accélération, phare.. sont coupé, ... à moins de 15 000 km) comme j'ai dit plusieur fois sur les autres topics :bah:

 

Désolé de m´interesser un peu plus aux statistiques à grande échelle plutot qu´à tes deux potes vercors-07.gif.33eea963c772b97894cbf88fc8debc8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c´est juste. Les voitures ont un confort typé de plus en plus ferme.

 

ouais ! j'ai déjà monté plusieurs modèles françaises, je trouve ferme!

Désolé de m´interesser un peu plus aux statistiques à grande échelle plutot qu´à tes deux potes vercors-07.gif.33eea963c772b97894cbf88fc8debc8a.gif

 

ce ne sont pas deux potes mais il y en a des autres qui en ont eu des problèmes aussi... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais exprès ou quoi ?

mon ami avait eu une modus dci neuve en 2007, elle commence avoir quelques problèmes à plus de 50 000...

et pareil pour la clio III de quelqu'un des potes (câble d'accélération, phare.. sont coupé, ... à moins de 15 000 km) comme j'ai dit plusieur fois sur les autres topics :bah:

 

 

Surtout que ce n'est pas un accélérateur à câble sur Clio 3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hdi 110 ou 150

pluto 150

 

ah le nouveau HDi 150, il est encore très récent donc je sais pas... je pense qu'elle est bonne fiable mais attention l'électrique peut risquer des petits problèmes (attention j'ai pas dit toutes les peugeot hein)

sinon le 1.6 HDi 110 y a quelques problèmes connus chez peugeot (turbo...) mais je pense qu'il est évolué,je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le nouveau HDi 150, il est encore très récent donc je sais pas... je pense qu'elle est bonne fiable mais attention l'électrique peut risquer des petits problèmes (attention j'ai pas dit toutes les peugeot hein)

sinon le 1.6 HDi 110 y a quelques problèmes connus chez peugeot (turbo...) mais je pense qu'il est évolué,je sais pas...

 

 

 

oui il l'ont améliorer pour moins consommer et être plus performant (il passe a 112ch) je sais qu'il y est sur la 207 et la 308 cc mais sur la 5008 pas encore quand arrive t-il ? sur certain site il disai 1er avril mais sur le site de peugeot il y est pas encore sur le 5008? Qu'est qui va changer sur la fiche technique on passe de 16 a 8 soupapes ? + de couple - de conso a part sa ?

toujours dispo en bvmp6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...