Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §vk6541VL

Emmerdée par un mec qui ne sait même pas interpréter une simple phrase dans une signature? buzz.gif.e3607227c37e8001461954e9aebcee99.gif

 

T'as agis comme un con, basta, on en parle plus :o

 

 

Nan mais en l'occurence c'est toi qui sait pas lire je me suis peut être mal exprimé, tu dis que tu ne veux pas me croiser sur la route, or il n'est pas impossible que ça soit déja arrivé 1214669848_by20renault.gif.4846ed58e746feab7c7752f80968301f.gif

 

Cépafo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais en l'occurence c'est toi qui sait pas lire je me suis peut être mal exprimé, tu dis que tu ne veux pas me croiser sur la route, or il n'est pas impossible que ça soit déja arrivé 1430633721_by20renault.gif.8289bff4b2373e03c75fe01b488c4623.gif

 

Cépafo :o

Hey, faut se détendre c'est le weekend, second degré toussa :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

T'avais quand même pas trop l'air de te plaindre et de regretter tes actes hein http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ;)

 

Bref, on va dire ça comme ça, hein... ;)

 

 

Nan mais je regrette pas non plus, j'ai agi comme je le sentais sur le moment et j'ai appris à ne pas regretter les choses que j'ai voulu ça rend la vie plus facile, j'ai voulu énerver l'autre conducteur j'ai probablement réussi buzz.gif.2a0fa8078bbb3872fd9393267df307a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais je regrette pas non plus, j'ai agi comme je le sentais sur le moment et j'ai appris à ne pas regretter les choses que j'ai voulu ça rend la vie plus facile, j'ai voulu énerver l'autre conducteur j'ai probablement réussi buzz.gif.5eabd06da264ba689c36821dabbce46e.gif

En fait, c'est le mec en Kangoo, qui s'est dit "regarde moi celui là, je vais l’énerver jusqu'à ce qu'il pète un câble" si ça se trouve http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Bref, c'est parfait ainsi, mais des fois ça s'envenime et ça finit mal, très mal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Ouais il a surement suivi un schéma de pensée du style, ce type veut rouler comme un fou, je ne cautionne pas, donc je vais le ralentir ça lui fera les pieds, à partir du moment ou il s'est fait doubler quand même il n'a pas du apprécier du tout, et voila

 

Oui c'est clair, c'est la raison pour laquelle j'évite les manoeuvres trop audacieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Hey, faut se détendre c'est le weekend, second degré toussa :o;)

 

 

T'inquietes je me prends rarement au serieux sur FA :D

 

PS: pense à désactiver ton profil netlog un troll mal intentionné pourrait constituer un dossier buzz.gif.2e79eba695fef49a2a3f07cfb28f4b4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

la gonz dans sa polo qui vient me coller :D alors que je roule tranquillement à la limite, elle n'a pas aimé se faire coller elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à sept heures et des poussières, sortie pour aller chercher le pain.

A un moment, je rejoint une route assez large et droite, je me cale sur un petit 100, tranquillou.

Une voiture plus lente devant moi, je le double dans les règles de l'art (ligne discontinue, clignotant, tout fier.gif.6570ca5ffa4edf17aca431a95af4723e.gif ).

Le mec me fait des appels de phare parce que je roule à +10 avec une voiture de paÿlote ddr.gif.4093e287cbe085d27ef2737c07616770.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Ce matin à sept heures et des poussières, sortie pour aller chercher le pain.

A un moment, je rejoint une route assez large et droite, je me cale sur un petit 100, tranquillou.

Une voiture plus lente devant moi, je le double dans les règles de l'art (ligne discontinue, clignotant, tout fier.gif.9da9d8b0c1b589bdad7ec368b0532f8d.gif ).

Le mec me fait des appels de phare parce que je roule à +10 avec une voiture de paÿlote ddr.gif.177c0a7171d3ae0dcef086494f8330f6.gif

 

 

Déjà tu es entièrement en tort: quelle idée d'aller chercher le pain à 7h du mat en même temps que les papys justiciers ?! :o

 

 

Il m'est arrivé la même un soir avec une twingo: 70km/h à la moindre courbe depuis 2 km, et 90 compteur en ligne droite(conduite chiante), tout ça sans pouvoir la doubler(ligne blanche). Tout ce temps, j'ai été plus que correct; pas de pression, je restais à bonne distance, calme, toussa...), et quand enfin arrive la ligne droite avec ligne discontinue salvatrice je mets un coup de 4 et monte à 105/110. Le mec n'a rien trouvé de mieux qu'accélérer comme un porc et une fois le dépassement terminé j'ai eu le droit à collage de fion, appels de phares, klaxon, j'en passe et des meilleures...

 

Bref, un connard en Batmobile de plus, un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà tu es entièrement en tort: quelle idée d'aller chercher le pain à 7h du mat en même temps que les papys justiciers ?! :o

 

 

Il m'est arrivé la même un soir avec une twingo: 70km/h à la moindre courbe depuis 2 km, et 90 compteur en ligne droite(conduite chiante), tout ça sans pouvoir la doubler(ligne blanche). Tout ce temps, j'ai été plus que correct; pas de pression, je restais à bonne distance, calme, toussa...), et quand enfin arrive la ligne droite avec ligne discontinue salvatrice je mets un coup de 4 et monte à 105/110. Le mec n'a rien trouvé de mieux qu'accélérer comme un porc et une fois le dépassement terminé j'ai eu le droit à collage de fion, appels de phares, klaxon, j'en passe et des meilleures...

 

Bref, un connard en Batmobile de plus, un !

 

C'était pas vk610i ? cyp.gif.637c54ffe59c1e3c1b5895c761e80702.giffleur.gif.f42f1ece780826093232bb9f1393ac53.gifddr.gif.ba9b07b6788b60bea8c2465315d9d24f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

En fait, c'est le mec en Kangoo, qui s'est dit "regarde moi celui là, je vais l’énerver jusqu'à ce qu'il pète un câble" si ça se trouve http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifBref, c'est parfait ainsi, mais des fois ça s'envenime et ça finit mal, très mal... ;)

 

http://www.leparisien.fr/yveli [...] 744095.php

 

En même c'est l'IDF la région des con ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

En fait, c'est le mec en Kangoo, qui s'est dit "regarde moi celui là, je vais l’énerver jusqu'à ce qu'il pète un câble" si ça se trouve http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifBref, c'est parfait ainsi, mais des fois ça s'envenime et ça finit mal, très mal... ;)

 

http://www.leparisien.fr/yveli [...] 744095.php

"Mais dans la précipitation, les agresseurs ont pris la fuite en oubliant un de leur ami sur le bas côté de la route. Cet homme de 22 ans a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine". :W :w

 

 

En même temps c'est l'IDF la région des con ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leparisien.fr/yveli [...] 744095.php

"Mais dans la précipitation, les agresseurs ont pris la fuite en oubliant un de leur ami sur le bas côté de la route. Cet homme de 22 ans a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine". :W :w

 

 

En même temps c'est l'IDF la région des con ;)

 

 

 

"Aux enquêteurs, il a soutenu qu'il avait été pris en stop et ne connaissait pas les autres occupants du véhicule. Une version jugée peu crédible puisque le véhicule, dont la plaque minéralogique a été relevée, lui appartient. Il devrait être mis en examen dans les prochaines heures." http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/jeuinterdit.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

 

"Aux enquêteurs, il a soutenu qu'il avait été pris en stop et ne connaissait pas les autres occupants du véhicule. Une version jugée peu crédible puisque le véhicule, dont la plaque minéralogique a été relevée, lui appartient. Il devrait être mis en examen dans les prochaines heures." http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/jeuinterdit.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yonen76.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yonen76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ce n'est pas "prendre les gens pour des jambons", c'est vraiment avoir trois cases en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais, si un truc de ce genre m'arrive, même pas je m'arrête quoi buzz.gif.1a3d3b091d3c1ca49c687259c28e6189.gif

Après ils peuvent toujours essayer de me forcer à m'arrêter, on verra bien qui du semi remorque ou de la voiture aura le plus mal cyp.gif.bc7db1a269620e461e8d4cfd6eac1f98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Moi non plus je ne m'arrêterais pas, je sentirais le traquenard... sauf qu'apparemment on se fait facilement piéger par ces gens malintentionnés qui forcent à s'arrêter... Ca veut dire que les échappatoires ne sont pas si évidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'avez rien compris : le gars fait de l'auto stop dans sa propre voiture, c'est pourtant clair !!!

 

 

"Aux enquêteurs, il a soutenu qu'il avait été pris en stop et ne connaissait pas les autres occupants du véhicule. Une version jugée peu crédible puisque le véhicule, dont la plaque minéralogique a été relevée, lui appartient. Il devrait être mis en examen dans les prochaines heures." http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/jeuinterdit.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conducteur allemand en Polo bluemotion qui m'a dépassé par la droite et passé à 10cm de mon pare choc avant :/

Je roulais déjà à 130 pour 110 et du monde devant et derrière. Et je suis vraiment pas du genre à squatter sur la file de gauche, au contraire, j'accélère ou me rabat pour ne pas gêner quand c'est possible.

Depuis de nombreux km, je l'avais repérais, je roulais à 135 et lui ma doublé 2 fois à env. 150 (redoublé au télépéage), mais sur ce coup là, sa bêtise dangereuse m'a surpris

Alors ne pas généraliser sur la discipline et les bonnes manières des automobilistes allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain, hier je monte dans une voiture "pilotée" par le père d'un pote... encore heureux qu'on avait que 15min de route.. buzz.gif.15510600dcb7683f91da0dd4b9686c6f.gif

 

Nan mais rouler à 60 pour 90, hors agglo, en 2eme vitesse... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/bak0u.gif

 

Prendre un rond point à 15km/h quand il est grand et passe en 3eme à 35km/h...

 

Faire 5km de ligne droite sur RN, à 80 ou 85 pour 90, en 4eme vitesse à 3000trm sur le diesel, sans jamais passer la 5eme http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/bak0u.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain, hier je monte dans une voiture "pilotée" par le père d'un pote... encore heureux qu'on avait que 15min de route.. buzz.gif.a960b809330ae2d90398982a59b46cb6.gif

 

Nan mais rouler à 60 pour 90, hors agglo, en 2eme vitesse... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/bak0u.gif

 

Prendre un rond point à 15km/h quand il est grand et passe en 3eme à 35km/h...

 

Faire 5km de ligne droite sur RN, à 80 ou 85 pour 90, en 4eme vitesse à 3000trm sur le diesel, sans jamais passer la 5eme http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/bak0u.gif

 

Encore un bon argument pour faire revalider le permis tout les 4 ou 5 ans tipiat.gif.f34718df9517947afcc13c436ea71f17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, au passage de 90 à 70 à la limitation, on est resté calé à 85km/h buzz.gif.cc7a4c0e6297ab37a835c0f5c6035e60.gif

 

J'ai par contre été choqué par la file de 3 ou 4 bagnoles qui collaient au cul du père de mon pote, sans jamais doubler alors que les conditions le permettaient largement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne le font déjà pas pour les "professionnels" de la route alors pour les gens lambda...

 

Ils devraient.

Mais bon, c'est plus simple de monter des boites magiques sur le bord de la route ...fanfanlaixoi.gif.c1bf79e381d09db8c736ba8d94143300.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient.

Mais bon, c'est plus simple de monter des boites magiques sur le bord de la route ...fanfanlaixoi.gif.e4f11e14c2f98fcf07ce422f6da9216c.gif

 

 

Après je ne rentre pas trop dans le débat... car en même temps, ce monsieur, il doit encore aller travailler plus longtemps car on lui a reculé l'age de sa retraite, malgré un AVC.. On est à la cambrousse, si il n'a pas le droit de conduire sa caisse, il peut pas aller à la gare pour prendre le train (pas de bus), il peut pas faire les courses etc.. :o

 

Donc je rentre pas trop dans le débat... il ne m'a pas paru "dangereux", même si il a pilé à l'entrée dans un rond point car qqun arrivait à droite cyp.gif.805c9afacc95ba85626276dbbf95ba4c.gif ... juste un peu en difficulté quoi.. je connais une nana de 22 ans qui est pire que lui au volant (elle m'a fait un contresens sur une 2x2 voies quand j'étais passager.. depuis c'est moi qui conduit" buzz.gif.d6fda8e6d7ba2d56bea0de1313ab20dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient.

Mais bon, c'est plus simple de monter des boites magiques sur le bord de la route ...fanfanlaixoi.gif.0a06bed911b4beb6fd7d1c30d3bc2191.gif

 

Clairement, oui, c'est plus simple et sur tout les plans. Sans compter que les gens râleraient encore plus si ce genre de système venait à se mettre en place... bah.gif.5f5e7cfdf3783138a83e03a283c08baf.gif

 

 

Et la fcos c'est du mou de veau ? buzz.gif.919af275a1c58abc4ab1f9bb961d22c2.gif

Il n'y a que des chauffeurs routier comme professionnels de la route? :??:roll.gif.f4d108dca7fe03ee76c68a18b2cae617.gif Et bon, une FCO, ça vaut se que ça vaut hein... ;) même si c'est mieux que rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les automobilistes qui m'agacent?

Lui:

M. Colle au Cul furieux ...

 

surtout quand ça se croit dans son bon droit à squatter la voie de gauche.

 

 

Oui enfin lui, c'est un cas... Et si j'ai bien vu ce que je crois avoir vu, peut-être que les occupants de la Clio vont lui envoyer un papier officiel pour lui apprendre à ne pas squatter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Ou encore les gonz' qui te coupent la route, puis se traine mais en étant du coin (Parigot badhead.gif.b88646f33cb22548896f17ca00ae2a61.gif)...

 

Ou encore Papi arrêté sur la BAU, en-dehors de sa bagnole entrain de pisser son bol, sans gilet, garé comme une merde, il n'y qu'en RP qu'on ne voit ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...