Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pie882TO

Un jour je vais me faire frapper!

Ma nouvelle technique d'emmerdeuse quand un connard vient me zigzaguer derrière, avec appels de phares et tout le toutim, alors que je dépasse et ne peut me rabattre sans danger: je ralentis à la limitation de vitesse voire un shouilla en dessous, et j'adresse de grands sourires au lèche-cul dans mon rétro tout le temps du dépassement. Puis j'attends de voir l'avant de la voiture ou du PL dans mon rétro intérieur avant de me rabattre.

 

Autrement je suis franchement arrangeante: une voiture s'insère, je prend générallement la file de gauche; et quand je fais du squattage à gauche(au dessus ou non des limitations) et que quelqu'un arrive en traçant, tant que ce n'est pas un beauf qui veut me forcer à me rabattre, bah je le fais de moi-même.

 

 

Ce qui gonfle aussi c'est ceux qui s'insèrent sur autoroute ou voie rapide sans cligno en croyant normal que les autres se décalent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, assez comique, je suis la Francilienne, je roule à droite à environ 120 (limitation 110), derrière une classe A se rapproche, pas de clignotant bien sur et commence à me dépasser. Jusque là tout va bien...

 

100m plus loin arrive un virage, le mec est sur son dépassement et freine comme un con par peur du virage :W, je suis rester sur ma voie à mon allure, et donc je suis repassé devant il s'est retrouvé derrière sur la voie de gauche :W

 

Un virage, ça mord, attention :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, assez comique, je suis la Francilienne, je roule à droite à environ 120 (limitation 110), derrière une classe A se rapproche, pas de clignotant bien sur et commence à me dépasser. Jusque là tout va bien...

 

100m plus loin arrive un virage, le mec est sur son dépassement et freine comme un con par peur du virage :W, je suis rester sur ma voie à mon allure, et donc je suis repassé devant il s'est retrouvé derrière sur la voie de gauche :W

 

Un virage, ça mord, attention :ddr:

 

 

c’était peut être la première génération de classe A, qui n'était pas reconnu pour les qualité de son châssis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Et j'accélère a 150km/h quand je me fais dépasser par la droite :)

 

par la gauche aussi, tu penses, se faire doubler par un bouseux d'auvergnat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

c’était peut être la première génération de classe A, qui n'était pas reconnu pour les qualité de son châssis :D

 

une fois les problèmes résolus, elle était bien, ma femme en a une une, c'était pas mal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui gonfle aussi c'est ceux qui s'insèrent sur autoroute ou voie rapide sans cligno en croyant normal que les autres se décalent...

 

 

 

Perso cela, je ne fais rien pour les arranger :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par la gauche aussi, tu penses, se faire doubler par un bouseux d'auvergnat :/

 

 

Pour reralentir après à -10km/h quand tu peux plus doubler...

2 solutions:

-tu t'arrêtes pour prendre ta pause et le laisser prendre le large

-tu le prends par surprise, mais là faut avoir les watts (et l'autre un veau) et espérer que les bleus ne soient pas en bout de ligne droite avec les jumelles, car bien sûr celui qui accélère pour ne pas se laisser doubler ne serra pas pris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour je vais me faire frapper!

Ma nouvelle technique d'emmerdeuse quand un connard vient me zigzaguer derrière, avec appels de phares et tout le toutim, alors que je dépasse et ne peut me rabattre sans danger: je ralentis à la limitation de vitesse voire un shouilla en dessous, et j'adresse de grands sourires au lèche-cul dans mon rétro tout le temps du dépassement. Puis j'attends de voir l'avant de la voiture ou du PL dans mon rétro intérieur avant de me rabattre.

 

Autrement je suis franchement arrangeante: une voiture s'insère, je prend générallement la file de gauche; et quand je fais du squattage à gauche(au dessus ou non des limitations) et que quelqu'un arrive en traçant, tant que ce n'est pas un beauf qui veut me forcer à me rabattre, bah je le fais de moi-même.

 

 

Le jour ou t'en prendra une, je pense que tu arrêteras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les putains de bonne femmes qui doublent comme des connes en aglo, et qui viennent se caler juste dans l'espace de sécurité que tu laisses avec la voiture de devant :mad:

 

Putain, un camion chargé à bloc faut l’arrêter :mad:

 

Elle a eu droit à un concerto de plein phares dans la tronche cette conne :mad:

 

 

Un jour je vais m'en faire une :mad:

 

 

Et le gros boulet qui me collait au cul hier alors qu'on était pas loin d'une 10 aine de voitures derrière un PL qui avançait pas trop...

 

Ce sale con me colle au cul et veut me doubler (ligne blanche inside).

 

Appel de frein une fois :hum:

Appel de frein et léger ralentissement :colere:

Appel de frein et je pile :mad:

 

Ce gros con commence à doubler je klaxone :W et ce blaireau me montre qu'il a le droit de doubler parce qu'il y a désormais des pointillés :mouais:

 

Il veut se rabattre juste devant ma gueule en plus :mouais:

 

J'accélère :fuck: (bon, on avait la clio 1.9 :/ j'ai jamais l'XR4i dans ces cas la :mad: :mad: :mad: )

 

Du coup, il a remonté toute la file parce que personne le laissait passer :W

 

Ligne blanche tout le long, il a eu du bol qu'il n'y ai personne en face :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les putains de bonne femmes qui doublent comme des connes en aglo, et qui viennent se caler juste dans l'espace de sécurité que tu laisses avec la voiture de devant :mad:

 

Putain, un camion chargé à bloc faut l’arrêter :mad:

 

Elle a eu droit à un concerto de plein phares dans la tronche cette conne :mad:

 

 

Un jour je vais m'en faire une :mad:

 

 

Et le gros boulet qui me collait au cul hier alors qu'on était pas loin d'une 10 aine de voitures derrière un PL qui avançait pas trop...

 

Ce sale con me colle au cul et veut me doubler (ligne blanche inside).

 

Appel de frein une fois :hum:

Appel de frein et léger ralentissement :colere:

Appel de frein et je pile :mad:

 

Ce gros con commence à doubler je klaxone :W et ce blaireau me montre qu'il a le droit de doubler parce qu'il y a désormais des pointillés :mouais:

 

Il veut se rabattre juste devant ma gueule en plus :mouais:

 

J'accélère :fuck: (bon, on avait la clio 1.9 :/ j'ai jamais l'XR4i dans ces cas la :mad: :mad: :mad: )

 

Du coup, il a remonté toute la file parce que personne le laissait passer :W

 

Ligne blanche tout le long, il a eu du bol qu'il n'y ai personne en face :W

 

 

La connerie humaine dans toute sa splendeur ... (doubleur et doublé aussi)

Bien sûr, les RA ne voient pas ce genre de comportement, bah oui ça ne rapporte pas assez d'argent ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, il a remonté toute la file parce que personne le laissait passer :W

 

Ligne blanche tout le long, il a eu du bol qu'il n'y ai personne en face :W

 

 

j'imagine que tout le monde respectait les distances de sécurité :pfff: et c'est la raison pour laquelle il n'a pu s’insérer entre deux véhicules et a du remonter la file au risque de faire un frontal...

 

je trouve que le comportement des doublés est aussi dangereux que celui du doubleur

 

ps. il n'y pas que lui qui a de la chance, les voitures doublés aussi car en cas de frontal, il y a des chances qu'il emmène avec lui quelques voitures de la file, avec en prime vu les distances de sécurité présumées un petit carambolage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La connerie humaine dans toute sa splendeur ... (doubleur et doublé aussi)

Bien sûr, les RA ne voient pas ce genre de comportement, bah oui ça ne rapporte pas assez d'argent ....

 

 

 

 

T'es un vrai aigri des radars toi :ddr:

 

Inventes le radars capable de détecter ça, il sera si tôt mit en place. Les radars de distance se mettent en place dans les zones testes.

 

Mais pour ton info ça apporte tout autant qu'un excès de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les putains de bonne femmes qui doublent comme des connes en aglo, et qui viennent se caler juste dans l'espace de sécurité que tu laisses avec la voiture de devant :mad:

 

Putain, un camion chargé à bloc faut l’arrêter :mad:

 

Elle a eu droit à un concerto de plein phares dans la tronche cette conne :mad:

 

 

Un jour je vais m'en faire une :mad:

 

 

Et le gros boulet qui me collait au cul hier alors qu'on était pas loin d'une 10 aine de voitures derrière un PL qui avançait pas trop...

 

Ce sale con me colle au cul et veut me doubler (ligne blanche inside).

 

Appel de frein une fois :hum:

Appel de frein et léger ralentissement :colere:

Appel de frein et je pile :mad:

 

Ce gros con commence à doubler je klaxone :W et ce blaireau me montre qu'il a le droit de doubler parce qu'il y a désormais des pointillés :mouais:

 

Il veut se rabattre juste devant ma gueule en plus :mouais:

 

J'accélère :fuck: (bon, on avait la clio 1.9 :/ j'ai jamais l'XR4i dans ces cas la :mad: :mad: :mad: )

 

Du coup, il a remonté toute la file parce que personne le laissait passer :W

 

Ligne blanche tout le long, il a eu du bol qu'il n'y ai personne en face :W

 

 

 

Ca m'énerve les gens comme ça! C'est super dangereux. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère avoir une voiture puissante, je peux doubler tout le monde rapidement sans me prendre la tête et en sécurité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

Perso cela, je ne fais rien pour les arranger :o

 

 

Moi non plus mais à un moment tu es bien obligé de freiner dans la mesure où ils s'insèrent quoi qu'il arrive, donc soit c'est le choc soit tu freines... perso même si je suis dans mon droit j'évite d'aller au contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Faut y aller tranquille, sans quitter des yeux les voitures de la voie de gauche... comme en bécane quand on remonte les files (sauf que là, y a 2 voies à surveiller en même temps).

A la moindre hésitation, roues qui se braquent ou écart, ralentir et passer avec prudence... et ça roule !!!

 

PS: j' ai l' habitude, étant motard et même en push ou mille-pattes, ici en région Lilloise, les ch' tis n' ont rien compris :non: la voie de gauche est TOUJOURS plus lente voire à l' arrêt complet, en accordéon... dès qu' on s' approche de Lille :??: . Alors je reste à droite et je gagne du temps :D

 

Même comme ça.

 

Honnêtement, le truc qui me refroidit pour avoir une moto plus tard, c'est le fait que certains automobilistes ne font pas attention. Il n'y a que ceux qui sont eux mêmes motards où on un proche motard qui sont très attentifs.

Déjà qu'on peut se faire couper la route en dépassant par la gauche, alors par la droite ou en interfile.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

 

Ca m'énerve les gens comme ça! C'est super dangereux. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère avoir une voiture puissante, je peux doubler tout le monde rapidement sans me prendre la tête et en sécurité.

 

 

Perso, avec moi c'est vite vue, si on est 10 à se coltiné le camion qui avance pas, c'est par pour qu'un connard vienne nous faire chier à nous doubler avec ça bouse et qui plus si il te force à freiner pour le laisse passer devant toi ensuite. . .

 

Tu veux pas risquer ta vie à faire un frontal ?!

 

Bah tu fait comme tout le monde et tu double pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je sais pas comment tu fais pour dépasser à droite, j'aurais trop peur qu'on se rabatte sur moi :/

 

Je le fais tout le temps, j'ai une grosse BMW donc je suis le plus fort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Je le fais tout le temps, j'ai une grosse BMW donc je suis le plus fort :jap:

 

yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

ca me rappelle un gars en bmw en 740 qui ma doubler par la droite, le pauvre il a pas du comprendre quand je lui ai fait la meme chose 50 m plus loin mais en plus rapide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

ca me rappelle un gars en bmw en 740 qui ma doubler par la droite, le pauvre il a pas du comprendre quand je lui ai fait la meme chose 50 m plus loin mais en plus rapide :jap:

 

Deux réponses possibles :jap:

 

-Et après, tu t'es réveillé avec le kiki tout dur gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

Ou bien...

 

-A mon avis, il n'en a rien eu à foutre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Deux réponses possibles :jap:

 

-Et après, tu t'es réveillé avec le kiki tout dur gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

Ou bien...

 

-A mon avis, il n'en a rien eu à foutre :oui:

 

 

J'opte pour les 2 réponses à la fois si c'est possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

ben moi, je me souviens, quand j'avais ma 106, les gars avec des grosses bagnoles n'aimaient pas quand je les doublais a 140; en général, il repassait devant moi dès le dépassement terminé, comme piqués au vif dans leur virilité. Et moi, ça me faisait marrer tant c'était ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, avec moi c'est vite vue, si on est 10 à se coltiné le camion qui avance pas, c'est par pour qu'un connard vienne nous faire chier à nous doubler avec ça bouse et qui plus si il te force à freiner pour le laisse passer devant toi ensuite. . .

 

Tu veux pas risquer ta vie à faire un frontal ?!

 

Bah tu fait comme tout le monde et tu double pas !

 

 

si tout le monde gardait ses distances tu n’aurait pas a te poser de question et celui qui veut doubler peut le faire en toute sécurité.

 

moi je trouve énervant les files de 10/15 voitures derrière un camion a 1 m des unes des autres sans rien faire sur des kilomètres .

 

tu ne veux pas doubler, très bien c'est ton choix, mais n’empêche pas celui qui le veut ou peut de le faire, de quel droit tu impose ton choix de ne pas doubler à l'autre si les circonstances le permette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si tout le monde gardait ses distances tu n’aurait pas a te poser de question et celui qui veut doubler peut le faire en toute sécurité.

 

moi je trouve énervant les files de 10/15 voitures derrière un camion a 1 m des unes des autres sans rien faire sur des kilomètres .

 

tu ne veux pas doubler, très bien c'est ton choix, mais n’empêche pas celui qui le veut ou peut de le faire, de quel droit tu impose ton choix de ne pas doubler à l'autre si les circonstances le permette?

 

 

 

 

Sauf que si tu t'insères entre deux bagnoles ayant leurs distances de sécurité et bien tu mets en danger en te retrouvant trop près de celui de devant (en plus tu freines pour te remettre dans le "bon" rythme donc ça fait freiner derrière...) et en imposant une mauvaise distance à celui de derrière :bah: Dans une file de 10 ou 15 bagnoles, si t'es à la fin, t'as très peu de chance de réussir à passer devant le véhicule "boulet" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sauf que si tu t'insères entre deux bagnoles ayant leurs distances de sécurité et bien tu mets en danger en te retrouvant trop près de celui de devant (en plus tu freines pour te remettre dans le "bon" rythme donc ça fait freiner derrière...) et en imposant une mauvaise distance à celui de derrière :bah: Dans une file de 10 ou 15 bagnoles, si t'es à la fin, t'as très peu de chance de réussir à passer devant le véhicule "boulet" :bah:

 

 

quand je roule en mode "promenade" ou si je suis dans une file et que je ne veux pas doubler, je double mes distances pour permettre a quelqu’un qui ne veut pas adopter mon train de sénateur de doubler en sécurité.

sinon sur des files de 10/15 voitures j'attends pour voir comment cela se passe (si les premiers doublent quand il le peuvent etc..) et si rien ne bouge malgré les possibilités, je fais du "saute mouton" par groupe de 2/3 quand les circonstances me le permettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'imagine que tout le monde respectait les distances de sécurité :pfff: et c'est la raison pour laquelle il n'a pu s’insérer entre deux véhicules et a du remonter la file au risque de faire un frontal...

 

je trouve que le comportement des doublés est aussi dangereux que celui du doubleur

 

ps. il n'y pas que lui qui a de la chance, les voitures doublés aussi car en cas de frontal, il y a des chances qu'il emmène avec lui quelques voitures de la file, avec en prime vu les distances de sécurité présumées un petit carambolage...

 

Ben y'a la file, il attend, ça sert ABSOLUMENT à rien de doubler pour gagner une place :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

si tout le monde gardait ses distances tu n’aurait pas a te poser de question et celui qui veut doubler peut le faire en toute sécurité.

 

moi je trouve énervant les files de 10/15 voitures derrière un camion a 1 m des unes des autres sans rien faire sur des kilomètres .

 

tu ne veux pas doubler, très bien c'est ton choix, mais n’empêche pas celui qui le veut ou peut de le faire, de quel droit tu impose ton choix de ne pas doubler à l'autre si les circonstances le permette?

 

 

Oui, avec un camion à 80 km/h, 15 voitures derrière avec chacune leurs distances de sécurité, le mec qui est en 15eme position doit se traîner la bite à 40 quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

De quel droit vient tu faire chier le monde à venir t'interposer entre deux voitures alors qu'il n'y a pas la place ?!

 

Je n'impose pas mon choix aux autres contrairement a toi.

 

Article R414-4

 

I. - Avant de dépasser, tout conducteur doit s'assurer qu'il peut le faire sans danger.

 

Tout conducteur qui vient d'effectuer un dépassement par la gauche doit revenir sur sa droite sans provoquer le ralentissement du véhicule dépassé.

 

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

 

 

Moi aussi ça me fait chier de voir 15 voitures coltinées derrière un camion, mais temps que je n'est pas suffisamment de visibilité pour faire mon dépassement d'une traite, je ne tente rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'invite à relire le topic, et mes interventions avant de tirer des conclusions hâtives

 

 

quand je roule en mode "promenade" ou si je suis dans une file et que je ne veux pas doubler, je double mes distances pour permettre a quelqu’un qui ne veut pas adopter mon train de sénateur de doubler en sécurité.

sinon sur des files de 10/15 voitures j'attends pour voir comment cela se passe (si les premiers doublent quand il le peuvent etc..) et si rien ne bouge malgré les possibilités, je fais du "saute mouton" par groupe de 2/3 quand les circonstances me le permettent.

 

 

 

Oui, avec un camion à 80 km/h, 15 voitures derrière avec chacune leurs distances de sécurité, le mec qui est en 15eme position doit se traîner la bite à 40 quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

De quel droit vient tu faire chier le monde à venir t'interposer entre deux voitures alors qu'il n'y a pas la place ?!

 

Je n'impose pas mon choix aux autres contrairement a toi.

 

Article R414-4

 

I. - Avant de dépasser, tout conducteur doit s'assurer qu'il peut le faire sans danger.

 

Tout conducteur qui vient d'effectuer un dépassement par la gauche doit revenir sur sa droite sans provoquer le ralentissement du véhicule dépassé.

 

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

 

 

Moi aussi ça me fait chier de voir 15 voitures coltinées derrière un camion, mais temps que je n'est pas suffisamment de visibilité pour faire mon dépassement d'une traite, je ne tente rien !

 

 

je t'invite à relire le topic, et mes interventions avant de tirer des conclusions hâtives. en rien je n'impose mes choix.

 

il va falloir que tu m'explique l'incidence que peux avoir de garder des distances de sécurités normales et le fait que le dernier doive rouler à 40, jusqu’à preuve du contraire si une file roule à 80 avec distance ou sans distance la vitesse ne variera que peu entre le premier et le dernier.

 

je pense même que moins il y a de distance, plus il y a de risque de vitesse en accordéon avec des freinage plus appuyés que nécessaire donc que le dernier roule vraiment a 40 avant de relancer et de re-freiner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a la file, il attend, ça sert ABSOLUMENT à rien de doubler pour gagner une place :mad:

 

Sauf que le but, c'est gagner quelques places plusieurs fois pour, au final, doubler le boulet. A moins d'avoir une Veyron, je vois mal comment tu peux doubler une quinzaine de voitures en 1 coup. Donc tu fais par 2-3 quand tu peux, et au final tu tombes vite sur le boulet.

Y'a une partie de la route Strasbourg-Nancy qui a été faite en 2X2 voies à cause de ça, un coup on s'est retrouvés derrière une quinzaine de camions à 70-80 sur le plat, encore moins en montée, pendant 50 bornes avec mon père. Impossible de dépasser, ces cons prenaient l'aspiration entre eux, donc vraiment pas de place :non:

Si personne tente rien, ça n'avance pas. Et en général, quand un mec finit par doubler le boulet, ça en décoince certains, et au final les gens passent. Je vois pas pourquoi on devrait s'emmerder à 70 sur une nationale, paske les 3 premiers de la file font chier tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

ben moi, je me souviens, quand j'avais ma 106, les gars avec des grosses bagnoles n'aimaient pas quand je les doublais a 140; en général, il repassait devant moi dès le dépassement terminé, comme piqués au vif dans leur virilité. Et moi, ça me faisait marrer tant c'était ridicule.

 

 

Un ami en Clio qui doublait une BMW a vu la BM accélérer, sans doute par orgueil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je le fais tout le temps, j'ai une grosse BMW donc je suis le plus fort :jap:

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif et j'aime les pilotes de lignes droites qui au premier radar passe facile a -10 voir -20 km/h :pfff:

 

et par la suite te redouble a +10 à +20km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand je roule en mode "promenade" ou si je suis dans une file et que je ne veux pas doubler, je double mes distances pour permettre a quelqu’un qui ne veut pas adopter mon train de sénateur de doubler en sécurité.

sinon sur des files de 10/15 voitures j'attends pour voir comment cela se passe (si les premiers doublent quand il le peuvent etc..) et si rien ne bouge malgré les possibilités, je fais du "saute mouton" par groupe de 2/3 quand les circonstances me le permettent.

 

 

Le problème, c'est qu'il faut se mettre en tête que beaucoup de gens roulent avec des voitures mal ou sous motorisées, et c'est pire avec les dernières PALC qui a favorisé des gros veaux infâme.

Donc ils ne pensent même pas a doubler vu qu'ils n'y arriveront de toute façon pas, donc ils s'agglutinent tous derrière le plus lent.

Maintenant, le mieux que je pense a faire dans ce cas est de prendre une légère pause dés que possible, même si j'ai du répondant sous le capot, c'est le genre de truc que je ne ferais pas (ou plus)...

-trop de risques de radar caché en ligne droite

-risques de jumelle en bout de ligne droite

-tomber sur des gros tocards qui ne te laisserons pas te ranger au cas ou, etc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Oui, avec un camion à 80 km/h, 15 voitures derrière avec chacune leurs distances de sécurité, le mec qui est en 15eme position doit se traîner la bite à 40 quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

De quel droit vient tu faire chier le monde à venir t'interposer entre deux voitures alors qu'il n'y a pas la place ?!

 

Je n'impose pas mon choix aux autres contrairement a toi.

 

Article R414-4

 

I. - Avant de dépasser, tout conducteur doit s'assurer qu'il peut le faire sans danger.

 

Tout conducteur qui vient d'effectuer un dépassement par la gauche doit revenir sur sa droite sans provoquer le ralentissement du véhicule dépassé.

 

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

 

 

Moi aussi ça me fait chier de voir 15 voitures coltinées derrière un camion, mais temps que je n'est pas suffisamment de visibilité pour faire mon dépassement d'une traite, je ne tente rien !

 

pingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...