Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Trombi] Les fous de la Bleue !


bmwz8

Messages recommandés

Invité §Tor543Gb

 

 

c'était une boutade.... et puis j'ai jamais eu autant la banane que le monsieur en conduisant une prius.... même si c'est très bien bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Fépété la vraie photo alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hen883vL

 

Amagade 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

tain ya pas le smiley alerte puceau :sol:

 

bah alors mon poussin t'es tout perdu ?

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ca fait un peu bizarre de te voir dans une Audi A8 W12 :ddr:

 

 

Bon la photo date un peu, elle a 2 ans :cyp:

 

Mais j'en ai pas d'autre de près, les récentes sont avec d'autres gens et je ne pense pas qu'ils soient d'avoir leur tronche sur FA :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[Début HS]

 

Tiens, ma mère à craqué sur... la Sandero Stepway! Elle veut en acheter une pour remplacer sa vieille Twingo :o

 

mais bon, vu qu'elle n'est dispo qu'en mazout, je vais essayer de l'en dissuader (8 à 10000 bornes par an Inside) :jap:

 

[Fin HS]

 

La seule photo de moi que j'ai sur le PC du boulot :

 

DSCN1701.jpg.e56a5e89fe6ec8453566268eca55d118.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

[Début HS]

 

Tiens, ma mère à craqué sur... la Sandero Stepway! Elle veut en acheter une pour remplacer sa vieille Twingo :o

 

mais bon, vu qu'elle n'est dispo qu'en mazout, je vais essayer de l'en dissuader (8 à 10000 bornes par an Inside) :jap:

 

[Fin HS]

 

La seule photo de moi que j'ai sur le PC du boulot :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89467/DSCN1701.jpg

 

 

t'a une photo de toi sur l'ordi de ton boulot??

sites de rencontres entre midi et deux petit coquin ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

[Début HS]

 

Tiens, ma mère à craqué sur... la Sandero Stepway! Elle veut en acheter une pour remplacer sa vieille Twingo :o

 

mais bon, vu qu'elle n'est dispo qu'en mazout, je vais essayer de l'en dissuader (8 à 10000 bornes par an Inside) :jap:

 

[Fin HS]

 

La seule photo de moi que j'ai sur le PC du boulot :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89467/DSCN1701.jpg

 

 

 

Tu me fais penser à quelqu'un que je connais bien, mais en beaucoup plus jeune :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[Début HS]

 

Tiens, ma mère à craqué sur... la Sandero Stepway! Elle veut en acheter une pour remplacer sa vieille Twingo :o

 

mais bon, vu qu'elle n'est dispo qu'en mazout, je vais essayer de l'en dissuader (8 à 10000 bornes par an Inside) :jap:

 

[Fin HS]

 

La seule photo de moi que j'ai sur le PC du boulot :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89467/DSCN1701.jpg

 

 

 

t'aime les rayures nan ? loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Meiji en panne avec sa toyota (d'essence alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif ) en plein début de tempête, sur la desert road un dimanche soir, et évidement rien à 100km à la ronde. :cyp:

 

 

 

avec une Toyota 2.0Diesel tu ne serais jamais tombé en panne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Meiji en panne avec sa toyota (d'essence alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif ) en plein début de tempête, sur la desert road un dimanche soir, et évidement rien à 100km à la ronde. :cyp:

 

 

 

la vieille stepe desertique, y à que dalle, t'es en panne la nuit la dedans y a de quoi avoir les boules, c'est man vs wild faut bouffer des fourmis pour survivre bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

Rho j'avais 22 ans :o

 

J'ai 22 ans, et sur la photo je trouve que tu fais fort jeune :cyp:

 

Peut-être la faute aux cheveux blonds ou à l'absence apparemment totale de barbe, je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

Sympa l'endroit :cyp:

 

T'as fait comment pour rentrer? :cyp:

 

Il a poussé la Toy' sur 100 km :W

 

Maintenant il ressemble à Musclor :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vieille stepe desertique, y à que dalle, t'es en panne la nuit la dedans y a de quoi avoir les boules, c'est man vs wild faut bouffer des fourmis pour survivre bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Ouai clair bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

La voiture est restée là, un camion m'a déposé près de chez moi (à 400km :cyp:).

 

J'ai du revenir 3 jours après avec deux bidons d'essence, en priant qu'elle soit toujours là.

 

Enfin j'ai fait pire, elle est restée embourbée sur un plage déserte, et une corolla ça n'aime pas le sable. J'ai du embêter un paysan qu'il vienne me la sortir de là avec son pick up :lol:

 

J'ai 22 ans, et sur la photo je trouve que tu fais fort jeune :cyp:

 

Peut-être la faute aux cheveux blonds ou à l'absence apparemment totale de barbe, je crois ;)

 

 

Je me rase tout les jours, présentation impeccable exigée yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

J'ai 22 ans, et sur la photo je trouve que tu fais fort jeune :cyp:

 

Peut-être la faute aux cheveux blonds ou à l'absence apparemment totale de barbe, je crois ;)

 

 

Cheveux blonds, ça donne toujours l'air plus jeune... jusque 30 ans, car après ça ne sert plus à rien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

 

Je me rase tout les jours, présentation impeccable exigée yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

T'es pas imberbe? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

Je me rase tout les jours, présentation impeccable exigée yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

trop chére les lames, ça dure pas longtemps en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

T'es fou tous les matins j'ai quasiement la barde de ben laden à enlever, mon rasoir électrique philips est à bout :D

 

:mouais:

 

 

Et tu peux vraiment pas la laisser pousser?

 

à cause du boulot? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

trop chére les lames, ça dure pas longtemps en plus :o

 

L'épilation au laser, c'est cher sur le coup mais t'es tranquille longtemps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...