Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §sti325cL

Sur l'A11 il y'avait un gros pneu de semi , je l'éviter de justesse en me rangeant derrière un semi , du coup je savait pas quelle numéro appelé , j'ai appelé les flics .

 

 

Un pneu entier ou simplement une bande de roulement arrachée, comme on voit souvent avec les pneus mal rechapés qui pètent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pneu entier, avec la jante, le roulement, la rotule, le triangle, l'axe, la suspension, la boite de transmission, le moteur, l'équipement électrique, l'autre pneu, la carrosserie, le volant, etc, etc, je crois même qu'il y avait un homme au volant, ça fait tout drôle de devoir éviter ça sur l'autoroute ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Le pneu presque en entier mais sans jantes , heureusement si quelqu'un tape dans ça à 130 y'a d'énorme de dégâts je pense .

 

J'espère ceux qui me suivait , n'ont pas taper dedans .

 

Je sait si vous aviez remarquer ou non , mais lorsqu'on s'approche à l'Idf , les conduite changent : je suiver une voiture de la Bretagne , sur la route tout aller bien , une fois sur l'a10 c'est squattage au milieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pneu presque en entier mais sans jantes , heureusement si quelqu'un tape dans ça à 130 y'a d'énorme de dégâts je pense .

 

J'espère ceux qui me suivait , n'ont pas taper dedans .

Dans les vidéos d'accidents sur les routes russes, on en voit régulièrement qui sont dus à des roues qui s'échappent et qui trainent... En général ça a l'air de faire très mal ange.gif.6a1cc24eef9f9c8a416c8c0439b85f53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Non non , perte de points , encore excès de vitesse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pedro doit aimer ça , c'est pas possible autrement !

 

Le pouvoir de la sanction n'a pas d'effet sur lui !

Un +20 ou +30 se transforme en -90€ .

Bonne chance quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent te "laisser passer" en face pour tourner quand tu es au stop, et qu'eux ont un cédez le passage.

 

Alors oui on pourrais dire que c'est sympa sur le coup, sauf qu'une part, c'est très piégeur, parce qu'ils te disent d'avancer, mais sur ma gauche je n'ai pas de visibilité, le réflexe que l'on a dans ces moments la, c'est d'avancer sans ce soucier de ce qui arrive ailleurs, notamment ici, à gauche, tout ça parce qu'on a trouvé le monsieur en face arrêté à son cédez le passage, très cool de nous laisser passer, il arrive que l'on soit souvent à deux doigts du carton à cause de ça.

 

Ca c'est la première chose qui m'énerve, la seconde, c'est que ces personnes sont toujours ou presque très sympathique pour te laisser passer systématiquement quand il n'y a quasi pas de circulation, voir quand il n'y a personne, par contre quand c'est chargé, que c'est le gros merdier, la tu n'as pas un seul c*****d qui veut te laisser passer, faut y aller au pare-chocs.

 

Du coup je ne demande qu'une chose, qu'on respecte le code de la route à la lettre, ça ne me dérange pas d'attendre trois plomb à mon stop, comme ça tout est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , perte de points , encore excès de vitesse..

 

 

Je crois que pedro doit aimer ça , c'est pas possible autrement !

 

Le pouvoir de la sanction n'a pas d'effet sur lui !

Un +20 ou +30 se transforme en -90€ .

Bonne chance quand même .

 

 

Ouais mais la, je suis passé devant la jumelle... je doublais plein de camions pour me rabattre à la sortie...je n'ai pas vu le compteur, mais c'était vraiment fort... et je suis passé du coup juste devant eux car je prenais ma sortie.. et passé à coté de la voiture, aucune réaction.. pourtant ils étaient en position de chasse... Du coup, 3 solutions..

 

- Z'ont pas eu l'occasion de me viser

- Ils cherchent plus gros (m'enfin bon, celle la compte pas trop jpense.. :o

- 2 ou 3 points par la poste, si petit carnet avec PV à la volé.. mais comme ils étaient en position de chasse, ça me parait étrange.. et c'est ça qui me donne espoir :o

 

Bref.. jverais bien... Si j'ai qqchse ça me ferait chier car c'est la ou j'ai poussé le plus fort juste pour passer les camtars et me rabattre... et si j'ai rien, c'est aussi chanceux que se faire frotter par la vierge marie en boite, ou se faire servir une vodka orange par allah... cyp.gif.468d2fbfb025859f1678dc8323b9c498.gif

 

ça va sinon ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, pas de sortie en voiture. ça fait du bien de ne pas avoir d'imbéciles qui ne respectent pas la priorité de droite, ou de filles qui râlent derrière moi quand je roule à 49 au lieu de 50. :)

 

 

 

 

ça dépend, si ya pas de banane en béton et que la route est large, je double, j'ai pas le temps de raler ddr.gif.ca3f4b1dbfe934bfba89da876facdab9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Ouais mais la, je suis passé devant la jumelle... je doublais plein de camions pour me rabattre à la sortie...je n'ai pas vu le compteur, mais c'était vraiment fort... et je suis passé du coup juste devant eux car je prenais ma sortie.. et passé à coté de la voiture, aucune réaction.. pourtant ils étaient en position de chasse... Du coup, 3 solutions..

 

- Z'ont pas eu l'occasion de me viser

- Ils cherchent plus gros (m'enfin bon, celle la compte pas trop jpense.. :o

- 2 ou 3 points par la poste, si petit carnet avec PV à la volé.. mais comme ils étaient en position de chasse, ça me parait étrange.. et c'est ça qui me donne espoir :o

 

Bref.. jverais bien... Si j'ai qqchse ça me ferait chier car c'est la ou j'ai poussé le plus fort juste pour passer les camtars et me rabattre... et si j'ai rien, c'est aussi chanceux que se faire frotter par la vierge marie en boite, ou se faire servir une vodka orange par allah... cyp.gif.731a3c31c517a1bccd220784d5142d57.gif

 

ça va sinon ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Bouarf , a mon avis , si tu es passer à 150/130 pour prendre la sortie , il s'en branle.

 

 

Sinon j'ai eu un cas vraiment assez tarré de la part du type , j'arrive à 120 le mec double des semi à 95-100km/h , donc je commence a lui faire un appel de phare , il se range pas non après avoir fait son dépassement , donc 2ème appel de phare et j'accélère histoire de la faire ranger , le type lache un gros coup de frein , et quand je l'est doublé je lui fait signe d'avance plus vite , et la sa réaction c'est http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/raposa95.gif

 

Il a de la chance que je suis pas un connard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Bouarf , a mon avis , si tu es passer à 150/130 pour prendre la sortie , il s'en branle.

 

 

Sinon j'ai eu un cas vraiment assez tarré de la part du type , j'arrive à 120 le mec double des semi à 95-100km/h , donc je commence a lui faire un appel de phare , il se range pas non après avoir fait son dépassement , donc 2ème appel de phare et j'accélère histoire de la faire ranger , le type lache un gros coup de frein , et quand je l'est doublé je lui fait signe d'avance plus vite , et la sa réaction c'est http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/raposa95.gif

 

Il a de la chance que je suis pas un connard ...

 

 

Si tu lui as fait le premier appel pendant qu'il doublait, il s'est vexé, d'où le fait qu'il ait squatté la voie de gauche ensuite pour te faire chier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf , a mon avis , si tu es passer à 150/130 pour prendre la sortie , il s'en branle.

 

 

Sinon j'ai eu un cas vraiment assez tarré de la part du type , j'arrive à 120 le mec double des semi à 95-100km/h , donc je commence a lui faire un appel de phare , il se range pas non après avoir fait son dépassement , donc 2ème appel de phare et j'accélère histoire de la faire ranger , le type lache un gros coup de frein , et quand je l'est doublé je lui fait signe d'avance plus vite , et la sa réaction c'est http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/raposa95.gif

 

Il a de la chance que je suis pas un connard ...

Un peu de patience que diable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Il aurait pu attendre que je double pour qu'il puisse doubler tranquillement .

Mais j'avoue sa ma surpris de sa réaction :W .

 

Certains se seront mis devant lui , et boum gros coup de frein et sandwich entre le semi derrière , je suis pas fou a ce points là quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu attendre que je double pour qu'il puisse doubler tranquillement .

Mais j'avoue sa ma surpris de sa réaction :W .

 

Certains se seront mis devant lui , et boum gros coup de frein et sandwich entre le semi derrière , je suis pas fou a ce points là quand même :W

Tu viens le coller, tu t'attendais à quoi ? :??::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ca a tendance à m'énerver, les gens qui doublent avec un faible delta.

 

Mais je prends sur moi bah.gif.cdc76045cd78a4b7212fe1e553680080.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Tu viens le coller, tu t'attendais à quoi ? :??::o

 

J'ai écrit que je le collais? Je laisse toujours une bonne marge (3-4M) . Je laisse de la marge pour profiter de l'élan car le 90-120 un sprinter de 12ans ne le fait pas en 5secondes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Ca a tendance à m'énerver, les gens qui doublent avec un faible delta.

 

Mais je prends sur moi bah.gif.60241d5898292e6c3c5ba2750144574d.gif

 

Vient que je te fait ça en roulant à 95-100km/h et en doublant 2semi , je pense pas que tu va le prendre sur toi , tu va juste faire chanter ton demi flat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Vient que je te fait ça en roulant à 95-100km/h et en doublant 2semi , je pense pas que tu va le prendre sur toi , tu va juste faire chanter ton demi flat

 

 

Ton exemple est justement la raison pour laquelle il ne faut pas être agressif.

 

T'as eu du bol, il a juste freiné....t'aurais pu tomber sur un dingue.

 

Je tiens pas à perdre la vie à cause d'un mec plus lent qui va s'énerver et vouloir me tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit que je le collais? Je laisse toujours une bonne marge (3-4M) . Je laisse de la marge pour profiter de l'élan car le 90-120 un sprinter de 12ans ne le fait pas en 5secondes .

Oh putain, je ne sais pas quoi dire là... afra.gif.a89cb1c329441c3e532440d71152411e.giflol.gif.625b7606869a26cbcb80c85dd0818c96.gifafra.gif.62d368d1e32905c585473994531bdd7a.giffonsd.gif.6f908705f6fe32e0e4dbffc79011bfd1.gif

 

à 90 km/h tu parcours en 1 seconde (soit ton temps de réaction) 27m, aux quels tu peux ajouter ta distance de freinage, alors tes 3 ou 4m hein, laisse moi rire raphael_drake.gif.fb1b420d341e0655c3d95eb15fa0b310.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf , a mon avis , si tu es passer à 150/130 pour prendre la sortie , il s'en branle.

 

 

 

 

Non, j'ai poussé bien plus que cela, rajoute facilement 25km/h, voir 30... je n'ai pas trop regardé le compteur, mais c'était dans ces eaux la cyp.gif.cf253aaf474c69ca4c15f4e8d9d71e6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Non, j'ai poussé bien plus que cela, rajoute facilement 25km/h, voir 30... je n'ai pas trop regardé le compteur, mais c'était dans ces eaux la cyp.gif.8cb7ae0816c507dc94524126985b2d66.gif

 

 

Champion cyp.gif.8cb7ae0816c507dc94524126985b2d66.gif

cyp.gif.6c32902f772284da9fe0d66d4b6669de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Si je ne reçoit rien, je vais aller mettre un cierge à la chapelle russe de Sainte Geneviève des Bois cyp.gif.063c5cc257503a7162bdaec9a3b4c23b.gif

 

Sinon ce sera -2 ou -3 points.. bah.gif.a8ad8c4f684cc5b0de6f288482436382.gif

 

 

T'es plus chrétien que jamais :W

 

J'aime ta sign :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf , a mon avis , si tu es passer à 150/130 pour prendre la sortie , il s'en branle.

 

 

Sinon j'ai eu un cas vraiment assez tarré de la part du type , j'arrive à 120 le mec double des semi à 95-100km/h , donc je commence a lui faire un appel de phare , il se range pas non après avoir fait son dépassement , donc 2ème appel de phare et j'accélère histoire de la faire ranger , le type lache un gros coup de frein , et quand je l'est doublé je lui fait signe d'avance plus vite , et la sa réaction c'est http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/raposa95.gif

 

Il a de la chance que je suis pas un connard ...

 

 

T'es con ou tu le fais exprès ? :o

 

Au lieu de claquer direct un appel de phare et de lui coller au fion (oui, 4 mètres c'est coller, même moi qui ne suis pas un exemple sur le sujet laisse plus), si tu avais ralenti et juste mis ton cligno gauche histoire de montrer que tu veux passer, ça se serait beaucoup mieux passé :o

 

Bref, va te racheter un vrai permis, et accessoirement un Bescherelle, encore une fois ça ne fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Ya d'énormes squatteurs de gauches dans le 59.. je pensais que c'était sur paris seulement ça, mais en fait nan ddr.gif.e24f6585c1fdbac7bf804447a12bfe43.gif

 

Sur Stras c'est pareille ... Ils adorent doubler de quelque km/h que celui qui double.

 

@TQ: je suis con http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif , et je fais exprès :W , et a quoi ça sert un bescherelle alors qu'il exist un dictionnaire ;)

 

Ps: taper moi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...