Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §20c162gb

Je fume pas, je bois peu, si j'ai un cancer, je fais tout cramer :mad:

 

Si j'ai un cancer, je m'applique à me faire flasher par des RA le maximum de fois, de préférence dans des endroits complètement déserts pour montrer l'absurdité de la chose alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Si j'ai un cancer, je m'applique à me faire flasher par des RA le maximum de fois, de préférence dans des endroits complètement déserts pour montrer l'absurdité de la chose alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

C'est pas un peu disproportionné d'après toi?

 

 

 

Non, non, ca sera une révision du code de la route, bon il aura du mal à conduire avec les genoux pêtés mais bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

 

Non, non, ca sera une révision du code de la route, bon il aura du mal à conduire avec les genoux pêtés mais bon :ange:

 

 

Perso je laisse couler, sinon tu t'arrêtes tous les km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Perso je laisse couler, sinon tu t'arrêtes tous les km...

 

 

Non, non j'ai sa plaque dans mon carnet, je le choperai sur un parking un jour yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

nouvelle espèce d'automobiliste rencontré aujourd'hui : le "j'ai oublié de prendre la sortie du rond point donc au lieu de faire un tour de plus, je fais une marche arrière au milieu du rond point" yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

De plus en plus loin dans la connerie bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ça me rappelle le mec dans son tiguan qui fait marche arrière dans la voie d'insertion parce que l'autoroute est bouchée aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo248ad

Hier :

 

- Un vieux qui "oublie" la priorité dans un rond point : je suis dans le rond point (une voie) avec le clignotant à gauche bref tout pour indiquer que je continue à gauche dans le rond point, et là je vois une voiture venir je me dit c'est bon elle m'a vu. Tu parle au moment ou je suis à sa hauteur elle s'engage, à 10cm il m'aurait prix l'aile arrière afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif . Heureusement que j'ai accéléré et coller a gauche du rond point quand je l'ai vu venir parce qu'il a pas freiné :D .

 

- Un autre à un feu : le feu devient vert, j'avance et j'attends que les voitures en face passe pour tourner à gauche. Au moment ou la dernière voiture vient de passer j'accélère pour m'engager à gauche, et là le gars derrière moi, me dépasse par la droite et me coupe le chemin devant moi pour tourner à gauche.

 

Bref un bon cru hier afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

J'ai eu le droit a quelques frustrés tout à l'heure :sol:

 

Un mec qui roule a 70 sur une route à 90, met 4 piges à s'élancer, bah je double pour me stabiliser à 100-110. Au moment ou je déboite, le type fait cracher ses poumons au pauvre partner qui n'avait rien demandé, juste parce qu'il voulait pas se faire doubler fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif . Et quand il a vu le (A) derrière la quatre saucisse, bah il avait pas l'air content, du coup il s'est calé derrière moi, prêt à me redoubler (alors qu'avant que j'arrive, il était stabilisé à 70 grand max). Du coup j'ai passé un coup de 4 et salut masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

 

Y'en a eu 4 comme ça, en 20 minutes 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le droit a quelques frustrés tout à l'heure :sol:

 

Un mec qui roule a 70 sur une route à 90, met 4 piges à s'élancer, bah je double pour me stabiliser à 100-110. Au moment ou je déboite, le type fait cracher ses poumons au pauvre partner qui n'avait rien demandé, juste parce qu'il voulait pas se faire doubler fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif . Et quand il a vu le (A) derrière la quatre saucisse, bah il avait pas l'air content, du coup il s'est calé derrière moi, prêt à me redoubler (alors qu'avant que j'arrive, il était stabilisé à 70 grand max). Du coup j'ai passé un coup de 4 et salut masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

 

Y'en a eu 4 comme ça, en 20 minutes 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

 

La connerie n'a pas de limite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Un beau aujourd'hui, voitures voie de gauche à 125/130, camions voie de droite à 90, normal.

Un philou-57.gif.469efb78d58f3cbd6f39bcd0b3d8827b.gif de camion qui décide de doubler un autre camion alors que j'étais à 1m derrière lui en train de le doubler, heureusement que j'ai de bons freins et que celui qui me suivait aussi, passé de 130 à 85 en 1 seconde, bien sur il a mis 3 plombes à dépasser à 85 un camion qui roulait à 82, il y a des inconscient mais là ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait le coup, relevé de plaque et mail à sa putain de boite, connard bouffeur de sardines avariées xavier1968.gif.20a6ebc9463e70210ee9c31020a5fdc1.gif

 

 

C' était MOI :p

 

NAN, j' déconne, je monte à un bon 92 km/h, je ne met donc pas 3 plombes à doubler... :D et je ne coupe pas non plus la route ...

 

Mais tu sais, hier j' étais en Belgique. Je montais vers Liége en passant par Tournai et Mons. Peu après Mons, TRAVAUX :q basculement de chaussée et gros bouchon !!! (on dit "risque de files" en Belgique) et alors là, j' ai halluciné :

 

-autoroute à 3 voies sur 1 seule en heure de pointe (8h30)

-interdiction de doubler pour les PL de 6h à 10h et de 15h à 19h sur les 3 voies et interdiction totale sur les deux voies (dans tout le pays)

 

He bien crois moi, je n' ai jamais vu ça en France !!! je suis bien resté à droite, respectueux du code de la route en vigueur, et j' ai jamais vu autant de routiers devenir tarés en même temps...

 

-un camion polonais monte sur la 2éme voie..., un allemand le suit, puis deux hollandais, un Français, deux belges... les deux voies de droites étaient en un instant remplies de PL :cry: les voitures ne pouvaient même plus se rabattre de la 3 éme voies car bien sûr, ils ne les laissaient pas s' insérer...

-je surveillais un moment dans mon rétro gauche car une pauvre moto essayer de passer entre ma file et celle du milieu et tout à coup... GROS coup de klaxon !!! un autre PL était en train de me doubler sur la bande d' arrêt d' urgence :??: et bien sûr d' autres suivaient... :pfff:

 

Au final, il y avait un moment 3 voies remplies de camion (dont la BAU) et UNE seule pour les autres usagers !!! belle image de la profession qui se dégrade de + en + et je suis le 1er à en être désolé :cry:

 

Ce que je me demande surtout, c' est pourquoi un tel relachement des forces de l' ordre en Belgique car auparavent, tout le monde se tenait à carreau sur la route car la police Belge était réputée très sévére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Comme beaucoup d'autres ici... Les camions qui se doublent durant 45 minutes :pfff:

 

Record pour moi sur l'A4 il y a quelques mois : circulation fluide sens Paris - Strasbourg, nous approchions du péage avant Hagondange. Là, un camion se met à en doubler un autre, jusque là tout va bien. Sauf que le dépassement va durer 15 kms ! Le pire, c'est que le camion de droite (le doublé quoi) a pris une sortie pour une aire de repos au bout de 10 minutes, ce qui a mis fin à ce petit manège. Donc je ne sais pas lequel est le plus imbécile : celui qui n'a rien dans le sac pour doubler (dans ce cas là on se rabat pis c'est tout), ou celui qui savait qu'il allait sortir et qui aurait pu lever le pied pour les quelques kilomètres qui restaient...

 

Au péage il y avait les gendarmes, j'étais bien tenté d'aller les voir juste avant que la camion n'arrive pour voir un peu ce qu'ils en pensent...

 

 

Réponse d' un routier énervé par l' imbécilité de certains collégues :

 

- c' est le chauffeur de droite qui doit lever le pied pour faciliter le passage du PL qui double (même si c' est injuste... car bcp doublent pour "rien"...on les retrouvent à la barrière de péage...)

 

S' il ne le fait pas, il peut être accusé d' entrave à la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

 

Sa boite s'en cognera pas mal, ils trouvent personne pour faire ce boulot de merde :)

 

 

Boulot de merde, faut voir... avant de prendre le volant, j' ai été chef de rayon en grande distri... ça, c' est un boulot de merde... et mal payé ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Ah ouais pour les boulets :ddr:

 

J'étais avec une nana qui enchainait les heures.... Plus de 60 à son actif :peur:

 

 

So ? le fait qu'elle ait du mal sur certains trucs en fait un boulet ?

'tain :roll:

 

Le commentaire juste après :W

 

1) si ça fait 6 fois, arrête, t'es pas fait pour ça

 

Y en a qui insistent :W

 

 

Tu connais leur historique ? Tu ne peut pas admettre qu'il y a des personnes qui ont du mal mais besoin de leur permis ?

J'ai une élève qui la semaine dernière a eu son permis (du premier coup) au bout de 96h.

 

Si elle ne l'avait pas eu ce coup-ci, avec le stress, etc... elle ne l'aurait jamais eu. Et pourtant, je peux t'assurer qu'elle n'est ni un danger, ni une gêne pour qui que ce soit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me rappelle un type qui klaxonnait a mort sur un gars devant.... Le gars reste zen mais l'autre insiste :ddr: Et la, une armoire à glace qui sort :eek:

 

L'autre s'est enfermé dans sa caisse :lol:

 

Le gars devant c'était toi ?!

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m'a énervée celle là, même monsieur qui d'habitude est très très calme, l'a insultée de tous les noms :oui:

 

 

y'a un jeune con qui a fait ça a un couple de mes amis

 

il les a serrés sur l'anneau intérieur en les engueulant et en les insultant

 

mon pote est gendarme réserviste :oui:

 

sa copine a servi quelques jours plus tard le fameux jeune con avec sa femme, qui a payé par chèque :D

 

donc pour eux, ça va mal se passer prochainement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

La pé*asse blondasse décolorasse dans son Z4 cabriolasse qui m'a coupé la priorité dans le rond point et qui en plus a ouvert sa grande bouche de suceuse pour gueuler :blague:

 

 

Sans Ama, ça ne serait pas aussi drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher :p

Enfin je passerais pas mon permis moto :non:

 

 

Toi aussi tu sais que ce serait signer ton arrêt de mort?

 

Je tiens pas à finir encastré dans un muret à cause d'un caisseux qui "m'aura pas vu". :/

 

Sauf que toi, t'as peur des autres :cyp:

Je préfère le cancer, le temps de l'avoir, j'aurai des petits enfants :p

 

J'en enterrais 2 OJD (enfin j'étais qu'à un seul des 2, forcément): 31 et 49 ans, un qui avait 2 filles, l'autre qui n'avait pas d'enfants.

Je préfère la moto (si tu te rates pas): BAM, fini.

 

Trollage massif le 23 juin, le topic du cab diesel a été le coup de grâce :o

 

 

Un lien?

 

Si j'ai un cancer, je m'applique à me faire flasher par des RA le maximum de fois, de préférence dans des endroits complètement déserts pour montrer l'absurdité de la chose alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Perso, j'achète un fusil dans une cité quelconque, et je démonte tous les radars sur mon chemin.

 

Hier :

 

- Un vieux qui "oublie" la priorité dans un rond point : je suis dans le rond point (une voie) avec le clignotant à gauche bref tout pour indiquer que je continue à gauche dans le rond point, et là je vois une voiture venir je me dit c'est bon elle m'a vu. Tu parle au moment ou je suis à sa hauteur elle s'engage, à 10cm il m'aurait prix l'aile arrière afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif . Heureusement que j'ai accéléré et coller a gauche du rond point quand je l'ai vu venir parce qu'il a pas freiné :D .

 

J'ai eu le même hier, à vélo. J'en reviens pas la connerie de certains, plus je m'approche de mon permis, plus je fais gaffe à ça. Et moins j'ai envie de l'avoir, ce permis...

 

 

 

 

J'adore ta délicatesse Ama :D

 

+1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Encore une belle race d'automobiliste en partant bosser ce matin sur l'autoroute :

 

Ceux qui rament comme des glands dans les côtes avec leur C8/807 bondés mais qui bourrent comme des ânes dès que ça descend :pfff:

 

Vous avez un regulateur dans vos chiottes, c'est pas pour le décor.

Au lieu de me regarder style t'as vu celui là comme il roule comme un malade, bah non je suis au regulateur connard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Le régulo, j'utilise jamais. Je supporte pas de ne pas avoir le contrôle de mon véhicule, cela dit quand je suis en côte, bah j'appuie à fond, et vlà :D

Conso qui grimpe, mais comme je relâche en descente...kif kif :o

 

Pis le régulo t'façon il fera aucun miracle, tu peux le caler à 120, si t'as un moteur anémique et 2.5 tonnes au cul, faudra pas rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Le régulo, j'utilise jamais. Je supporte pas de ne pas avoir le contrôle de mon véhicule, cela dit quand je suis en côte, bah j'appuie à fond, et vlà :D

Conso qui grimpe, mais comme je relâche en descente...kif kif :o

 

Pis le régulo t'façon il fera aucun miracle, tu peux le caler à 120, si t'as un moteur anémique et 2.5 tonnes au cul, faudra pas rêver :D

 

 

Moi je ne pourrais plus m'en passer, sur autoroute c'est quand même un confort indéniable, sauf quand il y a des boulets cités précédemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Toi aussi tu sais que ce serait signer ton arrêt de mort?

 

 

Ouais :/

 

Sauf que toi, t'as peur des autres :cyp:

 

Je vais pas avoir peur de moi, je me sais prudent, sauf quand je roule avec un ami, parfois la testostérone prend le dessus :o

 

J'en enterrais 2 OJD (enfin j'étais qu'à un seul des 2, forcément): 31 et 49 ans, un qui avait 2 filles, l'autre qui n'avait pas d'enfants.

Je préfère la moto (si tu te rates pas): BAM, fini.

 

 

Désolé :/

 

Un lien?

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet428557.htm

 

Mais le topic a été nettoyé :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :/

 

 

Bienvenue au club :p

 

Je vais pas avoir peur de moi, je me sais prudent, sauf quand je roule avec un ami, parfois la testostérone prend le dessus :o

 

 

Ah, moi c'est vraiment moi tout seul qui me fait peur. Genre "ça passe plus vite ici? Et maintenant, encore plus vite? Et là?..."

 

Désolé :/

 

 

Bah, moi ça va :bah:

 

 

Merci ;) Dommage qu'ils aient fait le ménage...

Ceci dit, j'adore la mauvaise foi des gens... Surtout mx100, qui n'a rien pigé à l'automobile, et qui de sa Beetle cabrio TDI (silencieuse :o ) permet de venir critiquer un mec qui roule dans un ancien roadster anglais, c'est juste hallucinant. Le mieux, c'est qu'après ils conseillent... Une A4 2.5TDI cabrio >< Déjà qu'en break le bruit du moteur est insupportable, mais alors en cabrio... Top Gear (enfin James May) quand ils l'a essayée, en démarrant le moteur à sorti un "yeah, Massey Ferguson!" tellement juste!

Et puis alors le retour du CO2... Ils ont parlé de NOX, de cancer du poumon ou autres saloperies par la suite?

D'ailleurs, signature :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ah, moi c'est vraiment moi tout seul qui me fait peur. Genre "ça passe plus vite ici? Et maintenant, encore plus vite? Et là?..."

 

 

Moi les chronos, c'est clairement pas mon délire.

 

Mais avec un ami, en meule, parfois on est dangereux pour nous même :/

 

Merci ;) Dommage qu'ils aient fait le ménage...

Ceci dit, j'adore la mauvaise foi des gens... Surtout mx100, qui n'a rien pigé à l'automobile, et qui de sa Beetle cabrio TDI (silencieuse :o ) permet de venir critiquer un mec qui roule dans un ancien roadster anglais, c'est juste hallucinant. Le mieux, c'est qu'après ils conseillent... Une A4 2.5TDI cabrio >< Déjà qu'en break le bruit du moteur est insupportable, mais alors en cabrio... Top Gear (enfin James May) quand ils l'a essayée, en démarrant le moteur à sorti un "yeah, Massey Ferguson!" tellement juste!

Et puis alors le retour du CO2... Ils ont parlé de NOX, de cancer du poumon ou autres saloperies par la suite?

D'ailleurs, signature :o

 

Mx1000 a une 308CC HDI (vive la Belgique et ses taxalacon :o ), c'est gegedelyon qui a une Beetle Cab.

 

J'arrive pas à retrouver la vidéo de Top Gear :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...